Les discussions

Renommer fichiers en masse à partir de deux listes

Bonjour, Je souhaiterais renommer un ensemble de fichiers, j'ai à ma disposition une liste d'entrée des fichiers à renommer, et une table de corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dubcek

Access03: table sans clé primaire???

Résolu

Bonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tatsuyad

Recupére chaine depuis zone de texte (date)

Bonjour, j'ai deux zone de textes ds un formulaire la première contient 2015-10-10 je veux que la valeur de la première change , la deuxième r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fettahnet

Userform excell

Résolu

Bonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amr9988

Comparaison variable tableau

Bonjour, Je souhaite comparé un caractère ( obtenue grâce a ça caract = fgetc(fichier); à l'alphabet. tout mon alphabet est compris dans un tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fiddy

Boucle de redirection

Bonjour; j'ai creer une boucle de redirection mais les redirection ne se font pas correctement session_start(); include('fonctions.inc.php'); switc...

dsigner

Je narrive pas à un exotique pour vendredi

Bonjour, Créé un algorithme sur calculatrice qui range les nombres A,B,c dans l'ordre croissant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
NHenry

Affichage des informations d'une session

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Contrôle calendrier transposable

Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à identifier les paramètres qui permettent d'encadrer la date du jour sur les boutons. Sur la journée du 13/10, il y a un...

bernard6907

Pleins de boutons...dans un

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps d'étudier mon problème. Dans l'onglet "DSN", j'ai crée des boutons qui permettent de "Mas...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbinforme

Recuper valeur liste liee

Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

bappro_prog

Construction d'un graphique

Résolu

Bonjour, Une demande assez simple mais que je n'arrive à exécuter... Je voudrais créer un graphique extrêmement simple. J'ai un tableau exc...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kuartz

Insérer un bouton sur une feuille graphique

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une excellente macro qui insère sans problème un bouton sur une feuille graphique d'excel : Sub TEST() With Sheets(1).Sha...

Kuartz

Sessions en php architecture mvc

Bonjour, Je vous explicite ma situation : J'ai un projet PHP à faire en cours dans lequel je dois gérer des tables SQL Spectacle et Théâtre. On ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet

Problème avec opengl

Bonjour à tous, Voila, comme c'est indiquer dans le titre, j'ai essayé d'intégrer opengl à une application Qt et ça provoque des erreurs de compilati...

Mourad2009B

Récupérer le contenu d'une page web (curl)

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu d'une page sur un site avec authentification sso. J'ai bien sur un compte sur ce site. Mais j'aimerais ré...

sebou66

Algorithme qui permet insere 30 notes

Algorithme qui permet insere 30 notes parmi de ce notes j avais des nots sup et des notes min ; Algorithme:Notes Variables:i,mr:entier; Note(i),...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Abdellah

Nature de l'objet paramvalues dans javaee

Résolu

Bonjour cher internautes Je suis le cours "Développer votre application en Java EE" d'openclassroom, et je suis dans un exercice qui implique l'uti...

walidovich_85

La fenêtre témoin variables a disparue

Bonjour, Comment faire pour remettre cette fenêtre que j'ai fait disparaître involontairement? Merci d'avance OppenOffice 4 Configuration: Wi...

Papyx

Visual basic 6.0

Bonjour, Dans un formulaire (Form1), j'ai placé un bouton (Cmd_Ajouter_Candidat) sur lequel, en cliquant, je souhaite ajouter, à chaque fois, un cand...

f894009

Système de logs

Bonjour à tous, Je souhaiterai sur mon site faire un système de logs de connexion/inscription. Je voudrai que les logs s'affichent sur une page PHP ...

Utilisateur anonyme

Concéption jeux vidéo help (-;

Bonjour je suis asser jeune (j'ai entre 12 et 14 ans pour ne ps donner mon vrais âge). je voudrais avec un amis créer un jeux vidéo avec un lang...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mathitux

Super menu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi dans cet exemple il est nécessaire d'utiliser "super" @Overridepublic boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BunoCS

Créer une api

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une API pour que de futurs développeurs utilisent des objets et méthodes que j'aurai développés sans avoir à ent...

aebischerle

Problème d'appel de page .php

Bonjour tout le monde, Bien voilà, je suis entrain de crée un site internet mais je ne suis pas encore au top, j'apprend énormément par moi même, ...

Zamdieu

Problème affichage

Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un petit souci que je rencontre dans l'un de mes codes. Je souhaite afficher un planning avec tous les...

mandolorien

Débutant en macro

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 1 : j'ai en colonne 1 des noms de salariés, en colonne 2 leurs salaires annuel Dans un tableau 2 en colonne 1 les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
labrede34

Discriminant de colonne dans formule variable

Résolu

Bonjour, Je dois transcrire un document excel en macro. Ce document contient de nombreuses formules que je dois replacer pouvoir insérer en les éc...

Shaar

Erreur 1004 lors de l'importation des données d'une page web

Bonjour, j'ai essayer de créer un macro pour importer des données d'une page web, le problém c'est quand je fais la premier importation le macro mar...

AYMANE

Copier des lignes d'un tableau pour un recap

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai créé un tableau ou je rentre des chiffres dans différentes cellules. Ces chiffres corresponde à des anomalies...

michel_m

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Ecrire dans un fichier .txt a la ligne x, php

Bonjour, Je cherche actuellement à écrire dans un fichier plusieurs lignes à différente emplacements. J'arrive actuellement à ciblé la ligne et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jubasse

Changer langue d'une base

Bonjour, changer langue d'une base a partir de phpMyadmin pou connaitre langue arabe merci

jubasse

Problème de compilation simple g++

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ploufplouf

Java ou html

bonjour, j'ai un projet personnel : j'ai différents capteurs (température, luminosité...) connectés à une arduino (je pense prendre une arduino pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
artemis0

Problème définition dernière ligne

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'utilise la ligne suivante pour déterminer ma dernière ligne : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

Kuartz

Programmation robot

Bonjour, j'aimerais participer au concours Google Science Fair, et j'ai déjà une idée. En faite, c'est un crayon robot, mais dans quel langage le prog...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Span dynamique

Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

xavwanted

Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mahnoj

Selection d'une plage avec un adresse variable

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de macro Excel VBA, aussi j'ai besoin de votre aide car je galère pour programmer la sélection d'une plage...

xairtex

Userform ne marche pas

Résolu

Bonjour, En voulant répondre à un message du forum, je me suis confronté à un problème que j'avoue ne pas bien comprendre. Mon code sur le User...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz

Reclasser les valeurs colonne sur 6 colonnes, fn de l'heure

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus que débutante en VBA (je n'ai jamais codé en fait), et j'ai besoin d'automatiser un reclassement d'une colonne sur ex...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DebutantEnCode

Problème convertissement décimal binaire manuel d'un exemple

Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il écrire la marche à suivre manuelle pour calculer 154 (10) en binaire s'il vous plaît ?

KX

Programmation d'un reseau de neurone

Bonjour chère membre du forum, svp je demande votre aide pour programmer un réseau de neurone plus précisément les lignes d'algorithme pour la modif...

dsy73

Problème convertissement exemple binaire en décimal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il donner la marche à suivre pour convertir du binaire au décimal ce précis exemple : 1011010011 La réponse du convertiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kommette

Must declare the scalar variable "@idalbum"

Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6

Valeur max avec critère

Bonjour à tous, Je débute en VBA. Je souhaite écrire une fonction affichant la valeur max d'une plage donnée respectant un certain critère (un moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cajou08

Wordpress plus de tableau de bord

Bonjour, J'ai voulu changé les image du théme twentythirteen, j'ai du faire une mauvaise manip mais je n'ai plus de tableau de bord. J'ai essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ambrinet

Algo racine carree

bonjour aidez moi à ecrire un algo du sous programme permettant de calculer la racine caree entiere d'un nombre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000