Mon serveurs web n'affiche pas les images

Fermé
Reddymams - 2 nov. 2015 à 18:49
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 2 nov. 2015 à 19:18
Bonjour,

je voulais juste avoir une aide je viens de réaliser une application en php et mysql ca tourne correctement les images s'affiche sur mon serveurs local mais en téléchargeant mon application sur serveurs a distant les images ne s'affiche pas mais si vous poster une images il n'apparaît pas sur le serveurs local tous ça fonctionne même en postant des images ca peut etre quoi?
Merci de bien vouloir me rendre ce service a plus

A voir également:

1 réponse

FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
2 nov. 2015 à 18:51
Bonjour ^-^
Aucun code, aucun moyen de savoir si tu as bien mis tes images sur ton serveur, si tout est bien dans la même architecture qu'en local, impossible de comprendre la fin de ton message...
mais en téléchargeant mon application sur serveurs a distant les images ne s'affiche pas mais si vous poster une images il n'apparaît pas sur le serveurs local tous ça fonctionne même en postant des images ca peut etre quoi? 

Un peu plus de précisions pourraient nous aider à t'aider ! :3

Bonne soirée
0
Merci pour votre répondre ma question est celle ci les images ne s'affiche pas dans mon serveurs a distant mais la même application en local ça fonctionne très bien les images s'affiche correctement donc en guise de conclusion le serveurs a distant n'affiche pas les images
0
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4 > Reddymams
2 nov. 2015 à 19:18
D'accord, mais est-ce que les images dont tu parles sont bien sur ton serveur distant ? Et si jamais ces images étaient dans le même dossier que ton fichier html ou php, le sont-elles toujours également dans le serveur distant ?
0