Les discussions

Tri liste de pays par ordre alphabetique dans un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui me récupere une liste de pays sans doublon à partir d'une feuille excel. Je recupère cette liste et l'intègre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jojos54

Jquery événement sur les éléments incluent par la fonction .html

Bonjour, Je suis un développeur cependant j'ai un petit problème. J'ai inclu des éléments dynamiquement grâce à la fonction .html () de jquery, ces ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tatanos

Operateur modulo % (question de débutante)

 Résolu

PARDON :-S :-) : je ne sais pas comment supprimer mon message, j'avais mal cherché sur le forum avant d'écrire ce message, mais en insistant, j'ai fin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Authentification

bonjour, les amis je suis de retour encore car j ai vraiment un problème car ma page d authentification ne marche pas normalement disons que je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313

Envoyer un mail via php

Bonjour, Quand une personne saisit un message sur le site que je développe, je veux envoyer un mail à plusieurs personnes. Ici je suis en test loc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samyb2313

Probleme jboss

salut svp lorsque j'essaye de demarrer JBOSS un erreur s'affiche disant que mon fichier persistance fonctionne mal ... voila l'erreur 23:45:48,35...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
KX

Javac n est pas reconnu sous windows

 Résolu

Bonjour, la commande javac nom_fichier.java ne marche pas sur mon pc . il m affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant qu'une commande interne...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mbeaudoin30

Unity3d passer d'un niveaux à l'autre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que quand mon perso passe a un endroit precis (qui un un collider) qu'il passe a la scene suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Zephirr

Envoyer une image d'une picturebox en email en vb

Bonjour j ai besoins d'envoyer une capture d'ecran par email en vb svp je cherche depuis 2 semaines merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NHenry

Langage c

Ecrire un algorithme permettant de trouver tous les nombres premiers inférieurs à 400 et qui utilise la méthode suivante : · Créer un tableau T pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NHenry

Vb 2010

 Résolu

Bonjour, Shame on me, mais je teste vb2010 express, et je bute sur un truc de débutant, et tellement que cela me parait "c.n", que je me demande s...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décrypter password_hash

Bonjour, sur mon site, afin de sécuriser les données de mes utilisateurs, j'ai décidé de hasher les mots de passe. Seulement, j'ai également une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NHenry

Colorier une celulle suite à une condition

Bonjour , je voulais colorier cette cellule (AH) si AN= 'DNM/NRP' j'ai commencé avec ce code mais j'ai eu une erreur : Object 4024 Dim o As I...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Frenchie83

Lire une vidéo via vlc

Bonjour, j'ai déjà réussi à lancer vlc avec ca: try{ Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); runtime.exec(new String[] { "C:/Program File...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
KX

Code source svp

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un projet de linux et j'ai rien compris d'ou debuter d'ou finir voila ce projet : Une manière de déterminer les nombres premiers...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Devenir bon développeur

Cher aînés , cher papa, moi étudiant en deuxième année de l' informatique de gestion option programmation j'aimerais devenir un tres bon programmeur/...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Célien

Systeme d exploitation

bonsoir , SVP quelles sont les differentes etapes de traduction utilisées par un systeme d exploitation pour transformer un code source en un program...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Célien

Transformer des centimes en euros

Bonjour, j'ai un fichier contenant des lignes avec un séparateur de champ ";". Certains champs identifiés contiennent des prix en centimes d'euro...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sddf

Modifier des informations

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de modifier des informations dans une base de données en les affichant dans une zone de texte en PHP à parti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Pitet

Boucle sur vba

Bonjour, Je débute en VBA alors je vais essayer d'être le plus précis et concis possible. Voilà j'ai un automate qui calcule des puissances tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Frenchie83

Déclencher un événement personnalisé

Bonjour, Je souhaiterais déclencher un événement personnalisé, un événement qui ne fait pas partie de la liste par défaut. Lorsque la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Copier/coller de valeurs sous conditions

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je souhaiterai recopier depuis un fichier "Base de données" toute les lignes qui ont sur la première colonne la même r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bendit0044

Enregistrer classeur sous - chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Caroline

Stockage de plusieurs valeurs dans un vecteur

Bonjour, J'ai un petit problème avec les vecteurs sous matlab, voila g besoin de calculer le SNR d'un signal 10 fois pour cela j'ai mis tous sa dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
majdiss

Expression régulière en php

Salut, voilà j'ai besoin de transformé le texte suivant "téléchargement" qui posséde des accents en "telechargement" sans accent. j'utilise la synta...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sabina

Balises twig entre guillemets

Bonjour, Je suis en train de mettre aux normes un projet PHP qui était sans framework et codé à l'ancienne (JS/SQL/PHP dans les vues). Du coup j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DARLAIVE

Jeu de caractère (?), nom de dossier, clé tableau et switch case

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai écrit un petit script qui lit un dossier, récupère les noms des sous-dossiers présents et stocke des infos dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samyb2313

Incrémenter une colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il faut que je mette les données de plusieurs classeurs (de structure identique) dans...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titouf

Comment convertir un projet vb6 en vb access

Bonjour, J' avais deja travaillé sur un projet VB6 sous wxp, et vu que le vb6 ne fonctionne pas bien sous w7, je cherche à convertir mon travail s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
f894009

Saisir un textbox dans une variable

Bonjour Apres avoir chercher pendant de longues heures, je n'ai pas eu d'autre choix que de me créer un compte sur ce forum pour que vous me veniez e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Conception d'une application web

salut la communauté, j'ai choisi un thème pour ma soutenance en licence, intitulé CONCEPTION D'UNE APPLICATION WEB - GESTION D'UNE PHARMACIE. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Importer une image sous netbeans

salut, j'ai une application à faire et j'aimerai importer une image quand je clique sur le bouton importer moi je l'ai fait directement dans un label ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yas16

Slide

Salut à tous, je voudrais savoir comment appliquer des slides dans une application WINFORM développée en JAVA. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Skymer

Permutation des éléments du matrice

Bonjour, J'ai une matrice de la forme: 1 2 3 4 5 6 et je cherche à faire une permutation des éléments pour obtenir: 1 4 2 5 3 6

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fiddy

Message d'erreur dans la console prompt

Bonsoir, Je suis un débutant en programmation Java, sauf que quand j'ouvre la console PROMPT de mon PC windows 7 et je tappe : nd java , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
KX

Comment crée une application/jeux pour ps3 (ou télévision) en vb

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais en premier dire bravo pour celui-ci, il est génial ! Bon voici ma question plus détaillée ; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Htmlentities ou htmlspecialchars ou mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir la difference entre htmlentities et htmlspeciachars,et savoir si l'un est mieux que l'autre ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Msql ou mysqli

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et depuis que j'ai installé la dernière version de wamp server,j'ai des petits soucis avec des interaction avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Php - chaîne de caractère contien

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la syntaxe de ces conditions en php if($_POST["id"] contient "." /* ou est décimal, je ne sais pas lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
M_Tufux

Comment déplacer les icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas a deplacer mes icones sur le bureau; elles ne restent pas ou je veux. Comment faire? merci Configuration: win ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cedrique30

Détruire le minimum d'un conteur

Bonjour, SVP je veux ce programme en algorithmique (LARP) Donnez l'algorithme LARP qui prend 10 notes saisies par l'utilisateur, les stocke dans un...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Naji_El_khomssi

Verification des informations enseignées dans un formulaire

Bonjour, je suis un développeur débutant en php et je developpe un application web qui se charge de recueillir les comptes rendus des enseignants che...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mac bins

Une erreur 1004 en partage seulement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Un point important est que le bug n'arrive que lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Maksime568

Problème de lenteur

Bonjour, Je (re-)précise tout d'abord que j'y comprend pas grand chose à la programmation ;-) J'ai réalisé un fichier avec l'aide de certains in...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
f894009

Masquer des colonnes en fonction de la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer automatiquement (une fois j'ouvre mon fichier excel) les colonnes quand la date des cellules de la ligne 6 est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Masquer la colonne h si la cellule (h,6)< aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer la colonne H si la cellule (H,6)< aujourd'hui à chaque fois j'ouvre mon fichier excel, j'ai essayé ce code mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Stripslashes ou addslashes sans effet

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des input type="text" et un textarea. Ce formulaire sert à envoyer un message. Pour éviter que le formulaire soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
philippe fontayne

Script batch, incrémenté le nom d'une variable

Bonjour, Sous windows7 script batch, je souhaite incrémenté le nom d'une variable, comment faire ? :start @echo off setlocal enabledelaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dubcek

Retirer des élément d'une listbox en vb ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un Select qui m'affiche les resultats dans une listbox et je voudrais pouvoir retirer des éléments dans cette listbox . ...

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sky

L'ordre de lecture des regex

 Résolu

Bonjour, Je veux tester la forme d'un mot de passe, un mot de passe valide dois obligatoirement contenir des minuscules, majuscules et numéros à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Syrano
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000