Les discussions

Supprimer le bord blanc des boutons image jpg

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Python 2.7.3 . Jai fait un un mini programme télécommande. Mon programme affiche une image jpg principale ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boo

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le probleme ? :/

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
analarm58

Demande de réservation

Bonjour, merci de m'indiquer si il est possible de réserver une chambre au petit manoir 29900 Concarneau pour la nuit du 20 au 21 juin 2014 Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Enseignement

enseignemoi sur le visual basic

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Récupérer l'utilisateur connecté sur une autre page

Bonjour, J'ai une console d'admin et une fois que je suis connecté, j'arrive sur une page avec un menu. Dans cette page, je voudrais récupérer le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
-helper-

Logivert sur free

bonjour voila mon soucis mon hebergeur est free j'ai installer dans la racine un " htaccess" pour activer le php 5 ( merci au forum pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
-helper-

Espace membre et authentification

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion à un espace membre et j'ai un espace membre pour 3 types d'utilisateur, un espace pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Chris 94

Delete ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon code, le .Delet ne fonctionne pas. Je voudrais qu'il suprime les lignes qui contiennent un #NA dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Polux31

Fonction php ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction PHP (si c'en est une) je dois utiliser pour que les joueurs d'un serveur Minecraft doivent se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un tableau dans un fichier

Bonjour à tous J'ai le tableau suivant: double Vitesse [100]; Vitesse [NBVehicules]=VitesseV; Je voudrai créer un fichier que j'appellerai Mem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Somme

Bonsoir, j'ai ce vecteur a1=(3 1 -1 1, -1 -3 -1 1, 1 3 1 -1) je veut faire la somme de chaque 4 bit puis décider si la somme est positif le bit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Alleguiemna

Ode

Bonjour, svp je veux un code c# qui affiche dans une grille( datagridview) les produit qui approche leurs date d'expiration Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Polux31

Sending email with multiple attachments with php

Bonjour , svp, je me blocke sur un bout de code , j'ai développer en php un programme pour envoyer deux fichiers (ZIp&PDF) , si j"envois le message...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mirhano

Traçer les bordure sur excel à partir de vb

 Résolu

bonjour, Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement. Avant cela marchait et maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adrien

Problème c

Quelqu'un peut m'expliquer le soucis dans ce bout de code svp ? Merci d'avance. #include "myheader.h" Erreur Ajouter(Joueur** PpDebJoueur, Lex...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Dal]

Problème affichage tableau

Voila, j'ai un soucis d'affichage. Les résultats du fichier venant de l'onglet "RESULT" ne sont pas dans la bonne colonne. les résultats sont sont aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
scrat51

Principe d'héritage encore flou, besoin d'explication de code.

Bonjour, j'ai eu beau cherché pendant un long moment ce concept d'héritage reste quelque peu flou, bien que je comprenne en quelque sorte le principe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
KX

Java auto updater

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur s'affiche Java Auto Updater d... qui clignote. J'aimerais que ce programme cesse de venir dans m...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Peter

Login et mot de passe avec c#

Bonsoir, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de vérifier si le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
karima

Corriger ma syntaxe

 Résolu

Bonjour, VBA pour excel. en lancant une macro, il m'a été signalé une erreur de syntaxe. la voici: Range("Base_de_données").AdvancedFilter Action:= ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AFLY

Redirection sur le server

bonjour a tous voici mon probleme:avec ce code ci-dessous je n'arrive pas a me rediriger vers les pages souhaitées sur mon server en ligne alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Connextion entre la base des données et le projet vb6

Bonjour les Amis, Je viens juste de commencer de travailler sur MS Access 2007, je ne le maîtrise pas. Pourtant, j'essaye d'y travailler. J'ai conç...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mohalesage

Carte osm

Bonjour, j'ai une application Android qui donne les coordonnées d'une personne (Longitude et latitude) puis les envoyer à une base de données. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Mise a jour instantané des champs dans un formulaire php

Bonjour, Je cherche a faire une petite fonction javascript dans un formulaire php qui pourrais beaucoup m'aider et peut etre faire le bonheur de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

[for] boucle for ne boucle pas correctement

 Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Les dates

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
-helper-

Programmation par contrainte avec la librairie choco

Bonjour, je dois réaliser un graphe avec la librairie choco. J'ai différentes contraintes sur les noeuds du graphe. Je suis débutante je sais mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc

 Résolu

Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpmp93

Projet

 Résolu/Fermé

salut

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Pouvez-vous me traduire cet algorithme en programme ?

 Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un projet pour la SI (je suis en première). En gros, on a décidé de créer un système qui calcule la distance parcourue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Samarinke

Réseau de neurones

comment programmer un réseau de neurones d'une machine asynchrone à double alimentation en matlab

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hassangotbissi

Probléme d'overture de fichier excel

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers Excel Il s'affiche le message comme suit : Une erreur s'est produite l'ors de l'envoi de commande au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Recherche verticale plusieurs données

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Identifiant_Anonyme

Tableau en javascript et php

Bonjour, j'ai un problème un peu étrange avec le javascript et php. Voici mon problème: J'ai une fonction php qui va faire une requête à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pitet

Messagerie instantannée type facebook

Bonjour, j'aimerai pour une application résaliser une messagerie instantannée comme sur facebook. en effet je me suis renseigner et on m'a fait c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GTA_999

Retour a la ligne avec awk.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une sortie avec awk sur plusieurs lignes, alors j'utilise "/n" mais dans ce cas il y a un espace en debut de nouvelle ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dubcek

[batch] couleurs

Bonjour, Existe-t-il une commande externe pour faire en sorte d'afficher des couleurs différentes dans un batch ?? Exemple : @echo offcolor 0a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dubcek

Recherche informaticien

Bonjour, je recherche un informaticien dans l'Oise, c complexe alors une personne. Avec de l'expérience pour la réalisation de site ou/et d'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Simplifier un code vba

Bonjour, Je cherche une solution pour simplifier mon code VBA (je suis novice en la matière). Vous trouverez un bout de mon code ci dessous qui se r...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
f894009

Problème pas si urgent a resoudre

Bonsoir à tous, j'essaye de créer une application web mais j'ai un problème lorsque je veux ajouter qlq chose dans la base de données via le formulair...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ennaoumi

Problème de dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet qui gère les réservations pour un hôtel. Au niveau html pour les réservations, j'utilise un for...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mikis69

Enregistrement d'une feuille à partir d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une feuille d'excel 2013 dans le dossier correspondant au nom de la cellule C16, sachant que ce dossier est déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Normad

Somme d'une colonne listview

 Résolu

Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
carterjr

Plusieurs while et autre boucle

 Résolu

Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Philou73CH

Utilisation incorrecte de la propriété

Bonjour, j'ai ce code : Sub Effacer_article() ' ' Effacer_article Macro ' Supprimermsg = MsgBox("Supprimer cet article ?", vbOK, "Opération...

66 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3

Rendre "disabled" un textarea

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast

Aide sur une syntaxe sql

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un site web PHP/MYSQL de gestion de prêt d'ordinateur. Et je bloque sur une syntaxe SQL qui me permettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
smag42

Faire un client/serveur dns en c

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de coder un Client/Serveur DNS en C en respectant la RFC 1034, j'ai mon Client.c et mon Serveur.c, je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sambia39

Problème d'enregistrement

Bonjour ou Bonsoir, a tous je ne comprend pas ce qui cloche avec la fonction execute si quelqu'un veut bien m'aider merci. [code] ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Nhay
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000