Les discussions
Mes prix en fonction du cours de l'or
Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher les prix de mon e-commerce en fonction du cours de l'or du jours (heures ou minutes même). Comment est-...
Probleme javafx
Bonjour, svp j'essaye de realiser un projet javaFX il me donne cette errer lors de compilation ca signifie quoi???? Exception in Application start ...
Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...
Https referer ...
Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...
Error1004 :select methode of range class failed
RésoluBonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore
Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...
Supprimer une feuille de mon classeur
RésoluBonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...
Quel ide pour le c++ ?
Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...
Affichage de texte
Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...
Programmation microcontrollers
Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...
Erreur syntaxe sql
bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...
Conditionner zoom selon activation cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...
Chart vb.net
RésoluBonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...
Hover et back to top
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Formulaire d'authenfication et de validation en php
Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...
Masquer un élément si pas de photo dans un input
RésoluBonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...
Barre de progression jquery ui
Bonjour, J'aimerais savoir si un d’entre vous a réussi à faire fonctionner la barre progression car je n'y arrive pas et si on veut essayer, le lie...
Un logiciel qui lit littéralement du code source
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui pourrait lire du code source ? Par exemple, je télécharge plein de code C#, je le balance sur le logi...
[batch]suppression de fichier auto [aboli]
encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 ...
Construire un objet json via twig
bonjour. je travail dans un fichier .html.twig j essais de generer des graphes avec la librerie morris.js. voici le code: /*mon fichier .html.twig*/...
Fichier éxécutable application web java
RésoluBonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...
Tester un code
Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: je suis un débutant en python et j essaye de tester une suite de code que j ai fait avec sublime S...
Problème avec java.awt.graphics
Bonjour, je suis un bricoleur en java je veut dire par là que je fais avec ce que je connais et je ne connais pas grand chose, en ce moment je suis en...
Probleme d'insertion de la date
Bonjour, j'essaie d'inserer ce code mais on me signale cette erreur:com.mysql.jdbc.MysqlDataTruncation: Data truncation: Data too long for column 'da...
[ocaml] compiler mon projet sous/pour windows (makefile)
Bonjour, Je travaille sur un projet ocaml depuis plusieurs mois pour le plaisir, tout ça sous Ubuntu avec le mode tuareg d'emacs. J'ai donc plusieu...
Augmenter zoom
Bonjour à tous, Etant novice en macro vba j'aimerais savoir comment je pourrais avoir 100% de zoom de ma feuille automatiquement quand une des cell...
Debutant
salut la communauté j'aimerais savoir a quel moment faudrait on récupérer les variables d'un formulaire pour les traiter?
Etrange solution pour mon erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...
Entity farmwork / asp .net
Bonjour, Voile je travaille sur un projet ou je dois afficher les comptes public ActionResult Index() { if (...
Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?
RésoluBonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...
Uncaught syntaxerror: unexpected token )
Bonjour, J'ai un site web avec 4 script javascript, et un 5ème qui a pour role de lancer les 4 autres. Au chargement de la page tous les scripts f...
Sql php , requete imbriquée sum ()
Résolusalut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...
Comment interger php dans javafx j'ai besoin d'info
Bonjour, esperant que vous allez bien j'aime bien savoir comment integrer php dans JavaFx?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Vba au service de mon restaurant
Bonjour la communauté, Je vais prochainement ouvrir un restaurant dans l'Essonne. Début d'activité oblige, nous serons seulement 2 (1 cuistot et 1 ...
Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...
Chercher une valeur dans une colonne précise
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...
Savoir la taille d'un tableau
RésoluBonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...
Help - macro excel - reorganisation donnees
Bonjour, Je suis novice en macro excel / visual basic. J'ai un problème à résoudre concernant des réorganisations de données. Je joins une phot...
Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates
RésoluBonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...
Programmeur informatique indépendant..
Bonjour, Je suis bientôt inscrit dans une formation de "Programmation Informatique" et j'aurais une question dont j'ai un peu de mal à trouver la rép...
Recherchev en vba
Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous allez accorder à mon probleme. J'extrais sous sap un fichier de commande client, je copie c...
Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...
Comment convertir le type t en array
salut je suis face à un sérieux pb. je developpe une application en C# et j'ai une classe générique dans la quelle j'essaye de convertir un objet géné...
Concatener les cellules non vides
Bonjour, J'ai des données dans une colonne (cellules pleines et vides) et je cherche à les concatener dans une cellule sans prendre en compte les ...
Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...
Problème pour menu avec onglets sous symfony2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...