Les discussions

Authentification des utilisateurs

Alors pour mon site web développé en PHP j'ai trois types d'utilisateurs qui sont déjà enregistrés dans la base de données , ces derniers se connecten...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages entre utilisateurs

Bonjour, pour mon site, j'aimerais que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages entre eux sur la plateforme de mon site. Et lorsqu'ils revienn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
JooS

Quel niveau faut-il pour les entreprises ?

Bien le bonjour la communauté, Je m'adresse aux développeurs web qui sont, ou ont été dans une entreprise. Ma question est simple ; Quel CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Création de variable envirenementale de python

j'ai pas trouvé la valeur de la variable environnementale de python3.3.3 aidez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur idle

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation et un message d'erreur s'affiche lorsque je lance le module : IDLE's subprocess didn't make...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu de dame sous tkinter

Je doit réaliser un jeu de dame si possible fonctionnel, Pour l'instant je n'ai réussi à créer que l'interface, le plateau et les pions mais je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Extraire de données

Bonjour. J'apprends python et j'aimerai faire un petit script qui permet d'ouvrir un fichier et extraire des données dans celui-ci des chaines de ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Input qui n'affiche aucune fenêtre

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème afin de m'entraîner sur un langage dont je ne suis pour l'instant pas fan et étant étudiant en BTS...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur encodage

Bonjour, Je commence à apprendre python à la fac et j'ai donc un programme que j'ai commencé la-bas et que je dois finir chez moi. J'ai donc télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter un programme à la résolution de l'ecran

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai réalisé un mini télécommande api. Pour les images de la télécommande et des boutons j'utilise la librairi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle sur amienspython

Bonjour je suis en 1ère année de ISN, je dois programmer un mastermind pour apprendre les bases de la programmation. Je n'arrive pas écrire une bouc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numération binaire problème excercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice concernant la numération binaire, je ne vois pas comment procéder ... Voici l'exo en question : ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
altaiir8

Vb et mysql server

 Résolu

Bonjour ,j'ai développé une application en vb.net en utilisant une base de donnée que j'ai implémenté sur mysql server.. Mon problème est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nbs230591

Saut de ligne dans firefox dans un while

Bonjour, Je suis très débutant et j'ai conscience que mon code n'est pas formater dans les normes. Je m'en excuse. Voila mon problème. J'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anthony63780

Limiter un nombre entrée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fiddy

Programme facile qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rdp80

Besion d'aide avec les pointeurs

 Résolu

slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sambia39

Affichage des 0s

Voici mon code source sur le c++ d'un programme qui calcule les moyennes marginales ,les variances et l'écart type d'une matrice de variables aléatoir...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Duaam

Programmation en c++

salut svp j'ai besoin de la structure d'un programme en c++ qui permet de passer d'une base à une autre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fiddy

Problème boucle for + popup

 Résolu

bonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Python afficher spectre d'un son

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire comme dans ce tuto : http://fr.openclassrooms.com/informa...ectrale-du-son Afficher le spectre so...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
88av

Obtenir information serveur avec un formulaire

Bonjour, j'aimerais obtenir les informations d'un domaine avec un formulaire PHP exemple si c'est apache qui tourné derrière et son adresse ip a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Noel-barbu

Random en c#

Bonjour, J'essaye actuellement, pour m'entraîner de faire des petits programmes en c# (console) Et la je me retrouve face a une impasse : Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Whismeril

Recherche horizontale

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Je travaille sur une macro qui doit effectuer une recherche horizontale dans deux onglets (TODAY) et (Hier). Le b...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
eriiic

Ecrire une procédure depuis une autre procédure

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique le pb que je rencontre. J'ai un fichier excel piloté par VBA, ou l'user a plusieurs paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
eriiic

Macro vba - ajouter automatiquement une photo depuis lien hyper

Bonjour à tous, Je suis encore assez novice en VBA, l'envie d'apprendre mais pas forcément le temps qui va avec ! Je vous explique mon petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
michel_m

Convertir char en int

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ir. kandolo_heritier

Message de confirmation avant une suppression

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ia2c

Api facebook

Bonjour, j'aimerai utiliser l'API Facebook Javascript pour faire apparaître les amis facebook d'un utilisateur avec leur photos de profil. Alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
loupix57

Comparaisons entre tables

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je voudrais verifier la presence de la valeur d'un champ de la premiere dans la seconde. sous mysql j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
loupix57

Attribut textarea ( limiter nb carac.)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'attribut de textarea qui permet de limiter le nombre de caractère que peut entrer un viisteur ? Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toto54456456456

Exécuter un script après un dépot de fichier

Salut salut, Je cherche un moyen en shell ou php d'automatiser l'exécution d'un script après le dépôt d'un fichier sur un serveur. Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
zipe31

Crée un blog privée avec identifiant

Bonjour, je suis asses forte en ce qui est ordi mais je ne connais rien au blog. Je donne actuellement encore des cours de japonais débutant a 10e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
[Dal]

Problème avec mysql_num_rows()

Bonjour, Quand j'essaye d'utiliser mysql_num_rows() pour vérifier s'il y a quelques chose dans la BDD, j'ai un message d'erreur de ce type: Wa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234

Extraire une chaine

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je débute en perl et je n'arrive pas à résoudre mon problème.. J'ai une chaine : [

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
[Dal]

Lecture de fichier en visual basic express 2010

Bonjour, Comment insérer une variable dans une commande de lecture de fichiers. Je souhaite que sur commande de l'utilisateur un fichier s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
PlacageGranby

Formations itil, cobit et prince2

Bonjour, Je suis en charge de préparer un cahier des charges, je voudrais inclure des formation sur ITIL, Cobit,prince2. Je veux savoir s'il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
titlouloute

Logiciel générateur de factures

Bonjour, Mon idée est simple, il s'agit à partir d'un projet en WPF et C# de créer un fichier (PDF/Word/Excel/Image) avec des variables jointes ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Whismeril

Probleme redirection php

Bonjour, la communauté, je sais pouvoir compter sur votre aide. Ce script doit servir à se connecter et être redirigé. Si, les informations sont bonne...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Pitet

Appeler procédure à partir d'un nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche... et sollicite votre aide ! Dans un UF, j'ai plusieurs toogle buttons. A l'ouverture du UF, je veux que les TB se mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Nombre a virgule

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau de mon Userform J'aimerais un peu d'aide si vous plait, je fais un lsitebox avec le code suivant, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Liste de code c++

 Résolu

Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wil75

Editer une feuille excel sous reseau

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais éditer une feuille excel qui se trouve sous réseau à partir d'une feuille en local. par exemple copier certaine cell...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Exporter les données vers un pdf

 Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Erreure d'insertion dans la base de données

bonjour j,'ai deux table fournisseur et materiel, la clé de la table fournisseur migre dans la table materiel, j ai recupere dans une liste deroulante...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Un programme de conversion des bases

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème j'ai un programme c++ a faire il est facile de point de vue concept si on a le droit d'utiliser le tableau...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fiddy

Macro excel copie de feuille

Pouvez-vous me donner l'exemple d'une macro Excel Copie d'une feuille d'un classeur Excel sans que l'onglet soit renomé avec des ( ) dans ce même cla...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
daranc

Probléme d'installation visual studio 2013

Bonjour, à tous ! Tous d'abord je remercie déjà tous ceux qui vont essayer de m'aider ! Cella fait deux jours que je suis dans une impasse ! J...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kalissi

Retour windows

Bonjour, Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ledess31

Report d'une somme pour la page suivante

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai réalisé une petit application de facturation est quand je veux imprimer une facture de plus de page le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
solilog
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000