Les discussions

La directive define en c

Bonjour ,qq un peut m expliquer pk le resultat de ce prog affiche 13 au lieu de 125 et merci ****************** #include #define x 4+1 int main(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fiddy

Extraire tous les éléments possibles d'un ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour ce code : Vector tempCandidates1 = new Vector(); //vecteur temporaire String str1, str2; StringTokenizer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
neocol

Aide création siteavec base donnée

 Résolu

Bonjour, Je gère un forum privé d'échanges de CD dans ma commune afin que mes utilisateurs puissent s'échanger leur cd facilement et ainsi faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ledocteur79

Macro si on efface une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur ce coup ! Est-ce possible d'exécuter une macro si on efface le contenu d'une cellule ? (y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
skk201

Java et html

Bonjour, J'ai récemment trouvé et modifié un code en Java pour un chat par IP. J'ai donc un .jar qui se nome "Client" et un autre "Serveur" le pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
KX

Ouvrir plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire de programmation c et je bloque sur un passage. En fait je dois ouvrir plusieurs fichiers intitulés g01.txt, g02.t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
med

Compte bancaire

Bonjour, On souhaite ecrire un programme en c de gestion des mouvements d argent sur un compte bancaire.chaque compte est identifie par un numer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Zeinab kourani

Exécuter une macro dans un ligne vide

bonjour, voila mon problème j'ai créer deux boutons. Quant je clique sur le bouton un ma macro fonctionne très bien sur toute ligne. Mais je so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Patrice33740

La blague est ajoutée automatiquement sur le site!!

Bonjour, J'ai crée un site où les visiteurs peuvent proposer une blague à l'aide d'un formulaire qui m'envoi la blague sur mon adresse email p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mrphp

Commencer à programmer

Salut a tous, Actuellement en seconde générale, j'aimerais être développeur plus tard :) Je souhaiterais commencer a programmer... des logiciels da...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Recks

Input qui ajoute du code

bonjour la communauté aujourd'hui je cherche comment faire un input et un boutton quand on ecris dans l'input et on clique sur le bouton je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Recks

Comment réaliser une application web avec éclipse java?

Bonjour, je veux réaliser une application web avec éclipse( éditeur java ) j'ai choisi postgresql comme un SGBD, tomcat serveur qui héberge les pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
KX

Fatal error

svp aidez moi ,je vais mourir ici j ai cette erreur Fatal error: Call to undefined function session_register() in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Données fichier texte a une table php dynamique

Bonjour, j'ai arrivé a lire mon fichier texte via php, et aussi j'ai développé le programme pour qu'il puisse envoyer les données du fichier texte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Recherche de cours

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cours sur les microprocesseurs 8085 pour un projet de fin d'étude. Voici mon e-mail: Supprimée par Modération...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide formulaire simple

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le formulaire est en Néerlandais (ce n'est pas le problème), tout va bien, sauf que lorsque je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Dominiqueguy

Requet base de donnée

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ASERY MOHAMED

Historique des sémaphores.

Bonjour! Svp!!! Je désirerai obtenir l'historique(chronologie) des sémaphores. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bspirdev

Quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab

Bonjour, quel est la fonction pour tracer un triangle en matlab Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
doja

Interface graphique

Bonjour, je cherche un layout qui me permettrai de faire facilement des interfaces graphiques comme en c# (position des boutons, ... exactement ou l'o...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KX

Pagination avancée php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire une pagination simple.Mais ,admettons que j'ai une centaine de pages ,ce serait pas trop beau de mettre des liens de 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ibrahim1987

Problème requête de suppression j2ee

j'ai problème de la suppression pour supprimer les données if(dn != null){ Iterator list = dn.selectAllist().iterator(); while(list.hasNext()){ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KX

Enlever fichier dll visual basic

Bonjour, je viens de créer un programme en VB 2010. Pour que le programme fonctionne, il faut que 2 fichiers DLL sont dans le meme dossier que le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HACKING

Licence vb6

Bonjour, A t'ont besoin de la licence de VB6 pour des applications compilées dans ce langage, pour une distribution gratuite. Si oui, je suis prêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Célien

Aide vb6 image

Bonjour, j'aimerais que mon image(PictureBox) varie en fonction des dimensions de la picturebox. Si on change la taille de la PictureBox, j'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
iLikeVB6&JAVA

Apprendre a codé et réponse aux questions

Bonjour, Je recherche une personne qui m'aidé a apprendre a codé en C# Plus répondre a certaines questions. Pour ma première application je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
howned74

Constructeur this

Bonjour, voila j'ai une question à propos d'une notation que j'ai vu et que je ne comprend pas. J'ai fais un exercice et arrivé à une ligne je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KX

Commande shell

Comment je peut utiliser une variable dans une commande shell en vb ? -- Patkof:\explorer

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Polux31

Impossible d'installer python

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer python téléchargé ici http://www.python.org/ftp/python/3.3.5/Python-3.3.5.tar.xz. L'archive a été décompressée avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LOP

Comparaison entre sockets java et java rmi ?

Bonjour, Slt mes amis , Je veux les différences les plus importantes entre les sockets java et java rmi et merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KX

Le jeu du pendu

Bonjour, après avoir lancé mon programme, la console affiche les deux premiers printf, puis quand je rentre le scanf, monprojet.exe, cesse de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nidhogg-59

Controle d'une adresse mail

Bonjour, Est ce qu'il y'a un moyen pour verifier si une entrée sur Jtextfield est une adresse mail en java (un API ou plugin ....) et merciii...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KX

Video en miniature

Bonjour, Sur mon site, j'aimerai créer une page video, (Que je rajouterai via un formulaire), et sur cette page j'aimerai afficher tous les videos...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
davide21

Problème notice: undefined index

Bonjour, comme beaucoup j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la traiter, je suis débutant en php et malgré des recherches je n'arrive pas à rés...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Von_Kavalier

Probleme avec le caractere espace dans un formulaire

Bonjour, je suis entrain de realiser un mini reseau social et j'ai rencontré un petit probleme avec PHP , en fait , concernant la situation de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sedidjok

Insertion de données d'un formulaire vers une base de données

Bonjour, j'aimerai insérer des données de mon formulaire vers une base de données PostGreSql (imposé), la base de données est fonctionnelle, mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Dadane02

Récupérer le chemin d'une macro

Bonjour J'ai besoin de connaitre le chemin complet non pas de l'application mais de la macro qui s'exécute. En effet, plusieurs PC ont accès à cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ninjor

Transfert dossier exel vers open office

Bonjour, Comment envoyer un dossier exel vers un ordinateur équipé avec open office org calc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
triboy

Script pour envoi de formulaire sur e-mail

Bonjour, J'essaie désespérément d'envoyer un formulaire vers ma boîte mail, via dreamweaver. voici le script css : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
barale61

Barre d'outils d'eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version kepler de l'eclipse mais le probleme dans cette version que dans la barre d'outils n'apparait que quelques icon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nedra1

Problème page contact

Bonjour, Je gère en site qui était au préalable hébergé chez OVH et maintenant chez Amen. Depuis, le formulaire de la page contact ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Tester le serveur web de la machine host depuis la vmware

Bonjour , je travaille sur un projet de supervision pour cela , je dois depuis ma machine virtuelle (centos) tester le fonctionnement de mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Naheulf

Java pb

 Résolu

je voudrais que ce code prenne "cas" chaine de caractere et les stocke dans un tableau de string. mais au premier passage de la boucle il ne demande p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
raoulhine

Php regex tres simple, garder que les chiffre

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne garder que les chiffres d'une variable et enlever le reste car je commence tout juste le web par exemple j'ai ceci $va...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Duncan

Créer un fichier csv

Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'ai besoin de savoir comment créer un fichier csv à partir des valeurs entrées dans un input type texte: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
merchou

Initialiser une session dans un onclick

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et je me demandais, si c'était possible d'initialiser $_SESSION['lang'] lorsqu'on clique sur le lien. Qui ressemblerai...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

Apprendre le fonctionnement des réseaux ?

 Résolu

Bonsoir, En cette heure tardive je me pose une question. Est-ce que ça serait mieux d'apprendre en premier le fonctionnement des réseaux (plus préc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MickaToast

[debutant php] erreur incorrigible pour moi

 Résolu

Bonjour, Voila, je débute en php, je me voila avec cette erreur : Notice: Undefined index: pseudo in minitchat.php on line 25 Notice: Undefi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vulture

Envoi de mail avec pièce jointe pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un pdf par mail via php. Je reçois bien le pdf mais il est illisible... J'ai testé avec d'autres fichier. Certains JP...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cave2180

Algo horner

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides bon on a p(x)=(x-1)^5 ! forme factorisée p(x)=x^5-5x^4+10x^3-10x^2+5x-1 ! forme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000