Les discussions

Pb d'image dans un mail créé en php

Avec $headers .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8' les balises html sont bien prises en compte ( par exemple) sauf pour $message .= '' ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Domi

Function vba retourne #valeur

Office 2010 Windows 7 Bonjour, J'ai créé plusieurs fonctions VBA qui fonctionnent car les données retournées sont correctes. Cependant et ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Patataburger

Résolution

bonjour à tous j'ai une difficulté à résoudre ce problème en langage c voici la question : écrire un programme qui demande un nombre de départ à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Spliter une variable et les mettre entre double cote jquery

Bonjour, je cherche a mettre les contenues d'une variable que j'ai spliter entre double cotes ("). apres des recherches sur google mais aucun resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Phpmyadmin

Bonjour à vous Quelqu’un peut m'aider SVP,mon responsable m'a demandé de développer une application (je suis pas trop développement mais je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Erreur bibliothèque introuvable

Bonjour J'essaie de régler un problème depuis plusieurs jours et jusqu'à présent, je n'y arrive pas. J'ai fais un programme sur excel 2007 qui fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ElVolKo

Background et font-color aléatoires

Bonjour, voilà, après avoir passé pas mal de temps à chercher sur internet et à essayer des codes qui ne fonctionnaient pas, je tente et je pose ma q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nexii

Question fichier méthode get

Bonjour, j'ai une question est il possible via la fonctione php GET de récupérer un fichier et de l'enregistrer chez son hébergeur via Fopen et Fw...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pitet

Créer un projet dans wampserver

Bonjour, je viens d'installer Wampserver. J'ai créer un projet dans wamp/www un dossier se nommant Mirgo. J'ai faite dans mirgo un fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Integrer des champs excel dans une interface vba

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai cree une interface en vba dans excel et je veux recuperer les champs existant dans mon exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cedric_hess

Equivalent d'un include (php) en powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :) Voilà donc je cherche à faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Tobi86

Fonction php

Bonjour J'aimerais créer une fonction qui prend en paramètre un tableau dont les éléments sont les liens du site et la fonction affiche ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Supprimer joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alexe111174

Disparition de jpanel

bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un enorme souci... voila, je dos monter un projet pour la fin de mon BTS et arrivant a la fin de ce derni...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
luludojava

Importation d'un fichier excel (.xlsx)

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise la class SimpleXLSX pour importer des fichiers Excel à une base de données via PHP; Tout marche bien avec un nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Php my sql

Bonjour, j'ai un problem sur la requete UPDADE de mysql en php. pouvez vous m'aider svp il ne signal pas d'erreur mais la mise a jour ne se fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys

 Résolu

Bonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ragane

Systeme code barre ou rfid

 Fermé

Bonjour, je suis sur un sujet de stage dont je n'ai aucune connaissance, je dois déployer un système code barre ou RFID pour minimiser les erreurs da...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Stavengar

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
viret1290

Déterminer si le contenu d'une cellule appartient à une liste...

Bonjour, Je suis nouveau ici, et j'ai eu beau chercher... Bref... Je cherche à coder une macro pour qu'elle compare la valeur présente dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Verchain

Mini-projet : gestion des vols

Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Imen

Fortran 90

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un fichier MS DOS pouvant etre appelé dans un programme fortran! jai un window7 64bit

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cycy lynd

Positionnement d'un composant

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
guatto

Générer document ireport apartir de netbeans

Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
greg6614

Librairie sdl

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cc

Manipulation des userform avec des feuilles cachées

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire appel à un UserForm, qui récupère des données dans une feuille cachée. Mon code fonctionne bien si ma feuille est visibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mijean94

Configuration jxta

Salut, je suis débutant en Jxta et j'ai trouvé un problème dans la configuration de la plateforme Jxta sur Netbeans.Est ce que le probléme est dans l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
suitty

Extraire des données dans un fichier

bonjour je débute en java et j'aimerai bien vous m'aidez. j'ai un fichier de carctères je l'ai convertis en hexa pour faire des testes. maintenant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KX

Pokemon script project : impossible de proposer un choix.

Bonjour, voilà, je me suis mis il y a quelques temps à créer un jeu pokemon avec pokemon script project, je précise que j'ai bien inventé le scénario,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bryoux17

Problème fscanf et tableau

 Résolu

Bonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Léon

Compression d'une vidéo en java

Bonjour comment compresser une vidéo en utilisant java . Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KX

Télécharger vb6

Bonjour, j'ai télécharger leVB6 sur ce site de comment ça marche mais j'ai trouver un problème de l'installation est ce que vous pouvez m'aidez et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Whismeril

Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps

 Résolu

Bonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mrlevel3.14

Session seulement !

Salut tout le monde ! :) J'ai une petite question : Est ce que je peux compter le nombre des visites d'un sites web en utilisant seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Exponentiation modulaire tres rapide

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je clique double affichage

Bonjour, lorsque je clique sur categorie s'afiche list eau ou jus si je choisi jus dans l'affichage c sera eau jus jus if ($_GET['category']) {...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry

Découper un fichier en plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
melanie1324

Machine automatique de ticket

je cherche l'algorithme d'une machine automatique de ticket svp

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry

Ford-fulkerson boost c++

Bonjour à tous, j'ai besoin un petit service de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est utilisé comme solutio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry

O a 9 nombre de combinaison possible

Bonjour, Je me demandais combien de combinaison possible si on a les chiffres de 1 a 9? Merci de me répondre si vite Héloïse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Code matlab ou c d'une compression jpeg2000

Bonjour, je m'appelle Zareh je suis en 5ieme annee telecom je vous demande si vous pouvez m'aider de trouver un code en MATLAB ou en C ou C# d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ameni

Macro

 Résolu

Bonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ordinateurs!

Comment se connecter a une machine a distance

Bonjour, comment se connecter a une machine a distance en langage perl merci pour information Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ordinateurs!

Informations sur le scheduling (ordonnancemen

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
noulaw

Comment coder...

Soit un fichier texte nommé test.txt, le programme doit faire: Faire le codage ASCII du fichier (chaque caractère sur 8 bits) Faire un code Huffman ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
greg6614

Tf-idf d'un fichier txt

Bonjour je veux implémenter au java le TF-IDf d'un fichier txt mais je ne sais pas comment je vais appellé le fichier txt au main pour calculez son T...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
KX

Fichier.vbpet vbw

Bonjour, j'ai télécharger une source et j'ai trouver des fichiers de l’extension .vbp et vbw et .frm comment je pourrai faire fonctionner ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000