Les discussions
Recupération de donnée par mail
salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...
Compilation latex
Bonjour, SVP, je veux rédiger ma thèse sous latex mais j'arrive pas à compiler le plus simple code : \documentclass[12pt]{article} \begin{docum...
Copier valeur d'une colonne tant que ...
Bonjour, J'ai vrm besoin de votre aide voila j'ai posté précedemment une question mais j'ai l'impression que personne ne sait brm comment faire do...
Décaler cellules avec chiffres
Bonsoir je reviens à vous ! Voilà j'ai un fichier excel confidentiel .. Du coup je ne peux rien montrer. Dans ce fichier, il y a donc une colo...
Microdatas
Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser les microdatas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai créé une page microdata.php à la racine...
Eclipse et adt
bonjour, donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait di...
Pushbots
Bonjour, je cherche comment envoyer un message a mon application est ce que je peux utiliser pushbots comme dans le liens ci dessous?? https://pu...
Fichier pdf
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...
Espace non desire
J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des esp...
Pagination automatique
Bonjour, un soucis avec mon code de pagination automatique sur une de mes pages. En effet la requête d'affichage des données se passe, elle affiche ...
Programmation
je suis nouveau et je veux savoir quel est le logiciel conçu pour la programmation et où est-ce-qu'on pourrait le télécharger? merci beaucoup à celui...
Extraire des lignes d'un tableau à un autre, sur excel !
Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets qui traitent ces problèmes d'excel, mais j'ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien. J'ai deux tabl...
Automate programmable tsx17
bonjour, j'ai besoin de l'identification entrée /sorie de l'automate programmable tsx 17
Swing jtextfield probleme
Bonjour, j'ai un problème avec ce code et je ne peux le corrigé, alors les amis votre aide me fais un grand plaisir plat-forme (Eclipse mars) ...
Afficher le nombre fois qu'un numéro s'affiche
Bonjour, je voudrais un petit programme en C qui affiche le nombre de fois q'un numéro s'affiche. Au début, on a 100 point avec chacun un numéro d...
Apprendre à faire de la programmation sur tablette
Bonjour a tous ! je suis en se moment en vacance et donc je n'ai que une tablette j'aimerais apprendre la programmation par exemples pour faire des a...
Exception dans code javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...
Enregistrer en .cfg en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en ce moment entrain de faire un petit programme cependant je voudrais enregistrer un fichier nommer par exemple ccm.cfg. Je ne s...
Un blog avec des images et des liens.
Bonjour, Je suis en train de créer mon blog en PHP et MySQL, j'aimerais savoir comment, mettre un lien vers une autre page dans un post. J'aurais a...
Erreur
voici un message d'erreu qui s'affiche dans mon code en php... ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\tbord\registe...
Empêcher rafraîchissement d'un formulaire
Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet d'études, je réalise un site de vente (système de panier, clients, etc.). Le site en lui même fonctionne,...
Onglets à même fenêtre
RésoluBonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...
Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php
RésoluBonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...
Modifier données envoyées par un formulaire
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...
Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1
RésoluBonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...
Creer des boutons parametrer
chers tous, je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord. Au niveau des charges fix...
Champ saisi
bonjour, j'aimerai savoir SVP pourqoi en windev,un champ saisi reste bloqué et ne peut être déplacé ni décrit ni qoi que ce soit !? merci,
Macro excel
Bonjour, Je suis novice en VBA et je rencontre pas mal de soucis pour faire ma macro. Je vous présente ma situation. J'ai à ma disposition 2 fichie...
Ajout d'une colonne
Bonjour, j'ai un tarifaire un peu révolu, auquel il manque la colonne des accessoires. Comment pourrais-je y ajouter cette colonne pour qu'il soit...
Remplacer données par une valeur sous forme nombre
RésoluBonjour, J'ai écrit une VBA qui me permet de remplacer mes "NR" par des 0 et mes "
Moyenne de fichiers scv à récupérer dans tableur
Bonsoir, Je parcours depuis quelques jours tous les forums VBA, je n'arrive pas à trouver une astuce qui répondrait à ma problématique. J'ai une mac...
Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini
RésoluBonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...
Problème vb script
Bonjour à tous, voilà je me trouve face à un problème. J'ai créer mon fichier VBS pour créer mes utilisateurs tout fonctionne sans soucis jusque là m...
Ouvrir page web avec un batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /
Probleme de creation de base de donnees
Bonjour, je n'arrive pas a inserer mes informations dans ma base de donnees en utilisant PHP Document sans titre ...
Environnement ubuntu
Bonjour, j'ai ecrit un code en c++ des fichiers ".c " et j'ai besoin qu'ils soient des fichiers exécutables pour que je peux l'utiliser dans mon in...
Equivalent code bash en python
Bonjour, Je cherche à faire la même chose en python que le code bash. j'ai pas trouvé la solution sur le net. #!/bin/bashecho "\$1 résultat1 :...
Passer une feuille en argument - incompatibilité de type
RésoluBonjour, Je buggue pour passer une feuille en argument d'une procédure... Erreur 13 - incompatibilité de type. ça ne doit pas être grand-chose,...
Header("location=...) avec ovh
Bonjour, j'ai un domaine chez ovh et j'ai creer une application web que j'ai heberger dans un sous-domain (www.aplication.monDomain.com). l'apllicca...
Un champ mail pour envoyer une pahe html
Bonjour, je vous explique : Je dois envoyer une page html avec une photo d'une carte de visite dans laquelle j'aimerai glisser une vcard (vcf) ...
Modification d'un formulaire
Bonjour , j'ai un problème quand je veux modifié un produit il récupère le nom de l'image dans la quantité et il récupére pas l'image . Merci p...
Comment offrir un demo / essai gratuit de mon logiciel?
Bonjour, Je vends un logiciel pour les revendeurs & les réparateurs de telephone, tablets, laptops, etc... et je veux que les visiteurs de mon site ...
Comment crée un demo pour une application php
Bonjour, comment crée un demo pour une application php sur le web biensur Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problème filtrage jquery avec datatables
Bonsoir à tous ! Je fais appelle à vous car j'ai un problème concernant le plugin jQuery DataTables. J'ai un problème avec ce qui concerne le tr...
Script de modification
Bonjour, comment allez vous? J'ai une application de gestion de stock développé en php objet mais mes pages de modification ne marchent pas. Le proble...
Processing
Bonjour, je suis en terminale S et j'ai un projet à réaliser sur processing mais j'ai un petit problème. Je souhaite faire en sorte que lorsque je cli...
Arduino
Bonjour tous le monde, s'il vous plait aidez moi, j'ai un soucis avec un televersement d'un programme sur un carte arduino, quand je televerse le prog...
Aide sur une instruction
Résolubonjour, je suis un débutant sur la programmation sur matlab , j'ai pas compris qui ce qui il représente e sur cette instruction : var=1.0e-8 es...
Déclaration dans sous-programme
Bonjour, J'aimerais savoir quand, et quelles variables il faut déclarer entre parenthèses lors des déclarations de sous-programmes, et lors de le...
La gestion de la date
RésoluBonjour communauté, dans un formulaire d'inscription la date de naissance est en trois champs distinct (jour,mois,année)...j'en ai fait de meme e...