Les discussions

Programme palindrome fait pas ce qu'il faut

 Résolu

Salut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je scanf un char*... et une autre variable change d'adresse.

Bonjour, Dans une de mes fonctions, j'ai une liste chaînée. Quand j'exécute mon programme, j'ai une erreur de segmentation, car ma liste ne point...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fiddy

Calculer variable a valeur count dans requête update sql

Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d' un variateur moteur

Bonjour tous le monde, j veu un électronicien pratiquant afin de m' aider ds une " Réalisation d' un variateur moteur". Qui pourrez m' aider ? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
abdou0050

Edit

Bonsoir à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nuclear

Ouvrir un document pdf

Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
KX

Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie_Amela

Conversion date - contourner paramêtre du panneau de config

 Résolu

Bonjour, Ma question : il y a t-il un moyen de convertir un string d'un textbox dans une cellule Excel sans être à la merci du panneau de config...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlacageGranby

Question pour un exercice

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice. Je viens a peine d'arriver dans un établissement d'étude en ligne, sauf qu'apparement les pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dichotomique

bonsoir j'arrive pas à connaitre les erreurs dans mn prg il m'affiche toujours 0 n'existe pas merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ikan

Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
[Dal]

Programmation...help!

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je suis étudiant en première année et l'informatique je galère beaucoup... J'ai essayé de programm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sugel

Html5 problème de validité via le site w3c markup

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et je viens de finir mes premières pages d'essai avec des petit truc bidon mais juste pour voir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Synerz

Test existance caractere dans chaine

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CyRux

Entête de mail est foireuses

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sinistrus

Ignoré des cellules contenant du texte en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai par macro effacer uniquement des cellules contenant du text. merci d'avance de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
viret1290

Échec concaténation dans une fonction

Hello les fans de PHP, J'ai une fonction qui me permet d'ajouter des articles dans un panier. Le panier est sauvegardé dans une SESSION dont le con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Pitet

Script pour supprimer les dossiers listés dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour tous, quelqu'un peut m'aider? j'aimerai créer un script qui supprime tous les dossier listés dans un fichier txt merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
valiny

Extraire données l'une liste

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner un code d'extraction de données. Je dispose d'une liste de données extraites de plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
michel_m

Lire un .txt,specifier et après enregistrer dans une base mysql

Bonjour, je voudrai avoir un code qui peut lire un fichier .txt et après enregistrer dqns une base,j'ai dejà le code qui lit le fichier .txt mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jayzman

Contrôle de saisie jsp

 Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sihemhcine

Machine asynchrone avec matlab

Bonjour, je cherche le programme du machine asynchrone sous matlab svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
0660926888

Php

Bonjour, je vous tester si un etudiant existe dans la base de donnée ou non voila mon code: ; alert("Bravo!"); //window.location....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lematisation

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yuh12

Fichier msvcp110.dll missing

 Résolu

Bonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touta_touta

Algorithmique

Bonjour, Svp je voulais que vs maidiez a ecrire un algo permettan de calcule le PGCD de 2nbres san fair intervenir " modulo" Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX

Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ilioo

Nombre d'occurence

Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aymen

Comment apprendre à coder en java?

 Résolu

Bonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lescomperes

Web service java

bonsoir , svp au secours ... je viens de developper un web service en java et lorsque je le deploye sur le serveur ca passe pas .. il me genere un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX

Générer des tournois dans un jeu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un petit jeu flash pour travailler en tant que débutant, je souhaite générer des tournois automatiquement, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nicoj

Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KX

Java

Bonjour, Est-il possible de compiler un programme java sur solaris et de l'interprêter sur windows. Merci d'avance. Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Par une boucle faire des multiplications et additions

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
viret1290

Textbox créée dans un frame ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ein85

Nombre d'occurence

Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
amin

Comment afficher mon formulaire en jquery

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alali

Parcour d'un tableau d'objet php

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tice

Probléme en vb

Bonjour, j'ai un mini projet en vb je voulais un code qui me permet de mettre à jour la photo de la voiture si je change la matricule de la voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
rEVOLV3r

Afficher une option d'un select

Bonjour, J'ai ce select Make a selection '; if (NomVariable=="Supervisor") { console.log(s[s.selectedIndex].value).show(); } else{ ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Pitet

Cahnger mon code dans sur mon site

 Résolu

Bonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xtop59

Zone d'impression

bonjour je voudrais adapter ma zone d'impression par rapport à la taille de mon tableau. je m'explique j'ai un bouton pour imprimer mon tableau, et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Kuartz

Supprimer contenue de la case du dessous.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Florian

Gestion des utilisateurs dans un réseau social

bonjour; je suis Wilson NTAGANDA, un jeune programmeur et je voulais si cela vous plait poser une petite question. Comment gère-t-on les utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Nhay

Plusieurs count dans une même requète

 Résolu

Bonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papyclic

Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
achgel

Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ein85

Programmation afficheur basic

Bonjour, Je suis actuellement en terminale Systèmes Electroniques et Numériques et en cours, on nous a donné des projets à réaliser et je suis tom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
f894009

Message erreurs

Bonjour Je débute avec php et sql J'ai crée une table J'ai crée une page HTML qui appelle un php et voila que depuis 2 hres j'essaye de trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tice

Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
fredounette
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000