Les discussions

Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce

Bonjour, je essai d'imprimer une page sur une bouton je ne trouve pas l problème voici les erreurs. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Julien39

Filtrer avec copie des liens hypertexte sous macro

Bonjour, je souhaite ajouter un lien hypertexte ds la copy de mon filtre : Range("Root").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=R...

Patrice33740

Stopper un fonction pour une certaine durée!

Résolu

Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nidhogg-59

Language c/#c/poo

Bonjour, je suis en 1er année de fac. Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des di...

Linaewan

Microprocesseur intel 8086

Bonsoir, je suis coincé dans cette fonction récursive qui calcule la série de Fibonacci J'ai travaillé avec la pile mais je perds l'adresse de re...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nicocorico

Mettre des codes sources sur la page d'un blog

Résolu

Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maximilien LIX

Question programmation

Bonjour,a tous et j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voilà je suis en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais que quand la perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chk hackteam

Macro copier coller d'un classeur a un autre

bonjour, je souhaiterai copier des données d'un classeur vers un autre en prenant comme base de référence sur le classeur a copier la date, et certa...

Patrice33740

Php et base de données - wysiwyg

Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'ai di...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie avec conditions

Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Séléction d'une combobox

Bonjour, je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses ...

Kalissi

Erreur de segmentation (core dumped)

Avec ce code qui compile bien, je sais bien qu'il s'agit d'un pb de mémoire La plus longue variable fera moins de 80 caractères. #include #include...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fiddy

Vb lire un son avec les ressources

Bonjour, Je recherche le code pour lire un son sur VB avec les ressources... Merci d'av

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers en mode binaire

Bonjour à tous, j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt de la lecture et l'ecriture dans un fichier en mode non formatté (binaire). Quel est l'avant...

fiddy

Probleme include jsp servlet

Bonjour, J'ai un formulaire etudiant.jsp qui est lié au servlet NewEtudiant.java J'ai aussi tableau ListeEtudiant.jsp qui recupere les données du...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ndoyestory

Player youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

florire

Encodage accents

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme qui prend un code source d'une page Web (amazon.fr) et qui le réécrit dans un fichier texte. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Noortch

Tuto actionscript 3

Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gothic8.0

Pb rotation de dossier bat

Bonjours, Je suis en train de modifier mon script de sauvegarde et bath, j'ai rencontré un problème au niveau de la rotation des dossiers. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jarjar4545

Sessions de se déclarent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Lancer un .bat à partir d'un autre .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
barnabe0057

Jpgraphe avec des paramétres

Bonjour, J'ai besoin de créer des graphes avec des paramètres, c'est à dire lorsque l'utilisateur saisie les données dans un formulaire, il cliqu...

fatyinfo

Inserer une date automatiquement

Bonjour, j'ai un champ tmaskedit comment afficher selectionner directement une date sans saisir merci et bon courage j'attends une reponse. C...

Firta

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
julienbasse

Django

salut j'ai configure media en mettant dans settings.py MEDIA_ROOT = "/Brou/Projects/home/media" MEDIA_URL = "/media/" mais je n'arrive pas a upl...

Utilisateur anonyme

Ouvrir une page

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un conseil svp. Ma structure de site est généralement comme ceci : http://www.aidewindows.net/images/dreamweaver/st...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sinistrus

[sql]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...

haniball

Rapprochement de termes

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...

titouan

Créer une boite de dialogues avec des choix personnels

Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous. Comment Créer une boite de dialogue avec des choix personnels, ex : Tu veux télécharg...

redafort000

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

geo3701

Probleme warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour, Je ne connais pas le code et lors d'une action sur mon serveur j'ai une erreur : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to b...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
silver9195

Algoritme

Bonsoir, je viens de résoudre cet exercice. je n'ai pas sur de mon résultat . Pouvez-vous m'aider a trouver la bonne nouvelle. Ecrire un algorithm...

Blockiestbeatle

Impression conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

f894009

Renommer un fichier

Bonjour, Je voudrait renommer des fichier contenant "_" avec " " en java mais je ne trouve pas, car je dois télécharger des fichiers avec un script...

cs_Julien39

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

thesentry

Remplir un hashmap

Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

abirou

Visual studio 2013

Bonjour, Je cherche apres le code pour creer un logiciel de téléchargement d'image,... en zip,... voici : Imports System.Net Public Class Fo...

Xbox One

Recherche multi-critère dans une table windev

Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...

toxiic.dj

Conflit des librairies windows.h et formatio.h en cvi

Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...

LMBA

Multidestinataires avec phpmailer

Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

janmar

Filtres multiples dans une listbox

Bonjour à toute la communauté, Je suis dans une impasse avec ma volonté de me faire un outils simple... Voila, via un userform, je souhaiterai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Stefbr

Api google

Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...

mpmp93

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

benjaminpierron

[vba] label dynamique

Bonjour a tous, Voila je réalise un petit programme en VBA Excel avec des userforms, j'ai une ListBox qui est remplit en fonction de ce que l'utilisa...

safoufa

Www.mysmartbox.fr dates disponibles

Résolu

Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...

zipe31

Diagramme de classes

Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...

cs_Julien39

[java] taille d'un jpanel renvoie 0

Bonjour, Je travaille actuellement sur un emploi du temps que je réalise en Java et je bloque sur quelque chose d'essentiel... Ma semaine est un JPa...

dumbl

Création d'un site web dynamique - barre de recherche

Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...

sarahcorneille

Demande aide sur les structures

Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Recupérer un texte

salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000