Les discussions
Renommer fichiers en masse à partir de deux listes
Bonjour, Je souhaiterais renommer un ensemble de fichiers, j'ai à ma disposition une liste d'entrée des fichiers à renommer, et une table de corre...
Access03: table sans clé primaire???
RésoluBonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...
Recupére chaine depuis zone de texte (date)
Bonjour, j'ai deux zone de textes ds un formulaire la première contient 2015-10-10 je veux que la valeur de la première change , la deuxième r...
Userform excell
RésoluBonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...
Comparaison variable tableau
Bonjour, Je souhaite comparé un caractère ( obtenue grâce a ça caract = fgetc(fichier); à l'alphabet. tout mon alphabet est compris dans un tab...
Boucle de redirection
Bonjour; j'ai creer une boucle de redirection mais les redirection ne se font pas correctement session_start(); include('fonctions.inc.php'); switc...
Je narrive pas à un exotique pour vendredi
Bonjour, Créé un algorithme sur calculatrice qui range les nombres A,B,c dans l'ordre croissant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Affichage des informations d'une session
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...
Contrôle calendrier transposable
Résolubonjour, Je ne parviens pas à identifier les paramètres qui permettent d'encadrer la date du jour sur les boutons. Sur la journée du 13/10, il y a un...
Pleins de boutons...dans un
RésoluBonjour, Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps d'étudier mon problème. Dans l'onglet "DSN", j'ai crée des boutons qui permettent de "Mas...
Recuper valeur liste liee
RésoluBonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...
Construction d'un graphique
RésoluBonjour, Une demande assez simple mais que je n'arrive à exécuter... Je voudrais créer un graphique extrêmement simple. J'ai un tableau exc...
Insérer un bouton sur une feuille graphique
RésoluBonjour, J'ai trouvé une excellente macro qui insère sans problème un bouton sur une feuille graphique d'excel : Sub TEST() With Sheets(1).Sha...
Sessions en php architecture mvc
Bonjour, Je vous explicite ma situation : J'ai un projet PHP à faire en cours dans lequel je dois gérer des tables SQL Spectacle et Théâtre. On ...
Problème avec opengl
Bonjour à tous, Voila, comme c'est indiquer dans le titre, j'ai essayé d'intégrer opengl à une application Qt et ça provoque des erreurs de compilati...
Récupérer le contenu d'une page web (curl)
Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une page sur un site avec authentification sso. J'ai bien sur un compte sur ce site. Mais j'aimerais ré...
Algorithme qui permet insere 30 notes
Algorithme qui permet insere 30 notes parmi de ce notes j avais des nots sup et des notes min ; Algorithme:Notes Variables:i,mr:entier; Note(i),...
Nature de l'objet paramvalues dans javaee
RésoluBonjour cher internautes Je suis le cours "Développer votre application en Java EE" d'openclassroom, et je suis dans un exercice qui implique l'uti...
La fenêtre témoin variables a disparue
Bonjour, Comment faire pour remettre cette fenêtre que j'ai fait disparaître involontairement? Merci d'avance OppenOffice 4 Configuration: Wi...
Visual basic 6.0
Bonjour, Dans un formulaire (Form1), j'ai placé un bouton (Cmd_Ajouter_Candidat) sur lequel, en cliquant, je souhaite ajouter, à chaque fois, un cand...
Système de logs
Bonjour à tous, Je souhaiterai sur mon site faire un système de logs de connexion/inscription. Je voudrai que les logs s'affichent sur une page PHP ...
Concéption jeux vidéo help (-;
Bonjour je suis asser jeune (j'ai entre 12 et 14 ans pour ne ps donner mon vrais âge). je voudrais avec un amis créer un jeux vidéo avec un lang...
Super menu
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi dans cet exemple il est nécessaire d'utiliser "super" @Overridepublic boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu...
Créer une api
RésoluBonjour, Je souhaite développer une API pour que de futurs développeurs utilisent des objets et méthodes que j'aurai développés sans avoir à ent...
Problème d'appel de page .php
Bonjour tout le monde, Bien voilà, je suis entrain de crée un site internet mais je ne suis pas encore au top, j'apprend énormément par moi même, ...
Problème affichage
Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un petit souci que je rencontre dans l'un de mes codes. Je souhaite afficher un planning avec tous les...
Débutant en macro
RésoluBonjour, Dans un tableau 1 : j'ai en colonne 1 des noms de salariés, en colonne 2 leurs salaires annuel Dans un tableau 2 en colonne 1 les mêmes ...
Discriminant de colonne dans formule variable
RésoluBonjour, Je dois transcrire un document excel en macro. Ce document contient de nombreuses formules que je dois replacer pouvoir insérer en les éc...
Erreur 1004 lors de l'importation des données d'une page web
Bonjour, j'ai essayer de créer un macro pour importer des données d'une page web, le problém c'est quand je fais la premier importation le macro mar...
Copier des lignes d'un tableau pour un recap
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai créé un tableau ou je rentre des chiffres dans différentes cellules. Ces chiffres corresponde à des anomalies...
Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?
RésoluJ'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...
Ecrire dans un fichier .txt a la ligne x, php
Bonjour, Je cherche actuellement à écrire dans un fichier plusieurs lignes à différente emplacements. J'arrive actuellement à ciblé la ligne et ...
Changer langue d'une base
Bonjour, changer langue d'une base a partir de phpMyadmin pou connaitre langue arabe merci
Problème de compilation simple g++
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...
Java ou html
bonjour, j'ai un projet personnel : j'ai différents capteurs (température, luminosité...) connectés à une arduino (je pense prendre une arduino pl...
Problème définition dernière ligne
RésoluBonjour, Comme d'habitude, j'utilise la ligne suivante pour déterminer ma dernière ligne : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...
Programmation robot
Bonjour, j'aimerais participer au concours Google Science Fair, et j'ai déjà une idée. En faite, c'est un crayon robot, mais dans quel langage le prog...
Cours en progreammation windev
Résoluje suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com
Span dynamique
RésoluSalut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i
Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché
RésoluBonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...
Selection d'une plage avec un adresse variable
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation de macro Excel VBA, aussi j'ai besoin de votre aide car je galère pour programmer la sélection d'une plage...
Userform ne marche pas
RésoluBonjour, En voulant répondre à un message du forum, je me suis confronté à un problème que j'avoue ne pas bien comprendre. Mon code sur le User...
Reclasser les valeurs colonne sur 6 colonnes, fn de l'heure
RésoluBonjour à tous, Je suis plus que débutante en VBA (je n'ai jamais codé en fait), et j'ai besoin d'automatiser un reclassement d'une colonne sur ex...
Problème convertissement décimal binaire manuel d'un exemple
RésoluBonjour quelqu'un peut-il écrire la marche à suivre manuelle pour calculer 154 (10) en binaire s'il vous plaît ?
Programmation d'un reseau de neurone
Bonjour chère membre du forum, svp je demande votre aide pour programmer un réseau de neurone plus précisément les lignes d'algorithme pour la modif...
Problème convertissement exemple binaire en décimal
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il donner la marche à suivre pour convertir du binaire au décimal ce précis exemple : 1011010011 La réponse du convertiss...
Must declare the scalar variable "@idalbum"
RésoluSalut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...
Valeur max avec critère
Bonjour à tous, Je débute en VBA. Je souhaite écrire une fonction affichant la valeur max d'une plage donnée respectant un certain critère (un moi...
Wordpress plus de tableau de bord
Bonjour, J'ai voulu changé les image du théme twentythirteen, j'ai du faire une mauvaise manip mais je n'ai plus de tableau de bord. J'ai essayé p...
Algo racine carree
bonjour aidez moi à ecrire un algo du sous programme permettant de calculer la racine caree entiere d'un nombre