Les discussions
Vba pour word
Bonjour à tous "Si tu me donnes du poisson c'est bien, mais si tu m'apprends à pêcher c'est mieux" J'ai un petit problème, en effet j'ai écrit ...
Erreur d'exécution avec la méthode range
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la macro suivante. En effet, elle m'indique une erreur d'exécution à la ligne Range(Cells(i, 1), Cells(i, 12)).Sele...
Remplir un textarea en js
Salut ! Petit problème pour remplir mon textarea en js par une variable qui comporte des sauts de ligne, et des ". Pour les " j'ai résolu le problèm...
Variable avec plusieur $_post - php
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre plusieur $_POST dans une variable ? Exemple : Cela m'affiche un message d'erreur, que je n'arrive pas à r...
Je peut plus à jouer en multijoueur en réseau local sur mincraft
Je ne peut plus jouer en multijoueur en réseau local sur MINCRAFT. Depuis la version 1.7.4 je n'arrive plus à jouer en multijoueur en réseau local su...
Apprendre à programmer en c
Bonjour, je suis un debutant et je voudrai pouvoir écrire des codes en C et pour se faire j'ai besoin d'aide car j'ai le code-block merci de vot...
Cacher quelques elements de mon menu
Bonjour, je realise un programme graphique en java,j'aimerais cacher quelques elements de mon menu suivant certaines conditions. quelqu'un peut me di...
Débutant
Bonjour, je n'ais jamais utilisé dev pascal et je voudrais dans l'ordre les étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. merci d'avance. ...
Excel vba ajout d'un chiffre à chaque mois
Bonjour, je cherche comment faire un programme avec excel sous visual basic2010 le but de ce programme est d'ajouter un chiffre à chaque mois exemp...
Probleme prototype
RésoluBonjour g un probleme psk le compilateur ne reconnait pas ma fonction alors que j'ai mis le prototype de cell-ci en haut. Voila mon programme: #inc...
Code télécommande dune
Résolusalut, j'ai acheté une télécommande dune 80024 pour utiliser avec ma télévision goldstar ; je dispose des codes dans le livret mais il apparait qu'au...
Bonjour , besoin de conseil.
Bonjour, Alors voila j'aurai besoin de conseil car j'aimerai apprendre a proggramer (peu importe le langage du moment qu'il peut m'etre utile) en ...
Etape de programmation avec dev pascal
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Suppression fichiers en doublon dans deux dossiers
Bonjour, j'ai une macro comme ceci qui est sensée me comparer deux dossiers et supprimer les fichiers en doublon dans le premier dossier. mais ...
Tout cocher/décocher les cases à cocher.
RésoluBonjour, J'ai une 50aine de cases à cocher, je voudrais créer une case à cocher qui coche toutes mes cases quand celle-ci est cochée et décoche ce...
Page de modification
Bonjour, j'ai un tableau dont les données sont récupéré à partir d'une base de données .pour chaque ligne j'ai un boutton modifier .en cliquant sur m...
Problème microsoft visual basic 2010
Résolubonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage. mon problème est que quand je lance le ...
Exemple d'utilisation du web service
Bonjour , Je veux réaliser un exemple simple d'implémentation et d'utilisation service web , comment le réaliser en java ? Merci
Fichier texte
bonjour j'ai une erreur dans la fonction mysql_fetch_object voila le code
Comment utiliser forge ?
Bonjour, Je ne sais pas trop si la section est approprié mais je me lance, je programme depuis déjà ans en c/c++, et depuis quelques mois en JAVA....
Importation d'une table dans phpmysql
slt atous g voulais importer cet table et voici ce qu'on affiche ci-dessous comment regler ca merci create table classement (numclass MEDIUMIN...
Besoin d'aide pour les variables en c
RésoluBonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...
Nouveau langage
Hello world ! Je suis un jeune progrmmeur et j'ai créer un langage appelé le Int en français. J'ai aussi fait un compilateur mais il est en cours d...
Javascript : boîtes de dialogue
Bonjour, Je développe actuellement un site et je rencontre un problème de compatibilités avec les navigateurs (comme toujours ! ^^). Il se trouve ...
Problème de formulaire 404 not found
Bonjour, Voici le lien problématique : http://www.guilasadoun.com/promodim/ Lorsque je veux envoyer mon formulaire, il m'indique une erreur...
Récupérer le contenu d'un textbox et l'utiliser hors de userform
Bonjour, J'aimerai stocker dans une variable le contenue d'un TextBox depuis une Userform et l'utiliser dans mon code de Feuil1 par exemple ... j'...
Vba : copier/coller des colonnes d'une feuille
Bonjour, je cherche un code VBA qui va me permettre de copier des colonnes bien-précises qui se placent dans des feuiilles d'un classeur puis les ...
[excel] pronos entre amis foot
Bonjour, avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce ...
Enregistrer un classeur dans le bon dossier
RésoluBonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...
Apprendre l'algorhitme
bonjour je suis un débutant en programmation,je veux savoir comment apprendre l'algorithme
Besoin d'aide sur windev17
Slt à tous suis débutant en programmation et j'ai dégoté un stage ds une entreprise du coin. Du coup, on me demande de créer une application de gestio...
Activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox
Bonjour, Je souhaiterais activer une feuille excel en fonction de la valeur d'un textbox Voici ce que j'ai tenter : Sheets("TextBox7.Text")...
Scan snmp java
Bonjour, je suis entrain de développer une application de scan réseau en java.pour cela j'utilise le protocole SNMP. Je suis arrivé à récupérer que...
Listbox vers cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...
Variables globales partagées entre userform et feuils
Bonjour, j'aimerai savoir comment déclarer et ou les variables avec 'Public' pour d'abord y stocker le contenu d'un textbox rempli par l'utilisate...
Comment créer et integrer une web radio et l'integrer à site
Bonjour, je dois créer une web radio et l'intégrer à sur un site. je dois pouvoir faire du streaming; diffuser les émissions déjà enregistrées et l...
Changer le nom de classeur xls.en conservant les données
RésoluBONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...
Vba :mettre des feuilles bien determinées dans un classeur
Bonjour, je veux mettre des feuilles_excel reçues dans une boite e-mail dans un seul classeur grâce a un code en VBA ou bien encore grâce a une astu...
Tableau de listes chainées
Bonsoir, aidez moi SVP, qui connait comment construire en c++ un tableau dont chaque case contient une liste chaînée d'entiers ? je cherche sur ...
Comment lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows
Bonjour, auriez-vous une idée commnet lancer un script ou .cmd ou .bat depuis un batch windows svp ? Merci d'avance
Problème avec un formulaire
Bonjour, Je vous contact car malgré de multiples recherche je n'ai pas trouvé d'explication à mon problème qui est le suivant : Je remplie le...
Creation de module
salut, je suis sur le point de développer un module de paiement en ligne pour un site web déjà conçu avec prestashop; le module de paiement doit pren...
Erreur apres modification du fichier index en html
Bonjour, d'aprés mon hebergeur je doit posseder ou tous mes fichier soit en html pour qu'il soit en ligne ayant de faible connaissance en program...
Rechercher et copier valeur à partir d'un texte précis
Bonjour, J'ai deux classeurs, -un classeur avec des TCD qui est mon fichier source et un autre fichier cible où je dois reporter le total de ch...
Boucle for - liste sous répertoires
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...
Langage php et bootstrap
Bonjour , j'ai besoin de klk qui métrise le langage php et aussi le bootstrap urgent svp et merci
Créer un fichier txt d'une base de données excel
Bonjour, J'aimerais créer un fichier txt pour une base de données créée sous excel et lui donner une extension std par exemple, puis recharcher le fic...
Problème sur l'avd android :/
RésoluSalut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...
Vba - sélection chronologique de fichier dans un répertoire
RésoluBonjour, Voici le problème : Dans un répertoire est mis des fichiers de mesures (*.) durant la journée mais ils ne doivent pas être modifiés duran...
Ecriture libre dans une cellule
Bonjour, Je suis débutante en vba. Voici mon problème: j'ai 2 colonnes A et B. Si la valeur dans une cellule de la colonne B = "en-cours" j'aimera...