Les discussions

Problème au niveau d'un select

Résolu

Bonjour, Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que u...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
arcadenaker

Problème requete sql

Bonjour à tous et merci à ceux qui répondrons à ce poste J'ai un problème avec une requête que j'effectue en php. Quand je l’exécute sans la co...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

[batch] faire communiquer deux batchs

Bonjour, je souhaiterais, dans le dessein de créer un batch, savoir si il y avait moyen d'inscrire, à partir d'un batch "x" sur un pc "1", quelque c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Wartoz

Fonctions for/in sur python

Allo tout le monde! Je suis en train d'apprendre à assimiler le langage Python, je suis clairement débutante. Je suis le tuto via leur site web offici...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
yg_be

Problème avec les threads c#

Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une valeur dans une table de bdd

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui correspond à un utilisateur en cours) dans une table de base de donnée pour en suite comp...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jordane45

Suppression toute les 72 heures de vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir supprimer toutes les 72 heures des vidéos en *.wmv SVP ? Je programme e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
NHenry

Application webview android studio

Bonjour, Pouvez-me dire si mes codes ont un problèmes car mon application crash au démarrage merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sayedouss

Chargement d'un formulaire dans une fenêtre modale

J'ai un formulaire dans une fenêtre modale et tout tourne mieux côté traitement de ce dernier en jquery. Le but étant d'avoir une seule div modal dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jordane45

Django : lecture csv file apres upload échoué

Bonjour, Je suis une novice a django, j 'essaie de lire une fichier csv apres upload, j'ai réusssi de faire upload le fichier, mais j'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme

[html, php] streaming tv en ligne sécurisé

Fermé

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je cherche à réaliser une chaine TV en ligne, et donc un lecteur vidéo sécurisé, qui diffuse une s...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ElementW

Création de fichiers .csv à partir de fichier .txt

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum donc si je ne fais pas les choses dans l'ordre ou si je ne suis pas au bon endroit, dites le mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
yg_be

Erreur ora 12638 apres migration

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer des postes en domaine, sans problemes sauf une erreur ORA 12638extraction des preferences utilisateurs impossibles Que...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
BigOne

Condition sur dernier caractère d'une chaine[perl]

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. J'ai un un fichier co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
[Dal]

Import de ligne avec condition

lien excel : https://www.transfernow.net/files/?utm_source=99fyo5j81k49&utm_medium=&utm_content=en Mon code permet de venir coller un morceau d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
michael_scott

Ajouter une image sur une fenêtre

Bonjour, Je réalise un petit projet qui consiste à réaliser un petit logiciel affichant plusieurs informations concernant les éléments du tableau p...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Maximims

Je cherche le bug et je trouve pas.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181 J'ai un problème tout bête. Je cherche à afficher une image dans un canvas. Je fais to...

Amdouat

Transférer des lignes

Bonjour, J'ai deux feuil: feuil1: contient une base de donnéés feuil2: vide à chaque fois je souhaite copier des ligne de la feuill1 (juger ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
altashy

Demande d'aide en programmation c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C mais on m'a demandé d'écrire un programme qui demande le % et qui affiche pour celui qui 50% et moins de 3 échecs ''...

UnGnU

Effectuer une fonction a toutes les lignes

Bonjour, je fait un programme en vb qui sépare la partie a gauche et la partie a droite de ":" exemple1 : -textbox1 = jean:yves quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
yg_be

Erreur java

Bonjour, Une de mes collègues est confrontée à un problème Java lorsqu’elle essaye de se connecter en mode connecté sur lesite https://belfiusweb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Thantan

Vba ouverture excel avec login et mdp windows

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel et je souhaiterais que à l'ouverture du fichier, on puisse se connecter avec le login et le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
michel_m

Insertion liste a partir de bd

Bonjour, Quelqu un peut m aider svp pour inserer une liste dans page jsf avec des données provenant de ma base de donnees. Merci d avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
najet1202

[vb.excel] supprimer feuilles inactives

Résolu

bonjour, J'ai un dossier (consolider) qui comporte que des fichier Excel Mon bute est de supprimer toutes les feuilles inactive de toutes les clas...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ProMed1

Je n'arrive pas à afficher les données (ajax)

Hello World ! Je n'arrive pas à afficher les données qui se trouvent dans un fichier xml. Le fichier xml est situé au même niveau que mon html. J'uti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jordane45

Code modulaire avec tableaux

Bonjour, Je souhaite effectuer un code modulaire (des sub appelant des sub qui elles-mêmes appellent d'autres sub...) pour travailler sur des tabl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème apparation de bouton

Bonjour, J'ai actuellement un problème, sur mes JPanel , les boutons ne s'affichent pas alors que dans ceux d'avant les boutons sont affichés (j'a...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
KX

Projet de cours

Bonjour, Je suis bloqué à la fin de mon programme que j'ai fait en python. Le but de mon programme est de récupérer les coordonnées des emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Connection a une base de donnée

Bonjour, j'aimerai connecter mon application vb a ma base de donne access ,s'il vous plait donner moi un exemple de code source de connexion a u...

cs_Le Pivert

Conexion odbc base acces et php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire une double connexion sur deux base de données accès dans mon code php. En réalité, mon code ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
isa.dama

Vba macro pour générer un pdf sans l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je souhaite générer un pdf d'une sélection d'un classeur en lui donnant un nom selon certaines celulles, mai uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Looping38

Consolidation plusieurs fichiers vers un fichier

Hello ! Je fais appelle à vos connaissances afin de débloquer la situation .. Pour vous expliquer, j'ai actuellement 16 fichiers (disons nommés ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
michel_m

Afficheur lcd

bonjours , SVP je veux afficher la température à partir d'un capteur LM35 . J'envoie la valeur de la température vers un autre pic ça marche mais ...

anes-ka

Diviser une liste en 3 listes (python)

Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est assez urgent : je travaille pour un exposé sur la musique et j'ai sur spyder en python un tableau avec les ...

Utilisateur anonyme

Ajout d'une valeur à une colonne sous condition

Résolu

Bonjour, Je suis sous R et je voudrais écrire un code qui me permettrai d'ajouter une somme x en fonction de l'année. En gros ma table se prése...

ali3529

Excel : tri sur plusieurs colonnes et alignement

Bonjour, Je souhaiterais trier des données sur plusieurs colonnes. Il s'agit de ventes d'articles de 2 années. Les articles ne sont pas nécessair...

THIERRYEMBRECHTS

Connexion à un site internet sous vs 2017

Bonjour, J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube : https://w...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MOI

Script à faire

Résolu

Bonjour, j'ai un script à écrire, consistant à déterminer à quel groupe appartient la séquence donnée, en fonction de motifs qu'elle contient pour ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
[Dal]

Comment faire l'étude de l'existant d'un projet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude concernant la gestion des écoles primaires donc je veux savoirs comment faire l'etude de l'existant de ce pr...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
zinou

Utiliser au minimum la pile dans un programme

Résolu

Salut tout le monde, svp pouvez-vous me donner des critères pour qu'un programme utilise au minimum la pile ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Phpmailer avec des href ?

Bonjour, Je voulais vous poser une question car cela me dépasse un peu.. J'aimerai envoyer un mail depuis mon site internet. Pour ce faire j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mikis69

Clé usb copy à clé usb automatiquement

Salut à tous ! Je souhaiterais créer un script permettant à une clé usb "A" de copier automatiquement les données d'une clé usb "B". En gros, la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
barnabe0057

Obtenir la position actuel avec le gps

Résolu

Bonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
histl4000

Gestion timer

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme pour gérer un timer mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer le code en dét...

slumee

Recherche lettre

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme pour afficher une lettre aléatoirement mais étant novice en programmation. J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliq...

slumee

Donnez accès à une page php sous condition

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut m'aider car je n'en plus Voila j'ai deux pages : Une page account.php qui devrait être accésible si le champs sub...

jordane45

Radio button symfony 3

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu tordue sur laquelle je butte, on me demande dans un formulaire d'utiliser en réponse d'une question deux radiobu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Target adress non compris

Bonjour, J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer? If _Not Application.Intersec...

yg_be

Mettre une variable critere filtre avancé

Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer une variable dans le code du filtre avancé : Workbooks("TEST.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A4:AN1048576").Advance...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
thyroox

Aide projet java / programmation

Bonjour, Dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser un programme Java, qui doit gérer une méthode de gestion de projet : la méthode "A...

Utilisateur anonyme
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000