Les discussions
Connexion php-mysql
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et ceci est mon premier post. je vous remercie de l'attention que vous m'accorderez si possible. j'ai toujours trouvé des...
Algorithme calcul ln(x)
RésoluBonjour J'ai créé un algorithme qui calcul le logarithme népérien de x, pouvez me dire en quoi puis-je l'améliorer ? #include #include #inclu...
Sudoku c++
Bonjour, Alors voila, je n'ai jamais fais d'informatique de ma vie et je me retrouve dans une école avec beaucoup d'élèves avec un niveau avancé, j'...
Problème skin php
RésoluBonjour, Je fait actuellement le site d'un ami et j'ai un petit soucis sur le site que j'ai changé le skin et maintenant sa me met un fond bla...
Lire a partir dun fichier en java
Bonjour, je veux savoir ou on va mettre le fichier .txt ... pour le lire avec java?
Matlab sous unix ou windows ??
Bonjour, j'ai créé une base de données MySql sous UNIX, je souhaite développer des algorithmes sous Matlab en le connectant à cette base de donnée...
Mode graphique
Bonjour voila une relation que j'ai stocké dans un fichier texte: A B C D E 1 1 85 France 5 1 5 94 Belgique 12 2 2 92 Allemagne 2 3 2 98 All...
[c] interdire en parametre interferrant avec bash
RésoluBonjour, pour un devoir de programmation ( codeur en Xor Cipher ) on me demande dans le cahier des charges une interdiction des caractères interfé...
Verif login déjà existant formulaire php java
Bonjour, Voici ma page de formulaire d'inscription : INSCRIPTION Login*
[pascal] solution d'un exercice
FerméBonjour, je cherche la solution de la problème suivant traduire l'algorithme suivant en langage pascal: algorithme premier_degré; variable...
Programme compte à rebour nouvel an
Bonjour, Pour le nouvel an on souhaite faire un compte à rebour depuis 05h00'00" jusqu'à 0h00'00" à la seconde. Il serait aficher par un barco... Co...
[vb.net]comment supprimer un fichier avec les droits d'accès ?
Bonjour, je souhaiterais créer un programme antivirus en vb.net . Cependant, je n'arrive pas à supprimer un fichier dans le répertoire programfiles. L...
Marquer un texte
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...
D'un fichier a comment afficher le resultat d'un fichier b
Bonjour, j'ai mon fichier a.php que j'ai fait des requetes,le resultat de mes requetesdoit s'afficher dans mon fichier B.html, a.php $TousLesA=$qz...
Récuperation de donnée
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car, j'aimerais récuperer les données des chockbox mais 1 à 1 je m'explique : Tous d'abord voila le code de ma chex...
Problème formatage avec fread en parsing email
RésoluBonjour, je rencontre un problème de formatage dans un fichier txt avec la commande fread. En effet, je fait du parsing email pour récupérer les e...
Problème de programmation
RésoluBonjour, Mon programme plante et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire mon affichage. Voila, mon programme : void init_value...
Function system ("cls");
Bonjour, Je voudrai savoir si cette fonction peut me permettre d'effacer une partie de l'ecran au lieu de tout effacer je voudrais par exemple eff...
Problème d'envoie string via socket
Bonjour à tous, Je m'appelle Wilfried et j'ai un véritable problème avec l'envoie d'un String via des sockets. Avant de continuer, voici les dif...
Problème de requête sql avec variables
RésoluJe voudrais implémenter une base de données dans un code PHP, et les requêtes SQL marchent très bien lorsque je met des string dans les arguments, mai...
Exercice assembleur (8088/8086)
Bonjour, SVP aider moi à résoudre cet exercice en Assembleur (8088/8086) : Ecrire un programme permettant de faire la somme des entiers ...
Gestion des feux tricolors
Bonsoir a vous tous :) J'ai un projet informatique qui consiste a élaborer un carrefour routier , j'ai fait le design de l'application grace a la cl...
Souci jointure
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vous car, j'ai un autre souci qui est le suivant : J'ai fait une jointure de table afin de pouvoir afficher une li...
Méthode compactdatabase
Bonjour, Pour éviter la lenteur de la réactivité de mon application, une fois la BD est trop chargée, je pensais à cloner ma BD, pour pouvoir avoir...
Sauter une ligne après \paragraph en latex
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de sauter une ligne après avoir utilisé la commande \paragraph{texte} en latex. En effet le texte e...
Vba controle lddate
bonjour à tous j'ai un tout petit souci avec un controle des Userform : le LDdate je n'arrive pas, à l'ouverture d'un Userform, à positionner la dat...
Problèmes accès cors sur un web service avec de l'ajax
Bonjour, J'ai mis en place un web-service avec le micro-framework slim. Je l'ai testé avec Postman et tout fonctionne. Seulement quand je souhait...
Format des cellules personnalisés
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la liste des formats personnalisés existant dans un classeur. Mon but est de pouvoir trouvé si ils sont utilisés vi...
Problème list index out of range
Bonjour à tous, Ci-joint mon code commenté. #Import des librairies ....... #MessageBox def Message(texte) : QMessageBox.in...
Vba sous pcvue
Bonjour, je suis actuellement en alternance en automatisme industriel. je travaille sous PcVue et j'aimerai faire de lextraction de données avec l...
Déverrouller code vba project
FerméBonjour à tous, j'ai un fichier Excel de suivi production il fonctionne à travers le VBA Project après la démission du créateur de ce fichier, m...
Probléme de lecture $_get[]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page PHP : - Sur ma premiere page est affciher la liste des messages enregisté dans la base de donnée. Pour c...
Cryptage d'un texte par décalage clavier, python
Bonjour, avec un ami on doit crypter un texte avec la méthode du décalage clavier. Voici notre sujet : Ecrire un programme/script en Python qui ouvre...
Affichage detriangle isocele avec assembleur nasm
Bonjour Svp comment je peux afficher un triangle isocele avec le language assembleur nasm Merci
Textbox is cheked
Bonjour, jai un formulaire qui contient plusieurs textbox qui doivent être remplis a partir d'un autre formulaire qui contient 3 combobox le prob...
Algorithme
Résolubnj ou bnsoir, je voudrais savoir la signification de ce symbol * dans les algo et aussi % /..............
Redirection
Bonjour à tous, J'essaye de mettre une redirection vers une page lorsque l'utilisateur n'a pas validé son adresse mail (via le code envoyé). Cepend...
Problème de mémoire
Bonjour, Je comprend pas pourquoi quand demande d'afficher mon tableau a double dimension il m'affiche jusqu'a 97 ligne alors que normalement je lui...
Augmenter/controler sa latence en upload avec une commande cmd
Bonjour, J'utilise actuellement une commande CMD qui me permet d’augmenter mon ping en upload en utilisant le logiciel NetBalancer mais je doit ef...
Multiplication colonne vba
RésoluBonjour, J'ai une série de nombre dans une colonne A et une autre série dans une colonne B J'aimerais par code Vba, déclarer ces deux colonnes et...
Problème avec tableau associatif
RésoluBonjour, je débute en PHP et mon professeur m'a conseillé de toujours optimiser, je dois donc créer une fonction qui va récupérer le title et géné...
Connexion entre vb 2010 et base de donnée sur easyphp
RésoluSalut a tous, encore débutant en programmation , j'ai choisi le vb express 2010 comme langage et j 'essaye de le connecter a la base de donnée sur...
Password_verify
RésoluBonjour, dans ma base de données, j'enregistre des mots de passe que j'ai hashé via password_hash(). Ensuite, pour la connexion, j'utilise passwor...
Bk
Bonjour, je vaudrais savoir de programme qui permet de d'afficher le coursor puis que l'utilisateur peut taper son choix dans le programme d'ass...
Parcours préfixé d'un arbre en assembleur
Bonjour, je dois programmer en assembleur le parcours d'un arbre préfixé , j'ai écris le code en C mais j'y arrive pas en assembleur (je suis débuta...
Modifier données envoyées à un serveur (windows ou linux)
Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais savoir s'il existe une application qui permette de modifier les données transmises à un serveur quand on est...
Web service php
J'ai besoin de comprendre le web service (c'est quoi) et comment je peut le faire avec le langage php.
Programmation télécommande portail came
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande pour le portail de ma résidence (ça coûte moins cher que passer par l'agence). C'est une CAME TOP 302 A...
Creation d'application
je veux mettre en place un application mais je suis encore un débutant. pouviez vous m'aider?
Calcul des commentaires en vba
RésoluBonjour à tous Je voudrais calculer la somme des commentaires sur une ligne pour l’écrire dans une cellule au bout de la ligne . De ce fait j'...