Les discussions
Besoin d'aide en c une nouvelle fois
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider avec les codes d'un programme en C qui affiche les diviseurs d'un nombre quelconque? Merci d'avance.
Comment convertir un fichier pdf en texte
comment convertir un document pdf en texte
Problème de bloc notepad++
Bonjour, Je développe actuellement un site web grâce à Notepad++ mais malheureusement, je ne trouve pas comment créer un nouveau bloc entre d'autr...
Seek bar aux valeurs indépendantes
Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...
Problême $_get id ajax
Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...
Macro rechercher puis afficher la cellule
Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...
Image dans userform
bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................
En ligne hors ligne php
RésoluBonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...
Creer une liste de valeurs interdites
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...
"enginne" c'est arrêté
Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...
Besoin d'aide en c
Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....
Code::block c++ (1d returned 1 exit status)
bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...
Inscription impossible vb 2008 express
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...
Help - besoin d'aide sur excel
Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...
Batch liste de fichiers d'un dossier avec date
Bonjour, J'aimerais sortir sur un fichier .txt le chemin + nom de fichier + date de dernière écriture des fichiers présents dans un dossier. J'ut...
Connexion automatique a 2 pc de productions
bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...
Php dans html
bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...
Erreur java
Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...
Ce script javascript ne fonctionne pas
bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...
Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie. J'ai ch...
Lenteurs exécution macro
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...
Programmation
Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?
Recuperer la valeur dans la derniere celule nn vid
Bonjour jai cree 2 tableau dans execl le premier il commence de la colonne B jusquq la colonne P, et le deuxieme tableau de la colonne R jusqu...
Placer une valeur dans la dernière ligne non vide
Résolubonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...
Php apparaissant en commentaire sur navigateur
RésoluBonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...
Comment obtenir les dimensions d'une image?
RésoluSalut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...
Gérer indexerror
Bon je débute en python . Vous allez peut-être me trouver bête, mais je veux savoir si c'est possible de gérer l'erreur IndexError . Je comprend l...
Programmation web en c++
bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...
Prolog
J'ai un problème prolog qui tourmente depuis un moment et je n'arrive pas à trouver la solution. Je serais ravis si quelqu'un peut m'aider. Voici l...
Probleme d'ajout dans une hashmap
Bonjour, Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même...
Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction
Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...
Commande pour gérer les touches appuyer.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle commande ( batbox ) utiliser pour gérer les touches appuyaient. Merci de vos future réponse ! Configuration:...
Recherchev par la gauche / vlookup
RésoluBonjour, j'ai deux onglets Feuil1 et Feuil2 Feuil1 contient une liste de noms rangés de A1:A10 Feuil2 contient un tableau (A1:B9) associant l...
Donner des indications à mon ordinateur
Bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider voilà j'aimerais avoir des renseignements comment automatiser des actions sur mon ordinateur. ...
Sélectionner plage données variable graphique
RésoluBonjour à tous, Etant novice en programmation je requiers votre aide pour me permettre à ma macro de fonctionner complètement. Pour expliquer m...
Formule vba
Bonjour, a tous, J'ai un tableau ou je mets des résultat et je voudrais avec un bouton pouvoir les recopier sur une autre feuilles . petit fichie...
Recherche de valeurs spéc. pour intégration dans autre fichier
Bonjour, Je fais appel à vos compétences pour régler un problème qui me parait difficile pour moi. J'ai 2 fichiers excel le premier ou je saisis...
Créer une application
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de créer une application android sans maîtriser les langages de programmation. Avec Blender (log...
Demande de logiciel
Bonjour tout le monde, je cherche à téléchargé un logiciel me permettant de dessiner un algorithme en langage grafcet. aprés quelque heures de rech...
Calculer la moyen en heur
RésoluBonjour je début en Java et j'aimerais crée un programme qui peux calculer et fair des moyen en heur ! le probléme c'est que si je rentre des valeur ...
Problème ligne colonne vba
Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui va piocher certaines valeurs dans un fichier .txt et crée un fichier .csv dans lequel il copie certaines valeu...
Boucle for pour un maximum
bonjour, voici ce que j'ai fait, le probleme c'est qu'a la fin il me printf le tab[0].nom dans tout les cas (je sais que c'est pas super optimisé mais...
Aidez moi à faire ce programme slvp
RésoluBonjour mes chères. Aidez-moi à écrire un programme en c en utilisant les structures de données qui permet de gérer les citoyens d'une commune. Un c...
Liste déroulante dans userform
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'en reviens une fois de plus vers vous pour débloquer une situation. J'ai fait des recherches sur la toile pour utili...
Rechercher une cellule depuis la valeur d'une autr
RésoluBonjour, Je bloque sur un point et j'en appelle à votre aide: j'ai une cellule feuille"données client"(AO43) qui à une valeur que je souhaite r...
Erreur 91
Bonjour, Je souhaite créer une macro sur excel 2010 qui m'affiche le nom de l'expediteur, la date d'envoie du mail, le nom de la pièce jointe; à p...
Supprimer contenu cellule si = 0 ou est vide
RésoluBonjour, Une de mes macro à pour fonction de recopier des champs de formulaires vers des cellules d'un autre feuille. Ces cellules de destinatio...
Changer de couleur de la cellule
Bonjour, je voudrais que ma cellule change de couleur quand la date du jour a dépasser l’échéance de la facture quelqu'un peut m'aider motou ...
Exécuter script en admin avec compte standard w10
RésoluBonjour, J'ai besoin d’exécuter un script pour trier les administrateurs, les supprimer si besoin sous windows 10. Le problème étant que le scri...
Comparer 2 arraylist pour incrémenter une valeur
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que c'est du Java EE si besoin. Pour faire simple, j'ai une ArrayList "outilBrut" aves des doublons, je ...