Les discussions
Objet javascript problème de getter, comment le rendre 'public'
Bonjour, Voici mon soucis: //---TESTvar Stats = function(hpMax,mpMax){ //this.hpMax=hpMax;// l' instance retourne la valeur var hpMax=hpMax;//le ge...
Formulaire
Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...
Affichage de données dans la base de données
Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...
Date et heure dans un dossier en batch
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...
Parse error syntax, unexpected...
Résolubonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...
Visual studio me permet pas de créer un nouveau projet
Bonjour, j'ai installé la version complete de visual studion 2005 (full version) pourtant il me permet pas de créer un nouveau projet c#. Con...
Excel - boucle for each, ajout de commentaires
RésoluBonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...
Coment fait un select pour recuperer sur .txt
Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...
Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?
RésoluBonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...
Communication java - c
Bonjour, J'ai un programme en java qui lance un programme en langage c via un process builder. Je passe au c un certain nombre de paramètre via le...
Ajout a des colonnes sous une condition
Bonjour, je veux insérer des données via une interface VBA ,sous des conditions si OptionButton1= true and OptionButton3 il doit me faire l'ajout dan...
Macro ne fonctionne pas
RésoluBonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...
Besoin d'un développeur bénévole
RésoluBonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...
Arduino
j'ai reçus un kit pour arduino jai créer un programe pour allumer une led et j'ai vérifier le programme,il était juste et au moment du téléversement ...
Requête sql espace nom table
RésoluBonjour à tous, j'aimerai effectué une requête sur une page d'un site pour afficher des données de ma base. Malheureusement, certaines tables contien...
Php + recuperer une chaine entre 2 balises
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...
Include () sur dossier parent ?
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...
Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné
RésoluBonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Formulaire imbriqué simple avec symfony
Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...
Afficher un lien caché d'une page html
Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...
Passer une variable à partir d'une image
RésoluBonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Requete sql
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...
Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique
Résoluboujours tout est dans le titre
Après installation du nouveau recaptcha de google
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...
Créer un espace membre
bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...
Probleme boucle for
RésoluBonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Obliger le programme à attendre le résultat d'un jtextfield
Bonjour j'aimerais récupérer le contenu d'un JTextField pour l'utiliser comme mot de passe plus tard, mais arriver au jtextfield le programme affic...
Garder en mémoire des valeurs numériques d'une boucles for
Bonjour, Je souhaite extraire des valeurs numériques de mon classeur 2 (allant de la ligne 14 à 67), cependant je ne sais pas comment les extraire...
Sélectionner une cellule suivants des choix combobox
RésoluBonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...
[vb] comment voir la position de la souris
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on récupérer la positon de la souris. Par exemple quelle que chose qui resemble à: If cursor.position > 3...
Jamming attack in wsns
Bonjour, j'ai besoin des scripts TCL simple sur les réseaux de capteurs:Wireless sensor networks. 1- scripts simple 2- script sur le jamming a...
Comment accéder a un cristaleporteview en vb10
Bonjour, je n'arrive pas à acceder au cristalreportview quand je compile mon application en vb10 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.1...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluMon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Dis-fonctionnement de userform si sa feuille non active
Bonjour, Si la feuil2 est active d'un même classeur excel qui contient Feuil1 et Feuil2. En ouvrant l'UserForme qui correspond à la Feuil1, l'Use...
Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
RésoluBonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Requête erronée ?
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...
Comment programmer ce genre de chose ?
Bonjour, J'aimerais programmer un logiciel (ou programme) je voudrais savoir avec quel matériel dois-je le faire. Voici l'idée : les utilisateur...
Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize
RésoluBonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...
Recherchev
Résolucomment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...
Action en php au moment de l'ajout de données dans un db
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...
Mettre à jour une table pivot automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...
Problème avec page d'inscription et phpmyadmin
RésoluBonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Eviter les doublons dans la bdd
Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...
Build un projet github
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour build le projet à cette adresse: https://github.com/alfio-event/alf.io. Et si quelqu'un pour...
Copie image depuis url
Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...
Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...
Correction php
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...
Getattribute retourne un null dans une jsp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre J2EE et j'essaye de faire passer des données d'une servlet vers une page jsp. j'ai utiliser dans un premier t...
Erreur pseudo/password/email inconnue ..
RésoluBonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
Coller une donné dans l'éditeur de recherche de cellule vba
Bonjour, Alors voila je souhaite rechercher une donnée que j'ai précédemment copier via selection.copy dans ma macro, et je souhaite l'intégrer da...