Les discussions
Arduino
Bonjour En connectant son android à un arduino (avec des module), peut on récupérer des données genre température, luminosité... avec son portable ...
Adresse de la cellule active?
RésoluBonjour, je suis à mes début avec VBA pour excel. Voici ce que je veux faire: dès qu'il y a une modification d'une valeur dans le range(a15:p200) je v...
Chat sur toutes mes pages
Bonjour, Je voudrai insérer un chat visible sur le "footer" de toutes les pages de mon site. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 possibilités, l...
Problème requête update sql
bonjour,j'ai modifie sur mes données mais il ne change pas il reste toujours la même données ou est le problème ?
Multi upload php
Bonjour, Je veux uploader plusieurs fichiers en même temps, avec inscription des noms des fichiers (ok), des liens des fichiers (ok), des extension...
Ajouter 2 nouveaux lignes au début dans un fichier texte
Bonjour à tous, je veux savoir SVP, comment je peux ajouter 2 nouveaux lignes au début, dans un fichier texte. Merci par avance Rosate Con...
Informations de l'assembly
RésoluSalut à tous, Je cherche à mettre des retours à la ligne dans la description de 'l'informations de l'assembly" Par avance merci. -- Jérôm...
Erreur 13 et optimisation de code
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre temps, Je rencontre une erreur 13, incompatibilité de type avec le code placé dans la feuille "indicateu...
Microchip, c18, variable folle
Bonjour, Je suis en train de faire un afficheur pour afficher les horaires de bus de Rennes dans mon appart, j'ai déjà réalisé avec succès ce projet ...
Test présence d'un fichier dans une macro
RésoluBonjour, A partir d'une macro j'aimerai faire le test de la présence d'un fichier s'il est présent j'ouvre le fcihier avec excel sinon je renvoi un...
Chemin d'un fichier xml
RésoluBonjour, bonjour je veux sa voir comment donne chemin d'un fichier exemple public Document getXmlDocument(String strPath) throws Exception {...
Afficher / masquer des <div> (jquery)
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide à propos d'un petit soucis d'affichage. Il se trouve que j'affiche un certain nombre d'entrées (divisée...
Projet mastere
j suis une etudiante en mastere securité informatique ,je en train de preparer mon memoire mastere ;svp qq peut m'aider dans les sujets : Application ...
Insertion base de données formulaire php
Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données aves un formulaire simple html dans une base sql voici le code: Insertion d...
Argument variables superglobales variables
RésoluBonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
[ms-dos] resultat commande dans variable
lu' je cherche a recuperer le resultat d'une commande dos dans une variable. Pour l'utiliser par la suite.
Exercice a traité 2
ecrire un algorithme intitulé jours, qui affiche le nombre de jours d'un moid donné. on convient que le mois est saisi sous forme d'un entier entre 1 ...
Access: couleurs de lignes ds sous formulaire
Salut :p Je suis toujours sur ma gestion de contrat mais je bloque sur un problème à nouveau. J'ai un formulaire avec sous formulaire qui contient t...
Envoie par mail, problème
Bonjour à tous, je suis un nouveau novice en php mais là je bloque.. je veux simplement qu'il envoie mon formulaire par mail voici mes codes ...
Variable $_session
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Failles sql?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
Objet combo box
RésoluJ'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Applications sms
juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec une application web gérant les sms
Resultat prog java
Salut mes amis qq'un peut m'aider de m'expliquer le resultat de ce programme et merci public class Pass{ static int j = 20; public static void mai...
Écrire dans un fichier texte
Bonjour, quelle est le code d'écrire dans un fichier texte sans supprimer le texte déjà existant ?? écrire le texte à partir une zone de texte , ...
Probleme en run
Bonjour, run: SQL Exception: java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ??(Inconnu)?? n'est pas un chemin d'acc?s valide. A...
Comment recuperer et enregistrer sur un ordinateur un sms
Bonjour.Je voudrait reccuperer puis manipuler avec le code java les messages recus sur ma carte SIM connectee sur mon ordinateur a l'aide d'un modem. ...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Tri d'une matrice
Bonsoir, je cherche un algorithme qui permet de trier une matrice contenant n lignes et deux colonnes dans un ordre croissant, le tri est basé e...
Programme source
Bonjour, un programme source devient exécutable après avoir été traité par un module appelé un : A convertisseur B compilateur C traducteu...
Remplire une dropdownlist
bonjour, je sais comment remplire une dropdownlist depuis SQL mais ce que je cherche c'est comment y afficher l'element que je veux moi merci
Verifier format date
RésoluBonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...
Programme pour tracer un cercle en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...
Scanf avec une structure
Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait un petit temps que je n'ai plus fait de C. (Passer du temps à faire du Java, du c#, du Cobol, on oubli...
Codage et compression
Résolucomment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii
Extends et impliments
Bonjour, qu'elle est la diffrence entre extends et impliments en java,aider moi er merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Perl: variable dans tableau ??
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...
Demande de renseignement en php
bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...
Retenir une donnée et l'afficher sur une autre page.
Bonjour, J'aimerai savoir comment retenir une donnée et l'afficher dans une seconde page: Lorsque l'utilisateur indique son adresse email dans un...
Ajout d'une heure à une variable de type datetime
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...
Condition if ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...
Gestion tableau multidimensionnel php
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Apprendre la programmation
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...
Tableau dynamique
Résolu/FerméBonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...
Analyse et algorithme
program ala; uses wincrt; var ch1,ch2,ch3,ch4:string; begin writeln ('donner le nom et la moiyenne de 1'); readln (ch1); writeln ('donner 2'); ...
Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Cours de visual basic
Bonjour, chers amis du forum je cherche le cours sur les boucle en visual basic?