Les discussions

Batch

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider dans cet exercice: écrire un script batch qui permet de tester si un répertoire est vide ou non dans le cas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50

Page connect pour relier un page php et oracle

Bonjour, comment résoudrer cette erreur SVP Fatal error: Call to undefined function oci_connect()

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
jordane45

Comment compter le nombre d'impulsions sur une période

Bonjour! Me voici ici afin de savoir comment compter le nombre d'impulsion sur une période pour un micro contrôleur PIC 16f877, la fréquence de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
beubeulatireuse

Imprimer sous php

 Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Php

salut les gars j'ai besoin de votre aide dans mon script php et ça me donne cette erreur s'il vous plait aider moi et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Permutation

 Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

"use" ne fonctionne pas

Bonjour, Fonctionne require_once 'app/Controller/HeadLandingCtrl.php';//Header html loading $Header = new HeadLandingCtrl(); $Header->index(...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
shared

Envoyer message de formulaire contact a mon email avec php

Salut, Comment envoyer les donner traiter dans un formulaire à l'email, j'ai essayé ce code mais ne marche pas , Merci d'avance si vous trouvez la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Site en php mvc

 Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

Isn terminale s

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je comprend pas vraiment comment ça marche mais bon, j'ai fait un programme pour l'ISN (je passe mon oral dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
flo_chmp

[java] je suis bloqué ! :'(

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le Java, mais je suis bloqué :( J'apprends le Java avec ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
themagicvic

Problème de programmation nxc

Bonjour, nous sommes en terminale S en spécialité ISN et nous devons réaliser un programme pour notre projet de bac de cette spé. Nous avons choisi de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Anagor

Framework

comment utiliser le zend framework

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Whismeril

Je ne peux pas lancer les fichier .jar

Bonjour, j'ai un problème, quand j'essai de lancer un fichier .jar rien ne se passe et quand je fais "ouvrir avec" -> Java(TM) Platform Binary il me p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
_Vanix_

Replay

j'ignore comment regarder une émission en replay

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Letrollien

Sélection d'une variable texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Comment lire une liste entiere dans un label

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut lire une liste (qui s'appelle "memo") dans un label (Qui s'appelle pixal) s'y quelqu'un connait le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Whismeril

Insertion dans une table avec condition

 Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
delavega470

Faire le tri avec une liste de fichier

 Résolu

Bonjour, Toujours plus nul en batch, je vous propose cette nouvelle problématique. Voilà j'ai un répertoire c:\toto\liste qui contient les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dubcek

Copier coller ensemble cellules paires vers colonne adjacente.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à copier toutes les cellules ayant un numéro de ligne paire d'une colonne pour les coller vers la colonne adjacente en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bo456

Comprendre un programme

Bonjour, J'aimerai savoir si une âme charitable pourra m'expliquer le programme suivant, je dois le modifier mais même en lisant la documentation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
[Dal]

Requête sql dans un tableau

Bonjour à tous et bon lundi ! , Je comprends pas trop pourquoi mais je n'arrive pas à mettre ma requête dans un tableau array. Pour info, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Classement de données en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui me fait le classement des données par valeur sans sauter les valeur comme fait la fonction de excel , voila la fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cedric_hess

Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup

 Résolu

Bonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
agadio31

Explication

Bonjour je suis débutante en informatique. Est-ce qu'une personne pourrai m'expliquer ces quelque ligne de code ? C'est par rapport à la température...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Erreur affichage site

Bonjour a Tous, je relance ce forum pour vous demander de l'aide sur les même problèmes. Je suis en stage en tant que Admin Réseaux et ma mission c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

 Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Tri à bulles

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tri à bulle en langage C. En voici la structure: #include #define MAX 100 void Permutation (int nb1, int nb2...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marryde

Fabriquer cd firmware pour lecteur salon

Bonjour, Mon lecteur salon commence à ne plus lire grand chose , un coup c'est l'image et pas le son et vice versa . Un firmware non officiel ava...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dred

Griser un entry

Bonjour, j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton, la case Entry se grise pour que je ne puisse plus modifier ce qu'il y à l'intérieur... Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Flaubert

Afficher image de la base de données php

 Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Sécuriser une application

Bonsoir Je viens de developper une application de gestion des structures de recherche , et je veux que l'accées a cette plateforme se fait seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fiddy

Réglages caméra javascript

Bonjour tout le monde, Voila, pour un projet pour le BAC, Je dois coder un réglage de contraste et de luminosité d'une caméra en Javascript/Ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Commencer à apprendre la programmation !

Bonjour, Depuis peu, je m'intéresse à l'informatique et ses avantages. J'ai acheté un livre pour en apprendre la programmation, ce qu'apporte tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Whismeril

Décalage d'element dans une matrice en c

Bonjour j'ecris un programme en c ou je doit rentrer un nombre et a partir de la imprimer une matrice carré avec le nombre de lignes et de colonne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ld09

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La bonne ou les bonnes réponses de cette série de propositions

Bonjour, j'ai du mal à trouver les bonnes propositions dans cette série de propositions: Soit une classe A contenant un attribut x et une clas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
KX

Fichier csv et php

Bonjour, je veut faire une condition sur $data[3] si $data[3] est inserér deja dans la table phase on l’insère pas si nom on l'insere voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jordane45

Créer une application

cette application permet a cette personne de gérer les parcours des camions:il peut ajouter,supprimer et modifier ce parcours?

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hedi_bensaleh

Suprimer quelque chose d'une liste

Salut, je voudrai essayer d'utiliser les liste avec "liste (nom de la liste) = new Liste();" je sait comment ajouter des chose à ma liste avec "(...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
melvinou22

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes 11 fichiers à fusionner s'appellent "SDH010 - AZBJ 01012016 au 31032016,SDH010...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Frenchie83

Exercice 8.21 apprendre à programmer en python gérard swinnen

Bonjour, Je bloque sur un exercice du livre de Gérard swinnen. Rapidement,l'exercice dit ceci/ J'ai 4 cercles colorés qui représentent des feux de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PAncho

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

Créer une ressource .exe à partir d'un code

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai créer une ressource qui est au format .exe au sein de mon application mais à partir d 'un code...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
NHenry

Script php pour convertir des fichiers dbase en csv

Salut à tous, Dans le cadre de la création d'un site web, je dois convertir des fichiers dbase en csv afin de les importer dans woocommerce de wordp...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Seb

Utiliser une variable pour changer background-color

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
metalcat

Afficher une page web, dans l'application en java

Bonjour, En HTML on peut afficher une page dans notre site avec Ma question est qu'on peut faire la même chose avec JAVA, je essayais avec H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Leon

Comment intégrer une barre de recherche d'adresse postale ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, étant un jeune apprenti programmeur j'aimerai incorporer dans mon site une barre où les utilisateurs pourro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bojodo

[vb.net] afficher plusieurs fois le même objet dynamique

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais afficher plusieurs fois le même objet sur ma form. Un exemple : Dim PictureBox As New Pictu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hcp7kuz

Les antislashs...

 Résolu

Bonjour, Je découvre python 3.4 , et quelque chose m'échappe, où est l'erreur ? >>> chaine = "je m\'ennuie \"à mourir\" en mer" >>> chaine 'je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
frelInfo
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000