Les discussions
Boucle de condition
RésoluBonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...
Contrôler ventilateur de plafond
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences :) Je suis en seconde année de bts sn, j'ai pour projet de contrôler un ventilateur de plafond. Je ...
Probleme code vba dans une macro
RésoluBonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...
Matrice 24*12
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une matrice 24*12 avec une réservation par nombre je m'explique chaque ligne est doubler avec ...
Vba application.caller error 13 run time
Bonjour, voici mon debut de code pour une carte interactive par contre j'ai error 13 run time Sub Freeform124_Click() Dim NomShape As String NomSh...
Lancer programme python sublime text 3
Bonjour, j'essaie la programmation (python) sur sublime sublime text 3. pour tester mon programme je lance cmd puis écris "cd desktop" pour avoir acc...
Récupérer anciennes dates
Bonjour, Je voudrais savoir comment se code en VBA l'action suivante: -A chaque changement de date manuelle, récupérer l'ancienne date d'une cellul...
Algorithme " condition"
RésoluBonjour , " Une autoroute à péage est divisée en sections ayant une entrée et une sortie de section. Le prix à payer correspond aux nombre de sections...
Code source triangle de pascal matlab
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander un petit service. Je cherche à réaliser la fonction 'Triangle de Pascal' dans Matlab, sans utiliser celle tou...
Appeller un fichier sans connaître l'extension et le préfixe
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un soucis je cherche à appeller un fichier en connaissant qu'un mot contenu dans le nom du fichier. Voici mon code : $che...
Mettre en gras (ou couleurs) si condition.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre soit en gras soit en couleur peut m'imposte des cellules en fonction d'une autre cellule, je m'...
Object reference not set to an instance of an object
Bonjour, J'ai pas réussi a résoudre cette problème je fait une modification dans la base de donnée et voilà l'erreur qui s'affiche: Error: "objec...
Permutation circulaire
Bonjour, je veux ecrire in algorithme permettant de lire trois nombres reels A,B,C et d'effectuer une permutation circulaire de ces nombres
Programmation
Bonjour, svp je veux savoir le code en c++ qui affiche la liste des étudiants par ordre de mérite et par ordre croissant Configuration: Windows / ...
Balise php (<?php...?>) ne s'exécute pas !
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème, en effet, je dois créer des pages web en dynamique mais tout mon code entre les balises PHP n...
Bloquer modification manuelle des cellules sans toucher macros
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir protéger mes cellules Excel en écriture sans toucher aux macros. Les utilisateurs pourront modifier les cellules qu'à l'a...
Code javascript ne répond pas entièrement
RésoluBonjour, sur mon site meteo.vieuxboucau.org, j'ai une sonde UV. Je veux indiquer le niveau de protection pour chaque indice d'UV. Seule la valeur ...
Excel - vba - format date incorrect
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Le format de ma date change sans raison, alors que le procédé est le ...
Pb erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Je rencontre ce pb et ne suis pas confirmé en vba! Quelqu'un aurait une solution à ce problème? J'ai un bouton avec cette macro qu...
Aide regular expression
RésoluBonjour, dans cette exemple: http://com.exemple/123/http://exemple.com/123/http://www.exemple.com/123/http://exemple.com.fr/123/http://exemple.inf...
Nombre aléatoire sans répétition
Salut j'ai réussi a générer des nombres aléatoires mais je voudrais qu'il n'y ai pas de répétition avec les nombres générés. J'ai besoin d'aide Voici ...
Convertisseur c vers assembleur 8086
Bonjour, Est ce que c'est possible d'appeler une fonction écrite en langage C pour l'assembleur 8086. si oui, comment?? J'ai besoin de l'aide SVP...
Erreur (502 bad gateway) ???
Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...
Problème code php !
Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...
Formulaires de connction htlm/php ?
Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...
Compilation sous dev c++
Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...
Java: creer un lien internet avec un bouton
RésoluBonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Probleme delete
j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...
Récupérer des variables javascript par input type hidden en php
Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...
Comment lire un fichier exe dans d'un fichier res
Bonjour, comment je peux lire l'exécution d'un programme stocker dans un fichier RES ? Ressources. mon fichier RES: TEST ENC RCDATA Project1....
Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément
RésoluBonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Additions soustraction dans une chaine de caracteres
Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...
Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Fonction 'date' non définie dans access
Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...
Calculatrice
Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript
Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...
Je veux des applications en visual basic
Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...
Telecharger le programme matlab
Résolu/Fermésvp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
Probleme d"exécution
RésoluBonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Cumuler plusieurs compteurs
Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :
Comprendre le binaire ?
RésoluEn lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Exploiter le contenu d'un tableau javascript en php
Bonjour, J'ai un tableau javascript, je veux exploiter son contenu pour un traitement php, donc je crois que je dois créer un tableau php et le re...
Erreur .each avec jquery
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list
Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....
Copier colonnes selon entêtes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Probleme avec l'autocomplete
RésoluBonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Corrigez moi
Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...
Une fonction
je besoin d'un video en css