Les discussions
Look and feel, comment les utiliser ?
RésoluBonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...
Pouvez vous m'expliquer ce petit code?
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'essaie de comprendre ce programme mais n'y arrive pas
Test chaîne numérique ou mixte ou un symbole ou entier ou reel
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi Comment vérifier si une chaîne est une chaîne ou numérique ou mixte ou un symbole ou type entier ou flottant en...
Selection multiple des rangées
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...
Creation d'un nuage de points
Bonjour, Je dois faire un nuage de points depuis un tableau de taille variable avec vba. En gros ce que je dois faire c'est dessiner un polygone d...
Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case
RésoluBonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...
[errno socket error]
Bonjour, j'ai une erreur: "[Errno socket error] [Errno 11004] getaddrinfo failed handle_pageBegin args=() (, IOError('[Errno socket error] [E...
Developpage
Bonjour, J'aimerais faire plus tard Developpeur mais je ne sais pas ce que c'est exactement, c à dire -Les langages à apprendre -Ce qu'on peut ...
Exécuter un script perl dans un appli java
Bonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...
Carplay
Bonjour, c'est quoi CarPlay?
Jquery et enregistrement qui sont dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai trouvé ce petit jquery liscroll http://www.gcmingati.net/wordpress/wp-content/lab/jquery/newsticker/jq-liscroll/scrollanimate.html...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Déplacer fichier avec un batch
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main : j'ai crée un fichier en .bat qui déplace un fichier quand je le lance . Ce que je n'arrive pas...
Multiple input range html selon condition
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai un formulaire qui contient, entre autres, 3 champs de type range. Ils sont tous les 3 gradués...
Analyse textuel
Bonjour, Les problèmes et l'utilité de l'analyse de l'information textuel ?? Et mercii Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Taux de marque
Bonjour, je sui une formation ou j'ai des calculs commerciaux à faire. J'ai mon prix de vente et mon prix de revient comment je peut faire pour calcu...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Enregistrer excel vers txt
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Texte du bouton (vertical) se décale
Bonjour, j'ai un problème avec mon bouton positionner verticalement. Quand je clic sur le bouton le texte se décale, quand je clique quelque part d'au...
C
bonjour , svp que signifie cette instruction ?? return x == parent[x] ? x : find(parent[x]);
Methode pert
Bonjour à tous, Je dois utiliser et mettre en pratique une méthode PERT pour un rapport marketing : - conduite de projet nouveau produit - listing d...
Cannot open include file .h : no such file directory
Bonjour, ma question est dans le titre :) J'ai à peine commencé un programme sous Qt, avec deux classe. J'ai inclue l'une dans l'autre , comme j'...
Executer script perl a partir d'un application java
RésoluBonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...
Controle calendrier vba
Bonjour, Comment créer un contrôle calendrier dans excel 2016 dans un userform ou une cellule ? Plus de datapicker dans mes choix.... Cordi...
Affecter plusieurs macro à un bouton de mise à jour
Bonjour, je cherche à affecter plusieurs macros à un bouton de mise à jour, mais je n'y arrive pas ... quelqu'un saurait ? Merci d'avance !! ...
Effacer les marqueurs de google map
Bonjour, Je voudrais afficher trois Marqueurs sur la carte de Google Map et de pouvoir les déplacer avec un InfoWindow j'ai pu le réaliser via le c...
Un programme en langage vba qui convertit un nombre décimal u da
Bonjour, je cherche un programme en langage VBA qui convertit un nombre décimal U dans une base quelconque B . Exemple si U = 479 et B = 7 , alors ...
Crystal report : afficher valeurs paramètre
RésoluBonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...
Jpopupmenu issue d'une hashmap
Bonjour, J'aimerai créer un menu type JPopupMenu avec, comme contenu, des JMenuItem. Jusque là, rien de compliquer. Mais la particularité c'est...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Programmé en .bat appelé une fonction c est possible ?
Bonjour, je vais pas vous caché que je veux bien evidament crée un utilitaire d attaque en Dos / DDoS . Non ne partez pas revenez . bon donc en f...
Copier un certains nombre de fichier
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment copier ou déplacer un certains nombre de fichier. ex: déplacer ou copier 10 fichiers mp3 de mymusic...
Ping usb
Bonjour, j'ai un problème concernant les ping : quand je crée un .bat avec "ping 192.168.0.1" dedans (ce qui devrai normalement envoyer une requet...
[batch] eteindre tous les pc d'une salle
Bonjour, Est-il possible de créer un fichier .bat pour éteindre tous les PC d'une salle connecté sur le même réseau en une seule commande et sans co...
Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule
RésoluAdresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...
Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch
RésoluBonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Conversion de grades en degrés sexagésimaux
Bonjour, Je recherche une formule permettant de traduire une base de données en Grades vers des Degrés sexagésimaux (ddd mm ss) Merci à ceux qu...
Enlever les <br>
salu salu!!! voila, mon pb est tout simple, j affiche dans un text area un texte que je recupere d'une bdd afin de le modifier le pb c es que je reli...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Application androïde, aidez moi s'il vous plais, [tpe s-si]
Bonjour, a tous. Je suis un élève en 1ére S-SI, cette année nous devons faire un TPE en SI qui serra noté pour le bac. Avec 3 potes, nous avons eu l'i...
Aroundi avec php
salut mes amis voila mon probleme j ais un chiffre $ss=28420.5*9/100; $ss=2557.845 ok mais mois je veux que $ss= 2557.85 avec la roundi du ph...
Analyse automatique textuel
FerméBonjour Je suis étudiante mon projet est : « Développement d'un analyseur textuel automatique pour le dégagement des mots insignifiants à la procédu...
Convertir un fichier bin en txt
Bonjours, Je suis en train de moder ce vieux médiéval 2 total war, mais étant novice en la matière je n'arrive pas à convertir les ficher BIN en tx...
Algorithme
Bonjour, comment faire l'algorithme d'un nombre parfait
Message d'erreur
Bonjour, je veux installer turbo pascal 1.5 mais il m'affiche le message Error opening group file :c:\DOCUME 1\ADMINI 1\LOCALS 1\TEMP\RAR $EXA0.396\TP...
Double comparaison colonne suite 2
RésoluBonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...