Les discussions

Code de désinscription

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fermer un fichier excel mode de compatibilité

Résolu

bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phil.ch

Problème avec le header

Résolu

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...

Utilisateur anonyme

Pb d'accès fichier sous cron python raspbian

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...

magouero

Creer sur le pc avec des lignes de command

Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
little boy62

Automatisation *.exe

Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...

FiceA

Compte rendu irm

Bonjour, je viens de passer un irm et on me dit:(les images et les comptes rendu sont disponible sur comment faire Configuration: Windows 7 /...

Xileh

Problème d'affichage avec un spinner

Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
pascalh

Recuperer les numeros de colonne en selection multiple

Résolu

Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
eeam78

Ma vérifiacation de champs vide ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie de vérifier que mon formulaire n'est pas vide pour le soumettre mais voila il ne vérifie pas car je peux entrer un formulaire vide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Probleme fonction date ne marche plus subitement

Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Nerd29

Code vba pour impression plage de données

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...

bobyluk

Comment combiner les montants par vba

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
linedolc

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
gourbi

Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête

Résolu

Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...

DALAF

Problème confirmation en bdd

Résolu

Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...

ChifFlam

Excel - verrouillage ligne permettant le tri et les filtres

Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
thev

Erreur formule & macro dates

Résolu

Bonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaalrhona

Interface gestion de stock

Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
BunoCS

Afficher une listview

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...

Noob_For_Ever

Page de confirmation de l'utilisateur via formulaire

Bonjour, g n'arrive pas à créer une page de confirmation lorsque l'utilisateur a saisi ses informations au formulaire d'inscription. Merçi !!

DelNC

Modifier le chemin pour lire les scripts

Bonjour, J'ai commencer la programation depuis au moins un mois mais depuis j'ai un probleme pour "import" mes scrypts.Je sais le faire mes je voud...

roudoudou

Exercice image

Hello, On me demande de faire cet exercice en python mais je n'y arrive pas. a) Écrire les instructions qui demandent le chemin d'accès à la pho...

roudoudou

Scipy.signal.spectrogram inexistant?!

Bonjour, Dans le lien suivant http://docs.scipy.org/doc/scipy/reference/generated/scipy.signal.spectrogram.html, une fonction scipy.signal.spectrog...

roudoudou

Erreur "relai brisé (pipe)" sous linux

Bonjour, Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme. J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but e...

Char Snipeur

J y craque complètement

Bonjour, j ai du mal a telecharger le logiciel visual c++ Express 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Programmation sur téléphone portable

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourra...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ahmed

Url htaccess

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Téléchargement et installation de code::blocks

Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...

Hydr0s

Creer un petit jeu video 2d.

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...

58 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LuNatiK

Séparer les milliers des nombres en js

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Saad X Belbsir

Recuperation des informations dans une base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!

jordane45

Récupérer les valeurs d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ccm81

Confirmation par email

Résolu

Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ChifFlam

Problème avec getpass

Python 3.5.2 Bonjour à tous. :) Le problème est dans le titre : je ne comprends pas ce message "Warning" et en plus, le mot de passe qui devrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
riripas

Méthode boolean en java

Bonjour, je suis débutant en Java, très débutant même. Je veux créez une classe NombrePremier contenant une boolean qui renvoie true si le nombre do...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
KX

Enregistrement dans un fichier excel

Résolu

Bonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HDEUX

Recupération infos du visiteur de ma page

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site et j'ai trouvé sur codes-sources.commentcamarche.net le script ci-dessous que j'ai mis en place s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Evalon

Macro envoyer par mail copie d'un tableau après filtre

Bonjour à tous et avant tout merci infiniment du temps que vous prendrez pour m'aider. Je travail avec excel 2013 et outlook. Voici à quoi ressemble...

f894009

Apprendre la programmation

salut/ s'il vous plai j'aimerai savoire s'il existe des logiciels d'apprentissages en programation informatique comme je suis un debutant.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Célien

Problème de gestion d'interface lwjgl

Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

'subscript out of range', oui mais où ?

Résolu

Bonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Url sur plusieurs markers google maps

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...

Skyronn

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...

ChifFlam

Moteur de recherche interne

Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Télécharger un compilateur c++, quelle galère...

Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...

biouf3131

Projet ''le jeu des allumettes"

Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeandchanel

Transformer pdf en lien

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...

ChifFlam

Problème jquery

Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jordane45

Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison

Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
greg6614
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000