Les discussions

Pause exécution script php

Bonjour. Ma question est plus précise que le titre: J'aimerai qu'à un moment précis, le fichier PHP execute une commande donnée, qu'après 3 sec....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
index

Assembleur 8086 pair ou impair ?

Bonjour, onjour, je dois écrire un programme qui dit si un nombre pair ou impair dans le langages assembleur 8086. voici ce que j'ai fait mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Villich

Problème de maj dans un formulaire

Bonjour; Dans l'interface de l'admin, j'ai un lien qui lie ma page à une autre pour la gestion de l'utilisateur [CODE]

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitet

Utiliser la souris du pc comme une manette?

Bonjour, Peut ton Utiliser la souris du pc comme avec une manette de jeu? Exemple: haut bas droit gauche comme joystick d'une manette et clique d...

Kincker

Mauvaise manip des tableaux

Bonjour, à la suite de ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32741041-initialisation-d-une-variable-de-type-structure J'ai contin...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
[Dal]

Erreur boucle while/if

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...

Slamie

Copier coller sur une plage de cellules variable

Bonjour, Je suis en train de mettre au point un fichier pour lequel il faudrait que je puisse mettre à jour simplement ma base de données. Je so...

f894009

Formule dans macro nom d'onglet variable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...

Danette

Vba codes dans excel

Bonjour, je travaille depuis plus de 48 heures sur un projet pour faire un "reset" de mon fichier pour la prochaine année. À chaque fois que j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
michel_m

Interpreteur python iphone

Bonjour Jai un ipad. Je veux bien croire quil n'y ait pas de compilateur a la base....... Mais y'atil AU MOINS un interpreteur python sur iphone ou ip...

dsy73

Netbeans

Bonjour, j'ai besoin de l'aide en Netbeans comment intégrer le lancement du serveur MySQL ainsi que la base de données en Netbeans ensemble. ...

alphonse_kimpasa

Recherche d'un sujet de tfc

je cherche un sujet de mon tfc qui pourra parler d'une application qu'on peut implémenter sur un téléphone mobile

Kylaria

Récupération des données enregistré

Bonjour, je cherche à sélectionner un mot de passe enregistré avec un fichier après une commande effectué, je n'arrive pas à charger le fichier où le ...

Amnexia

Langage c++

Bonsoir!! je veut programmer en avec le langage c mais je n' y connais rien.Pouvez-vous m'aider avec des cours simple à comprendre.Merci d'avance!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
papillonlibre22

Création de gif animé avec son

Bonjour, Je souhaite réaliser un gif animé avec cette viéo : http://www.lelombrik.net/videos/37589/air-guitar-koala.html Comment dois-je faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hey

Télécharger des fichiers en c# & php

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Alerte en php

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une alerte comme ca pour diffuser une info importante a l'entrer sur une de mes page en php:

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Algorithme puissance avec la methode binaire et des facteurs sur

Bonjour, Je veux an algorithme svp qui calculer la puissance d un nbr x^n avec la method binaire et facteurs puis affich le plot de nombre de multip...

NHenry

Comment s'authentifier automatiquement à un site ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jipek

Liste déroulante dans message box

Bonjour, J'ai un "petit" problème pour ma macro. Je souhaiterais dès que je la lance choisir une variable correspondant à un onglet de ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Danette

Javascript

Bonjour, Mon site joomla est en UTF8 et je dois appeler une page (encodée en ISO-8859-1) sur un site extérieur, afin de l'afficher dans un module....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
wroom69

Comment faire des applications pour iphone en language java?

Bonjour, Comme le dit le titre je cherche à créer par moi même une petite application pour iPhone à l'aide d'Éclipse (en language java EE). Quelle...

speedzealot

Netbeans

Bonjour, voici un code qui me permet de charger juste une image ( 4.jpg) je veux charger à partir d'un bouton n'importe quelle image comment je fais ?...

l'intelligente

Vba excel - clic sur bouton page internet explorer

Résolu

Bonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
eric

Insertion d'un champs dans un document csv

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DelNC

Decodage

Bonjour, Comment appelle-t-on le nombre de bits sur lequel peut être codé un nombre? Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
philippegui3

Formation

j'ai besoin des tuto en pdf pour maitriser php

jordane45

Format cellule personnalisé dans le vba uniquement

Bonjour, Je veux qu'il y aie 3 caractères aux nombres inscrits dans la cellule B4:B. Comment, avec macro, dire que le format est celui ci : 000...

jordane45

Créer un format de cellule perso sous vba?

Bonjour, Comme l'annonce le titre de mon post, je souhaiterais savoir comment créer un format de cellule personnalisé, comme le permet excel, à la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
greg

Date

Bonjour, j 'étais sur le point de créer la classe Personnel , dans celle-ci il me faut la méthode CalculAge() bien entendu ; pour faire cela il me...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KX

Error instalation visual studio 2005

Bonsoir lors j'installe le Visual studio 2005 il m'affiche le message d'erreur Suivant: " le correctif de mise à jour ne peut pas être installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ghisloy

Afiicher les photo de profil des membres

Résolu

Bonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DarkShoka

Mon programme ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...

Natitinate

Architecture

bonsoir, s'il vous plaît comment representer une architecture J2EE à 6 niveaux et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Skymer

Explication de tableaux

Bonjour, je souhaite avoir des instructions sur des tableaux à une dimension et à deux dimensions pour pouvoir résoudre mes exercices et des exemple...

N00814220141

Programmation

Bonjour! Juste demander des conseils pour etre fort en progrmmation.merci d'avance!!! --

papillonlibre22

[résolu] html : css

Résolu

Bonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...

Pitet

[php] taille d'upload / dmanager

Bonjour, J'utilise dmanager (qui est un "serveur de partage de document"), et j'aurais aimé savoir si il était limité au niveau de la taille des up...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lagakt

Mettre le logiciel r project en fr

Bonjour à tous! J'ai un petit problème qui est d'installer le programme "R" (un programme de statistique) en Français. J'ai essayé de faire ce...

remietmanon

Besoin de votre aide pour une macro

Bonjour, comme beaucouo, je commence de 0 en Vba et j ai enormement besoin de votre aide, mon besoin: Sur un fichier Excel, 2 feuilles (Feuil1 et Fe...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
f894009

[théorie langage] expression régulières

Vous pouvez m'aider pour ca svp Donner une expression reguliere decrivant (a) les nombres entiers multiples de 5 (b) les nombres binaires (c) le...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
[Dal]

Maintenance plannifié sur page html

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un timer (1 fois par mois, un jour précis et une heure précise), qui mettrais ma page HTML en maintenan...

samyb2313

Problème avec mes pages suppression.php et affich.php

Résolu

Bonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Fichier de données a comparer

Bonjour, j essaye de creer un fichier excel : - une page de test des données - onglet 1 liste de données - onglet 2 autre liste etc il po...

Kuartz

Chercher des exemples sur les algorithme génétique

bon jours; mon objectif est de chercher des exemples des algorithme génétique qui peuvent m'aidai a mon projet psq j'ai une difficulté dans se qui co...

Célien

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...

Kuartz

Methode crud en uml

Bonjour, Je galère toute seule à décrire les méthodes crud en uml (diagramme état transition et diagramme d'activité). Par exemple, une donnée qu...

Alice-Chan

Liste des fichiers d'une url

Bonjour, J'ai besoins d'avoir la liste des noms de fichiers contenu dans un répertoire dont je connais l'URL. Apparemment fopen prend en paramètre un...

yvancoyaud

Reconnaitre un portable galaxie original

Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?

jordane45
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000