Les discussions

Fonction de conversion du chiffre au lettre

Bonjour, je veut un code source d'une fonction de conversion en vba des chiffres aux lettres par exple 1= un, 6+ six ....etc prenant l'exemple d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pijaku

Développeur de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire développeur d'application et de jeux mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer. J'aimerai savoir aussi : ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frinka94

Netbeans et mysql

 Résolu

Bonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ndjoko

Turbo pascal 1.5 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé turbo pascal 1.5 sur mon nouveau système d'exploitation Windows 10 au début sa fonctionné normal et maintenant sa ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
KX

Uml diagramme de classe

Bonjour, comment faire le diagramme de classe d'une gestion de réclamation client! voici les étapes ! merci  Administrateur de l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Célien

Segmentation de fichier en des mots

Bonjour, comment segmentation de fichier en des mots?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 merc.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Extraire des données d'un fichier .txt en c

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème, je suis loin d'être un expert en C, et je ne me souviens plus comment faire pour extraire des données...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aletowk

Programme pascal division

Bonsoir mes amis, Je n'arrive pas à exécuter mon programme de division sur pascal, ou est l'erreur, je ne sais pas ? SVP si vous pouvez m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mmrachid

Nombre de mots et phrases d'une chaine en c

 Résolu

Bonjour, Je suis supposée faire programme qui permet de déterminer le nombre de caractères, de mots et de phrases dans un texte saisie, j'ai fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
no one

Cacher un code de securité

Bonjour, je pense que les personnes qui vont voir ce post me prendront pour un idiot mais je travail sur un locker de fichier mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PauloDuMonde

Code::blocks un probléme d'execution

 Résolu

En fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Est-ce que le raspberry pi a les même commandes sur écran et ssh

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un Raspberry Pi a les même commandes sur un écran et par connexion SSH? En espérant avoir bien formuler la questio...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
[Dal]

Conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec deux codes qui rentrent en conflit, je n'arrive pas à trouver la solution, pas très calé, je veux bien un coup d...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
cowboy56

Dtpicker

Bonjour, J'essaye actuellement de renommer une feuille avec la date que j'ai sélectionné grâce à "DTPicker1" dans une boite de dialogue. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Extraire année ou mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai par boucle For extraire l'année (2015) d'une date complète (21.12.2015) et la mette dans une cellule et dans une autre cellule ext...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
viret1290

Voila une version en c simplifiée

Bonjour, Voila une version en C simplifiée : _______________________________________________________________________________________ #include ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
[Dal]

Problème avec le dossier crée dans le répertoire c:\wamp\www

Bonjour. Je suis entrain de faire une révision sur la programmation en PHP et MySQL. J'ai installé la dernière version de WampServer. Il marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Pitet

Comment mettre le bouton "créer un dossier" sur un jfilechooser?

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre, je souhaite ajouter un bouton "Créer un dossier" sur un JFileChooser. Mais comment s'y prendre? ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mopakel

C++ erreur

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
djeldjamel

Recherche vba

Bonjour, je voudrai faire une recherche v dans un tableau mais la valeur cherché ne se trouve pas dans la premiere collone du coup je suis coincé me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
eljojo_e

Je n'ai plus ma barre de message sur codeblocks

Bonjour, je n'ai plus ma barre de message dans codeblocks comment je fait pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
[Dal]

Passez de jquery a js

Bonjour, j'ai un code que j'ai trouvé qui me plais mais je ne pense pas avoir besoin de la bibliotheque jquery car je n'ai besoin sur tout le site q...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ViriisXP

Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus

 Résolu

Bonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Flachy Joe

Combinaison

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de quatre chiffres en utilisant mes 10 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Tracer une courbe en 3d

 Résolu

slt je voudrais savoir si c'est possible qu'à partir de mes points (x,y,z) je puisse représenter ma courbe sur vba merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
guykader

Aide fichier .bat (choix "d'echo" par "set /p var=text:")

Bonjour, je suis en train de crée un fichier en .bat avec des variables et start www.exemple.com mais j'ai besoin d'aide , je voudrait que la person...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intelligence artificielle

Bonjour, Je cherche à en savoir davantage sur les intelligences artificielles pour un travail de session à mon collège. Mon but est simple: il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Tache planifiée a chaque 1 minute

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lookers

Exercice

Bonjour, svp aider moi j ai des exercices Exercice 1 : Réaliser un programme C qui permet de a- déclare un tableau de 100 réels Lit le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création formulaire avec boutons + pour ajout ligne

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anonymous

Créer un réseau social ...

Bonjour, Je voudrais créer un réseau social genre Facebook, Linkedin. Etant néophyte en la matière, je cherche le partenaire qui pourrait réalise...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Célien

Phpmyadmin ,java

 Résolu

Bonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lyn

Problème procédure javascool

 Résolu

Bonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MStick

Utilisation ajax pour recherche dans bdd : bouton submit inactif

Bonjour à tous, Ami(e)s expert, voici une question pour vous : J'ai un formulaire qui me permet d'effectuer une recherche dans une BDD en temps réel...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michgoarin

.bat sous windows 10

Bonjour, J m'interesse depuis peu au fichier .bat (surtout au lycée pour déconner) et j'ai voulu approfondir mes connaissances chez moi. Le petit so...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
HOCD

Projet

Bonjour, j'ai un projet php sur l'indexation d'un document txt (segmentation,comparison avec les stoplistes) , svp pouvez vous m'aider ! merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
imen

Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
YaveldDidon

Aide dreamweaver

Bonjour à tous. J'ai un site perso que je fais avec Dreamweaver et dans lequel j'ai un zoom sur image qui fonctionne très bien au survol de la souris...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lesdeuxmi

Aide en java

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice: Exercise 1 – Callbacks Use the given CountryLoader.getCountries method to ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
NHenry

Programmation

Bonjour, comment programmer les application pour androi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Célien

Make sur cygwin

 Résolu

Bonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
[Dal]

Richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
majdeline88

Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thibautB

Recherche v dans plusieurs classeurs fermés

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pijaku

Ouverture conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Korialis

Peut on programmer/jeux sans câble?

 Résolu

Bonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...

66 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
titot titntigjtj

Leon

Bonjour je mappel leon et je voudrai creer une application

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BOUILLE

Demande d'aide sur scripte php mysql

bonjour je suis débutant dans le php mysql et je travail sur joomla ,j'ais fait un exemple de table en trois colonnes juste pour connaitre le princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC

Manipulation des reels sur gnu assembleur

Bonjour, Je debute sur assembleur et j aimerai savoir comment recuperer des reels saisis au clavier et les reafficher . pour les entiers il me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

% .bat

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000