Les discussions
Probleme d'affichage sur le dom
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et je suis sur un exercice qui me pose probleme .. ma compréhension n'étant pas encore parfaite ...
Taux en php
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...
Compter les n° affichées deux fois de suite
Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...
Devoir python
J'espère que vous aller m'aider avec ce devoir parce que les choses que j'Ai essayer jusqu'à on m'A dit d'ajouter des info alors… Suis perdu en outre....
Boîte d'accès à une page web
Bonjour. J'ai un site web avec deux pages. La page principale nommé index.html et la seconde page nommé 123456.html. J'aimerais placé une boite de tex...
Thread
Bonjour, J'ai plusieurs thread en java qui run en même temps et jaimerai retenir le thread qui à fini le premier. Je pourrai le mettre dans un att...
Bug sur ma fenêtre mandal jquery
RésoluBonjour, j'ai re fait ma fenetre mondal mais la fenetre ne s'affiche pas quand je clique le boutton voilà ,mon css: #fade { /*--Masque opaque n...
Bloquer le retour arriere apres la deconnexion
j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...
Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le
RésoluBonjour, Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code ...
Code source
Bonjour, Avec le code source d’une aplica qui a été retirée du téléchargement peu on la re crée ?
Calcul de la somme d'une colonne
Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...
Classement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...
Introduction en javascript
j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous
Suivre des personnes selon e numéro de téléphone
RésoluBoujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne
Api google maps
Résolubonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...
Installation pygame
J' essaie de télécharger pygame mais je n'y arrive pas. je suis aller sur le site et il faut l'installer avec pip mais qunad je le fait il me met une...
Afficher une variable dans un widget python
Bonjour, Je viens de créer un petit prog en python Tk pour afficher sous linux le contenu de la commande atq. Mais je n'arrive pas a afficher le c...
Vba excel: erreur 424, objet requis
Bonjour, Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille. L'erreur me dit: Erreur 424,...
Trie
Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!
Fonction qui retourne l'adresse
Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...
Api de facebook
Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...
Tester si formule dans une colonne
Bonjour a vous tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester en réel la présence de formule dans la colonne E a ...
Faire un menu
Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...
Multipage
Résolubonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...
Je cherche des cours de programmation en c++
je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance
Fonctions javascript
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...
Vb/excel/sql
RésoluBonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...
Fonction qui insert un mot dans un autre
RésoluBonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...
Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe
Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...
Problème php7 avec easyphp 16 et 17
salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...
Date vba-e en format yyyymmdd
Résolubonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...
Appel d'une nouvelle page en html
Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...
Bonne pratique: en js simple ou double quotes
Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...
Comment recup des fichier sous locker ?
Bonjour a tous voila je m'explique je cherchais a bloquer un dossier avec plusieurs fichiers a l'interieur je l'ai fait avec la methode du locke...
Afficher le nombre de caractères d'une élément d'une liste ?
Bonjour, J'ai un exercice de TP de spé informatique que je n'arrive pas à résoudre ! Comment afficher le nombre de lettres d'un mot ou élément d'un...
Question de base en python
Bonjour, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les 2 portions de code suivantes ne mènent pas exactement au même résultat (la liste result est l...
Resoudre une equation de 2 degre en perl (prolog ) !
bonjour ! je veux la solution d'une equation de 2 degre en prolog : aX2+bX+c;
Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en prog
Bonjour, Comment faire une gestion de bibliothèque d'une faculté en liste chaînée en programme c++
En quelle language de programmation est fait le jeu qu'est de laupok
Bonjours j aimerais savoir en quelle language de programmation ou avec quelle programme laupok a créé son jeu quest . Merci de avance pour votre répon...
Decompiler
je suis nouvellement engager dans une entreprise et j'occupe le poste d'administrateur de bdd et developpeur. la personne qui a concu l'application e...
Convertir une partie d'une chaine en entier
Salut , je voulais savoir comment je peux convertir une partie d'une chaine en entier par exemple : j'ai des chaines qui contient des date comme :...
Resoudre une eqution de 2 degres en prolog
RésoluBonjour, je veux resoudre l'equation :aX2+bX+c en prolog bien sur gnu prolog et merci
Traducteur dalgorithme en langage c
Salut à tous, je suis un apprenti programmeur et mon enseignant m'a demandé (du moins nous a demandé ) d'écrire un programme en C permettant de tradui...
Je ne maitrise pas switch
RésoluBonjour, je vous reviens pour un autre problème. mon code ne marche pas parce que je sais pas comment utiliser le case lorsqu'il s'agit de "case 1 t...
Climatiseur réversible daikin
FerméBonsoir, J'ai un soucis avec mon Climatiseur Réversible Daikin qui fait du froid mais pas de Chaleur ? c'est un modèle qui fonctionne depuis 20 ans...
Besoin d'aide en vb.net sur les tableaux
Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...
Code vba filtre entre deux dates
Bonjour, j'ai des tableaux croisés dynamiques dans un onglet je veux filtrer tous les TCD d'un onglet précis (car il y a des TCD dans les autres o...
Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...
Test constructeur
RésoluBonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...
Problème création forum
Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...