Les discussions

Base de donnees sql avec vb.net

 Fermé

Bonjour à vous, Voila j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'aimerais faire des requetes (Query) pour faire des recherches specifiques. Si vo...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ihf

Je besoin crée mon application

comme je crée mon application dans java je suis en g1 info en r.d.c

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sikiwis

Extraction de nombre d'une ligne

 Résolu

Bien le bonjour, Voilà je suis un petit script perl, à un moment dans mon script je sort les ouvertures et fermetures de session du fichier "/var/l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
[Dal]

Order by (petit souci)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte dans un site (et les mentions légales)

Bonjour, Je crée un site HTML et j'aimerai y ajouter un système d'inscription pour avoir un compte et ainsi avoir l'accès dans un blog et d'autres vi...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
_nicolas

Question de débutant

bonjour, j'aimerai savoir ce que veulent dire les abréviations API et XML ainsi que leur rôle et signification dans android. merci à celles et à ceu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BunoCS

Viewer 3d avec windev

Bonjour à tous, Je suis étudiant en BTS Informatique et je dois développer une application qui permet la visualisation 3D d'un fichier STL. Cette a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Lethgir

Lecture d'email

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme qui lit les emails d'une boite Gmail : J'ai déjà fait quelque code mais rien de bien concluent, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
luxe38

Le jour et la nuit en php

Bonjour, peut-être que ce sujet a déja été abordé mais je ne savais pas vraiment quoi chercher exactement donc je vous pose la question. je suis en tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Koyali

Démarrer un programme python (hébergé) depuis un navigateur

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander s'il est possible de faire tourner un programme python directement depuis le navigateur ? Si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Créer un logiciel ( idée précise )

Bonjour a toute et a tous, je voudrais savoir comment faire pour créer un logiciel regroupant un logiciel de montage et toutes les fonctionnalité d'un...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
XGSNAKE

Sujet mémoire m2 miage

Bonjour, Je suis actuellement en M2-MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises). Je cherche un sujet mémoire mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Javascript : alternative de if ( x == (a || b || c || d) ) ?

Salut à tous. J'aimerai savoir s'il serait possible de "factoriser" les possibilités sur JavaScript. Concrètement, y a-t-il une alternative de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Quedza

Code matlab sur l'équation de la chaleur

je voudrais avoir le code matlab de l'équation de la chaleur que j'appliquerai sur une image bruitée et non bruitée.pour ensuite restaurer l'image ori...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Algorithme tableau

Bonjour j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Idée originale

Bonjour, j'aime développer une application web utilisant la technologie J2EE Avez vous des sujets intéressants ?! Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Calculatrice scientifique

Bonjour, je vais savoir comment programmer une calculatrice scientifique en c sans utiliser le math.h j'attends vos réponse merci à tous :) Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
KX

Comment personnaliser une fonction javascript ?

Bonjour, je pratique le JavaScript et j'aimerais savoir comment empêcher la demande "Empêcher cette page de générer des boîtes de dialogues supplémen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ryko1820

Recherche avec différents modes et plusieurs critères.

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA. Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à un problème que je fini par porter à votre niveau pour ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kusco

Mot interdi pour inscription

Bonjour, j'ai fait le code pour verifier si le pseudo et pris ou libre donc // on verifie si le pseudo est libre function writediv(texte) ...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ivan

Remplir un controle de contenu

Bonjour, Dans un document Word nommé "C:\Users\a.faurie\Desktop\essais.docx", j'ai un contrôle de contenu en texte enrichi qui à pour titre : "titre_...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adrifo07

[excel vba]réinitialiser une variable globale

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adrifo07

Application

conception d'une application pour la gestion des comptes rendus d'une entreprise:quelles sont les démarche à suivre dans l'entreprise?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nounouanou

Comment inserer une image sur mon sitewebe

Bonjour, comment inserer une image sur mon site webe

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
totodunet

Liste d'élèments

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'études je réalise un site. Celui répertorie des films. Tout d'abord je précise qu'un sujet comme celui-ci a dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yetissil

Php

SVT je veux une balise très simple pour sécuriser site dont à l'ouverture l'utilisateur sera obliger d'entrer un mot de passe le plus tôt sera le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
totodunet

Vérifier que des fichiers existent dans repertoire

Bonjour à tous . voilà je doit écrire un programme en python qui me vérifie qu'un type de fichier avec l'extension .txt existe dans un répertoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java est il adapté à mon projet ?

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation, et j'aurais quelques questions relatif à un projet que j'ai. Merci à ceux qui prendront le te...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
KX

Pagination, help me please

 Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucryio

[php] recupérer contenu d'un lien

Bonjour, Voila j'ai un site accueil.php qui contient dans son code source plusieurs liens HTML : testtesttest... Je sais comment les afficher...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
reaverlost

Selectionner une plage de cellules dans une ligne

Bonjour à tous, Voici ce que je voudrais effectuer dans Excel : Dans une ligne que je choisis, je me positionne sur n'importe quelle cellule de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Dabal

Renvoi des données du userform sur mon fichier excel

Bonjour, Mon userform consiste à pricer une option digitale et une option vanille. je rencontre deux grandes difficultés. - lors du report de mes d...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Yli

Courbe avec jpgraph

Bonjour, je cherche à créer un courbe à partir de ma base de donnée ,, j'ai réussi à l'afficher avec jpgraph mais je sais pas comment charche mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mpmp93

Courbe php

Bonjour, j'ai créer un courbe avec jpgraph et il fonctionne bien voila le code :

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mpmp93

Problème sur l'édition d'une nouvelle année pour les congés

Bonjour, Dans le cadre de la nouvelle année, la base de données qui gère les congés des agents de l'entreprise où je fais mon apprentissage doit ê...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
f894009

Régie publicitaire pour monétiser un logiciel

Bonjour, Je cherche à monétiser un petit logiciel gratuit par la publicité. Je ne trouve pas de régie... Ça n'existe pas ? Je souhaite simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Prowl

Split document texte

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désemparé ^^' Actuellement je dois créer un plugin Nagios permettant de superviser la sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RGWhitestar

Programme pascal de conversion entre bases

Bonjour, J'ai fortement besoin d'un programme pascal qui permet de convertir d'une base à une autre mercie;; ;)

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Khouloud Yàkoubi

Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
conseil198

Reporter le montant de la cellule

Bonjour, Grande débutant en VBA je rame un peu et n'avance pas beaucoup (ou tout du moins pas très vite). J'ai deux classeurs EXCEL comportant c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
michel_m

Utiliser des cases pour un systeme horaire h.c et h.p

Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xunil2003

Cherche une tp sous arcgis programmation vba

salut , jaimerai bien avoir un tp bien dettaile pour une programation arcgis en vba mrc

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
abdel313

Analyseur lexicale

Bonjour, Je cherche l analySeur lexicale code morse c'est urgent svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion ssh, pxssh

Bonjour, Je viens vers vous pour me remettre sur la bonne voie au sujet d'un équipement sur un switch Extreme Network. Actuellement, Extreme Networ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
biche_35

Comment charger une page html en javascript

 Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath

Changer image principale au survol de liens

Bonjour, Je cherche ceci : Soit une grande image principale + une série de petites vignettes Il me faut qu'au survol des vignettes, celle-ci s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
metis15

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy

C++ afficher date et heure

Bonjour, J'ai créé un compteur en c++, mais pour le finaliser il faut que je trouve un moyen pour afficher la date et l'heure au moment où une inst...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ellana29460

Ne peut ouvrir visual basic editor project 03

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mathieu s

Nombre d'occurrence

Bonjour, Ecrire un algorithme qui calcule le nombre d'occurrence d'un caractère donné dans une matrice decaractères.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
massouda jlili
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000