A voir également:
- Les donnes de la table non affiché
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
jordane45
Messages postés
38300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 704
7 mars 2016 à 20:32
7 mars 2016 à 20:32
Bonjour,
Je suppose que tu es en train de developper en "local" sur ton ordi....
et je suppose également que tu n'as pas pensé à installer un logiciel tel que WAMP ou EASYPHP ou XAMPP .... et/ou que tu n'utilises pas, comme url, LOCALHOST !
Si non....
-> Quel logiciel utilises tu comme serveur web ? (à moins que tu héberges ta page sur un serveur web....)
-> Quelle URL apparait dans ton navigateur lorsque tu es sur cette page ?
Je suppose que tu es en train de developper en "local" sur ton ordi....
et je suppose également que tu n'as pas pensé à installer un logiciel tel que WAMP ou EASYPHP ou XAMPP .... et/ou que tu n'utilises pas, comme url, LOCALHOST !
Si non....
-> Quel logiciel utilises tu comme serveur web ? (à moins que tu héberges ta page sur un serveur web....)
-> Quelle URL apparait dans ton navigateur lorsque tu es sur cette page ?
11 mars 2016 à 02:52
Apparemment mon dernier message a disparu...
En effet, je crois que j'ai mal expliqué mon problème: quand j' ai changé mon hébergeur, j'ai importé la table "news" dans la nouvelle bdd. Et si mon code est correcte, il devrait afficher les titres de news, mais au lieu de la cela, il m'affiche une ligne de code qu'on trouve sur le code de mon site . Et impossible de trouver ce qui cloche.
Voila, j'espère être plus claire maintenant.
Merci d'avance,