Les discussions
Pause exécution script php
Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....
Assembleur 8086 pair ou impair ?
Bonjour, onjour, je dois écrire un programme qui dit si un nombre pair ou impair dans le langages assembleur 8086. voici ce que j'ai fait mais...
Problème de maj dans un formulaire
Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]
Utiliser la souris du pc comme une manette?
Bonjour, Peut ton Utiliser la souris du pc comme avec une manette de jeu? Exemple: haut bas droit gauche comme joystick d'une manette et clique d...
Mauvaise manip des tableaux
Bonjour, à la suite de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32741041-initialisation-d-une-variable-de-type-structure J'ai contin...
Erreur boucle while/if
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...
Copier coller sur une plage de cellules variable
Bonjour, Je suis en train de mettre au point un fichier pour lequel il faudrait que je puisse mettre à jour simplement ma base de données. Je so...
Formule dans macro nom d'onglet variable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...
Vba codes dans excel
Bonjour, je travaille depuis plus de 48 heures sur un projet pour faire un "reset" de mon fichier pour la prochaine année. À chaque fois que j'avai...
Interpreteur python iphone
Bonjour Jai un ipad. Je veux bien croire quil n'y ait pas de compilateur a la base....... Mais y'atil AU MOINS un interpreteur python sur iphone ou ip...
Netbeans
Bonjour, j'ai besoin de l'aide en Netbeans comment intégrer le lancement du serveur MySQL ainsi que la base de données en Netbeans ensemble. ...
Recherche d'un sujet de tfc
je cherche un sujet de mon tfc qui pourra parler d'une application qu'on peut implémenter sur un téléphone mobile
Récupération des données enregistré
Bonjour, je cherche à sélectionner un mot de passe enregistré avec un fichier après une commande effectué, je n'arrive pas à charger le fichier où le ...
Langage c++
Bonsoir!! je veut programmer en avec le langage c mais je n' y connais rien.Pouvez-vous m'aider avec des cours simple à comprendre.Merci d'avance!!! ...
Création de gif animé avec son
Bonjour, Je souhaite réaliser un gif animé avec cette viéo : http://www.lelombrik.net/videos/37589/air-guitar-koala.html Comment dois-je faire...
Télécharger des fichiers en c# & php
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...
Alerte en php
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une alerte comme ca pour diffuser une info importante a l'entrer sur une de mes page en php:
Algorithme puissance avec la methode binaire et des facteurs sur
Bonjour, Je veux an algorithme svp qui calculer la puissance d un nbr x^n avec la method binaire et facteurs puis affich le plot de nombre de multip...
Comment s'authentifier automatiquement à un site ?
RésoluBonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...
Liste déroulante dans message box
Bonjour, J'ai un "petit" problème pour ma macro. Je souhaiterais dès que je la lance choisir une variable correspondant à un onglet de ma feuill...
Javascript
Bonjour, Mon site joomla est en UTF8 et je dois appeler une page (encodée en ISO-8859-1) sur un site extérieur, afin de l'afficher dans un module....
Comment faire des applications pour iphone en language java?
Bonjour, Comme le dit le titre je cherche à créer par moi même une petite application pour iPhone à l'aide d'Éclipse (en language java EE). Quelle...
Netbeans
Bonjour, voici un code qui me permet de charger juste une image ( 4.jpg) je veux charger à partir d'un bouton n'importe quelle image comment je fais ?...
Vba excel - clic sur bouton page internet explorer
RésoluBonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...
Insertion d'un champs dans un document csv
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...
Decodage
Bonjour, Comment appelle-t-on le nombre de bits sur lequel peut être codé un nombre? Merci de votre réponse
Formation
j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php
Format cellule personnalisé dans le vba uniquement
Bonjour, Je veux qu'il y aie 3 caractères aux nombres inscrits dans la cellule B4:B. Comment, avec macro, dire que le format est celui ci : 000...
Créer un format de cellule perso sous vba?
Bonjour, Comme l'annonce le titre de mon post, je souhaiterais savoir comment créer un format de cellule personnalisé, comme le permet excel, à la ...
Date
Bonjour, j 'étais sur le point de créer la classe Personnel , dans celle-ci il me faut la méthode CalculAge() bien entendu ; pour faire cela il me...
Error instalation visual studio 2005
Bonsoir lors j'installe le Visual studio 2005 il m'affiche le message d'erreur Suivant: " le correctif de mise à jour ne peut pas être installé...
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
Mon programme ne s'affiche pas
RésoluBonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...
Architecture
bonsoir, s'il vous plaît comment representer une architecture J2EE à 6 niveaux et merci d'avance.
Explication de tableaux
Bonjour, je souhaite avoir des instructions sur des tableaux à une dimension et à deux dimensions pour pouvoir résoudre mes exercices et des exemple...
Programmation
Bonjour! Juste demander des conseils pour etre fort en progrmmation.merci d'avance!!! --
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
[php] taille d'upload / dmanager
Bonjour, J'utilise dmanager (qui est un "serveur de partage de document"), et j'aurais aimé savoir si il était limité au niveau de la taille des up...
Mettre le logiciel r project en fr
Bonjour à tous! J'ai un petit problème qui est d'installer le programme "R" (un programme de statistique) en Français. J'ai essayé de faire ce...
Besoin de votre aide pour une macro
Bonjour, comme beaucouo, je commence de 0 en Vba et j ai enormement besoin de votre aide, mon besoin: Sur un fichier Excel, 2 feuilles (Feuil1 et Fe...
[théorie langage] expression régulières
Vous pouvez m'aider pour ca svp Donner une expression reguliere decrivant (a) les nombres entiers multiples de 5 (b) les nombres binaires (c) le...
Maintenance plannifié sur page html
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un timer (1 fois par mois, un jour précis et une heure précise), qui mettrais ma page HTML en maintenan...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Fichier de données a comparer
Bonjour, j essaye de creer un fichier excel : - une page de test des données - onglet 1 liste de données - onglet 2 autre liste etc il po...
Chercher des exemples sur les algorithme génétique
bon jours; mon objectif est de chercher des exemples des algorithme génétique qui peuvent m'aidai a mon projet psq j'ai une difficulté dans se qui co...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...
Methode crud en uml
Bonjour, Je galère toute seule à décrire les méthodes crud en uml (diagramme état transition et diagramme d'activité). Par exemple, une donnée qu...
Liste des fichiers d'une url
Bonjour, J'ai besoins d'avoir la liste des noms de fichiers contenu dans un répertoire dont je connais l'URL. Apparemment fopen prend en paramètre un...
Reconnaitre un portable galaxie original
Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?