Les discussions
Calcul de l'algorithme rsa
Bonjour, Désolé si je suis hors sujet. Comme ça parle de cryptographie, je ne sais pas dans quelle section mettre (j'ai hésité avec la section rés...
Problème avec une racine carrée
Bonjour, J'ai un petit souci avec une racine carrée dans un calcul très simple: Je veux pouvoir faire ce calcul : D = 1.25 * √(x) , " x " é...
Formulaire et boucle while
RésoluBonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...
Rafraichir la page principale en conserver les données saisie
Bonjour, j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté ...
Probleme int
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme, mon programme est une calculette, mais je voudrais que lorsque l'utilisateur doit rentrer un chi...
Session détruite lors du changement de page
Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connecte...
Comment ajouter onclick php
Bonjour, comment ajouter onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée'));" >Supprimer> dans '; Configuration: Wind...
Bouton ouvre un fichier en java
Bonjour tous le monde, J'ai un programme en java et je veux que lorsque j'appuie sur un bouton il m'ouvre une fenêtre pour choisir un fichier son pui...
Enumération de variable
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer des structures et des énumérations en général. J'aimerai créer une énumération de variables, c'est à dire un tru...
Methode du simplexe par tableau
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau? C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de producti...
Probleme sur le composant jtable en java
Bonjour! Je doit créer une application qui permet à l'utilisateur de saisir ses notes dans les cellules dans JTable . Ces cellules sont aussi des JTe...
Créer un quiz
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un quiz sous forme de tableau avec Java ? Je ne parle pas d'un questionnaire à choix multiple, m...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...
Ouvrir des fichiers dans python ?
Bonjour, Je voudrais savoir si i y a une commande et ce qu'elle est pour ouvrir des fichiers python et les executer ensuite svp. Merci d'avance, ...
Un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme
Bonjour, j'aimerais avoir un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme j'en ai vraiment besoin c'est urgent. Merci de votre rapidité.
Système de fichier
RésoluBonjour à tous Je dois faire un programme qui affiche le nombre de bloc et le nombre d'inode d'un système de fichier. (au format .fs) La commande...
Logiciel pour la conception php
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...
Données gps a partir des ports com ou sockets
Bonjour, C'est ma premiere question ici. Sur l'hyperterminal (vieille technologie) je suis tres bien capable de recueillir les données provenants d'...
Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon os ?
RésoluBonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...
Formborderstyle problème d'épaisseur de fenêtre
Bonjour, Je vous explique ce dont je veut faire. Je veut avoir une ''barre d'outils'' mais la moins épaisse possible pour ce faire discrète en ...
Alerte sonore quand valeur check s'affiche plus de 2 minutes
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez un code VBA qui pourrait creer une alerte sonore lorsque "check" s'affice sur une cellule pour plus de 2 m...
L'interprétation javascript
Bonjour a tous et a toutes, J'ai une petite page Html qui contient un script Javascript qui me calcule la bande passante, elle s'exécute niquel sur...
Aide telechargement de pl7 pro
Bonjour a tous, s'il vous plait pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger le logiciel pl7 pro gratuitement. J'en ai besoin de toute urgence...
Renommer fichier en seulement gardant une partie du nom.
Bonjour, J'ai besoin de renommer des fichiers d'images qui se présentent ainsi : LC81960302015313LGN00_B1.tif LC81960302015313LGN00_B11.tif ...
Onglets à même fenêtre + déroulant
Bonjour, Je tenais a remercier Jordane45 pour m'avoir aidé pour le code suivant. Test #zone_menu{ display:inline-block; border-st...
Connexion à distance
bonsoir je travaille sur un application android , l'application s’exécute bien sur l’émulateur ,mais il n’exécute pas a mon téléphone temps que je c...
Ecrire un programme qui à partir d'un tableau de 10 entiers, imp
Chers professeurs j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance solliciter une aide sur mon programme pascal qui parle de: ecrire un program...
[split] [erreur de segmentation] [c] [programmation]
RésoluBonjour, Je fais un programme qui me récupère des données d'un fichier .csv, et je split chaque ligne pour mettre ces données dans une structure de ...
Faire évoluer l’emplacement d’une ligne de référence après un co
RésoluBonjour, a) Sur un classeur A dans un onglet devis J’ai une ligne avec un nom défini qui est utilisé dans le code d’une macro. (insertion/nom...
Calculateur de volume
Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question....
Fonction javascript
RésoluBonjour s'il vous plait je me permets de vous demander de l aide , j'ai ce script qui contient des fonctions javascript et qui font exactement la mê...
Objet et algorithme
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écrire objet1.méthode1().méthodeA() où méthode1() renvoie un objet et méthodeA est une mét...
Petit programme simple je pense...
Bonjour à tous! Un ami à un petit projet sur ordinateur et est bloqué pour un petit programme informatique qu'il ne peut pas faire car il ne maîtri...
Probleme d'ajout de donnée dans bdd
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire pour ajouté un produit a la base de donnée mais il marche plus . mercii
Thread c#
Résolubonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...
Meilleurs solution de développement
Bonjour, je voudrait savoir quelle est la langage de programmation la plus facile pour développement une application android
Problème ordre d'exécution - processing
Bonjour, je suis en train de coder un jeu et j'ai un problème dans mon menu. Je souhaite sélectionner une écriture et donc je fais un rectangle que ...
Convertir un string en [] byte et l' inverse
RésoluBonjour, je veut faire une petite application client/serveur en java ,la communication entre le client et le serveur doit être sécurisée. je su...
Apprentissage de algorithme et programmation sur excel
Bonjour.Pour mon developpement personnel, je veux connaitre l'algorithme et programmation sur excel. Quelles en sont les bases d'apprentissages pour y...
Inclure une bibliothèque
RésoluBonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation et actuellement en train de rédiger une application sous LabWindows/CVI en C je rencont...
Deux variables dans même colonne
Bonjour, Je travaille actuellement sur des relevés de température et d'hygrométrie qui sont répertoriés dans l'ordre chronologique dans une feuille...
Lecture chaîne de char avec espace
RésoluBonjour, Vu que je n'ai pas un très bon niveau en c, j'ai écrit mon code et je demande votre aide pour me signaler si vous constater d'éventuelle ...
Html 5 : code source pour afficher date et heure :
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de refaire un site web en xHTML. Certains scripts était en Javascript (affichage de la Date et jour Heure ...
Avant ça marche maintenant non plus ! perdue
Bonjour s'il vous plait je vous demande un petit aide au niveau de ce code ! avant il marchait normal mais maintenant et après un changement de p...
Comparaison compliquée en vba
RésoluBonjour, je tourne vers vous car je suis bloqué sur une partie de mon projet , je compare 4 colonnes a d'autre 4 colonnes dans une feuille excel :...
Salut tout le monde! comment créer un navigateur avec java?
s'il vous plais quilqu'un parmis vous peut m'aider ! c'est urgent, comment créer un navigateur avec java
Calcul automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un input accompagné de deux images + et - qui l'incrémente ou le décrémente. Je voudrais lancer un calcul automatique lo...
Cours d'algorithme
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir sur quelle site on peut trouver les notions préliminaires du programme d'algorithme merci
Le langage php
Bonjour, je veux faire un projet qui me permet de gérer les stagiaires avec le langage php et je ne sais pas par ou vais je commencer Configu...