Mysqli_query
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de votre aide.
Undefined variable: connexion (alors qu'elle existe bien dans connect.php) à la ligne 14.
Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de votre aide.
Undefined variable: connexion (alors qu'elle existe bien dans connect.php) à la ligne 14.
include 'connect.php'; function results($search){ $where = ""; $search = preg_split('/[\s\-]/' ,$search); $count_keywords = count($search); foreach ($search as $key => $searches){ $where .= "article LIKE '%$searches%'"; if ($key != ($count_keywords-1)){ $where .= "AND"; } } $query = mysqli_query($connexion, "SELECT * FROM articles WHERE $where"); $rows = mysqli_num_rows($query); if ($rows){ }else{ echo "Pas de résultat concernant " .$search. " !"; } }
A voir également:
- Mysqli_query pdo equivalent
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide