Déclaration de variable
Résolu
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un sait comment déclarer une variable d'une table mais qui ne sera pas écrite dans la base de données car je ne trouve pas sur le web :/
Si quelqu'un sait comment déclarer une variable d'une table mais qui ne sera pas écrite dans la base de données car je ne trouve pas sur le web :/
A voir également:
- Déclaration de variable
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
Par exemple :
Mon entité possède une entité pour la base de données et pleins d'autres variables correspondant aux colonnes.
Ce que j'aimerai c'est déclarer une variable propre à mon entité mais qui ne sera pas écrite dans la base quand je ferai une persistance.
par exemple :
ou
les deux sont valables de souvenirs.
Jérémy.