Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
pour commencer la programmation : le C, le Java ou le Python [Fermé]
Bonjour, Je sais que cette question est récurrente et porte a débat (et que Google est mon ami! J'ai déjà fait quelques recherche mais je n'ai pas...
-
gestion erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...
-
Pourquoi mon carré ne se déplace pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....
-
Copier coller Dossier [Fermé]
Bonjour, Je cherche à copier le contenue d'un répertoire source vers une cible . Le répertoire source se trouve sur mon iphone il s'agit du dossi...
-
Framework version ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...
-
impression etiquette [Fermé]
Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...
-
ouvrir un lien sur la meme page [Fermé]
Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...
-
probleme de namespace: Class 'app\Autoloader' not found [Fermé]
Bonjour, Debut de mon script index.php
-
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) [Résolu/Fermé]
Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...
-
récupere les variables dans les functions [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...
-
Affichage et modification avec PDO [Fermé]
Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...
-
comment creer les etats des sortis en vb 2008 [Résolu/Fermé]
comment je peux creer les etats de sorti en vb2008
-
Valeur qui dépend de deux colonnes [Fermé]
Bonjour, Bonjour; J'essaie de faire le sous total pour la tarification d'un client X. Mon tableau comprend trois champs : IdInstance IdType Tar...
-
Unity 3D [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...
-
cours et exo en ida [Résolu/Fermé]
Comment fonctionne merise et algo
-
Calcule la somme de 16 bits chacun en assembleur 8086 [Fermé]
Bonjour, Je suis un débutant en Assembleur et j'ai deux exercices qui me coincent. En effet, je ne pourrais pas vous proposez ce que j'ai fait ca...
-
Comment interdire la copie ? [Fermé]
Hello ! En fait, je vends des genres de dossiers papiers pour le moment et j'aimerais les vendre aussi par ordi, en gros vendre des fichiers word et l...
-
Avec quelle language débuter en programmation ? [Fermé]
Bonjour, je suis nul en informatique mais je suis vraiment passionné par ça depuis que j'étais petit Mais le seul problème c'est que je ne sais pas v...
-
chercher la valeur d'un élement dans un fichier xml [Fermé]
Bonjour, Je chercher à récupérer les valeurs d'un fichier xml qui se présente ainsi : 0.1 [http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.ht...
-
api array php [Résolu/Fermé]
bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...
-
effet de clique image facebook [Fermé]
Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...
-
Quitter feuille ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...
-
Afficher une page en wpf avec vb.net [Fermé]
Bonjour, Je débute en wpf et j'aimerais savoir comment faire pour afficher une page, car la fonction .show ne marche pas. Merci. Configurati...
-
Modifier les installeurs de cx_Freeze [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'ai crée un jeu en python avec pygame. J'ai transformé le programme en un installeur Windows (.msi) grâce à cx_Freeze. Mais par d...
-
Comment mettre un mot de passe sur un dossier avec Windows 10? [Fermé]
Bonjour à tous, Je me demande comment mettre un mot de passe sur un dossier. J'ai essayé de chercher sur internet mais la plus part des techniques...
-
[QBASIC] - Clavier QWERTY imposé [Fermé]
BONJOUR, QBASIC m'impose spontanément un clavier QWERTY. Comment revenir sous ce langage en AZERTY (sous windows7 32 bits) ? Merci d'avance.
-
Erreur définie par l'application ou par l'objet [Fermé]
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui est apparu alors qu'auparavant la formule marchait. J'aimerais savoir également comment on fait pour tirer l...
-
Animer des images [Fermé]
Bonjour, J'ai 44 images d'une plante (dessin) qui grandit et à 0,15 secondes pour chaque image cela fait un sorte de mini-dessin animé. Je voudrais l...
-
Hello World ne marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...
-
Code imcomplet [Fermé]
Bonjour à vous les référents, Actuellement j’ai 3 colonnes E,F,G . les cellules de ces colonnes contiennent : des formules, des celllules vides et ...
-
impression facture vb.net mysql [Fermé]
comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql
-
Ouvrir fichier delphi [Fermé]
Bonsoir; merci de votre aide je cherche un utilitaire pour ouvrir et modifier une base ou une table dans un fichier programmé sous delphi je c'...
-
Probleme de déploiement sous GlassFish avec NetBeans [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...
-
Impossible d'imprimer [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...
-
pb copier/coller eviews [Fermé]
Bonjour, avec eviews j'ai rencontré un problème qui je l'avoue m'as étonné...je dispose de données financières qui sont de l'ordre de milliards(12 c...
-
je n trouve pas les jars dans sphinx pour les integrer au projet [Fermé]
bonjour, j'aimerais créer un projet de reconnaissance vocale en utilisant sphinx. pour ça j'ai téléchargé le fichier sphinx4-5prealpha-src.zip dans...
-
conversion binaire [Fermé]
Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire
-
boucle while [Fermé]
Bonjour, a tous J'ai executé un code d'abord en copiant un groupe de cellules" A13" a "O20". Puis les valeurs de "D14" a "D20" dans "B14" a "B24"....
-
Macro recopie des valeurs par dessus les précédentes 1 fois sur2 [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec une partie d'un code VBA que je viens d'écrire. Voici le code : For j = 2 To 30 Ce...
-
Problème d'affichage JTree, JTable, JPanel [Fermé]
Salut à tous, Je crée une application structurée de la façon suivante : un JSplitPane Horizontal dans le quel, a gauche le tree et à droite un pan...
-
Voir la cellule sélectionner [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...
-
VBA - Mettre une fenêtre Explorer au 1er plan [Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...
-
recherche double [Fermé]
Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...
-
Requête Doctrine Symfony 2 [Fermé]
Bonjour, sur une page d'un site, j'aimerais effectuer une requête Doctrine qui ne fonctionne pas. Alors voilà, j'ai une table "user" et une table...
-
windev pour différentes versions de Windows [Fermé]
Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
executer un script en double cliquant [Fermé]
Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...
-
Changement de layout [Fermé]
Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...
-
Quel programme désinstaller ? [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...
-
imprimer un classeur Excel en cliquant sur un bouton [Fermé]
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire une macro à fin d'imprimer mon classeur d'Excel. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui...
-
Détecter l'absence de balises <a> [Fermé]
Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...