Ecrire un algorithme qui donnee l'etat de l'eau selon sa tempera
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 Ecrire un algorithme qui donnee l'etat de l'eau selon sa temperatire si T>0:état soli...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 Ecrire un algorithme qui donnee l'etat de l'eau selon sa temperatire si T>0:état soli...
Bonjour, s'il est possible d'insérer javascript dans php????
Bonjour, Je viens de réaliser un petit code qui permet l'impression d'un formulaire excel par simple clic sur un bouton. Lorsque la macro est e...
Bonjour, je voudrais apprendre vb 6.0. pour débutant, auriez vous l'amabilité de m envoyer le cours pour répondre à ma préoccupation? D'av...
Bonjour, Je travail avec Office 2003, il me convient très bien ! Ma feuille Excel est simple, j'ai une colonne avec des liens hypertexte J'aim...
Bonjour les amis , je fais des études à distances en informatiques et notre enseignant nous a donné un devoir à faire en c dont l'une des questions e...
Bonjour, Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail. J'utilise Fake Sendmail avec wamp pou...
salut tt le monde J'ai l'occasion de choisir une formation entre deux : PHP5 ou Java EE, pour réaliser des sites web sauf que là, je suis complète...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant, dès que je suis sur un autre fichier (page internet, etc.) et que je fais un alt+tab pour re...
Bonjour, Je travail sur l'HTML et le PHP via un livre et j'attaque la partie formulaire sauf que j'ai un problème et un truc que je comprends pas t...
Bonjour j'ai un projet de gestion de pharmacie en j2ee mais j'ai trés peu de temps et j'ai de examens cette semaine.S'il vous plait quelqu'un peut m...
Bonjour, Je souhaiterai envoyer un Email automatique pour l’anniversaire de chaque membre. Dans ma BDD j'ai la date d'anniversaire de chaque membre a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment traduire les nombres supérieurs à 255 en langage binaire. Merci d'avance pour vos réponses. A Bientôt !
Bonjour tout le monde, en fait je suis un nouveau dans le monde de la programmation, je voudrais bien aller loin avec la programmation, et pour cela j...
Bonjour, je voudrais lire une matrice se trouvant dans un fichier texte et stocker les valeurs dans un tableau à deux dimensions voici le fic...
Bonjour, J'enregistre les articles de mon site dans une BDD. Jusqu'à présent, je les affichais sous la forme d'un tableau simple : texte de l'...
Comment ouvrir un "fichier.txt" et l’écrivant dans un autre ? mais en le convertissant en majuscule
Bonjour, J'utilise une macro pour créer une copie du classeur : Sub CommandButton1_Click() 'Sauvegarde de la visite Dim nom As String nom = "C...
Bonjour, J'ai un problème avec le macro qui me permet de trier automatiquement le tableau (Remarque ce n'est pas moi qui a créé le macro je l'ai j...
Bonjour, j'ai trouvé un tuto pour écrire un message sur une page de mon site sans base de donnée. Le tuto est pour un livre d'or. hors, je n...
Bonjour, J’ai besoin d’aide , je ne trouve pas ma solution, et je ne suis pas très douée avec les macros voici mon problème. J’ai une trame de fa...
Bonjour, je veux savoir le résultat de cette requête, on va considérer une table étudiant(#NumEtudiant,NomEtudiant .....) par exemple: se...
Bonjour, je veux lister les images existantes dans un dossier spécifier pour les intégrer dans une liste déroulante , est ce que c'est possible s...
Bonjour, est ce que c'est possible d'afficher un segment sachant sa longueur uniquement. Si oui, comment?
Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. Undefined index: id in C:\wamp\www\projet\indexx.php on line 50 Undefined index: ...
Bonjour, Je veux avoir la position de la valeur de la cellule C4 du fichier A dans le fichier B. J'ai écris le code suivant: ------------------...
Bonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...
Bonjour, Je souhaite souligner du texte d'une bar de navigation mais lorsque je me trouve sur un site, la page concernée dans la bar de navigation...
Bonjour, voici mon projet 1- télécharger dossier sur un serveur FTP et placer dans un dir local(code java) 2-de-zipper les éléments dans le doss...
bonjour a tous, je veux exécuter un fichier .sh dans cygwin en java et il me donne de l'erreur suivant: voici mon code Process process; ...
Bonjour, salut tout le monde je voudrai savoir comment faire pour remplir une matrice merci;
Bonjour, voilà mon code sous VBA , un erreur s’affiche en disant que l'indice n'appartient pas a la sélection, l'erreur est dans la dernière ligne, m...
Bonjour, Ne trouvant pas de solution sur internet et apres avoir passé une semaine à chercher, j'en viens à solliciter votre aide. Je travail so...
Bonjour a tous et surtout bonne année !!! Je fais appel a vos lumières car je suis perdu. Je suis débutant en programmation vba et j'aurais besoin ...
Bonjour voici mon code java , le résultat est la dans la console mais j arrive pas a l enregistrer dans mon fichier output.txt, quoique j ai mi la ...
Bonjour, J'ai modifié un formulaire Excel que j'avais créé il y a quelques temps en remplaçant la textbox du nom pour en faire un menu déroulant a...
Bonjour, J'ai une application vb net qui génère un document PDF. Je rempli la page des informations que je souhaite mais une fois la 1ere page p...
Bonjour à tous, Alors voilà ça fait quelque temps que je cherche à le faire mais mon échéance touche à sa fin et j'ai besoin d'aide pour un progra...
Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjace...
Bonjour, ,est ce quevouspuvez m'aidezaresoudre cette exercice 1. Génèrer la sinusoïde (1) avec f0 =300Hz , fe =8kHz et φ arbitraire. Prends des écha...
s'il vous plait j'aimerais bien savoir : Qu’affiche le code ci-dessous ? 1 #include 2 3 void maFonction(int x) 4 { 5 x = 2; 6 } 7 8 int ma...
Bonjour, Est ce que quelqu un pourait m aider , je recherche la notice du programateur DELTA DORE DRIVER 520 x2d , impossible de la trouver . merci ...
Bonjour, Je souhaite créer une macro VBA (Excel 2013) qui me permette de: - sélectionner un fichier xlsx comportant 1 feuille. Celle-ci contient ...
Coucou tout le monde, j'ai créé un petit programme, mais j'aimerais le perfectionner... Enfaite, il ouvre des pages web avec des bouttons, afins que ...
Bonjour, Je travaille en se moment sur une application "simple" à utiliser, mais pas autant à programmer, voici le sujet puis mon problem : Sur...
Bonjour à tous, J'aimerai optimiser un code et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite manipuler des images issue d'internet en VBA avec la fonct...
Bonjour, j'installe une solution de payement debipass actuellement cela marche tout a fait sauf ma page qui doit créditer la monnaie virtuelle ("jeton...
Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens vont s'inscrire et je ne voudrais pas mettre tous les fichiers dans un seul doss...
Bonsoir, Je reviens à nouveau vers vous car, j'ai encore un souci sur un code. En faite j'ai un module MP qui fonctionne puisqu'il enregistre tou...
Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.