Les discussions

Livre

Bon soir , je suis à la recherche un livre VBA_access_2010 aidez moi . Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
f894009

Envoyer excel en pdf via outlook vba

Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nore

Changement de version php, conséquence ?

Bonjour @ tous. Je vais devoir développer un second site web en PHP & MYSQL. Cela fait un moment que je n'ai pas exercé. J'ai un gros bouquin de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
boxeur192

Modifier code vba

Bonjour à tous, J'ai un code VBA qui ne fonctionnent pas entièrement et je n'arrive après plusieurs essais..... 1-Le copiage des données selon l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
f894009

Formulaire

Bonjour à tous je suis un débutant peut on faire un formulaire avec la décoration en le langage c ? j'utilise code:blocks

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
delavega470

Mon code

boujour a tous svp Je cherche à réaliser un système de pop-up dynamique qui affichent un contenu différent en fonction d'un lien cliqué. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jordane45

Combobox

 Résolu

bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
juduno

Ou placer ses headers *.h ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit jeu en C/openGL pour les cours et je bloque sur un point : Une partie de mes foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lucas-no

Chiffre d'affaire en pourcentage

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule le chiffre d'affaire des ventes d'un produit quand on a comme information le chiffre d'affaire HT en e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
B I S

Des dossiers médicaux

Bonjour je souhaite développer avec PHP, et HTMLune application qui gère des centaines de dossiers médicaux .je souhaiterais que chaque dossier concer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
heliconius

Stid 1ere année, need help programme tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
faseldi

Probléme commande linux en c

Bonjour, J'ai un projet en c a faire et je doit exécuté des commande du shell de linux dedans et j'ai trouver la fonction system() qui fonctionne tré...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
fiddy

Aide pour un programme c

Bonjour tout le monde, je suis debutant en programmation C et je veux améliorer ce programme en demandant à l'utilisateur d'entrer un nombre entier...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
fiddy

Compilateur ne s'execute pas

Bonjour, Comme l'indique le titre , apres avoir ecrit un programme C sur le logiciel Dev-C++ quand je fait la compilation ca marche , mais quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
azerty1705

Enregistrer tableau.

Bonjour, Je me demandé comment faire pour enregistrer des tableaux que l'on a créer dans un main. Puis ensuite les réutiliser lors de la relance du...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Whismeril

Agrandir et supprimer case d'un tableau java

Bonjour, Je cherche à trouver un moyen d'agrandir un tableau sur mon main. je sais qu'il faut créer un nouveau tableau plus grand puis copier les i...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
faseldi

Zipper à la volée avec php

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Javascript evenement onchange

 Résolu

Bonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
al78310

Md5 : mais comment fait il ??? oo!

Stravudjivian*, Voila. Cela fait un petit moment que j'utilise la fonction md5 de php. Evidemment, vu que je n'aime pas manipuler des machins compl...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NHenry

Liste déroulante et affichage

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Porbleme d'instalation

bonjour, J'ai un petit problème quant j''installe PYTHON.En effet lorsque l’installation se termine,un message d'erreur apparait (indiquant que l'err...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dsy73

Comment avoir un "visual editor" sous eclipse mars?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire mes JFrame (un interface graphique avec boutons, labels, barres de menu,...) avec un éditeur visuel swing sous eclipse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
KX

Jeu de guerre sur console

Bonjour, J'ai du creer un jeu pour l'ecole qui consiste en une guerre entre deux equipes de trois guerriers. Chaque equipe selectionne un guerrier...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
KX

Ecrire dans un fichier php

Bonjour, Comment puis-je créer un formulaire qui va ecrire ce qui a été taper dans les champs input dans un fichier php. je voudrais remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Recherche d'un livre

Bonjour, je cherche un livre de programmation en basic. J'en avais un en 1985, avec le temps et les multiples déménagements , je l'ai perdu. C'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mobimba

Additionner les cellules avec 7 et plus

 Résolu

Bonjour, Je désirs compter les cellules qui contient le nombre 7 et plus. voici mon bout de code, If FMicasaComplet.Cells(i, 1) "" And FMicasaC...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
viret1290

Calcule de deux matrice dans la base 2 , 8 et 16

 Résolu

Bonjour, donc voila je veux faire un programme qui fait l'addition et la multiplication de deux matrice dans la base 2 et la base 8 et la base 16 me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jisisv

Copier une cellule

Bonjour, je debute excel j'ai 60a aurais besion un coup de mains je voudrais copier la cellule B8 dans la colonne F Range(Worksheets("Donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
michel_m

Cathégories dans sites d'annonces

Bonjour, Bonjour, mon site d'annonce ne donne pas beaucoup de détaille je voudrais par exemple pour le cathegorie maison faire les conditions pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DelNC

Programmer la commande ls -l en c

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je voudrais afficher les différents type de fichier dans un répertoire (executable, text, etc...). J'arrive a af...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
maxence57590

Problème boucle java.

Bonjour, J'ai un problème bizar sous Java. Lorsque je crée une boucle avec un char ou un string ça ne fonctionne pas. Par contre lorsque je fait l...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
drspinoza

Menu scroll "shrink" - réduire

 Résolu

Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ouistitiboy

Executer fichier bat caché dans une image

Bonjour, je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider. Je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery

 Résolu

bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
iMech

Je veux apprendre programmation php

Bonjour je veux apprendre Programmation PHP . je suis débutant avec le programmation PHP aidez moi SVP , Merci infiniment

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yassinousse

Modeling solar panel

 Résolu/Fermé

I 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
teutates

Alimenter une classe avec une prompt.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Erreur : incompatibilité d’architecture entre le pilote et l’app

Bonjour, voilà pour me connecter vers ma base Access avec VB6, je mets dans mon programme ces 2 lignes : Adodc1.ConnectionString = "DSN=Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
michel_m

Problème avec curl

Salut, j'utilise une fonction curl : La fonction marche bien en localhost sous XAMPP 5.6.11 mais lorsque je met en ligne la fonction sur l'hebe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
NHenry

Bases de données

Bonjour, svp aide moi , je voulais ecrire une base de données et je connais pas bien les hitapes Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Célien

Pb exécution code "événementiel" si plusieurs classeur ouvert

Bonjour à tous, je travail sur un classeur qui contiens des code événementiels, ceux si fonctionnent que si je n'ai aucune activité sur un autre clas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Patrice33740

Modification d'un tabelau

 Résolu

Bonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xtop59

Masquer une cellule.

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nemesiiss

Problème de reconnaissance de date sous vba excel 2007

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le contrôle suivant ne marche qu'à moité : Dim sdate as string If Not Date(sdate) Then MsgBox "Date ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Convertir & # 2 3 2 ; en accent è

 Résolu

Saut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkerone

Programme palindrome fait pas ce qu'il faut

 Résolu

Salut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je scanf un char*... et une autre variable change d'adresse.

Bonjour, Dans une de mes fonctions, j'ai une liste chaînée. Quand j'exécute mon programme, j'ai une erreur de segmentation, car ma liste ne point...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fiddy

Calculer variable a valeur count dans requête update sql

Bonjour, Après avoir récupérer la valeur COUNT() dans une variable $count1 et de multiplier sa valeur par 19.90 dans la variable $counter1, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d' un variateur moteur

Bonjour tous le monde, j veu un électronicien pratiquant afin de m' aider ds une " Réalisation d' un variateur moteur". Qui pourrez m' aider ? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
abdou0050

Edit

Bonsoir à tous, svp aider moi. a programmer une calculatrice en delphi je suis un débutant. quel code que je peu écrire derrière mon bouton 1 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nuclear
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000