Les discussions
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce
Bonjour, je essai d'imprimer une page sur une bouton je ne trouve pas l problème voici les erreurs. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java...
Filtrer avec copie des liens hypertexte sous macro
Bonjour, je souhaite ajouter un lien hypertexte ds la copy de mon filtre : Range("Root").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=R...
Stopper un fonction pour une certaine durée!
RésoluBonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...
Language c/#c/poo
Bonjour, je suis en 1er année de fac. Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des di...
Microprocesseur intel 8086
Bonsoir, je suis coincé dans cette fonction récursive qui calcule la série de Fibonacci J'ai travaillé avec la pile mais je perds l'adresse de re...
Mettre des codes sources sur la page d'un blog
RésoluHello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...
Question programmation
Bonjour,a tous et j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voilà je suis en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais que quand la perso...
Macro copier coller d'un classeur a un autre
bonjour, je souhaiterai copier des données d'un classeur vers un autre en prenant comme base de référence sur le classeur a copier la date, et certa...
Php et base de données - wysiwyg
Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...
Copie avec conditions
Résolubonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...
Séléction d'une combobox
Bonjour, je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses ...
Erreur de segmentation (core dumped)
Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...
Vb lire un son avec les ressources
Bonjour, Je recherche le code pour lire un son sur VB avec les ressources... Merci d'av
Les fichiers en mode binaire
Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...
Probleme include jsp servlet
Bonjour, J'ai un formulaire etudiant.jsp qui est lié au servlet NewEtudiant.java J'ai aussi tableau ListeEtudiant.jsp qui recupere les données du...
Player youtube
RésoluBonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....
Encodage accents
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme qui prend un code source d'une page Web (amazon.fr) et qui le réécrit dans un fichier texte. Mon p...
Tuto actionscript 3
RésoluBonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...
Pb rotation de dossier bat
Bonjours, Je suis en train de modifier mon script de sauvegarde et bath, j'ai rencontré un problème au niveau de la rotation des dossiers. Je sou...
Sessions de se déclarent pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...
Lancer un .bat à partir d'un autre .bat
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...
Jpgraphe avec des paramétres
Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...
Inserer une date automatiquement
Bonjour, j'ai un champ tmaskedit comment afficher selectionner directement une date sans saisir merci et bon courage j'attends une reponse. C...
Insertion url base de donnée(phpmyadmin)
RésoluBonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...
Django
salut j'ai configure media en mettant dans settings.py MEDIA_ROOT = "/Brou/Projects/home/media" MEDIA_URL = "/media/" mais je n'arrive pas a upl...
Ouvrir une page
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...
[sql]
RésoluBonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...
Rapprochement de termes
RésoluBonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...
Créer une boite de dialogues avec des choix personnels
Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous. Comment Créer une boite de dialogue avec des choix personnels, ex : Tu veux télécharg...
Macro enregistrement fichier en .csv avec ;
RésoluBonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...
Probleme warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be
Bonjour, Je ne connais pas le code et lors d'une action sur mon serveur j'ai une erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to b...
Algoritme
Bonsoir, je viens de résoudre cet exercice. je n'ai pas sur de mon résultat . Pouvez-vous m'aider a trouver la bonne nouvelle. Ecrire un algorithm...
Impression conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...
Renommer un fichier
Bonjour, Je voudrait renommer des fichier contenant "_" avec " " en java mais je ne trouve pas, car je dois télécharger des fichiers avec un script...
Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...
Remplir un hashmap
Résolubonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...
Visual studio 2013
Bonjour, Je cherche apres le code pour creer un logiciel de téléchargement d'image,... en zip,... voici : Imports System.Net Public Class Fo...
Recherche multi-critère dans une table windev
Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...
Conflit des librairies windows.h et formatio.h en cvi
Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...
Multidestinataires avec phpmailer
RésoluBonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...
Filtres multiples dans une listbox
Bonjour à toute la communauté, Je suis dans une impasse avec ma volonté de me faire un outils simple... Voila, via un userform, je souhaiterai ...
Api google
Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...
Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...
[vba] label dynamique
Bonjour a tous, Voila je réalise un petit programme en VBA Excel avec des userforms, j'ai une ListBox qui est remplit en fonction de ce que l'utilisa...
Www.mysmartbox.fr dates disponibles
RésoluBonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...
Diagramme de classes
Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...
[java] taille d'un jpanel renvoie 0
Bonjour, Je travaille actuellement sur un emploi du temps que je réalise en Java et je bloque sur quelque chose d'essentiel... Ma semaine est un JPa...
Création d'un site web dynamique - barre de recherche
Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...
Demande aide sur les structures
RésoluSalut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...
Recupérer un texte
salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site