Les discussions
Code de désinscription
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...
Fermer un fichier excel mode de compatibilité
Résolubonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...
Problème avec le header
RésoluBonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...
Pb d'accès fichier sous cron python raspbian
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...
Creer sur le pc avec des lignes de command
Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...
Automatisation *.exe
Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...
Compte rendu irm
Bonjour, je viens de passer un irm et on me dit:(les images et les comptes rendu sont disponible sur comment faire Configuration: Windows 7 /...
Problème d'affichage avec un spinner
Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...
Recuperer les numeros de colonne en selection multiple
RésoluBonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...
Ma vérifiacation de champs vide ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie de vérifier que mon formulaire n'est pas vide pour le soumettre mais voila il ne vérifie pas car je peux entrer un formulaire vide...
Probleme fonction date ne marche plus subitement
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...
Code vba pour impression plage de données
Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...
Comment combiner les montants par vba
RésoluBonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...
Userform excel
RésoluBonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête
RésoluBonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...
Problème confirmation en bdd
RésoluBonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...
Excel - verrouillage ligne permettant le tri et les filtres
Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...
Erreur formule & macro dates
RésoluBonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...
Interface gestion de stock
Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...
Afficher une listview
RésoluBonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...
Page de confirmation de l'utilisateur via formulaire
Bonjour, g n'arrive pas à créer une page de confirmation lorsque l'utilisateur a saisi ses informations au formulaire d'inscription. Merçi !!
Modifier le chemin pour lire les scripts
Bonjour, J'ai commencer la programation depuis au moins un mois mais depuis j'ai un probleme pour "import" mes scrypts.Je sais le faire mes je voud...
Exercice image
Hello, On me demande de faire cet exercice en python mais je n'y arrive pas. a) Écrire les instructions qui demandent le chemin d'accès à la pho...
Scipy.signal.spectrogram inexistant?!
Bonjour, Dans le lien suivant http://docs.scipy.org/doc/scipy/reference/generated/scipy.signal.spectrogram.html, une fonction scipy.signal.spectrog...
Erreur "relai brisé (pipe)" sous linux
Bonjour, Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme. J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but e...
J y craque complètement
Bonjour, j ai du mal a telecharger le logiciel visual c++ Express 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Programmation sur téléphone portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourra...
Url htaccess
RésoluBonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...
Téléchargement et installation de code::blocks
Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...
Creer un petit jeu video 2d.
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...
Séparer les milliers des nombres en js
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...
Recuperation des informations dans une base des données
Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!
Récupérer les valeurs d'un graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...
Confirmation par email
RésoluBonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...
Problème avec getpass
Python 3.5.2 Bonjour à tous. :) Le problème est dans le titre : je ne comprends pas ce message "Warning" et en plus, le mot de passe qui devrai...
Méthode boolean en java
Bonjour, je suis débutant en Java, très débutant même. Je veux créez une classe NombrePremier contenant une boolean qui renvoie true si le nombre do...
Enregistrement dans un fichier excel
RésoluBonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...
Recupération infos du visiteur de ma page
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site et j'ai trouvé sur codes-sources.commentcamarche.net le script ci-dessous que j'ai mis en place s...
Macro envoyer par mail copie d'un tableau après filtre
Bonjour à tous et avant tout merci infiniment du temps que vous prendrez pour m'aider. Je travail avec excel 2013 et outlook. Voici à quoi ressemble...
Apprendre la programmation
salut/ s'il vous plai j'aimerai savoire s'il existe des logiciels d'apprentissages en programation informatique comme je suis un debutant.
Problème de gestion d'interface lwjgl
Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer...
'subscript out of range', oui mais où ?
RésoluBonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...
Url sur plusieurs markers google maps
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Moteur de recherche interne
Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.
Télécharger un compilateur c++, quelle galère...
Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...
Projet ''le jeu des allumettes"
Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Problème jquery
Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...
Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison
Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...