Les discussions

Je veux apprendre à développer des applications androïd

Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BunoCS

Erreur lors du upload de fichier avec froala editor

Bonjour j'ai utilisé la SDK de FROALA pour charger des images et des fichiers dans mon site localement pour la première (image cela marche bien -après...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ZaksZaks91

Récupérer et découper une infomation dans un fichier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier toto.txt je dois aller chercher 2 informations qui se trouve sur la même ligne. Voici comment se présente le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Ka-El

Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer

https://www.cjoint.com/c/IGthaIusINq Bonjour à tous. J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Eric_3280

Retrouver le chemin de répertoire en batch

 Résolu

Bonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce script: ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jojol_8144

System(); qui fonctionnne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: system("for /f "delims=" %%a in ('dir . /b/s ^| findstr /R "\\repertoire" ') do set "path=%%~dpnxa"")...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jojol_8144

Comment faire que mon .bat ne puisse se fermer avec la croix rouge

Bonjour, Savais-vous comment faire pour que mon .bat ne puisse se fermer par la croix rouge en haut à droite mais que je puisse le fermer avec ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
barnabe0057

Comment cacher la fenêtre chromedriver.exe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment cacher la fenêtre chromedriver.exe de selenium sur python ??? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ElementW

Formulaire erreur

Bonjour, aider moi a cette inscription ?> Titre du produit : Description du produit : prix : Image : Categorie : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jordane45

Chemin d'accès dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de problème similaire au mien, mais aucun qui soit puisse résoudre mon problème en particulier. Alors voilà, je fais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Redtrix95

Curseur (focus) en vb6

Bonjour N.B : le travail se fait en VB6 Je cherche comment obtenir un curseur (Focus) , au lieu d'un trait vertical qui clignote, une bande aux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python somme des " int(input()) "

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je cherche à additionner des int(input()) en gros for loop in range (0,4): fermK=int(input()) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yg_be

Cacher une url dans un forum qui sera visible après un merci

Bonjour, je souhaiter cacher une URL et la montrer qui sera visible qu'après un remerciement sur le forum de discussion dans lequel je suis membre, c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jordane45

Masquer afficher div avec javascript avec onclic

bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jordane45

Shell ou batch de suppression avec exeptions connues

Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Plannifier des tâches

Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide .. parce que jusqu'ici Google ne m'a pas été très utile (possible que je ne sache pas utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
barnabe0057

Erreur insertion à la base de données

 Résolu

Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
mehdi2msk

Probleme avec de codage

bonjour je veux crée un scanner de port en python mais le problème c'est que j'ai une erreur dans une de mes ligne de code si quelqu'un pourrais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Vba - concat avec condition

Bonjour à tous :) , J'aurais besoin de votre aide car j'ai un fichier Excel avec des lignes d'identifiant et du texte sur plusieurs lignes. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Problème php/mysqli sur script de connexion

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
IndyStracky

Boucle rechercher

Bonsoir à tous. Voilà plusieurs jours que je bute sur mon soucis, malgré les recherches ça coince encore .... J'ai une feuille nouveau où je reche...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Apprendre a coder

Bonjour Je Souhaiterai créer un logiciel de gestion d investissement locatif avec création de documents imprimable (quittance, contrat etc..) gestio...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Mistycloth

Exercice blocage php

Bonsoir, Étant débutant dans le langage serveur php, j'écris ce message car je bloque pendant des jours à un exercice proposé. Voici l'exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
onequokka

Écrire un petit programme sous qbasic, qui te permet de conjuguer le verbe avoir

salut à toutes et tous j'espère que vous allez bien alors pouvez-vous me montrer comment écrire un petit programme sous Qbasic, qui me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
NHenry

Aide : crystalreport

Bonjour, j'ai crée une application bureau avec c# et j'ai trouvé ce problème dans le button imprimer "crystalreport" vu que j'ai travaillé avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Whismeril

Comment utilise le souris sur console e c

Bonjour ! J'ai écrit un programme en C d 'ou j'utilise des switch dans l'option du menu maintenant j'aimerais pouvoir utiliser le souris pour faire l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
[Dal]

Export vers excel

 Résolu

Bonjour Note préalable : Je travaille dans l'environnement de VB6 avec Access. J'ai Une Table en Access (Base de données ) qui contient 720 lign...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lenouveauapprenti

Countifs vba

Bonjour à tous; Je cherche actuellement à réaliser un comptage via plusieurs critères listés dans plusieurs colonnes. En TCD et formule NB.SI le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
f894009

Excel vba

Bonjour, Comment renommer en vba une cellule déjà nommé. Exemple : Range("A2").Name ="toto" renommer en Range("A2").Name ="tata" sans concerver le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nakumi

Enregistrement dans un fichier binaire sur php

salut je voudrai savoir comment enregistrer des données dans un fichier binaire à partir d' un formulaire sur php

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
yg_be

Aide en php

Bonjour, Bonjour, svp je fais actuellement une application de parrainage d'étudiant première année - deuxième année dans laquelle j'ai attribut des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zie882

Ecrire un programme en pascal

Bonjour, je suis en 1er maintenance j'ai un problème qui me casse la tête:écrire un programme qui calcule le produit vectoriel de deux vecteurs a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Whismeril

Alerte en excel

Bonjour, Comment créer une alerte qui montre si on a dépassé le jour de l'operation

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ThauTheme

Lire le contenu d'un fichier

Bonjour, j'ai un fichier qui contienne des informations séparées par ";" et j'aime lire au maximum le 20 derniers éléments Avez une idée svp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
[Dal]

Problème avec les fichiers binaires

Bonjour à tous, Comme on peut le deviner du titre, mon problème est que j’ai cette focnction pour copier un fichier binaire dans un autre void CopyF...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mourad2009B

Erreur "undefined reference"

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de BTS je dois faire un code pour effectuer entre autre une requête à une base de données. Je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Récupérer le contenu d'une variable en python et l'utiliser

Bonjour, Je débute dans le développement avec Python et django et je butte sur un problème. Je voudrais récupérer le contenu d'un variable et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Détecter la touche verr maj en python

Bonjour, Je souhaite créer un programme que affiche un avertissement lorsque la touche verr maj est activée pour mon ordinateur qui a un clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Killer289

Comment connaitre la position d'une variable dans une liste en python

Bonjour, J'aimerais connaître la place de mot_trouve dans la liste mot_a_trouver mais cela m'affiche une erreur, je vous demande donc votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Condition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier test suivant : 1 41 64 96 99 339 664 16 19 49 633 966 9 J'ai le code suivant : import sys sys.setrecursionlimit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Excel démarre en xlcalculationmanual

Bonjour, au début de l'ensemble des macros que j'utilise, j'écris ce bout de code afin de réduire le temps d'exécution des macros : Application....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
iadi06

Problème de syntaxe erreur 13

Bonjour, claude j'ait un problème de syntaxe avec ce code If Dat1 Dat2 Then Dim DateDerniere&, DatePrecedente& Dim Dat1 As Date, Dat2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
yg_be

Executer un script python avec un boutton html

Salut ! Je cherche à créer un formulaire où j'entre des données numérique et ensuite lorsque je clique sur le boutton 'submit'... ça exécute un scr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Problème avec la fonction polling

Bonjour / Bonsoir. Je suis nouveau dans le langage python et je travaille actuellement sur du contrôle d'accès avec un lecteur de badge "element14 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Probléme python

 Résolu

Bonjour, tout d'abord , je suis débutant sur python. J'avais une question...plutôt un problème : j'essaye de faire correspondre la réponse à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mamiemando

Php - semaine 3 (tp) openclassrooms

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ReadyPlayerOne

Probleme iinstallation anaconda sur windows 7

Bonjour, J'ai installé anaconda sur windows 7 et au lancement du programme j'ai ce message: "This application failed to start because it could...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
eminal

Remplacer un if else if par un switch

Bonsoir, J’aimerais savoir comment remplacer une condition: if ...else if...else par la condition switch . Sachant que la difficulté résulte sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jordane45

Pourquoi utiliser un vecteur d'initialisation en php avec openssl

Bonjour, J'utilises openssl en PHP, le problème, c'est qu'il y a un avertissement Warning: openssl_encrypt(): Using an empty Initialization Vector (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jordane45

Tableau recherche et copier

Bonjour, Bonjour, Assez débutante en VBA, je cherche à : - Trouver à l'aide d'une textBox les doublons dans un tableau définit - Mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
f894009
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000