Les discussions

Addons (ajout)

 Résolu

Bonjour, je veux entrer un nouveau programme et tout fonctionne mais quand vient le temps de l'installer et il répond (import not found ou l'instalat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papi101

Apache

Bonjour, lorsque je lance localhost de Apache 2.4, je reçoit : "Forbidden You don't have permission to access / on this server", Svp aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
miramaze

Aide pour rpg browser based (progra + scénar)

Bonjour, Bonjour, je suis webmaster de 28 ans et je travaille depuis 5 ans dans une maison de production (web, vidéo, animation 2D). Depuis 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
witchgunn

Vba range(cells(...).value=range(cells(...).v

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme tout a fait similaire, Lorsque j'écris : NewSite.Cells(3, 3).Value = Data.Sheets("Summary Contacts").Cel...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Larry

Bouton afficher/masquer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce post. Ma question est la suivante: Je souhaite créer un bouton "Afficher/Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
wikimel

Le champ « compile with » est vide.

Bonjour, Le champ « Compile with » est vide. erreurs bizarres lors de création d'une application Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Nhhi

[vb.net] lancer une application avec des argmuents

Bonjours, Je fais appelle à vous parce que j'essaye de trouvé un document, un tuto, etc pour lancer sa propre application avec des arguments. En...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xxxinconitoxxx

Macro d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier TEST.XLS j'execute le code ci dessous, afin que mes usages puissent choisir leur propre fichier. : Priv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mavericku

Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php

 Résolu

Bonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Quel est le langage de ce code ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" "deny" { } "allow" { } "...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Transporter une image d'une forme a un autre

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 Form dans la 1er, j'ai un PictureBox et un bouton "plein écran" et dans l'autre Form (Form2) j'ai un PictureBox aussi. Les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Whismeril

Copier page php / coller dans un post forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fnek

Php+html

Bonjour, comment passer d'une page php à une page html pour afficher une image merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Yuh12

Refactoring de code java en mvc

Bonjour, Je travaille actuellement sur une IHM développé en JAVA. Je dois refactorer le code et le transformer en pattern MVC. L'application con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nichola

Comment afficher une case d'une base de donnée ?

 Résolu

Ma table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Exécuter mon application sans ide

Bonjour à tous, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation sous python et j'en suis arrivé a créer une application graphique via Tkinter et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NHenry

Valeur numerique de telephone

Bonjour, je veux écrire mon numéro de téléphone suivant en valeur numérique: 05 55 29 75 64 il m"a été exigé dans un formulaire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Undefined offset:

Bonjour, j'essaye de crée un code qui importe des fichier excel .csv dans un base de donne mysql mais avant de le développer j'essaye de afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Voyageur de commerce : algo génétique

Bonjour slt tout le monde, j voudrais un coup de main pour resoudre le probleme de voyageur de commerce, avc l'algorthme génétique, en language C, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sassoubella

Upload file

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
RandaH

Garder la sélection dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas forte en VBA et j'ai un problème suite à un bout de code que j'ai trouvé sur un forum. Je veux faire une liste déroulan...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Quincaill

Problème d'affichage magelis xbt p022010

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en BTS et dans le cadre de mon projet je dois programmer les pages d'un Magelis XBT P022010. J'ai programmé mes pages grace ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Whismeril

Formule à appliquer sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Grace au forum j'ai un code pour effectuer un filtre élaboré qui fonctionne bien. J'ai voulu, à la suite de ce code, rajouter un code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ti_mouton

Mise à jour

bonjour, dans l'avis de mise à jour de java, les 2 champs ""ultérieurement" et " mettre à jour " indiquent "ltérieurement" et "ettre à jour" . est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonymousHacker

Manipulation de tableaux dans des types

Bonjour à tous, Je souhaite remplir mon objet de type "Liab" qui lui même contient un objet de type "product". Je suis ensuite confronté à un probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gougaille

Mac adresse

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de récupérer la mac adresse des appareilles connecté sur son wifi , si oui comment ? Cordialement , Proxene

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
f894009

Import d'une table sas vers excel via vba-excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit problème que je rencontre : je cherche à exporter une table SAS (un logiciel de statistiques)...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
f894009

Problème modification macro "enregistrer"

 Résolu

Bonjour à tous, premier post ici j'espère que vous serez en mesure de m'aider. Comme indiqué dans mon profil, je suis un utilisateur d'Excel qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Frenchie83

Mise en place d'une bibliothèque numerique

bonsoir. j'aurai besoin d'aide pour faire un projet en java. en fait on nous demande d'écrire un programme java qui permet la mise en place d'une b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fachasow

Comparez des dates en javascript

Bonjour, je dois valider que le formulaire est soumis entre la date de début et la date de fin d'un encan. Voici le code de la récuparation des da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest

Programmation pascal

 Résolu

aidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
hacker

Les informations qui rende unique l'utilisateur d'un site internet en php

Bonjour . comment detecter les informations suivantes efficacement en php: -OS du membre - la résolution de son écran - son adresse ip (que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miramaze

Remplacer un bouton par un lien traditionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que le bouton type

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miramaze

Comment commencer le hack white hat ???

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre je recherche ou commencer la programation,chercher les failles dans un programme en but de mon futur (je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fiddy

Problème lecture seul fichier .dll

 Résolu

alors bonjour c'est la première fois que je me rends sur un forum donc je ne sais pas vraiment quoi choisir comme titre mais bon. Donc j'ai un problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
justinbridouu

Comment definir un intervalle de valeurs en php et comment réaliser un espace me

Bonjour, je tente d'atteindre plusieurs objectifs via une seule question. Je suis sur le point de creer un site (espace membre,+ tout son panoplie). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Copier et coller une sélection dans excel vers un doc word

Bonjour, je cherche un moyens au travers de VBA , pour copier une sélection dans EXCEL et la coller dans WORD. Merci d'avance pour vos solutions ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kuartz

Alternative aux cookies

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chatvertdusud

Problème icone et infobulle

Bonjour, je commence à apprendre le C++. Malheureusement en suivant le cours je suis tombé sur une impasse. J'ai essayé de créer une icône ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arkapiro

Connexion à la bdd

Bonjour, Je travaille sur un projet PHP, l'entreprise utilise ORACLE comme base de donnée,le logiciel utilisé est ORACLE SQL Developer. En faite mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Problème avec mon serveur

Bonjour, Je veux envoyer un mail en PHP via mon SMTP. Sur Wamp le code fonctionne. Cependant, en ligne, je ne reçois aucun mail. Juste le code qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gr33nade

Entrée input circuit

 Fermé

bonjour a tous je viens avec un gros souci au niveau des entrée input de mon groupe électrogène de secours de type caterpillar C6.6 XSA01105. depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Whismeril

Rpg maker vx probleme !!

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel RPG MAKER VX. je vous ecrit ce qui m arrive. je créer ma map etc... je lance le test du jeux tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
azvac

Onglet recherche

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire une recherche en fonction d'un choix dans une liste déroulante, je m'explique : J'ai 1 table av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
miramaze

Protéger mon programme excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir élaboré un long et fonctionnel programme excel grâce au VBA, je souhaiterais pouvoir le protéger de manière sûre. On peut f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Patrice33740

Retour à la ligne "\n" ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un petit problème, je débute et essaye la chaine de caractère suivante : chaine_1="test\ntest" P...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fiddy

Api paypal

Bonjour, je voudrais faire une api toute simple en java qui permettrais a un utilisateur de se connecter a son compte paypal et de gerer ses trans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Récupérer code c++

Bonjour, j'aimerais ajouter quelques fonctionnalité à Minecraft, mais pour sa il faut le code C++ de Minecraft (car je sais programmer que en C++). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
[Dal]

Utilise pl/sql en php

Bonjour tout le monde est ce que je peut utilise PL/SQl en PHP par exemple: mysql_query(DECLARE c_id customers.id%type; c_name customers.name...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Célien
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000