Les discussions

Mes prix en fonction du cours de l'or

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher les prix de mon e-commerce en fonction du cours de l'or du jours (heures ou minutes même). Comment est-...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Probleme javafx

Bonjour, svp j'essaye de realiser un projet javaFX il me donne cette errer lors de compilation ca signifie quoi???? Exception in Application start ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
KX

Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Https referer ...

Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
NHenry

Error1004 :select methode of range class failed

Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore

Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Kaayoo

Supprimer une feuille de mon classeur

Résolu

Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nihadlahit

Quel ide pour le c++ ?

Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
KX

Affichage de texte

Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...

KX

Programmation microcontrollers

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...

totodunet

Erreur syntaxe sql

bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
develop_adn

Conditionner zoom selon activation cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fahd22

Chart vb.net

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Hover et back to top

Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Evalon

Fonction date en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Formulaire d'authenfication et de validation en php

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...

totodunet

Masquer un élément si pas de photo dans un input

Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Barre de progression jquery ui

Bonjour, J'aimerais savoir si un d’entre vous a réussi à faire fonctionner la barre progression car je n'y arrive pas et si on veut essayer, le lie...

barale61

Un logiciel qui lit littéralement du code source

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui pourrait lire du code source ? Par exemple, je télécharge plein de code C#, je le balance sur le logi...

BmV

[batch]suppression de fichier auto [aboli]

encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 ...

BigCoool

Construire un objet json via twig

bonjour. je travail dans un fichier .html.twig j essais de generer des graphes avec la librerie morris.js. voici le code: /*mon fichier .html.twig*/...

Utilisateur anonyme

Fichier éxécutable application web java

Résolu

Bonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ccmforum007

Tester un code

Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: je suis un débutant en python et j essaye de tester une suite de code que j ai fait avec sublime S...

roudoudou

Problème avec java.awt.graphics

Bonjour, je suis un bricoleur en java je veut dire par là que je fais avec ce que je connais et je ne connais pas grand chose, en ce moment je suis en...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

Php sql , calcule

Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Probleme d'insertion de la date

Bonjour, j'essaie d'inserer ce code mais on me signale cette erreur:com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation: Data too long for column 'da...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
KX

[ocaml] compiler mon projet sous/pour windows (makefile)

Bonjour, Je travaille sur un projet ocaml depuis plusieurs mois pour le plaisir, tout ça sous Ubuntu avec le mode tuareg d'emacs. J'ai donc plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Chihaya

Augmenter zoom

Bonjour à tous, Etant novice en macro vba j'aimerais savoir comment je pourrais avoir 100% de zoom de ma feuille automatiquement quand une des cell...

fahd22

Debutant

salut la communauté j'aimerais savoir a quel moment faudrait on récupérer les variables d'un formulaire pour les traiter?

jordane45

Etrange solution pour mon erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erandi12

Entity farmwork / asp .net

Bonjour, Voile je travaille sur un projet ou je dois afficher les comptes public ActionResult Index() { if (...

flitoute

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Uncaught syntaxerror: unexpected token )

Bonjour, J'ai un site web avec 4 script javascript, et un 5ème qui a pour role de lancer les 4 autres. Au chargement de la page tous les scripts f...

jordane45

Sql php , requete imbriquée sum ()

Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

Pitet

Comment interger php dans javafx j'ai besoin d'info

Bonjour, esperant que vous allez bien j'aime bien savoir comment integrer php dans JavaFx?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

jordane45

Vba au service de mon restaurant

Bonjour la communauté, Je vais prochainement ouvrir un restaurant dans l'Essonne. Début d'activité oblige, nous serons seulement 2 (1 cuistot et 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
thesentry

Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...

melanie1324

Chercher une valeur dans une colonne précise

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mohamed_2016

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

AjaxMan

Help - macro excel - reorganisation donnees

Bonjour, Je suis novice en macro excel / visual basic. J'ai un problème à résoudre concernant des réorganisations de données. Je joins une phot...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates

Résolu

Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thev

Programmeur informatique indépendant..

Bonjour, Je suis bientôt inscrit dans une formation de "Programmation Informatique" et j'aurais une question dont j'ai un peu de mal à trouver la rép...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
luckydu43

Recherchev en vba

Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous allez accorder à mon probleme. J'extrais sous sap un fichier de commande client, je copie c...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
louisamiel

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le type t en array

salut je suis face à un sérieux pb. je developpe une application en C# et j'ai une classe générique dans la quelle j'essaye de convertir un objet géné...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Concatener les cellules non vides

Bonjour, J'ai des données dans une colonne (cellules pleines et vides) et je cherche à les concatener dans une cellule sans prendre en compte les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Anaisss

Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laurent

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000