Les discussions

Créer un pop-up + cookie qui ne s'affiche qu'une fois js

Bonjour je voudrais créer un pop-up qui me sert d'annonce ponctuel lorsque le visiteur arrive sur mon site. Je voudrais qu'il ne soit pas récurrent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gintoxic

Capes

Bonjour, SVP aidez moi sur ce question En php,l'execution du script et asque echo le meme que print merciiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer boutons js dans un slide

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web et je voudrais déplacer les boutons de mon slide. En fait dans mon image, je voudrais que les bouto...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nistarok

Redirection de page php

Bonjour. svp jai un site1 en php . jai créé une page2 en php sur laquelle jai mis un lien vers le site1. donc ca fait 2 index. au lancement je veux...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jdk55

[php] - problème de semaines

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ciske

Fonction et paramètre

Bonjour, Pourquoi si je fais ca : def tripe(n): n*3a=3triple(a))print(a) Je n'ai pas pareille que ca: def tripe(n): return n*3a=3print(tri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir un jframe

j'ai un JFrame contenant un JTable.c dernier affiche des donnés d'un BD mysql.le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD,ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
KX

Boucle for et arralist ,debutant

bonjour a tous mon probleme est le suivant au par avant j'ai cela Net1 Pin1 Net2 Pin1 Net3 Pin1 et maintenant je veux avoir Pin1 Ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
KX

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de main :) ?

 Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Probleme de fonction mail depuis un formulaire.

Bonjour, Voilà j'écris ce petit message car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre je suis débutant dans le PHP. j'ai créé une page de for...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akewl

Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.

 Résolu

Bonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Bloc note + cmd

Bonjour à tous et à toutes, Voilà : je souhaite exécuter plusieurs commandes prédéfinies à la suite dans un fichier .bat mais appart lancer "CMD" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yomaniac

Récupération de l'identifiant dans une autre page

 Résolu

Bonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cheikhsarr15

Problème avec excel-dna et c#

Hi, I am currently working on a program in C# which is looking for datas in a database with an excel-DNA addin. To simplify I have two columns in the...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
soufian

Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat

 Résolu

bonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flexi2202

Vb comment mettre une fenetre qui ne s'ouvre qu'une seul fois ??

Bonjour, Je me suis lancer dans un assez gros projet sur visual basic 2010, j'aimerais avoir une fenêtre au démarrage du logiciel lorsqu'on l'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flomine

Globaliser un macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lauraSoe

Suppression colonne par colonne

 Résolu

bnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

Description port com ouvert (vb6)

Bonjour, Je fais un programme sous VB6 qui contient une combobox avec les ports COM ouverts pour que l'utilisateur puisse choisir celui de son choi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Popoï_

Fonctionnement recordset

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un outil de recherche dans une base de données sous access 2003. J'ai créé des requêtes SQL dans VBA, et aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
CatBat

Batch : comment protéger une variable lors de son utilisation

Bonjour, J'ai énormément de mal à trouver comment protéger une variable dans un script batch. J'ai une variable qui peut contenir toute sorte de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gnugo

Plusieurs select multiple liées + ajax

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pitet

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

 Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel

Smtp erreur commande data

Bonjour à tous :) Je travail actuellement sur un projet dans lequel j'ai besoin d'envoyer un mail. Je rencontre une difficultés que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
blabla32

Importer des programmes puis les appeler à l'aide d'un input

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer plusieurs fichiers de programme en Python qui sont propres à chacun des personnages concernés (il s'agit de champions de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requete access/ vba

Bonjour, j'ai un gros souci avec vba et access. J'ai des requetes toutes pretes dans ma base de données access. Mon souci c'est de faire executer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
spartaboom

Calculer temps d'exécution d'un code en c

calculer temps d'exécution d'un code en c

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
[Dal]

Impossible d'activer le module rewrite d'apache

 Résolu

Bonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
M.Crofte

Ip

Bonjour, comment faire pour connaitre mon adresse ip.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Uploader plusieurs fichier avec php

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site en cours de création sur lequel il devrais être possible d'envoyer plusieurs fichier torrent en même ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Concaténer intelligement des valeurs contenues dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise ce forum depuis des années ce site très bien fait, et j'ai toujours réussi à trouver réponse à mes questions sans avoir bes...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
danibounn

Les débuts pour programmer un mmorpg

Bonjour à tous, Je suis un jeune de 14 ans et je commence a m'intéresser a la programmation (dans le cadre du jeu vidéo) j'ai une grande ambition : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Dosman

Strcpy en java

 Résolu

bonsoir SVP, si l'on a une variable nommée date de type String qui contient toujours la date du jour par exemple "luindi 07 2014" comment peut on y e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nourrrrrrr

Probleme microsoft visual basic

bonjour voila, jai un problème dans mon codage mais impossible de m'en débarasser... l'erreur est a la ligne 13 et 14 nom = tbnom.txt pass = t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un lien lorsque qu'un case est cochée

Bonjour, j'ai créé un petit programme en vb.net jusque la tout va bien mais là je bloque : il faudrait que quand la personne à coche une case et que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flomine

Ftp: user, pass, ip apparaissent dans binaire...

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! je suis entrain de créer un petit prog qui nécessite une connexion ftp, pour cela j'utilise libcurl. Aucun problème à par...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]

Erreur lors lors d'une execution en mode debbug

 Résolu

Bonjour, lorsque j'exécute mon programme en C,j ai cette erreur : (gdb) n 0x00000000009c6040 in ?? () (gdb) Quit (gdb) n Cannot find bounds...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fiddy

Adobe flash cc : changer la couleur d'un symbole par script

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur Flash et je commence le programming. J'ai créé un symbole sur la scène et pour comprendre le fonctionnement de actions...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bensonn

Comment créer un tchat en flash ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un chat instantané pour les personnes qui viendront discuter exclusivement du jeu que je suis entrain de créer. Comm...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kty974

Java base de donnee

Bonjour, Aidez moi svp, la ou il y a erreur je l'ai noté, à noté aussi que ce nést quúne partie du code private void btnAjouterActionPerformed(j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
KX

Array liste

Bonjour, je suis debutant en java , je veux vérifier une chaine de caractère n'est pas vide , qu'il y ait au moins un caractere.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
KX

Problème : l'indice n'appartient pas à la sélection erreur 9

 Résolu

Bonjour, Novice en VBA, j'ai un programme me permettant de récupérer les données dans un classeur EXCEL avant de les placer dans un autre classeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Lordknight

Incompatibilité de type

Bonjour, J'ai récemment eu à écrire un script ayant pour but de rajouter des traductions. J'ai un fichier de base, avec un liste de 1000 noms d'opt...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
VBuzze

Pbm au dessus de 1000

Bonjour, arrivé à la ligne 1001 mon tableau ne reconnais plus mes formules ?????????????? snifffffffffffffff Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Structures repetitives

Bonjour à tous je suis un débutant en langage c , j'ai un souci au niveau des structures répétitives ( les conditions d'entrées et de sortir) puis- je...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
[Dal]

Hooker ouverture fichier en c++

Bonjour, Tout est dans le titre, si tel fichier est ouvert alors je fais cette action sinon si c'est ce fichier qui est ouvert alors je fais ç...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appeler une cellule composée de texte et de chiffres

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une matrice de données où les cellules ont été renommées (par exemple rhoHEB120 pour la masse métrique d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kolmec93

Macro transfert de données d'un fichier à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier "X" avec 400 fichiers excel dans un certain format/contenu. j'ai créé une nouvelle version de ce fichier excel avec le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tessi2014

Probléme d'affichage bloc php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
uno_orami
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000