Les discussions

Erreur cs0012 assembly

bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
STILTHER42

Apprendre à programmer

Bonjour, bonjour à tous je suis en premiere année de genie logiciel et jaimerais mimpreigner des notions de base en algorithmique et en programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Tableau en java

 Résolu

Bonjour Je suis débutante j ai créé une classe Traitement et dedans une méthode qui lit des valeurs de type String et les mettre dans un tableau ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KX

Problème josephus

Bonjour, svp j'ai un problem pour ecrire un algo sur le problem de josephus si vous pouvez m'aider merciiii :) Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mezerrebahlem

Sélectionner plusieurs éléments js

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code qui marche pas en php !

 Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab

Problème suppression

 Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Urgent en programmation

Bonjour, svp connaisez vous écrire une procédure qui li deux valeurs et affiche la plus grande à l'écran? Configuration: Windows / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Créer une base de données avec l'interface d'un logiciel

Bonjour tout le monde, Je suis amené dans mon travail à créer une base de données qui soit simple d'utilisation, ludique et efficace. Etant débutan...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ced_Option_Sante

Lancés de dés language c

Bonjour, On veut calculer des statistiques sur le lancé des dés. 1. Générer 100 lancés de 2 dés 2. Pour générer toujours la même série de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fiddy

Manipulation tableau array

Bonsoir, je suis actuellement en classe de TS et je suis bloquée sur un exercice.J'ai à ma disposition un tableau array, et je suis supposée, en ayant...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DelNC

[vb] convertir un champ en texte sous word

Bonjour, Je vous prie d'avance de m'excuser, ma question est peut-être un peu stupide. Notons : je suis absolument nulle en programmation, en VB ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Peter

Dégradé pixel par pixel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un dégradé de couleur pixel par pixel dans un tableau dans le style de Candy Crush ?et cela sur processing. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
KX

Code blocks avec compilateur sous linux

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un lien de telechargement de code blocks avec compilateur sous linux? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Compiler un file specifique dans un projet en codeblocks

Bonjour, j ai un projet en codeblockls qui contient beaucoup des ficher per exemple 'A','B','C ' ,chaque fois que je veut compiler le ficher 'B' le c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Taille du tableau non définie que lorsque le programme s'exécute

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer un tableau 1Dimension et 2Dimensions en c++ sans définir une taille maximale, c'est-a-dire la taille do...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Ouverture cmd

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'aide. Avant toutes choses je tient a préciser : JE NE SUIS PAS UN PIRATE et étant assez je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Mon java ne veut plus lire les fichier .jar

 Résolu

Bonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

Fonction qui affiche l'alphabet en c ...

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ces fonctions, j'en ai trois à trouver, cela fait une heure que je chercher mais ... Ecrire une foncti...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fiddy

Arrêter un prg avec un caractère

Bonjour, j 'ai besoin vos aides je veux arrêter mon prg en entrant avec un caractère, mais il n'arrête pas par exemple 'y' import java.util.Scann...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

206 2l hdi

 Fermé

Bonjour toute monde .je voulai savoir si quelqu'un peu m' aider j'ai une 206 2l hdi reprogrammer un collecteur déporter un turbo tdo5 un echangeur .qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Whismeril

[vb.net] probléme sur les list de class

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Whismeril

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

 Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ghisloy

Temps d'attente entre 3 instructions java

 Résolu

Bonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nouyou

Ajout d'xp plus systeme de barre de level

Bonjour, Je voudrai un système de level sur mon site, avec une barre d'XP qui augmente a chaque +1 d'XP et que a 10 d'XP la personne pas au niveau 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoahSS

Effacer plusieurs lignes selon condition

 Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Parcours en largeur

Bonjour , je suis entrain de resoudre un exercice en C sur le BFS : avec des inputs /outputs comme suit : j'ai fait un code pour creer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mahrous

Difference entre la somme de table a et table b liee par "union"

Bonjour, je cherche a faire la différence entre la somme de tables qui n'ont pas de liens(ils ont seulement les memes champs ex: nom,versement,..........

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mahrous

Dictionnaire en format txt

Bonjour, Pour mon projet de mini-intelligence artificielle, j'aurais besoin d'une base de donnée contenant les mots et leurs définitions dans un fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mtR^

Faire apparaître les pointillés d'impression

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Php et google agenda ?

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche le moyen vian un formulaire en html/php d'inserer des information dans mon agenda google. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Problème d'url avec symbole + en php

Bonjour, Nous récupérons des URL de pochettes de musique de manière automatique chez Amazon via un logiciel de diffusion radio. Ce dernier intègre d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Changer l'adresse de site selon l'ip

Salut tout le monde, j'ai deux site sur mon serveur talque l'un se termine avec .ca et l'autre avec .com Alors je veux que l'adresse se change ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samyb2313

Votre logiciel de gestion de station service

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de gestion similaire pour la gestion de 2 à 3 stations distantes géographiquement. Nous pourrions...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'extensions avec notepad++

Bonjour, Je me lançais dans le code d'un nouveau site, et j'ai réinstallé Notepad. Seulement, surprise, quand j'enregistre mes fichiers, ceux si n'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
colin89

Signature numérique d'une appli vb6

Bonjour, Ayant a peu prés tout tenté, Openssl, signtool ... je planche ... car rien ne semble marcher. Est-il possible de signer numériquement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
wakiza

Aide sur un code defectueux

Bonjour, Je suis novice dans la programmation android; j'ai écrit ce code mais il ne veux pas fonctionner. Le code doit 1 afficher 1 image/bouto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pcmangin

Augmentation d'une valeur en php

Bonjour , je voudrais savoir comment ont fais admettons : faire un bouton "augmenter" et quand on appuie sur ce bouton la valeur va de zero a 1 puis q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Se connecter à un bdd avec easyphp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à ma base de données en ligne avec un script en local et si oui, comment ? y a-t-il un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jordane45

Créer un jeu

Bonjour, comment créer un jeu de android Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pierrecastor

Les structures en c

 Résolu

Bonsoir à tous, voila je débute en programmation et j'en suis à la partie des structures en C. Je pense avoir compris, le problème c'est que là j'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cynthia75

Sdk manager.exe

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je veux lancer le sdk manager en double cliquant, une fenêtre ms dos apparait ainsi qu'un message d'erreur que v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BunoCS

Une pyramide

Bonjour, On se propose de définir programme qui à partir d'un nombre entier donné, affiche une pyramide composée de N lignes. Chaque ligne est ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Ouvrir un vbs avec un .bat dans un zip?

Je m'explique, j'essaye avec un ami de créer des .bat amusants, de faire mes premiers pas. Or j'essaye de lui partager mes créations, et pour les envo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Générer du json en php

Bonjour, je voudrais créer "ce format" (voir code 1) de JSON en php depuis une fonction qui liste tous les fichiers contenu dans un dossier (et sou...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiffre lettres

salut tous , je veux un programme qui lit un nombre entier compris entre 0 et 999 et ensuite affiche ce chiffre en lettres ??? donc j'ai la solution d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nidhogg-59

Boite de dialogue

Bonjour, j'aimerais créer un message m'indiquant que je n'ai pas renseigné le textbox1 mon code ne marche pas j'ai besoin d'un peu d'aide Private ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon choix? visual studio express 2015

Bonjour, j 'ai telecharger visual studio express 2015 aujourd'hui et je me demande est t il benefique ou est ce que codeblocks est plus mieux que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Enigmahamza
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000