Les discussions

Etudiant

salut! la communauté,je suis un nouveau parmi vous et j'ai un petit problème qui est celui-ci: j'ai une requête comportant $manque,$total $recepti...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Fridonne

Python dans visual studio

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dsy73

Convertir .bat en exe dos

 Résolu

Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Rétro

Problème avec le nom d'éxécutable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle retournant une addition

 Résolu

Bonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ElvisRocks

Actiona ( automatiseur de tâche ) help ???

bonjour ou bonsoir, je suis un peu embêter ...je ne trouve pas comment faire pour qu'il clique sur une image qui apparait aléatoire sur l'écran, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Algorithme

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un algorithme qui calculer une factorielle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.64

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme de classement

Bonjour tout le monde,voilà je suis un novice en programmation et je me dois d'aider un ami qui a une societé Pour pouvoir payer les employés du serv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de vecteurs

Bonjour, Je débute un peu en Java et je suis actuellement en stage. Le but de ce dernier est d'extraire des données précises de deux fichiers Exce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
KX

Création d'une application mobile

Bonjour, Je veux me lancer dans la création d'une application tout en passant par un développeur, j'ai déjà l'idée de l'application intégrale, fais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
njf75

Excel vba - webbrowser - problème extraction adresse page active

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations sur des pages HTML, sans avoir à les ressaisir. Après de nombreuses recherches sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
GrandJean

Créer site gratuitement

Bonjours je voudrai savoir si il existe des site ou applications gratuite ou je pourrai créer mon site internet. Je possède déjà le code html/css je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
prayforpoulet

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Php select et count

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

Aide pour une erreur l'index se trouve en dhors des limites du t

Bonjour, Svp si quelqu'un peut m'aider pour résoudre une erreur qui me bloque , qu on je lance mon programme il m’affiche cette erreur "l'index se t...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hamid-ma

Sécurité http_referer

Bonjour, J'ai une question de sécurité que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse. Disant que j'ai une application web dont j'interdit son accé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Complexité

Bonjour, je cherche à faire un programme qui parcourt TOUS les fichiers (c'est à dire qu'il va lister les fichiers contenus dans chaque sous-dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jordane45

[game maker] problème de score!

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai commencé un jeu Game Maker mais un problème arrive, j'ai utilisé le score comme Munition, tout marche, je vais sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SouchieeB

Heure du pc dans excel via bouton d'action

Bonjour, J'aimerai créer un bouton d'action dans Excel de manière à ce que quand je clique dessus je mette automatiquement l'heure du PC dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pijaku

Problème travail sur 2 feuilles avec 1 programme vba

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher la solution à mon problème sur tous les forum mais je n'y arrive pas. Voici un extrait de mon code: With Workshee...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
VBABA

[vba] création de dossiers quand ils n'éxistent pas

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qui cloche avec ce morceau de code ? La création des dossiers foctionne parfaitement, cependant dans le cas où ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pijaku

Sauvegarder ces fichiers

Bonjour, je travaille sur un programme de calcul avec userform. l'idée est de permettre à l'utilisateur de sauvegarder ces résultats sous la forme...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guykader

Itération

Bonjour à tous, Après voir cherché un long moment sur internet une solution à mon problème je n'ai malheureusement pas trouvé comment le résoudre....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
michel_m

Barre de navigation bloquer en position haute

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'adapté ce script : http://www.sutanaryan.com/wpcp/Tutorials/fixed-menu-when-scrolling-page-with-CSS-and-jQuery/ avec le miens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement fichier excel

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VB, du coup, je bloque sur quelque chose de certainement assez simple. Mon fichier excel a plusieurs bouto...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jordane45

Difficulté en c++

Bonjour, Je programme actuellement une aplication en C++ sous visual studio 2008 xpress et je suis bloquée car a un mment dans mon code je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Char Snipeur

Afectation d'une plage a un tableau vba

 Résolu

Bonjour, 2 questions en VBA 1. Comment affecter une plage à un tableau vba quelque chose du genre Tablo = L1C1:L20C20 et comment de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pijaku

Algorithme

 Résolu

Ecrire un programe qui permet de creer un tableau des entiers . les valeurs sont saisie par l'utilisateur affichier a l'ecrant le plus grand et la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
M_Tufux

Push d'un array au sein d'un autre array

 Résolu

Bonjour, Dans mon code, j'ai un array grille de taille 320*320 rempli aléatoirement de 0 et de 1. J'essaye de push grille au sein d'un autre array ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BlueGone

Timestamp

Bonjour, Je dois programmer un site web en PHP. Un dossier timestamp regroupe des fichiers .txt de relevés de mesures (un fichier par jour). Chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher caractère d'échappement pour key_left

Bonsoir tout le monde, Je fais actuellement un programme en ncurses, et j'ai besoin de pouvoir afficher les touches rentrées par l'user en option. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fiddy

Formule condition temps

 Résolu

QQ peut il me dire ce qu'il y a de faux dans ma formule, t1 et t2 sont des heures au format heure issus d'une liste : Function temps_moins_pauses(t...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zooloo--

Exercice d'algoritme

Bonjour, je suis en 1ere annee et jaimerais avoir une resolution pour ces different exercices: •La pendule Ecrivez un algorithme qui demande sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
NHenry

Problème sous delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème Comment faire un enregistrement sous delphi7 avec un base de données access Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
0552073620

Fermer fenetre grace a un bat

Bonjour, comment fait-on pour fermer une fenêtre grâce à une commande batch ? par exemple j'ouvre une image et je fais un choix : je laisse ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
juliardinhombolo

Définition du framework.net

Que c est qu un framework.net

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
thefloflo64

Connexion à sa base de donnée mysql

Bonjour, J'utilise pour mes bases de données phpmyadmin et je voulais savoir comment créer une connexion à une base de donnée mysql dans une classe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Célien

Borland c++builder 3 vers 6 sous windows 7

Bonjour, Je voudrais faire executer une application exemple du livre de Gérard Leblanc Borland C++Builder 3 en version C++Builder 6 d'embarcader...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Célien

Fonctionne d'un petit programme de github

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner ce petit programme : https://github.com/CaporalDead/esn-le-jeu Merçi d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ryko1820

Page blanc

Bonjour, ajourd'hui j'ai voulu telecharger un cms pour mon site de radio mais j'ai ue ce problème Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ZxTox

Compilateur

 Résolu

Bonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Alestrio

L'indice n'appartient pas à la selection ( boucle while )

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais faire un parcours de ligne pour une colonne précise, et pour les valeurs de cette colonne, vérifier que la soustrac...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
develySIDE

Comment avoir le chemin d'un fichier dans un text box

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui peut m'aider à parcourir des fichiers word à travers un boutton (parcourir ) et afficher le path du fichie...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
r4944

Compter le nombre de fois où une lettre apparaît dans une chaîne

 Résolu

Bonjour, Débutant l'apprentissage de la programmation avec Python, je rencontre un petit problème dans l'exécution d'un petit script visant à comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ketool

[php] extraire le type enum de mysql?

bonjour à tous j'aimerais savoir comment extraire les données de type enum d'une base mysql pour pouvoir les utiliser dans un formulaire

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cobax

Vba-excel une boucle pour remplir une combobox

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de pouvoir remplir une combobox (box_ville)dans un formulaire (form_ajout) avec une plage de cellule provenant d'une feu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Bapt00

Flowcode

Bonjour,j'ai un soucis, je suis en terminale STI2D SIN et j'ai un projet a faire pour la fin de l'année et je doit codé la mémorisation d'un parcours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
julien83131

Angular js : tableau ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application jee en utilisant angular js. je veux afficher un tableau mais le contenue du tableau ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mimou2601

Telechargement

 Résolu

bonjour merci d'avoir quelqu’un pour m'aider je veut des livres format PDF free pour apprendre a programmer en java de début jusqu'au niveau évolutif

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
imene_arbiaouda

Comment faire des affections valeurs des textbox dans des cellu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai 3 comboBox et j'aimerais faire cette opération : x = Val(TextBox1) / (3600 * Val(TextBox2) * Val(Tex...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Kelly94
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000