Les discussions
Ide java sous android
Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...
Codeblocks ne veut pas executer
j'ai résolu le problème du compilateur après plusieurs essais sauf que maintenant le code blocks ne veut pas faire l'execution sachant qu'il fait la c...
Onclick s'execute tout seul
RésoluBonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...
Programmation vba
Bonjour Voilà , Sa fais un long moment que je cherche à faire plusieurs choses : 1) lorsque je remplis un formulaire sur un fichier Excel, je veu...
La recherche d'un mot dans un fichier en c
Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction qui vérifie si un mot existe dans un fichier dont le prototype est le suivant : int search (FILE...
Les fichiers en c
Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction dont le prototype est le suivant : char ** lignes(FILE* fich) qui retourne un tableau de chaines...
Problème d'insertion
Résolubonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...
Espacement
Bonjour, Je veux mettre des espaces avec ce code {echo $donnees['deb']; echo " "; echo $donnees['nom']; echo " ";} if ($toto = 4) echo " ...
Ajouter une bordure de page dans un document word généré par apach poi
Bonjour, J'ai créé une application java maven dans laquelle j'utilise apache poi pour générer des documents Word sous forme de diplôme. Tout fonc...
Je n'arrive pas à avoir le bon code
RésoluBonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...
Imprimer les informations d'une grille de donnée en vb. net
Salut J'ai créer pour mon formulaire en visual studio un datagridview qui contient les informations saisies dans les textbox du formulaire et je rech...
Exercices corrigés en java orienté objet
RésoluBonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...
Problème scanner
RésoluBonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...
Une question sur l'affichage d'un nombre.
Bonjour, Dans le calcul d'une suite, les résultats numériques se terminent par un L. Par exemple : 574169854323L Quelle est la signification de ce...
Problème code vba
Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois coder en VBA mais je suis une novice. Alors j'ai deux classeurs (fichier ordo et fichier expe) : l...
Format de date sysdate sous pl/sql
Bonjour, J'ai un problème de format de date sous PL/sql : Je fais les requêtes suivantes dans mon interface de saisie de code sql (TOAD 8) J'obtiens...
Incorporer de l'html dans un code javascript
Bonjour, je bloque pas mal sur un exercice actuellement: On a a notre disposition une page HTML dont le est vide: il y a juste un identificateur ("b"...
Erreur pour emuler mon projet ionic
Bonjour, je n'arrive pas à tester mon projet ionic avec un émulateur android pareil pour cordova voila l'erreur qu'on m'affiche: ionic-app-sc...
Probleme de compatibilité
Résolusalut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...
Javascript - recuperer width div
RésoluBonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...
Userform
Bonjour, je suis novice en vba et je voudrais avoir un peu des explications au sujet de la ligne de commande qui transfère le contenu d'un userform ...
Fonction polynome
Bonjour, J'aimerais faire un programme python qui puisse passer d'un fonction polynôme à un tableau python. C'est à dire entrer une fonction de typ...
Constructeur exhaustif
bonjour , je veux connaitre c'est quoi le constructeur exhaustif !
Comment stopper l'horloge démarrée par : clock.schedule_interval
Bonjour, Pour la suite de mon petit jeu pour enfant, je n'arrive pas à trouver comment stopper l'horloge démarrée par : Clock.schedule_interval(se...
Python et morse
Bonjour, Je dois decoder un message ecrit en morse grace a Python. Mon alphabet morse se presente sous la forne d un dictionnaire et mon message s...
N'afficher que les lignes de leur demande (ticketing)
Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement un fichier Excel où j'enregistre toutes les demandes des utilisateurs, via déjà des macros sur d'autres ...
Accéder à la réponse d'un formulaire et l'utiliser dans une autre page.
Bonjour, Je cherche actuellement à développer 2 pages web. La première affiche un formulaire très simple et la seconde, une page vide. Je sou...
Macro envoie de mail via excel
Bonjour, J'ai trouvé sur code dans le forum. Sub Envoidu_Mail_Outlook() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Dim strbody As...
Syntaxe requete certainement erronée
RésoluBien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...
Extraction de donnée d'une feuille via vba
Bonjour, J'ai une base donnée dans lesquels des personnes sont appelés. J'aimerai dans un autre feuille du classeur extraire certaines colon...
S'il vous plaît,aidez-moi ,j'ai un programme de vba mais il m’indique "l’er
Bonjour, Option Explicit Dim Ws As Worksheet 'Pour le formulaire Private Sub UserForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Co...
Problème date java
RésoluBonjour, J'ai un souci sur les date quand je doit insérer les données. int dateJ = uneVisite.getDate().getDay(); int dateM = uneVisite.getDate(...
Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"
RésoluBonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...
Lien dynamique avec select connecté à la base de données
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider . J'ai un SELECT connecté à la base données pour récupérer DESPRO et je veux que lorsque je valide mon formulai...
Php execution
RésoluBonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...
Lien dynamique avec select (onchange) [php]
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...
Geolocalisation
Bonjour, mon nom est Nom supprimé Modération CCM , je suis étudiant en conception des système informatique en année terminale. j'ai concu une applic...
Algorithme de code barre + langage type c
Bonjour, dans le cadre de mon tpe je me retrouve à devoir faire de l'algorithmique sur des codes barres et je dois aussi le ré écrire en langage type ...
Type
Bonjour, j'ai besoin de définition un type pour stocker le damier en mémoire
Erreur de compilation.
Bonjour, Cher communauté CCM-Java, je viens très engagé poster ce message afin d'obtenir de l'aide dans mon apprentissage du langage Java. En eff...
Mon if ne fonctionne pas sur le serveur
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....
Un saut de ligne dans un dbgrid
Bonjour, je veux faire un saut de ligne dans un champs de mon DBGRID, comment faire? salutation...
Addition de de code différents
bjr je débude dns la programtion Android sur Android studio et j'aimerai savoir si c'est possible additionner deux code différents si oui comment puis...
Repeter un message dans discord
Bonjour, Je souhaiterai envoyer un message automatiquement dans un chanel a une heure fixe. avez-vous une idée comment faire ? merci d'avance
Besoin d'aide sur kivy
RésoluBonjour, Je débute en Python/Kivy et j'ai voulu créer un petit jeu pour enfant. Je récupéré un un jeu pris sur internet et j'essaie de l'adapter. ...
Problème de chemin d'accès
Bonjour j'ai créé un programme en .batch avec des lignes de commande. A un certain moment j'ai une ligne qui envoie sur un document (avec un chemin ...
Problème "commande non reconnue"
Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon cmd, ou même, dans un fichier .bat, j'ai voulu faire la commande : RUN... SEND ... Et quand je...
Php requete token oauth2
Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...
Probleme d'affichage sur le dom
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...
Taux en php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...