Les discussions

Réaliser une petite boucle en vba

Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yg_be

Arbre binaire parcours en largeur

Bonjour, mon code ne s'exécute pas j'aimerais savoir ou se trouve l'erreur public String parcoursLargeur() { ArrayList liste = new ArrayList(...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Reivax962

Ajout de ligne tableau, création d'un nouveal onglet avec lien hypertexte

Bonjour, Je cherche le moyen par le biai d'une commande VBA de résoudre un problème que je rencontre actuellement . Pour resituer le contexte, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Message indexerror: list index out of range !!

Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de calculer ce qu'on appelle une période d'échantillonnage d'un signal. Il s'agit en fait de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
asperge

Lire un fichier python

 Résolu

Bonjour à tous ! je n'arrive pas à lire mon fichier nommé Mesures1.txt que j'ai pourtant placé dans mon répertoire de travail. Je suis débutant et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Pandaw

Besoin d'un code java

Bonjour, J'ai besoin un programme java qui fait la comparaison entre les histogramme des image, svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.292...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Whismeril

Initiation java android studio

 Résolu

Bonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cdsoft

Programmation algorithme

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ecrire cet algorithme Soit un tableau de n entiers tous distincts (il n’y a pas de valeur en double). On dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yg_be

For(int)

Bonjour, int somme = 0; for (int m = 5; m >= 1; m--){ if (m == 4){ somme = somme - m; } else{ somme = somme + m; } } System.out.println("somme = " +...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Erreurs incompréhensibles

Bonjour, je conçois actuellement un petit bon de vente sous access 2016 et j'ai des erreur que je ne comprends pas ! j'ai une saisie semi automat...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
yg_be

Programmation en c algorithme

Bonjour, voila je doit écrire un programme mais je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer "Écrire un algorithme qui prend en entrée deux ta...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Programmeur

Info fichier .bat

Bonjour, j'ai cree un fichier redemarrage.bat avec : shutdown /g /t 60 mon soucis c'est que win 10 affiche : vous allez etre deconnecte d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
fabul

Horloge numérique

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Tableau

Bonjour, Remplissage dun tableau (matrice) par des lettres paires (A..h) ??coment ca se fait Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
yg_be

Boucles imbriquées

Bonjours, j'aimerai svp savoir si les boucles imbriquées fonctionnent sur maple ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
yg_be

Masquer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code vba pour masquer et récupérer ces mêmes colonnes je m'explique: Si A1+B1>0 feuil 1 masquer colonnes F ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JCB40

Récupérer une variable get via un div refresh

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je code pour passer le temps un tchat multi salons avec la possibilité de créer ou pas le notre. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Speecial

Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CorentinRoche

Ignorance sur la programmation d'un algorithme

Bonjour, je suis débutant en programmation et je ne sais pas comment faire un programme en c++ qui vérifie si un nombre est pair ou non Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
baladur13

Python: élément d'une liste reconnu comme nonetype

Bonjour, Je programme actuellement sur Pyzo une fonction qui prend comme argument une liste contenant elle même des 2-listes. Mon programme doit f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
yg_be

Problème chargement js

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je rencontre un problème de le chargement des mes fichiers JS CSS et je voulais savoir si je suis le seul à a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
devdeb22

Problème démarrage application boot android

 Résolu

Bonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joker_

Contrôle saisie pour toute textbox

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réaliser une routine qui contrôlerait la saisie de toute les TextBox d'un userform. j'ai donc un module de class...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ed555

Compter nbre de fichiers d'un dossier google sheet

Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
frenzy7

Recherche plusieurs champs

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon code : Je souhaite faire une recherche avec plusieurs critère...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Code pour fermer un lecteur cd

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un petit moment une commande pour fermer un lecteur cd. Donc si une personne a un script, ou logiciel qui le fait directem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Calculer nombre de jours

Salut tout le monde, je veux savoir comment calculer nombre de jours entre une date et la date du jour sur Delphi 7, je veux savoir comment procéder d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
[Dal]

Besoin d'aide pour mot de passe vba

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire des mots de passe et si celui-ci est correct il fait d'autre étape mais mon soucis est que s'il est incorrect je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Renommer des fichiers avec un fichier script batch

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et souhaite renommer des fichiers de musique qui sont de la forme "01. MonMorceau1.mp3", "02. MonMorceau2.mp3", e...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Reivax962

Problème à comprendre fonction clng(split(.range

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
micha94

Mise en forme conditionnelle selon cellu modifiées

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Killermix

Besoin d'aide api json/javascript

Bonjour, Je suis assez débutant dans le code, mais ceci est un peu trop compliqué pour moi. Mon problème est le suivant : J'aimerais pouvoir al...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jordane45

Message erreur suite à une requête sql avec alias

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

(variable) était inattendu

 Résolu

Bonjour, je débute en batch. j'essaye de faire un programme pour supprimer les raccourcis (car ils se créé automatiquement à chaque installation). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
qwertyu

Problème balise html

 Résolu

Bonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VortexUrukog

Application pour modifier timer interval with c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une option pour paramétrer mon Timer dans une application, c'est à dire modifier l'intervalle du Timer. Ps: Visual...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Whismeril

Erreur : undefined variable sur requete preparee

 Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Création d'un formulaire de contact

Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jordane45

Menu deroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Action de touche pour afficher un élément

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Ljwgl-2.93 java cour en français ?

Bonjour, je voudrais créer un petit jeu vidéo 3D en java (car plus tard je voudrais devenir développeur java ) et je voudrais trouver un cour sur la l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
BabaProg

Couleur plage de cellules selon extrait de texte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
f894009

Cookie qui ne s'efface pas...

Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ephelya

Aide script déconnexion/connexion wifi si ping nul

Bonjour, ayant un bug wifi je souhaite réaliser un script batch qui permet de tester ma connexion, si celle ci est OK, le CMD se ferme et au contrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Traxmix

Problème élément et insertbefore

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Je n'arrive pas exécuté le programme

Bonjour, je créais mon programme, puis je le compile et il me met "DONE" puis je vais pour l’exécuté et celui-ci me met qu'il n'a pas été compilé. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
[Dal]

Masquer l'execution d'un programme

Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
[Dal]

Comment faire un message batch sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sais faire une panoplie de chose en .batch mais je n'arrive pas a faire de message batch (Exemple a voir ci-dessous. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ZeyFrox

Problème de code arduino

Bonjour Je débute avec arduino et j'ai réalisé le montage "journal du vaisseau spatial" et recopié scrupuleusement (me semble-t-il) le code dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fredeee76

Problème avec jquery..

Bonjour, J'ai développé un site avec pas mal de jquery un peu partout. Tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un problème récurrent : à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ephelya
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000