Les discussions
Envoi d un sms a via une carte à pic 16f877
Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...
C++ builder nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...
Undefined index
RésoluJ'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...
Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur
RésoluBonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...
Eclaircissement en programmation java
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...
Quizz html / php / js
Bonjour, J'ai créé un quizz en lien avec ma base de donné. descrption correspond au titre du quizz, question aux 4 questions et texte aux 8 répons...
Modifier les ressources
je cree une application qui consiste a stocker les "textbox.text" dans un fichier text, et je veut savoir si il est possible que le fichier sois dans ...
Réaliser un planning graphique en vba sous excel
RésoluBonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...
Aide pour un programme de conjugaison en c
Bonjour je veux faire un programme de conjugaison et j'ai pensé à utiliser 'if', le programme tiendra les 3 groupes de verbes en présent et au passé...
Probléme d'ajouter en pdo
bonsoir tous j'ai en train de récupérer le chemin d'une image téléchargée par un utilisateur puis le stocké dans la base de données pour avoir ap...
Sauvegarde avec robocopy
Bonjour, Je tente vainement de faire une sauvegarde de fichiers avec un script Robocopy sans succès (sauvegarde des fichiers et résultats de la sauv...
Code racinisation francais
Bonjour, je cherche un code de racinisation de texte dans un fichier.txt , mes recherches m ont menées a un code frenchstemmer mais je ne sais pas...
Algoritme du simplexe
bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait m'envoyer l'algorithme du simplexe programme en langage R ou bien sur programmé du scilab ce ce serait ...
Souci d'insertion bdd (requete ou submit)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...
Comment brider un servo moteur informatiquement
bonjour, je suis propriétaire d'un bras robotisé (arexx ra2 hobby) mais j'ai déjà griller 1 petit servomoteurs et casser 2 autre car il s'ouvre trop ...
Mettre en variable le contenu d'une cellule de feuille calc
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 Je cherche, je cherche, je lis, et je lis encore, et je ne vois rien qiu corresponde à ce qu...
Créer un fichier en c
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait un programme qui crée un fichier mais il ne marchait pas et j sais pas ou est l'erreur , merci d'avanc...
Question en c
bonsoir dans ce programme je veux afficher juste les verbes qui sont dans le tableau, mais quand je fais entrer un verbe qui se termine en 're' il le ...
Souci de requete sql
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...
[batch] lister fichiers sans sous dossiers
RésoluBonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...
Un algorithme
Bonjour, écrire un algorithme qui lit un nombre et détermine s'il est premier ou non. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Erreur de compilation
bonjour, en executant mon app sur mon device apple watch j'ai le message suivant: An App ID with Identifier 'com.vimofit.VimoHeartRate.watchki...
Géographie
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide a mon devoir de géographie voici la question : sur une dizaine de ligne parler d'un ou deux inégalité entre homme/femm...
Devoir informatique
Bonjour pourriez vous m'aider à résoudre ce DM...oui résoudre car je suis vraiment nul en programmation Merci d'avance
Aide pour un programme en c
Bonjour, je suis débutante en langage, j'ai un exercice qui me pose problème. Je dois transformer ce qu'il y a si dessus en langage C et je ne vois p...
Valeurs d'un tableau réinitialisées
Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'ai un tableau dont les valeurs sont indéfinie en dehors de la boucle ou il les récupères. J'ai rajouté...
Outlook
Bonjour, jenvoi des informations via un formulaire html que jai ecrit , je voudrais envoyer ces informations sur outlook avant d'envoyer mon mail ...
Découverte de contraintes d'intégrité
Bonjour, je travaille sur un projet portant sur la découverte automatique de contraintes d'intégrité. Ce projet doit être codé en langage C. J'ai beso...
Grandeur fichier excel
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de ...
Filtrer une arborescence de fichier
bonjour, En effet,j'ai une arborescence de fichier,et je veux la filtrer pour trouver les fichier de type Open Document ,mais je n'ai trouvé de code...
Les piles et les arbre
Svp je suis un etudiant en informatique je chercher les algorithmique suivantes: 1-La declaration de la pile et la file et les arbres 2-la fonction ...
Envoyer un mail
Bonjour, je souhaite réaliser un code php qui me permettra d'envoyer un mail a une adresse situer dans la base de données
Appel d'un script php avec un bouton
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre surement un petit problème qui me fait perdre pas mal de temps dans le développement de mon proje...
Problème de condition "if" avec php gd
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...
Equation 2eme degré
Bonjour, j'ai voulu créer un programme afin de resoudre une equation du 2émé degrée en prennant en consodération si le Deltaa=a; this->b=b; ...
Exercice
j'ai fais ce programme pour créer un carre magique d'ordre impaire mais il y a une condition dans ce programme que je n'arrive pas a remplir ( il s'a...
Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne
RésoluBonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...
Méthode
Bonjour, C'est quoi la signification de cette ligne: Scheduler::instance().clock() Pourquoi la méthode clock() est ajouté? Que signifie l'...
Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?
RésoluBonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...
Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction
RésoluBonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...
Problème pour réaliser un pendu en javascript
Bonjour, Nous avons un projet à rendre ce soir qui consiste a faire un pendu entièrement en Javascript, seulement nous n'arrivons pas à trouvé le moy...
Modélisation d'une avalanche
RésoluBonjour, dans le cadre de mes etudes, je dois réaliser un programme qui simule une avalanche type grain de sable ou flocon de neige. Je suis débutant ...
Problème document.write dans nouvel onglet
Bonjour, voici le code qui me pose problème : function commentaires() { var pseudo = document.getElementById("pseud...
Minecraft
Bonjour, Quand je me connecte à un serveur on me dit qu'il y a un problème d'authentification? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Calucles des cellules sur un formulaire à ajout lines infinies
Bonsoir à tous, je suis un nouveau en javascript et j'ai un très gros souci avec la page html d'un projet sur la gestion d'une vente. j'ai crée à l'ai...
Directive #define
RésoluBonjour, Que fait la directive #define dans cette ligne: #define SINK_TRACE_FILE "sink_trace.tr" Merci de me répondre.
Apprendre comment créer une application
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible, pour un débutant, d'apprendre à faire une application assez complète. Vous pensez que c'est faisab...
Directives
RésoluBonjour, Pourquoi utilise-t-on ces directives? #ifndef PACKET_H_#define PACKET_H_ Merci de me répondre.
Soa: web service(wsdl)
svp est ce que vous pouvez me dire c'est quoi la différence entre et je veux savoir c'est quoi leur utilité
Couleur en batch
Bonjour, Est-ce possible de changer la couleur d'un mot en BATCH ? Je sais comment faire pour modifier le fond et tout le texte. Pouvez-vo...