Les discussions

Moviestarmsp

Bonjour, Je voudrais faire un jeux comme mohiestarplanete Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Celia

A href dans une boucle

Bonjour, je veut créer une boucle contient un variable et la boucle créée des liens , chaque lien comme çà sevice

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
abdessamad

Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)

Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
paly2

Actionaz : trouver image et cliquer ?

Bonjour, Comment aire pour que le logiciel Actionaz trouve une image, puis clique dessus ? Je sais qu'il faut utiliser la fonction Trouver Image, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bob

Pdo et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Script pour jeu video

Bonjour, Je joue depuis quelques années à un MMORPG assez peu connu. Pour ce jeu il existe de nombreux scripts permettant d'automatiser certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Excel

 Résolu

bonjour, j'aimerais de part le biais d'inputbox demander une semaine de référence(1-52), avec cette référence aller a la feuille département me ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sid3show79

Affiché le mot lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

Erreur de recherche

j'ai creé un code de recherche des livre, lorsque je lance un recherche il m'affiche rien :( :( ??? voila le code !! Recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Comment mettre en place un path en programmation avec windows ?

bonjour sur mac et linux c'est très facile d'insérer un chemin (PATH) dans une ligne de code; par exemple, tu fais par exemple en python: load(~/Doc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Whismeril

Vb.net : problème de copie : chemin d'accès trop long

Bonjour, J'ai créé un programme de sauvegarde qui copie des fichiers sources vers des dossiers de destination. Le programme fonctionne correctemen...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Whismeril

Lecture de fichier

bonjour, j'ai le fichier suivant qui contien: Mattel 001 Mouritel 01 Mouritel 02 Mattel 002 Mattel 004 Mouritel ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nejate

Sélection d'un onglet en particulier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire sous VBA : "Pour chaque onglet à partir du troisième fait moi ceci ou fait moi cela"? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
thev

Creer une application web comme une interface du server as 400

Bonjour, Je suis entrain de passer mon stage dans une Agence qui utilise le serveur AS 400, je veux changer l'interface de AS 400 en créons une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

[vb] fenêtre toujours en 1er plan.

 Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hafandray

Qt c++ pour desktop

Bonjour, Je suis nouveau dans l'environnement Qt Creator et je suis vraiment satisfait de ses bibliothèques. j’utilise qt design pour l'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Célien

Supprimer une variable dans un fichier texte

Bonjour, Les utilisateurs de ma société lancent un fichier bat pour annoncer le numéro du traitement qu'ils effectuent déclenchant alors un enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
BigCoool

Plateforme de développement

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie. Je travaille sur un projet de plateforme de développement sur le web et j'aurais besoin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
RedMints

Faire rechercher dans txtfield

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Problème de programmation sous vba

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ThauTheme

Remplacer des caractère dans une boucle for

Bonjour, Je voudrais remplacer une chaine de caractère par un autre dans une boucle FOR et plusieurs fois c'est à dire que dans un fichier j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
BigCoool

Création d'une application/site réseau social

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau social (un profil par membre, type facebook avec les fonctionnalités d'un forum) sous forme d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à régler ma montre

Bonjour, J'ai de la difficulté à régler l'heure, la date etc. sur ma montre dont l'inscription à l'endos est: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscrit depuis x temps en php

 Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Afficher/masquer inputmask bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
keitamomo

Probleme de connexion java

 Résolu

Bonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
KX

Logiciels pour jeux vidéo

 Résolu

Je voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Appeler des pages html et php avec ajax

Bonjour, j'ai créer un site avec une navigation ajax qui appelle mes pages du dossier "pages" dans une div "ajax-container" dans ma page "index.php". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minecraft404

2 macro pour 1 bouton

Bonjour, Donc, je suis un gros débutant pour le VBA, je dirais même que je ne connais rien du-tout. Mais ma patronne ma demander de réaliser des f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Pierre1310

Insérer lignes + copier valeurs

Bonjour ! Dans Excel, je souhaiterais créer une macro pour passer de ça (exemple, mon fichier de données est beaucoup plus grand) : colonne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NaCo808

Addition avec condition fpdf

Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mad92men

Android app to stream camera video to browser

Hi, i want to develop an Android app to stream camera video to browser, please can you help me, what are the existing technologies? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BunoCS

Boucle de recherche dans fichier texte

Bonjour, J'ai des fichiers texte qui contiennent ce genre d'information : Emplacement : x Sous-Emplacement : X Tertio : X Adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Whismeril

Access 2010 liste déroulante

Bonjour, J'ai 3 listes déroulantes dans un formulaires (Département, Nom de pièce, Numéro de local) Elle affiche présentement leurs données respe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
castours

Erreur 500 sur mon site (problème php)

Bonjour à tous, J'ai une erreur 500 avec mon site lorsque je valide un formulaire, pourtant quand je ne valide rien j'ai pas d'erreur, en local je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bollomp

Remplir un fichier csv préexistant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SabrineH

Transformer un programme as3 du procédural au classe

Bonjour, Je suis nouveau en action script 3 et j'essais de developper des applications éducatives. Pour faire des exercices interactifs du type Reli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
hichem1967

La déconnexion à la base de données plante

Bonjour cher tous ! Lorsque je charge mon formulaire, j'ai un timer de test (1000) pour savoir si je suis toujours connecté à la base de données ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Whismeril

Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform

 Résolu

bonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
med med

Difficultés à créer des expressions régulières

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
AurelieLi

Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ccmforum007

Pdoexception:

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Localstorage -> securite ?

Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Distribution de valeurs

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Vérifier une valeur dans une liste

Bonjour, J'essaye d'écrire fonction qui vérifie si une valeur est dans une liste mais je bloque ... Voilà le code : liquide = ['eau', 'fanta',...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
roudoudou

Dll qt point de procédure introuvable

Bonjour à vous, j'ai créé une app avec Qt 5.5 et mingw (je suis sur Windows 10). Je l'ai terminée et j'ai compilé en mode release et j'ai placé le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
renelde1

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

 Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pnppl2203

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie

Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
f894009
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000