Les discussions

Vba pour word

Bonjour à tous "Si tu me donnes du poisson c'est bien, mais si tu m'apprends à pêcher c'est mieux" J'ai un petit problème, en effet j'ai écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
oldrasta007

Erreur d'exécution avec la méthode range

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...

arsenic

Remplir un textarea en js

Salut ! Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ". Pour les " j'ai résolu le problèm...

florire

Variable avec plusieur $_post - php

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
djsquinje

Je peut plus à jouer en multijoueur en réseau local sur mincraft

Je ne peut plus jouer en multijoueur en réseau local sur MINCRAFT. Depuis la version 1.7.4 je n'arrive plus à jouer en multijoueur en réseau local su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mathissou2000

Apprendre à programmer en c

Bonjour, je suis un debutant et je voudrai pouvoir écrire des codes en C et pour se faire j'ai besoin d'aide car j'ai le code-block merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

Cacher quelques elements de mon menu

Bonjour, je realise un programme graphique en java,j'aimerais cacher quelques elements de mon menu suivant certaines conditions. quelqu'un peut me di...

KX

Débutant

Bonjour, je n'ais jamais utilisé dev pascal et je voudrais dans l'ordre les étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. merci d'avance. ...

dsy73

Excel vba ajout d'un chiffre à chaque mois

Bonjour, je cherche comment faire un programme avec excel sous visual basic2010 le but de ce programme est d'ajouter un chiffre à chaque mois exemp...

youness

Probleme prototype

Résolu

Bonjour g un probleme psk le compilateur ne reconnait pas ma fonction alors que j'ai mis le prototype de cell-ci en haut. Voila mon programme: #inc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
awesome33

Code télécommande dune

Résolu

salut, j'ai acheté une télécommande dune 80024 pour utiliser avec ma télévision goldstar ; je dispose des codes dans le livret mais il apparait qu'au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jennifer 30120

Bonjour , besoin de conseil.

Bonjour, Alors voila j'aurai besoin de conseil car j'aimerai apprendre a proggramer (peu importe le langage du moment qu'il peut m'etre utile) en ...

Woozy

Etape de programmation avec dev pascal

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Suppression fichiers en doublon dans deux dossiers

Bonjour, j'ai une macro comme ceci qui est sensée me comparer deux dossiers et supprimer les fichiers en doublon dans le premier dossier. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Tout cocher/décocher les cases à cocher.

Résolu

Bonjour, J'ai une 50aine de cases à cocher, je voudrais créer une case à cocher qui coche toutes mes cases quand celle-ci est cochée et décoche ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patrice33740

Page de modification

Bonjour, j'ai un tableau dont les données sont récupéré à partir d'une base de données .pour chaque ligne j'ai un boutton modifier .en cliquant sur m...

totodunet

Problème microsoft visual basic 2010

Résolu

bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage. mon problème est que quand je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
FragMenteur

Exemple d'utilisation du web service

Bonjour , Je veux réaliser un exemple simple d'implémentation et d'utilisation service web , comment le réaliser en java ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Fichier texte

bonjour j'ai une erreur dans la fonction mysql_fetch_object voila le code

totodunet

Comment utiliser forge ?

Bonjour, Je ne sais pas trop si la section est approprié mais je me lance, je programme depuis déjà ans en c/c++, et depuis quelques mois en JAVA....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Wolffe99

Importation d'une table dans phpmysql

slt atous g voulais importer cet table et voici ce qu'on affiche ci-dessous comment regler ca merci create table classement (numclass MEDIUMIN...

totodunet

Besoin d'aide pour les variables en c

Résolu

Bonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fiddy

Nouveau langage

Hello world ! Je suis un jeune progrmmeur et j'ai créer un langage appelé le Int en français. J'ai aussi fait un compilateur mais il est en cours d...

IntGrapher

Javascript : boîtes de dialogue

Bonjour, Je développe actuellement un site et je rencontre un problème de compatibilités avec les navigateurs (comme toujours ! ^^). Il se trouve ...

totodunet

Problème de formulaire 404 not found

Bonjour, Voici le lien problématique : http://www.guilasadoun.com/promodim/ Lorsque je veux envoyer mon formulaire, il m'indique une erreur...

Nhay

Récupérer le contenu d'un textbox et l'utiliser hors de userform

Bonjour, J'aimerai stocker dans une variable le contenue d'un TextBox depuis une Userform et l'utiliser dans mon code de Feuil1 par exemple ... j'...

f894009

Vba : copier/coller des colonnes d'une feuille

Bonjour, je cherche un code VBA qui va me permettre de copier des colonnes bien-précises qui se placent dans des feuiilles d'un classeur puis les ...

skk201

[excel] pronos entre amis foot

Bonjour, avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce ...

skk201

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

thechoux

Apprendre l'algorhitme

bonjour je suis un débutant en programmation,je veux savoir comment apprendre l'algorithme

Célien

Besoin d'aide sur windev17

Slt à tous suis débutant en programmation et j'ai dégoté un stage ds une entreprise du coin. Du coup, on me demande de créer une application de gestio...

Célien

Activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox

Bonjour, Je souhaiterais activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox Voici ce que j'ai tenter : Sheets("TextBox7.Text")...

benol3

Scan snmp java

Bonjour, je suis entrain de développer une application de scan réseau en java.pour cela j'utilise le protocole SNMP. Je suis arrivé à récupérer que...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mouha

Listbox vers cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt

Variables globales partagées entre userform et feuils

Bonjour, j'aimerai savoir comment déclarer et ou les variables avec 'Public' pour d'abord y stocker le contenu d'un textbox rempli par l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benol3

Comment créer et integrer une web radio et l'integrer à site

Bonjour, je dois créer une web radio et l'intégrer à sur un site. je dois pouvoir faire du streaming; diffuser les émissions déjà enregistrées et l...

granbonw

Changer le nom de classeur xls.en conservant les données

Résolu

BONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...

micheleliane

Vba :mettre des feuilles bien determinées dans un classeur

Bonjour, je veux mettre des feuilles_excel reçues dans une boite e-mail dans un seul classeur grâce a un code en VBA ou bien encore grâce a une astu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Tableau de listes chainées

Bonsoir, aidez moi SVP, qui connait comment construire en c++ un tableau dont chaque case contient une liste chaînée d'entiers ? je cherche sur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sambia39

Comment lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows

Bonjour, auriez-vous une idée commnet lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows svp ? Merci d'avance

laurent74000

Problème avec un formulaire

Bonjour, Je vous contact car malgré de multiples recherche je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème qui est le suivant : Je remplie le...

mr_demonicon

Creation de module

salut, je suis sur le point de développer un module de paiement en ligne pour un site web déjà conçu avec prestashop; le module de paiement doit pren...

granbonw

Erreur apres modification du fichier index en html

Bonjour, d'aprés mon hebergeur je doit posseder ou tous mes fichier soit en html pour qu'il soit en ligne ayant de faible connaissance en program...

mr_demonicon

Rechercher et copier valeur à partir d'un texte précis

Bonjour, J'ai deux classeurs, -un classeur avec des TCD qui est mon fichier source et un autre fichier cible où je dois reporter le total de ch...

anonyme486

Boucle for - liste sous répertoires

Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

batnassou

Langage php et bootstrap

Bonjour , j'ai besoin de klk qui métrise le langage php et aussi le bootstrap urgent svp et merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
linaa123

Créer un fichier txt d'une base de données excel

Bonjour, J'aimerais créer un fichier txt pour une base de données créée sous excel et lui donner une extension std par exemple, puis recharcher le fic...

Patrice33740

Problème sur l'avd android :/

Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

Bluesmoothie

Vba - sélection chronologique de fichier dans un répertoire

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Dans un répertoire est mis des fichiers de mesures (*.) durant la journée mais ils ne doivent pas être modifiés duran...

rEVOLV3r

Ecriture libre dans une cellule

Bonjour, Je suis débutante en vba. Voici mon problème: j'ai 2 colonnes A et B. Si la valeur dans une cellule de la colonne B = "en-cours" j'aimera...

Patrice33740
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000