Les discussions
Correcteur orthographique
onjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous le...
[vb.net] problème d'envoi d'un mail
RésoluSalut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...
Échec d'envoi un email!!
RésoluBonjour, Je suis en Tunisie et peut être le problème de mon fournisseur internet de la boîte "Globalnet" car j'ai touvé qq1 qui a le même problème h...
Créer un logiciel sans programmer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel sans programmer et si oui quelles sont ces logiciels merci pour vos réponses ...
Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div
RésoluBonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...
Impossible d’exécuter le projet compilé
En bref, je viens de finir mon projet en VB, je le compile, la génération à réussi. Mais lorsque je vais dans le répertoire où est mon .exe, j'essaie...
<body> et <footer> (html)
Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé sur w3c validator pour voir si mon site (HTML) contenait des erreurs, et W3C m'indique que 2 erreurs so...
Programmation portail virgo
FerméBonjour, Je n'arrive pas à programmer mon portail virgo, je ne suis pas trés douée en matière de domotique mais la notice n'est pas claire du tout...
Variable objet ou variable de bloc with non définie
Bonjour, tout d'abord voici mon code : Sub RechercheCompo()Dim plage1 As Range, plage2 As Range, plage3 As RangeDim Cellule1 As Range, Cellule2...
Programme
Bonjour je veux éliminer les deux derniers caractères d'un verbe et voilà mon programme : #include #include #include char verbe[20]; int i; in...
Comment parler français a sa machine
Bonjour je voudrais savoir comment parler français a sa machine.
Comment telecharger plus vite
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger plus vite Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Probléme installation visual c++ 2005 redistr
Bonjour, voila, je n'arrive pas a installer Microsoft Visual C++ 2005 redistribuable. Dés acceptation de la license d'utilisateur j'obtiens ce mess...
Changer la valeur d'un champs à partir d'un choix multiple
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre J'ai créé une table avec les champs suivants : '' nomfruit'', ''saison'' , ''prix'' J'ai cré...
Facture en delphi
Bonjour, je veux realiser une facture en delphi esq qlq un pe maidé a avoir des idées pour qsq je doi metre ?
Problème avec ma dbgrid
Salut les amis, je développe une application sous Delphi7 avec Interbase. Le problème est que depuis un certain temps ça commencer à me fatiguer un pe...
J' aimerais crée un jeux de chat comme équideow
comme le titre
Développement apple watch
Bonjour, je développe une application pour extraire les données du cardiofréquencemètre de Apple watch quelqu'un peut m'aider à le faire, s'il vo...
Cryptage php
Bonjour, J'ai donc un fichier crypter, je voudrais connaitre le genre de cryptage. Merci a tous le fichier est ici : http://troc-moto.com/coder....
Python
FerméBonjour, Ecrire un programme python permettant de saisir une valeur x, puis afficher une valeur y. Sachant que, y=min{n, tel que 2n >x} Exemp...
Convertion de date personnalisant le format
Bonjour, je répond au nom de Mr Kayembe Herve SELECT convert(varchar, Date, 103) 103 : il suffit de l'incrémenté ou decrémenté vous allez obte...
Sql via xml
bonjour, je suis débutant en XML et je voudrais intégrer un requête sql dans un fichier XML déjà existant et afficher les résultats de cette requ...
Probleme envoie email avec java
Bonjour, j'ai essaye d'envoyer un email avec java mais une interruption a ete declenchee et j'ai pas compris comment la corrigee , merci de m'aider ...
Décimale
Bonjour, J’utilise l’extension calcbuilder pour créer des tarificateurs et je souhaiterais qu’une réponse qui s’affiche après un calcul ne possè...
Lancer un fichier .exe
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon launcher minecraft ( à partir d'une vraie version de minecraft ) je le fais juste pour moi ( je ne le publier...
Problème de scroll avec un chat ajax
Bonjour à tous, Je tente d'insérer un chat sur mon site web. J'ai réussi à le créer mais un problème persiste depuis deux jours. Lorsque le chat s'...
Msgbox qui affiche l'emplacement d'une cellule
RésoluBonsoir amis internautes ! Voila une question toute simple et toute bête ^^ Dans ma macro je fais appel à une MsgBox qui m'indique la position d...
Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...
Actualisation du formulaire lors de changement de cellule active
RésoluBonjour, Je me permet de vous posez une question qui va peut être vous paraitre simple mais je ne suis sur VBA que depuis quelques jours. Donc je vo...
Textbox / formulaire / incompatibilité de type "erreur 13"
RésoluBonjour tout le monde, Je débute sous VBA, j'ai commencé il y a quelques jours. Donc si mes questions peuvent vous paraitre simples je m'en excuse. ...
Calcul nombre de jours entre deux dates [php]
RésoluBonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...
Copie des donnees d'une feuille a une autre
RésoluBonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...
Supprimer un caractère dans un fichier texte avec .bat
Bonjour à Tous, J'ai un fichier texte (prog.txt) qui est comme suit : N5 x50. N10 y25. N1000 g50 et je voudrai créer un fichier .b...
Problème de déplacement jeu de dame
Bonjour, svp je rencontre un problème sur le déplacement de de mon jeu de dame en langage C(à chaque fois que j'essai de compilé le programme, il ...
Associer un texte et une variable
Bien le bonjour! Je suis novice en python et j'ai besoin d'aide.. (comme beaucoup ici, je suppose) En gros j'ai à ma disposition une liste L d...
Faisabilité d'une interaction
Bonjour à tous ! Et merci car je trouve souvent réponse à mes questions sur "comment ça marche. Donc merci d'avance. Je suis occupé a créer mon pre...
Perte du mot de passe d'un fichier crypté .enctxt
Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Cink Slim. Je ne pense pas avoir choisi la bonne partie pour ce post, mais ne sachant pas où le poster... ...
Problème exercice php : tableau etc ...
RésoluBonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...
Application android
RésoluBonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...
Firing function
Bonjour, Que veut dire "firing function" et dans quel langage de programmation est elle utilisée? Merci de me répondre.
Programme qui représente graphiquement une fonction en c
FerméBonjour, S'il vous plait,est ce quelqu'un peut m'aider:comment faire pour créer un programme en c qui reçoit une fonction et donne son graphe. En ...
Signe différent de
Résolu/FerméBonjour forum, Est ce qu'il existe un signe en VB pour dire "différent de" Le signe contrainre à "égale" ?? Merci d'avance ! +
Arrêter un processus avec le chemin du logiciel - visual basic
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai obtenir une commande permettant d'arrêter un processus grâce au chemin du logiciel. Merci...
Compte
salut ---svp --- donnez moi des idees pour faire ce --tp-----mrc d'avc ---------------- Il s’agit d’écrire une aplication interactive (des menues te...
Php5 tutoriels
RésoluBonjour, je suis entrain de chercher des tuto php5 pour développer une site web mais je ne trouve pas beaucoup des tuto et des codes source php5 je ...
Equation du 3e degré
Bonjour, je voudrais un programme vba pour la résolution d'une équation de degré 3 Merci!
[vb] connaitre extension d'un fichier
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la fonction (s'il en existe une) qui retourne l'extension (ou le type) d'un fichier. Si vous ne savez p...
Représentation d'un nombre
RésoluBonjour, Dans un code Tcl, j'ai trouvé ce nombre: 3.652e-10. Quelle est la valeur de ce nombre représentée avec le e ? Merci de me répondr...
Vba - mise en protection d'une ligne sous condition.
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...
Code
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie ce code Perl: use strict;if($#ARGV