Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 329)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
perte connexion [Fermé]
Bonjour, Encore moi :D Après être parvenu à débloquer mon app après la veille, ça fonctionne avec protected void onResume() { super....
-
partage écran [Fermé]
Bonjour à tous, j'apprends le langage java. j'aimerais savoir quelle classe ou quelle librerie faut il utiliser en java pour partager son écran. ...
-
conseil [Fermé]
Bonjour a tous je voudrai faire un formulaire qui enregistre le versement d'un client mais je ne sais pas comment m'y prendre parce que le client fera...
-
Programmation d'un logiciel ... [Fermé]
Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je me rend bien compte que ce n'est pas si simple de créer un logiciel et pourtant j'aurai bien besoin...
-
opération sur les matrices [Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir comment on peut, dans matlab, transformer une matrice en une seule ligne. Merci
-
gestion de mémoire [Fermé]
bonjour je suis en train d'etudier la mémoire paginée et je me suis demender si le compilateur est obligé de connaitre la taille des pages de l'ordin...
-
probleme au flach disque [Fermé]
Bonjour, j ai des dossier a mon flach disque ils ne veulent pas s ouvrirez un message manque le fichier script encore les dossiers sont tous de r...
-
Les fonctions en C [Fermé]
Bonjour les amis qq'un peut il m'aider de faire cet exo ,j suis encore débutant en C et merci infiniment. 1)Ecrire la fonction Union(N1,Tab1,N2,Tab...
-
paramètre ? [Résolu/Fermé]
en informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...
-
Jeu du Pierre Feuille Ciseaux en Tkinter / Python [Fermé]
Bonjour, je souhaite développer un jeu de Pierre Feuille Ciseaux pour un devoir d'ISN (matière informatique en seconde) en tkinter, mais j'ai des mess...
-
Contact_me.php Envoyé a plusieur mail [Résolu/Fermé]
Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...
-
pointeur [Fermé]
bonjour à tous, j'aimerais changer le pointeur de mon programme, pour ce j'ai télécharger des fichier pointeur (.ani) mais apparemment vb ne les acce...
-
Changer le thème d'une appli [Fermé]
bonjour , suis un amateur en programmation web et visual basic. pourais je avoir le code qui permet changer le theme d'une application envisual basic?
-
Interface HTML5 webcams [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais récupérer et afficher sur une page web une liste de fichiers .jpg et mp4 générés par une caméra IP. Les captures de la c...
-
Google apps script ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, J'avais réussi l'an dernier, temps bien que mal, à créer un formulaire html/css qui envoie les réponses ainsi que les fichiers d'attachem...
-
algo de tri [Fermé]
Bonjour, j'ai un algo de tri a faire en python , je l'ai deja mais je n'arrive pas à le faire en python pouvais vous maider, voici l'algo : progr...
-
Problème suppression des accents ! [Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon script, il fonctionne bien mise à part pour les accents, au lieu de m'afficher le texte sans accent, il supp...
-
Classe avec généricité n'accepte pas les int [Fermé]
Bonjour, j'essaie, pour un cours de java, de créer une classe ArrayCollection en utilisant la généricité. Le but est de pouvoir créer des tableaux de...
-
Lecture et écriture d'analyse entre 2 fichiers Excel [Fermé]
Bonjour, J'essaie de mettre l'analyse que j'ai effectué à partir des données d'un fichier sur un autre fichier. Pour tester, je met les résulta...
-
mysql_num_rows [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...
-
Créer des mods The forest? [Fermé]
Bonjour, Je joue a the forest et je connais bien le language C/C++, mais je ne connais pas du tout Unity ou quelle version the forest a été crée. Br...
-
Opérateur sizeof [Fermé]
Bonsoir , je me trouve en confusion lorsque j'ai fait l'execution de ce code en C double n=5.2; char c=127; printf("%d\t%d\t%d\t%d\t%d ",sizeof(!n),...
-
PB programmation matlab [Fermé]
Bonjour, je dois programmer 2 sections de canalisations (la première < à la seconde), remplies de fluides qui sont poussés par un débit entrant ou ...
-
Base de données avec easyPHP [Résolu/Fermé]
Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...
-
programme assembleur calcule l'occurrence de chaque lettre [Fermé]
Bonjour, ecrire un programme assembleur qui lit une chaine de caracteres quelconque et affiche l’occurrence de chaque lettre exemple ch= hello h...
-
mappage image : faire apparaître texte au passage de la souris [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer des images mappées en HTML, pour les intégrer ensuite dans une galerie sous WP. Je travaille pour l'instant en ...
-
gestion des emplois de temps et des salles [Fermé]
slt , j'ai besoin de votre aide je veux faire mon memoire de fin d'etude en informatique , theme gestion des emplois de temps et des salles mais j'ai ...
-
Langage de programmation [Fermé]
Bonjour, voilà ma question: Je m'insteresse à l'éléctronique et l'informatique depuis un certain temps maintenant. J'ai déjà apprit le Batch, et je co...
-
attribuer une couleur à une variable vba excel 2007 [Fermé]
Bonjour le monde, dans mes msgboxes de mon userform je souhaiterais que ma variable "mavaleur" apparaisse en couleur (rouge ou autre) est ce pos...
-
autorisation [Fermé]
bonjour tout le monde. s'il vous plais aidez moi. j'aimerais savoir comment faire pour proteger un logiciel. je veux des instruction sur comment empe...
-
modifier valeur d'un char ** [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet pour mon école mais ça fait un bout de temps que je galère sur une bêtise (du moins je l'esp...
-
Macro vider une feuille chaque soir [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une macro qui effacerait les données d'une feuille tous les soirs à minuit. Auriez-vous la solution? Merci par avance
-
Lire l'heure avec Arduino Yùn [Fermé]
Bonjour, Actuellement en projet pour le bac, je me trouve dans une impasse. J'ai appris à lire l'heure via un DS1307 et un shield. Malheureusement...
-
choix sur liste déroulante et affichage résultat sur tableau [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre et j'ai joint le fichier pour plus de compréhension. je voudrais pouvoir faire une recherche...
-
un programme en VB.net [Fermé]
Bonjour, bonjour, je suis un amateur de programmation en vb.net, je me suis donné comme exercice de faire un programme console qui permet d'affi...
-
lignes identiques [Fermé]
j ai une projet JAVA , j a un tableau 2D des entiers et je dois chercher les lignes qui sont identiques
-
cours sur les listes d'enregistrement [Fermé]
Bonjour, je recherche un cours qui traite la façon de gérer les enregistrements contenus dans une liste linéaire chaînée , je voudrais qu'il soit as...
-
svp j'ai bespin de votres aide probleme d'exicution [Fermé]
mn programme est normalement juste ms je comprends prq il n'execute pas correctement svp aidez moi
-
Probleme qur un programme C type shell : fork, exec, dup2, pipe. [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un petit programme en C. Il s'agit d'un shell linux qui doit pouvoir exécuter des commandes présents dans $...
-
Problème de remplissage d'une cellule avec combobox [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Je vous présent mon problème rapidement. L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé su...
-
programmation d'une ouverture automatique d'un portail [Fermé]
Bonjour, je veux faire la programmation d'un porte automatiquement par un microcontroleur (pic16f628A) en langage C.est ce que vous avez un code pou...
-
Importation des données de yahoo finance vers mysql avec java ee [Fermé]
Bonsoir; je veux importer des données (market data de yahoo finance) et les mettre dans une base mysql en utilisant java ee et ces données doit être ...
-
Launcher sur Visual Basic [Fermé]
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai décidé de créer un launcher (avec Visual Basic 2010 Express) pour un jeu que j'ai créé afin de le partager avec de...
-
Analyseur lexical [Fermé]
bonjour si quelqu'un peut m'aider ^^ Sujet : Écrire en utilisant flex un analyseur lexical ( programme ) qui reconnaît les objets suivants qui ...
-
Erreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la selection [Fermé]
Bonjour, J'utilise un fichier excel a mon travail pour faire des commandes depuis plus 1 an. En fait, hier le fichier fonctionnais très bien, ce...
-
Erreur dans le programme... [Fermé]
Bonjour, je ne trouve pas l'erreur, le programme me demande les notes et dès que j'ai fini de les saisir, il cesse de fonctionner... Pouvez-vous m'ai...
-
Comprendre des lignes d'un script [Fermé]
Bonjour, Tout le monde je suis en train d'essayer de travailler sur un script en perl développé par un ancien collègue. Et je rencontre un certain ...
-
Faire un bouton valider QCM [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...
-
application at startup [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...
-
numerotation des élements d'un fichier [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment numéroté les élements d'un fichier en Pascal Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0