Les discussions

Connexion formulaire a la base de donné

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dannezri

Repérer doublons dans 2 colonnes sur excel

Bonjour, Je souhaite repérer les fratries dans un fichier excel, je dispose des noms et des adresses. Il faudrait donc que si dans la colonne A l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Foufou91

Comment utiliser le crawler ?

Hello, J'aimerai savoir comment utiliser le Crawler pour récuperer chaque titre + date de sortie + genre + jpeg de jaquette de cette page : https...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Interprétation des données avec php

 Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Quel codage choisir ?

Bonjour, J'ai une station météo d'un côté et de l'autre un système domotique type LOGO! 0BA7. Ces 2 équipements sont connectés au réseau IP de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Whismeril

Dao , j2ee

Bonjour les Geeks :) , Svp c'est quoi le rôle de DAO dans l'architecture J2EE ? #i_appreciate_ur_help Configuration: Windows / Chrome 44.0.240...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
KX

Convertir un caractere alphabetique en entier

Bonjour, je voulais convertir un champ de texte en une suite d'entier enfin de le crypter, c'est pourquoi je voulais avoir la valeur numerique de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
NHenry

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour à tous! La macro ci dessous me permet de sélectionner une plage bien défini à partir de la cellule active. comment pourrais je définir la p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bhuret

Quel logiciel?

Bonjour, j'ai depuis longtemps une idée d'application pour smartphone et je voudrai la developper. Problème je n'ai aucune connaissance en programmat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Célien

Comment mettre une action sous un bouton en java web

Bonjour Chers amis, Je suis debutant en java et là je dois développer une application web en java. Mon problème, c'est que je cherche le moyen d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Abdoul14

Envoi de sms avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
heliconius

Instruction comme paramètres pour une sub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction (ou une sub ?) mais avec des instructions en guise de paramètres. Est-ce que c'est possible ? En fait il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Orbital38

Addition dans une texbox

 Résolu

Bonjour, J'ai en textbox1 une date, en textbox2 je souhaiterais obtenir la date de: textbox1 + 15jours . Je ne sais pas si cela est réalisable, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Crée bouton next

 Résolu

Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Fusionner cellule

Bonjour, Je souhaiterai fusionner une cellule sélectionnée avec celles d'à côté sur une même ligne dans mon programme ci-dessous. Je parcours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
PlacageGranby

Action js pour une prévisualisation d'image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
janmar

Problème d'ouverture de classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un énorme souci avec VBA. J'ai réalisé une interface VBA qui récupère les informations dans le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Pompom974

Erreur dans un code vba

 Résolu

Bonjour, Malgré ce code mon userform ne se vide pas Où est l'erreur? Private Sub btncreer_Click() Dim i As Integer i = Sheets("Clients").Cel...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Faire un copier coller automatique d'un classeur xl à un autre

Bonjour Je suis nouvelle ici et j'ai un niveau assez bien en programmation sauf que j'ai jamais fait de VBA auparavant J'ai besoin de votre aide ...

192 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mimoutiena

Souci combobox + date

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
moiii123

Bouton recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'arrive à la fin de la réalisation de mon formulaire de saisie et grace à vous. Il reste que le bouton "recherche" que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ThauTheme

Problème d'ajout des données

Bonjour, dans mon ordi avec Windows tous marche très bien avec le code PDO. par contre lorsque je copie mon travail dans le Server linux-Redhat 6...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Message syntaxe incorrecte de l'instruction update

Bonjour, J'écris un programme de Gestion de stock pièce de rechange en VB6. Et pour ce faire, j'ai créer une table Stock que je vais, à chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Patrice33740

Email envoyer mais ne peut pas le recevoir codeigniter mail

Bonjour, entrain d'envoyer un email via mon site codeigniter le probleme que je ne recevoir aucun email pourtant il m'affiche le mesage "Email ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
kimyoo

Problème de net.framework

j'ai ce message que je doit faire ce programme d'installation requiert le NET.framework version 3.5 installer le NET.framework et ré exécutez ce prog...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rrrrrrrrrrrrr

Vba & lotus note

Bonjour, J'ai écrit un bout de code VBA qui me permet de monitorer une variable et d'envoyer un email (Lotus note 7.0.4) dès lors que le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Julien

Tester l'existence d'un fichier sans connaître le nom

Salut a tous ! Je suis en train de créer un jeu et là je code le système de sauvegarde, mais le problème c'est pour récupérer les sauvegardes ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Histogramme des achats et ventes

Bonjour, je voudrais dessiner un histogramme en java où on présente les achats et ventes de plusieurs produit svp est ce qu'il y a un package déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
greg6614

Choisir un framework php

Bonjour, J'ai besoin des lumières les plus vivaces SVP... Je code en PHP mais en brut, pas de framework. Pour de la gestion de projet à long ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
miramaze

Problème de déclaration de rollback, et commit comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on definit les methodes rollback. J'ai regardé sur internet et ça donne cela: public void rollback(java.sq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nox972

Api minecraft

Bonsoir :) j'aimerais crée une api minecraft sous cette forme www.example.com/checkuser.php?mcUser=PSEUDO Qui montre si le compte minecraft est premi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Reouvrir un projet java (plugin minecraft)

Bonjour, avant de quitter hier j'ai sauvegarder toutes mes classes et tout mes fichiers dans mon workspace, mas j'aimerai savoir comment ouvrir mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bunnyhunt

Redirection après inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel cours pour débuter python ?

Bonjour, J'ai décidé de commencer à découvrir la programmation, plus précisément avec le langage Python, par contre je ne sais pas avec quel cours...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Célien

Récuperez texte d'une page web

Bonjour, Je souhaiterai récuperer le texte de cette page : http://www.flashresultats.fr/ J'ai essayé d'utiliser Jsoup ou autre mais tout ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Rky

Projet de stage

Salut tout le monde, je suis en 4ème année ingénerie logiciel et pour mon stage on m'a demandé de faire un projet qui consiste sur la gestion de quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Recherche depuis une liste déroulante

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis de recherche et sollicite votre aide. Je n'ai aucun résultat lorsque je sélectionne un choix dans m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pitet

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pitet

Envoyer un email avec pièce jointe (javamail)

Bonjour, je veux envoyer un email avec une pièce jointe. tuto:http://www.codejava.net/java-ee/jsp/...t-and-javamail Mais j'ai des erreur au ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Programmation java

j'ai un petit problème qui me rend la vie un peu difficile, J'ai presque tout fait déja, alors je voulais integré mon pilote [JDBC] dans mon applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari

 Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Un exercice

je n'arrive pas à comprendre l'énonce d'un exercice en vb qui dit un nombre heureux

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
f894009

Algorythme ???

Salut, Je suis au lycée ai j'aimerais savoir ce qu'est un algorythme :) Tout le monde en parle pour la programmation en C et je ne sais pas si j'étu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Shakie36

Les timers ..

Bonsoir j'aimerais savoir le code pour ceci : J'appui sur f1 ou nimporte qu'elle touche et au bout de 8 seconde le sendkeys que j'ai mis se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jordane45

Reponse

 Fermé

Bonjour pas en c# mais en visual basic stp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez

bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez a ecrire une fonction en java qui m' afficher les informations des 10 derniers jours...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
durvil

Configuration phph oracle

Bonsoir, En fait je travaille sur un projet PHP dans mon stage à l'entreprise, c'est la première fois que je travaille avec oracle, du coup j'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Guervyl

Programmation

salut, je commence a apprendre quelque langage comme c,c++,java et python je veux que quelq'un m'aide a étre un bon programmeur et merci d'avence :) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Guervyl

Calculer la différence de jours

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jobouille
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000