Les discussions

Validation de données avec classeur partagé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kuartz

Comment créer un script pour exécuter de commandes dos

Bonjour, salut tout le monde, je suis un débutant vraiment nul et je souhaite mettre en place un application (exe) mais je dois faire appel aux sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Editer un fichier/l'éxécuter (python)

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation (python) et je suis actuellement un cour sur open classroom. Je suis sur mac et j'utilise comme édite...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Python 3 fonction en argument.

Bonjour, J'aimerait savoir si en python 3 il est possible de faire une fonction directement en argument comme ceci #Exemple de ma class Player.cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Split et "merge"

Bonjour à tous, j'ai passé la journée sur mon script et j'avoue que je suis un peu désoeuvrée!!! voilà mon problème, j'ai deux fichiers: fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Crée une application pour un mini jeux

Bonjour, Je viens de crée un mini - jeux (ping pong) en language Python, mais je ne sais pas comment faire pour y jouer ... Je suis débutant dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Problème avec <audio> html5 et ie et androïd

bonsoir je souhaite trouver une solution plus élégante que celle que j'utilise actuellement : pour les les serveurs qui acceptent la balise j'ai au...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jilo31

Débuter ? oui mais par où ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai 14 ans, bientôt 15, et j'aimerais débuter la programmation doucement mais sûrement. Je n'ai pas essayé de faire mes propres re...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
yepp

Affichage d'un score en debut de partie

Bonjour, j'ai créé un petit jeu où le but est de trouver un nombre mystère entre 1 et 100, le programme fonctionne, mais je souhaiterais afficher le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
VanDog

Vba - insérer une formule dans une cellule

 Résolu

Bien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anonymous

Copier fichiers avec toutes leurs propriétés

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nai

Connexion de la source des données access 2010 en microsoft visual studio 2010

Bonjour, je cherche comment connecté ma base de données Access 2010 avec microsoft visual studio dotnet 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Solution exercice programmation

 Résolu

saisir les informations d' une equipe (5

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier .zip sur un site

Salut, je fait mon site et j'aimerais que les utilisateurs puissent envoyer des fichier.zip (dossier de photo compressées) sur mon site, vous avez une...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlookup dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009

Recherche de tuto

Bonjour s'il vous plait de recherche un tuto pour realiser un panier pour une vente en ligne. merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Célien

Compilateur

bonjour, je suis sous Windows 7 et je voudrais pour me distraire() programmer en basic:mais si j'ai bien compris après avoir écrit le programme il fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Célien

Programmer en java

salut je voudrais savoir comment apprendre le java???merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Célien

Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PlacageGranby

Données dépendantes

Bonjour, Je dois faire des statistiques mensuelles à partir d'un import. Je n'y connais pas grand chose et suis perdue ... Feuille1 (statist...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
HellM

Serveur php android

Bonjour, J'aimerai avoir un serveur PHP en ligne comme Wampserver sur tablette. Je vous remercie de votre aide, Nicolas, Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
odinh

Trier et afficher les résultats d'une requête

J'ai besoin de votre aide sur le sujet suivant pour mon appli de gestion d'inscription d'élèves pour une école ma base de donnée contient les noms, s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Mise en forme affichage

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Android animationlistener

Bonjour ! Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer sur Android grâce au tuto de OP... Je suis maintenant au TP "Bloc note" et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
trailer91230

Comment insérer dans plusieurs fichiers, un même texte?

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 72 fichiers .csv dans un même répertoire, à concaténer dans un fichier .txt. Jusque là, j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Etudiante2015

Finaliser une macro

 Résolu

Bonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nonossov

Besoin de conseils

Bonjour , merci d'avance pour les personnes qui m'apporteront des réponses claire J'explique mon problème , je suis employer dans une boite inter...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
[Dal]

Macros ne fonctionnant pas d'un pc à mac

Bonjour, J'ai effectué des macros sur mon fichier excel sur un PC, jusque là tout se passait bien, les macros fonctionnaient bien sur PC. J'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009

Outil permettant de calculer l'intervalle entre deux dates

Bonjour, j'aimerer crée un outil qui permet de calculer l'intervalle entre deux dates comme sur ce site : https://www.ephemeride.com/calendrier/deux_...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cloridee

Conception de logiciel

Bonjour chers amis et chères amies, je voudrais créer un logiciel de traduction de ma langue locale aux langues internationales. Pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ledésireur

Retour à la ligne dans javascript ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
unknown

Chat

 Résolu

Salut, je suis entrain de faire un petit chat pour mon site, pour ça j'ai pris celui de openclassroom, https://openclassrooms.com/courses/concevez-vot...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Konseil

Variable non initialiser

bonjours a tous, je début en programmation et j'ai un problème de variable qui ne s'initialise pas. voici mon code Identification ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
greg3487

Java

 Résolu

svp , je veux une bonne source de progammation java -livre ou site mais il doit etre très détaillé , merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un exécutable en vb6 ??

Bonjour, voilà j'ai une application en vb6 je voudrais l'installer dans tout les poste du réseau , est ce que ça nécessite une installation complét...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
NHenry

Label clignote en vb6.

Bonjour, comment faire un label qui clignote en vb6 ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dormdaz

Page qui passe sur le header et non en dessous ;(

 Résolu

Salut, pour mon site je voudrais que quand on descend la page le menu des navigation et le titre du site reste en haut, alors pour ça j'ai mis le head...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Rhydan1

Footer en bas de ma page

 Résolu

Salut, je voudrais que mon footer reste en bas de ma page, pour ça je lui ai mis ça comme attribus : footer { position: fixed;

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond pour le header

 Résolu

Salut, j'ai bidouiller mes attributs css pour que ma page passe sous mon header, le problème c'est qu'on voit la page sous le header, donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro enregistrement du contenu d'une liste de fichier

Bonjour, J'aimerai faire une macro qui me permettra de faire ceci : J'ai une liste de fichiers dans un dossier, pour chaque fichier, créer un li...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Fonctions, tableaux et pointeurs

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BougaBouga78

Recherche un mot de passe crypté en md5 dans ma bd

Salut a tous ! Je suis entrain de créer un site internet avec PHP et mysql et je suis bloqué sur un problème de cryptage ! Mon code marche qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nicelife90

Enregistrer n'importe quoi sur un fichier en java

Salut les amis, Je veux enregistrer mon travail (tableaux, images, textes...) depuis mon application faite en JAVA dans un fichier avec extension ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
DOM2211

Récuperer un identifiant dans un nom de fichier avec une regexp

Bonjour, j'écris un petit programme java qui va parcourir tout les fichiers d'un dossier pour en récupérer "l'identifiant" et renommé le fichier a...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
KX

Envoyer des photo sur un site.

Salut, je suis entrain de faire un site de partage de photo, j'ai déjà mis des liens de téléchargements pour que les utilisateur puissent télécharger ...

54 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Visionneuse d'images

Bonjour à tous, Dans une visionneuse d'images, qu'est ce qu'il faut faire(listBox) pour que les images sortent avec nom et numéro. Quel code me fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Whismeril

Excel vba problème avec une macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
dadu35

Vb - utilisation de conditions & lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un moyen pour que mon petit script ouvre un fichier texte, lise la date à l'intérieur et si cette date...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ozone_

Chaine de caractères, tableau... problème

Bonjour, J'ai voulu créer un programme dans lequel il y a une fonction et un programme principal. Dans le programme principal, je demande le nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fiddy

Webbrowser vba excel leboncoin

Bonjour, Je suis en train de faire un ptit programme qui permet de remplir le formulaire leboncoin pour déposer une annonce. Celui-ci => http://www...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cnecity
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000