Coder une extension chrome
Fermé
Integreur
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2022
-
3 déc. 2016 à 20:52
Integreur Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 5 déc. 2016 à 09:30
Integreur Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 5 déc. 2016 à 09:30
Bonjour,
Je débute un peu en java et mais j'aimerais faire un code simple pour commencer.Le projet et de faire une extension qui fait les deux choses suivantes:
1- Me passe automatiquement en mode développeur dans les paramètres d'extension
2 - Qui m'efface mes historiques, mots de passe et donnée de saisie automatique quand je ferme chrome.
Je me suis familiariser avec le manifest.json mais pour automatiser les choses cités ci-dessus je sais pas par ou commencer.
Merci.
Je débute un peu en java et mais j'aimerais faire un code simple pour commencer.Le projet et de faire une extension qui fait les deux choses suivantes:
1- Me passe automatiquement en mode développeur dans les paramètres d'extension
2 - Qui m'efface mes historiques, mots de passe et donnée de saisie automatique quand je ferme chrome.
Je me suis familiariser avec le manifest.json mais pour automatiser les choses cités ci-dessus je sais pas par ou commencer.
Merci.
A voir également:
- Coder une extension chrome
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Extension odt - Guide
1 réponse
Integreur
Messages postés
86