Les discussions
Passage de parametre entre jsp
Slt tt le monde j'aimerai demander votre aide sur le pb suivant: bon g 2 jsp afficher sur la meme frame; la premiere fé apel à la 2eme en remplissa...
Doc en pdf avec php
Bonjour, je cherche depuis 2 jours sur le net a trouver une solution pour convertir des document .doc en .pdf en utilisant php, qui peut m'orienter ...
Script perl pour effectuer des requêtes snmp
Bonjour à tous! Je travaille sur un PC windows XP qui est dans un même réseau qu'un switch Alcatel-Lucent OS6850E-24. Je suis à la recherche d'un scr...
Aidem
RésoluBonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Delphi
Bonjour, Je veux un fichier semple pour le Delphi
Jsp and rmi ?
Bonjour, comment faire une application client/serveur en utilisent la technologie JAVA RMI et JSP ( JavaServerPage ) !!?? Configuration: Wind...
Modification de registre windows
RésoluBonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...
Algorithme
bonjour , je veux un algorithme qui permet de vider une liste simplement chainée
Affichage selon authentification
Bonjour chers aînés, je développe actuellement une application avec le couple php/mysql. Et dans le cahier de charge qui m'a été soumis, il m'est dema...
Fichier texte
Salut a tout . je cherche a créer plusieurs fichiers textes avec un boucle en C ....
Stockage des données csv dans un tableau php
Bonjour, J'ai besoin de stocker deux fichiers csv dans 2 tableaux php, pour avoir les éléments tab[i][j], et faire des traitements entre les 2 t...
Comment vider la variable tampon key
Bonjour, Presque tout est dit dans le titre, je programme un contrôleur DMX(permet de gérer les lumières des spectacles et boîtes de nuit). Le souci...
Recuperer la valeur choisie d'une liste deroulante selected php
Bonjour, voila mon probléme!! j'ai une liste deroulante alimenté grace a un table dans ma base je veux récuperer la valeur choisi par l'utilisateur...
Les etapes de la supervision industrielle
Bonjour, j'ai un projet qui consiste à faire une supervision d'une unité de production les logiciels sont RSview rslogix 5000 et rslinks. j'ai ré...
Vba: arrêt de la macro après copie d'une feuille
Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème qui d'ailleurs est vraiment particulier et que je ne comprend pas. Je bidouille depuis un pet...
X not in list
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...
Lier plusieurs combobox
Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à lier pusieurs combobox ActiveX dans une feuille Excel (sans Userform). La première Userform me donne: A...
Caractères minuscules et mjuscules
Bonsoir chers ainés, je veux réaliser une application avec des formulaires. Mais étant donné que l'utilisateur a coutume de se soucier peu de la casse...
Erreur java
Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon cours de programmation structure de donnés. Je dois créer un programme qui ou l'on demande a l'utilisateur de...
Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?
RésoluBonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/
Recherche en php
j'ai une erreur a cette instruction php: $search =trim(strip_tags(mysql_real_escape_string($_GET['search']))); c'est pour faire une recherche aidezzz...
Formules vba
Bonjour, Concernant les formules VBA pour se rendre à la dernière ligne, Où dois-je écrire cette formule "Dim DernLigne As Long DernLign...
Bataille navale avec interface graphique
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en informatique et j'ai un projet de fin d'année à remettre pour le mois de mai. J'ai choisis de faire ...
Souci code php, submit ne fait rien
RésoluSalute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...
Php - supprimer les espaces d'une chaine
Résolubonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci
Commande dir
Bonjour, je suis debutant en batch et j'aimerais savoir comment lancer une commnde "dir" seulemen dans un dossier specifie . merci de votre reponse .
Fermer la fenêtre avec un bouton
RésoluBonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...
Les ide java
RésoluBonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...
Extension chrome, addeventlistener click
Bonjour, je suis en train de coder actuellement une petite extension chrome pour gagner un peu de temps sur des manip' répétitives. L'idée est d'in...
Apprendre le c, c++, c#, objectiv-c
Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour apprendre par exemple l'Objectiv-C il faut d'abord apprendre le C ou le on peut directement apprendre l'Obje...
Language arduino
voici le programme : #define NOTE_C3 131 #define NOTE_CS3 139 #define NOTE_D3 147 #define NOTE_DS3 156 #define NOTE_E3 165 #define NOTE_F3 1...
Affectation en php
Bonjour, Quqlqu'un pourrait m'expliquer que veut dire les ' -> ' en php? exp: $result=$db->query("SELECT * FROM people") ; ou bien $result->fre...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale
je viens de débuter avec java sous windows et voilà une erreur que j'ai lorsque je veux exécuter une classe HelloWord.java -- Merci!
Code javascript : suite de lettres et de mots
Bonjour, je suis un peu novice sur javascript et en faisant le tour de la toile je suis tombé sur un code bizarre qui est le suivant : document.wri...
Bonita avec java
Bonsoir, je suis en train de faire un projet en utilisant le workflow avec Bonita,je suis débutante alors je veux savoir est ce je peux programmer en...
Les dates en php
Bonjour, En utilisant la fonction date("j"); // elle me donne le nom du jour actuel par exemple (lundi,mardi , ... ) . Mais j ai aucune idée c...
Probleme d'execution des requetes avec ->
RésoluBonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
Vérification de palindromes dysfonctionnelle
RésoluBonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...
Projet sti2d
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...
Problème de compilation
bonjour tout le monde voilà mon souci quand j'écris un code sur le codeblock et quand je veux compilé il message apparaît "can't create output direc...
Problème chat c++ site du zero
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...
Macro excel : filtrage de tableau
Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2007. Voici mon pr...
Comment passer vector<char> tableau en paramètre de méthode
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis en train de programmer un travail sur les classes et les STL (vector et stack) en C++. Pour ...
Proc export et excel 2010
Bonjour, Je cherche à exporter une table sas sur excel 2010. j'ai essayé plusieurs chose : proc export / dbms=xlsx : le fichier se cree mais ...
Manipulation date du jour vba - dtpicker
Bonjour, J'ai besoin d'un truc tout bête mais je ne trouve pas la solution. A l'exécution de mon userform, j'ai un DTPicker, qui affiche la dat...
Fstream
bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...
Je veux creer une interface graphique en dev c++ svp
Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi
Variable vba nom fichier ouvert
RésoluBonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...
Création d'une plateforme live
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans un site web, une page pour commenter en direct un match de foot, de type So Foot (http://live.sofoot.com/nap...
Vba : copier valeur de cellules dans une autre feuilles
RésoluBonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...