Les discussions

Tableau croisé au tableau brut

salut les gars j'ai une question urgente comment transformer un tableau croisé au tableau brut en utilisant la programmation VBA et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Code nouveau contact

slt j'aimerai si mon code est bon pour le bouton NOUVEAU CONTACT : `Pour le bouton Nouveau contact Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As In...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pijaku

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Probleme avec hide

Bonjour, j'ai besoin un peu d'aide pour mon script j'ai uplaoder comme ca vous voyer mieux, donc sur l'image on vois bien que dans mon cadre noir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nox979

J'ai un dm a rendre pour demain

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas l'exercice suivant: a)Choisir un nombre,le multiplier par 2 et soustraire 2 au résultat obtenus b)Choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

G++.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, mon programme nommé test.cpp ci-dessous ne se compile pas: //Bienvenue #include int main() { std::cout

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nicodif

Probleme avec visual basic

Bonjours, Je suis sous Visual Basic 2010 Express . Je voudrais changé de forms (WindowsForm) Pour cela j'utilise le codage suivant : me.hide() f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Copier coller en valeurs entre fichiers sans .select

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
curiosity42

Configuration wampserveur

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Demande dates disponobles

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer les dâtes disponibles(en semaine) entre le 17/01/15 et le 06/02/15;concernant l'Auberge du Moulin des En...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Xileh

Construire un automate

comment faire pour construire un automate êta fini pour un mini pascal merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lucindo06

Ma bade de donnée mysql ne s'importe pas correctement

Bonjour, j'ai essayé d'importer ma base de donnée Mysql ,mais j'ai été franchi par ce bug: Requête SQL: -- -- Contenu de la table `wp_comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
samiker

Problème ouverture de dossier source sur wamp

Bonjour, mon problème est que j'ai créé un sous dossier dans le dossier www afin de stocker mes pages php, mais lorsque je clique sur localhost puis s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Pitet

Modification codes pages

Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer le drapeau HTML :after qui sert à faire apparaître un bouton après une action donné via l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Calcul d'une dérivée sous matlab

Bonjour, Je suis un novice sur Matlab et j'ai un problème pour calculer la dérivée d'une fonction en un point précis. exemple : j'essaie de fair...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
imene imene

Une commande pour nagios un peu compliqué :)

 Résolu

Bonjours, bon je vous explique vite fait ma situation, je m'y connais pas trop en programmation mais sa fait pratiquement 1 semaine que je passe 8 heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ogizem

[algorithme] déterminant de matrice

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Quelqu'un connaît il un algorithme de calcul de déterminant (pour une matrice carrée) autre que la règle des cofacteurs ? J'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Misheru tin

Problème sur la table de hashage

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour exécuter les questions 4 5 et 6. Merci de bien vouloir m'aiguiller. #Construire un programme proposant ces...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
laisso

Autocomplétion mysql

Bonjour, j'aimerais faire une autocomplétion avec une liste de String issu d'une requête SQL. C'est à dire je fais une requête SQL, j'obtiens un arra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jordane45

Répéter lisp lancé par odcl

Bonjour, Est-il possible de permettre la répétition des commandes Lisp via une boite de dialogue ODCL de la même manière que les commande AutoCAD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Yoda

Python dummy

Bonjour tous le monde, Je veux suivre un cours de Python - cours payant - sachant que j'ai des connaissance en Java et Jee .. etc ! je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
EmyNew

Problèmes php/ajax

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
NHenry

L33t 5p34k sous java's cool

Bonjour Je cherche à apprendre à programmer du Leet speak ( L33t 5p34k) pour les cours en java's cool (un version simplifiée du java créée pour les é...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thirdy

Afficher un seul résultat d'une bdd

 Résolu

Bonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parousky

Comment faire la relation entre deux classes

 Résolu

bonjour , je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici : .. chaque patient possèd...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
KX

Instance d'une classe

bonjour j'ai une classe secrétaire cette dernière contient comme attributs :nom,prénom,niveau,compétence, contact.. mais j'ai pas arriver a faire...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tksteph

Google chrome

Bonjour. Est-il possible d'inclure Google Chrome dans un programme C# et de pouvoir le manipuler simplement ? Si oui comment ? D'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Whismeril

Nombres d'occurences

Bonjour, je veux un algorithme qui lit une chaine de caracteres ch et qui compte les occurences des differents lettres memoriser dans la chaine on...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Whismeril

Php variable global get

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestions des vols dans aeroport

Bonjour, j'ai des problemes concernant un mini projet en language c,gestion des vols dans un aeroport je veux un lien ,aidez- moi svp merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fiddy

Probleme avec les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
doumbia.danse

Copier avec liaison dans une autre feuille (compilation)

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (une pour chaque moi de l'année) et un global qui cumul toutes les données. Je suis vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ThauTheme

En cliquant sur un bouton cm on peut changé une image de couleur

Bonjour à toutes et à tous je cherche comment pourrais-je crée un bouton ou tout le monde peut cliquer dessus une seul fois par ip mais aussi en cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ysabe_l

Variable php dans du javascript

 Fermé

Bonjour, voici mon souci technique : j'ai deux fichiers, l'un en HTML et l'autre en PHP Dans mon fichier HTML je mets dans le : pour exécuter le...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anis1909

Probleme sous wordpress : guillemets/metabox

Bonjour, j'ai crée un custom-post comprenant différentes metabox et j'aimerai permettre à l'utilisateur d'y inscrire/enregistrer du texte qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Naad

Session pdo

bonsoir, je suis débutante en php PDO et là je travail sur un projet et j'ai un erreur fatal we_sessionpdo not found et je sais pas quoi faire parce q...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mahandritiana

Problème de programme sur arduino ...

Bonjour, j'ai fais un programme arduino avec un servo moteur (je me suis servi d'un tuto sur youtube) . Mais Quand j'appui sur le bouton corriger i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
CptRomaiin

Jointure

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Lire un liste

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Xaeltor

Problem au niveau de la class

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DevGl

Utilisté des bibliotheques

 Résolu

bonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX

Localisation d'une image dans un script en js

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème... J'ai un script en js (très court) que je voudrais décortiquer... document.write('');document.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallé microsoft visual c++ 6.0 du mon pc

salut a tous j'ai installé Microsoft visual C++ 6.0 dans mon pc après je veux le désinstallé , quand je vais aux programme et fonctionnalité/désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème programation automate tsx 07 nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
crapoulou

Interfaces graphiques avancées

 Résolu

Bien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
adrienDN11

Remplissage d'un tableau en c

bonjour , je veux savoir comment je peux remplir un tableau aléatoirement en language c avec des élements entre 0 et 9 aidez moi svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fiddy

Comment bien coder ?

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencé à coder mes première appllications, je suis content, sauf que je trouve que ma manière de coder est ... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
KX

Vb.net: mon programme n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, J'ai un programme dont le but est de comparer l'heure de l'ordinateur avec l'heure de "www.heure.com". Il faut donc qu'il puisse accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Anonyme209

Affichage echo

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'icone d'un dossier créé via la classe file

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai créé une classe qui hérite de la classe java.io.File et dont les instances sont grosso modo des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Sauph
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000