Les donnes de la table non affiché

Fermé
1234 - 5 mars 2016 à 23:04
 1234 - 11 mars 2016 à 02:52
Bonjour,

Je viens de changer mon hébergeur, et j'ai voulu tester si tout affiche correctement. J'ai importé une table dans mon bdd et en me connectant sur mon site, je vois que rien n'est affiché sur mon site.
En effet, il m'affiche la ligne qu'il y a sur mon site:
query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10'); while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?>
. Mais je n'arrive pas comprendre pourquoi?

je vous donne les codes de ma page:
	<?php        
  $bdd = new PDO("mysql:host=localhost;dbname="111, "111", "111");

?> 
<table class="marg"><tbody>
  <tr><th>L'INFO EN CONTINU </th></tr>
<?php

    $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10');  
   
while ($donnees = $reponse->fetch())
{  
  
?>  
 
	   <tr><td>Le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', strtotime($donnees['date'])); //on recupère la date ?> |
         <a href="news.html?id=<?php echo $donnees['id']; ?>"><?php echo stripslashes($donnees['titre']); //on recupère titre  ?> </a><br /></td></tr>
		
 
 <?php   
} // Fin de la boucle des news  
  
?> 
	</tbody></table>
	</section>
	<section>
  <tr><th>Les sorties CINEMA:</th></tr>

	</section>
		<section>
  <tr><th>Les nouvelles séries à retrouver:</th></tr>

	</section>


Avec cette même code, je n'ai pas eu de problème avec mon ancien hébergeur. C'est possible que le problème vient de mon nouveau hébergeur? Ou quelque chose ne vas pas avec ce code?

Pouvez vous m'aider a trouver une solution?

Merci d'avance,

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
7 mars 2016 à 20:32
Bonjour,

Je suppose que tu es en train de developper en "local" sur ton ordi....
et je suppose également que tu n'as pas pensé à installer un logiciel tel que WAMP ou EASYPHP ou XAMPP .... et/ou que tu n'utilises pas, comme url, LOCALHOST !

Si non....
-> Quel logiciel utilises tu comme serveur web ? (à moins que tu héberges ta page sur un serveur web....)
-> Quelle URL apparait dans ton navigateur lorsque tu es sur cette page ?


0
Bonjour,

Apparemment mon dernier message a disparu...

En effet, je crois que j'ai mal expliqué mon problème: quand j' ai changé mon hébergeur, j'ai importé la table "news" dans la nouvelle bdd. Et si mon code est correcte, il devrait afficher les titres de news, mais au lieu de la cela, il m'affiche une ligne de code qu'on trouve sur le code de mon site
query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 10'); while ($donnees = $reponse->fetch()) { ?>
. Et impossible de trouver ce qui cloche.

Voila, j'espère être plus claire maintenant.

Merci d'avance,
0