Les discussions
Problème au niveau d'un select
RésoluBonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...
Problème requete sql
Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...
[batch] faire communiquer deux batchs
Bonjour, je souhaiterais, dans le dessein de créer un batch, savoir si il y avait moyen d'inscrire, à partir d'un batch "x" sur un pc "1", quelque c...
Fonctions for/in sur python
Allo tout le monde! Je suis en train d'apprendre à assimiler le langage Python, je suis clairement débutante. Je suis le tuto via leur site web offici...
Problème avec les threads c#
RésoluBobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...
Comment récupérer une valeur dans une table de bdd
Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...
Suppression toute les 72 heures de vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...
Application webview android studio
Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.
Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale
J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...
Django : lecture csv file apres upload échoué
Bonjour, Je suis une novice a django, j 'essaie de lire une fichier csv apres upload, j'ai réusssi de faire upload le fichier, mais j'arrive pas à ...
[html, php] streaming tv en ligne sécurisé
FerméBonjour à tous, mon problème est le suivant : Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une s...
Création de fichiers .csv à partir de fichier .txt
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum donc si je ne fais pas les choses dans l'ordre ou si je ne suis pas au bon endroit, dites le mo...
Erreur ora 12638 apres migration
RésoluBonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...
Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...
Import de ligne avec condition
lien excel : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=99fyo5j81k49&utm_medium=&utm_content=en Mon code permet de venir coller un morceau d...
Ajouter une image sur une fenêtre
Bonjour, Je réalise un petit projet qui consiste à réaliser un petit logiciel affichant plusieurs informations concernant les éléments du tableau p...
Je cherche le bug et je trouve pas.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...
Transférer des lignes
Bonjour, J'ai deux feuil: feuil1: contient une base de donnéés feuil2: vide à chaque fois je souhaite copier des ligne de la feuill1 (juger ...
Demande d'aide en programmation c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...
Effectuer une fonction a toutes les lignes
Bonjour, je fait un programme en vb qui sépare la partie a gauche et la partie a droite de ":" exemple1 : -textbox1 = jean:yves quand j'a...
Erreur java
Bonjour, Une de mes collègues est confrontée à un problème Java lorsqu’elle essaye de se connecter en mode connecté sur lesite https://belfiusweb...
Vba ouverture excel avec login et mdp windows
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel et je souhaiterais que à l'ouverture du fichier, on puisse se connecter avec le login et le mot de pass...
Insertion liste a partir de bd
Bonjour, Quelqu un peut m aider svp pour inserer une liste dans page jsf avec des données provenant de ma base de donnees. Merci d avance Conf...
[vb.excel] supprimer feuilles inactives
Résolubonjour, J'ai un dossier (consolider) qui comporte que des fichier Excel Mon bute est de supprimer toutes les feuilles inactive de toutes les clas...
Je n'arrive pas à afficher les données (ajax)
Hello World ! Je n'arrive pas à afficher les données qui se trouvent dans un fichier xml. Le fichier xml est situé au même niveau que mon html. J'uti...
Code modulaire avec tableaux
Bonjour, Je souhaite effectuer un code modulaire (des sub appelant des sub qui elles-mêmes appellent d'autres sub...) pour travailler sur des tabl...
Problème apparation de bouton
Bonjour, J'ai actuellement un problème, sur mes JPanel , les boutons ne s'affichent pas alors que dans ceux d'avant les boutons sont affichés (j'a...
Projet de cours
Bonjour, Je suis bloqué à la fin de mon programme que j'ai fait en python. Le but de mon programme est de récupérer les coordonnées des emplacement...
Connection a une base de donnée
Bonjour, j'aimerai connecter mon application vb a ma base de donne access ,s'il vous plait donner moi un exemple de code source de connexion a u...
Conexion odbc base acces et php
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...
Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...
Consolidation plusieurs fichiers vers un fichier
Hello ! Je fais appelle à vos connaissances afin de débloquer la situation .. Pour vous expliquer, j'ai actuellement 16 fichiers (disons nommés ...
Afficheur lcd
bonjours , SVP je veux afficher la température à partir d'un capteur LM35 . J'envoie la valeur de la température vers un autre pic ça marche mais ...
Diviser une liste en 3 listes (python)
Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est assez urgent : je travaille pour un exposé sur la musique et j'ai sur spyder en python un tableau avec les ...
Ajout d'une valeur à une colonne sous condition
RésoluBonjour, Je suis sous R et je voudrais écrire un code qui me permettrai d'ajouter une somme x en fonction de l'année. En gros ma table se prése...
Excel : tri sur plusieurs colonnes et alignement
Bonjour, Je souhaiterais trier des données sur plusieurs colonnes. Il s'agit de ventes d'articles de 2 années. Les articles ne sont pas nécessair...
Connexion à un site internet sous vs 2017
Bonjour, J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube : https://w...
Script à faire
RésoluBonjour, j'ai un script à écrire, consistant à déterminer à quel groupe appartient la séquence donnée, en fonction de motifs qu'elle contient pour ...
Comment faire l'étude de l'existant d'un projet
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet de fin d'etude concernant la gestion des écoles primaires donc je veux savoirs comment faire l'etude de l'existant de ce pr...
Utiliser au minimum la pile dans un programme
RésoluSalut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide
Phpmailer avec des href ?
Bonjour, Je voulais vous poser une question car cela me dépasse un peu.. J'aimerai envoyer un mail depuis mon site internet. Pour ce faire j'ut...
Clé usb copy à clé usb automatiquement
Salut à tous ! Je souhaiterais créer un script permettant à une clé usb "A" de copier automatiquement les données d'une clé usb "B". En gros, la...
Obtenir la position actuel avec le gps
RésoluBonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...
Gestion timer
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour gérer un timer mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le code en dét...
Recherche lettre
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme pour afficher une lettre aléatoirement mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliq...
Donnez accès à une page php sous condition
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...
Radio button symfony 3
RésoluBonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...
Target adress non compris
Bonjour, J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer? If _Not Application.Intersec...
Mettre une variable critere filtre avancé
RésoluBonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...
Aide projet java / programmation
Bonjour, Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser un programme Java, qui doit gérer une méthode de gestion de projet : la méthode "A...