Programmation Panneau lumineux Totem

Fermé
MonsieurFernand Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 4 mars 2016 à 08:58
 Yoda - 10 mars 2016 à 14:02
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster mon sujet, qui est un peu particulier, je l'avoue...

voila mon soucis : je viens de récupérer un panneau lumineux 8 lignes * 20 caractères, avec port com rs232. J'ai le cable qui va bien, le pc qui va bien, en revanche, impossible de trouver le logiciel qui me permettrait de programmer l'affichage. Je suis totalement novice et c'est pour une association théatrale. Ma question est donc la suivante : comment puis-je faire pour programmer ce panneau ?

Je l'ai ouvert, et voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur sur une étiquette :

Designation : ONYS 8X20 26mm Totem - N° identification : ONVE18X5T

Il y a également un numéro de série : 2004111004

La société est Lumiplan, je l'ai contacté mais son service support m'a envoyé sur les roses au fallacieux prétexte qu'ils ne maintiennent plus ce genre de produit, ce qui est très commercial et pro, convenez-en...

Je vous remercie par avance des tuyaux que vous voudrez bien me fournir.
A voir également:

6 réponses

mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 1
4 mars 2016 à 11:27
bonjour : logiciel led player pour tableaux à leds .
1