Les discussions

Image dynamic avec crystal reports (vb.net)

Salut, j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société. mon problème c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cool_ismael

Impression tickets

 Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir régler ce problème moi-même, mais encore une fois j’ai besoin de vous. Avec votre aide j’ai réalisé un petit outil cai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglets

Bonjour excusez moi je voulais créer des onglets en visual basic 2013 je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Charger le contenu de div en appuyant sur une texte

 Résolu

Bonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Naj

S2: somme(si(i2<>0;si((h2*j2/i2*0.1)>0;(h2*j2/i2*0.1);0);0);...)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs formules que je n'arrivent pas à traduire en VBA. Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce svp :D - Cell...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ccm81

Ping

Bonjour tout lee monde .. s'il vous plait je veux un script php qui permet d'effectuer un ping n fois sur des addresses et afficher juste celles qui n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hajarlotfi

Syntaxerror: invalid syntax

Bonjour, print('Checking for duplicate datapoints...',end="") ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jisisv

Dernière colonne d'une plage nommée

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans l'écriture de ma macro. Voila mon problème: J'ai une plage nommée, qui contient plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
quentiiin68

Header

 Résolu

Bonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lynda

Écrire une équation dans un document word avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TheDialge-123

Voir l'o.s d'un ordi

Bonjour, Je fais quelque programme et là je me demandais comment (et si) on peut voir l'O.S de l'utilisateur. Si oui quel ligne et sorte de code ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
paly2

Programme en c++ capable de lire les écrits

salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne

 Résolu

Bonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fontainard

Vb.net coller un text dans textbox selectionner avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikou93

Widgets

Comment créer des onglets avec tkinter de python. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hydr0s

Tirage aléatoire sans remise et avec taille de tirage variant

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis bien bloqué... Voici mon objectif: Je cherche à effectuer une sélection aléatoire sans remise sur plusieurs po...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
romain

Fractale de mandelbrot

Salut J'ai programmé un petit générateur de fractales de mandelbrot avec la SDL, mais il prend beaucoup de temps pour calculer, malgré un nombre d’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LittDev

Probleme d'executable en python

bonjour a tous. je suis un debutant en python. je developpe avec un systeme d'exploitation linux. quand j'enregistre mon code je n'arrive pas a l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Melo96

Type dword en c/c++ c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
crazydieter

[automatisme] échanges entre deux automates

Bonjour, Bonjour, Je suis etudiant en licence automatisme et je met au point un programme entre deux automates dans le cadre d'un projet . -...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Whismeril

Mon message d'erreur ne s'affiche pas!!!

Bonjour, je crée une page d'edition de profile pour que les utilisateur peuvent modifier leur profil, mais pour le mot de passe je voudrais que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier dans plusieurs dossiers

 Résolu

Salut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
hmedo

Ouvrir pdf files

Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Update deux tables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mad92men

Entry

bonjour à tous J'aimerais savoir comment récupérer une chaine de caracteres a partir d'un widget Entry , pour lui appliquer une fonction de chiffrem...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[tkinter] faire apparaître multiples fenêtres.

Bonjour, je suis nouveau en programmation python en ce moment j'apprend a utiliser le module Tkinter. Je souhaite créer plusieurs fenêtres dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[python] aide pour un algorithme (paquets, hexadécimal)

Bonjour tout le monde, Je ne comprends pas un algorithme, et j'ai besoin de le comprendre pour faire un programme. L’algorithme fonctionne avec he...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour a la ligne non desirée

 Résolu

Bonjour voila une partie de mon programme for nodenumber,node in data.items(): calc = {} for nodenumber, node in data.items(): pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans un jcombobox

Bonjour, je veux faire un combox qui va contenir un liste de plus de 100 valeurs.je veux que quand l'utilisateur tape une lettre ou un mot dans champ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
KX

Apprendre à développer des logiciels libres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre des connaissances avancées en informatique et ne sais pas par où commencer ! Je pense avoir des bases solides, j'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Implémenter listview dans un processus

Bonjour, J'ai crée un processus pour crée un bdd avec realm (je crois que les termes sont bon, première fois que j'utilise realm) J'aimerais juste ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
louisgautier

Insertion date dans une table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

En plein apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je travail sur code academy afin d'apprendre le Python mais je bloque sur un exercice. Je ne demande pas de me mâcher le travail mais de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Synerz

Ouverture de fichiers en incrémentant la date

Bonjour, J'aimerai ouvrir des fichiers qui contiennent des valeurs journalières afin d'en extraire 24 (une valeur par heure) afin de suivre mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vba1005

Comment creer un logiciel

Bjr à ts!! Voilà, j'aimerai créer un logiciel de simulation de tir de mine, qui prendra des données en entrée et matérialisera le comportement de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Célien

Image background

Bonjour, aider moi à mettre une image en background dans ma page web

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Converted algorithme en c++

Bonjour, svp, tu peut m'aider de transformer cette algorithme en c++ et merci d'avance. 1: Initialiser: Psize, Pcross, Pmut, IterMax, μ = 0 2: Gén...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Probleme sur une requête sql

Bonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion doc / pdf - php

Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
totodunet

Sélectionner une ligne

 Résolu

Bonjour, C'est mon 1er jour de programmation "reelle" sous VBA. Habituellement j'utilisais directement l'outil d'enregisrement de macro par Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
fredlac76

Chercher l'erreur?!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fichier Excel que je malmène depuis quelques jours, grâce à CCM. [VBA explicite : tout est annoté ou presque puisque je suis en cour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
NaXiLeAn

Picturebox et valeur dans table

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jaber_

Proxy server??? lors d'nstallation de composer

Salut, Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Java envoyer un textfield a un frame

Bonjour a tous, Dans mon programmme j'ai des textfield l'utilisateur écris des nombres pour les additionner et je veut les envoyer a un jframe. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

No java virtual machine

Bonjour, Je cherche juste à lancé un logiciel et il me dit "no virtual machine..." Je suis novice donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

Uml vers java

Bonjour, j'aimerais savoir comment on traduit la dépendance et la navigabilité d'UML en java. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek_dotzero

Comment brancher 40 leds ? (series ou parralèles ?)

 Fermé

bonjour, je souhaite fabriquer des règlette de 40 leds. Cependant, je ne sait pas si ce serait possible de les brancher toutes en series ou si il f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Whismeril

Probleme avec nom de mes images uploadées

Bonjour , jai un probleme depuis quelques jours ,voila j'ai cette fonction qui me permet d'uploader des images dans un dossier ,j'y ai aussi ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Vba - supprimer toutes les lignes au dessus/en dessous

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet VBA et j'ai besoin d'un petit coup de pouce :) L'idée est que dans mon userform on peut sélect...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
thev
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000