Les discussions

Refreshall

Bonjour, J'utilise la fonction (Si on peut appeler ca comme ca ..) refreshAll de la maniere suivante: Sub updatedata() Sheets("Data").Se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mp

Liste déroulante liée avec php

bonsoir tous,j’aimerais savoir si il est possible de gérer des listes déroulantes en php seulement ctd le chargement auto de la deuxième liste dépend ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Fusion de table vba

Bonjour, je souhaiterai fusionner deux bases cote à cote. J'ai réussi via un code VBA à copier coller les deux bases avec chacune sa feuille. Ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doulab_sy

Copie de code entre onglet via macro

 Résolu

Bonjour, Je vais développer un peu plus ici, le titre est pas vraiment clair et je vois pas trop comment l'exprimer plus facilement. Pour les bases...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Condition et copier coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une dizaine de colonne qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Petitchachat

Historique spécial

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier (je ne sais pas mettre le lien du fichier excel sur ce message au passage) qui consiste à mettre à jour un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Optimiser une regex

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Whismeril

Envoie des données

Bonsoir à tous je suis un débutant pour la programmation android ,j'ai commencer de travailler la partie web service avec php symfony ,ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bonjourall

Exécutable avec de la lecture de fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un exécutable avec eclipse. Le problème c'est que j'utilise de la lecture de fichier .txt dans mon appli....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KX

[vba / excel] arrondir à l'entier supérieur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre. j'utilise actuellement une variable en Integer, mais les valeurs sont arrondies au supérieur ou à l'inférieur...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
abdavulocat

Afficher la réponse d'une commande dos vb.net

Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide! j'aimerai afficher la réponse d'une commande DOS dans un label ou une listbox etc,... simplement, je créer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Whismeril

Html <inframe>

Bonjour, Je code un site web et en essayant d’intégrer une partie d'une autre page web je me rend compte que comme toute j'ai la page entière qui a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme constitué d'une boucle (qui est suppose tourner non stop pendant plusieurs mois ) et j'aimerais, toutes les x ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
roudoudou

Rendement d'une action

Bonjour, je souhaite calculer le rendement de plusieurs actions (1 action = 1 colonne) et se sur plusieurs prix journalier. La formule que je désire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tetro27

Traduction algorithme en c++

 Fermé

bonjour, svp aider mois pour traduire cette algorithme en c++ et merci d'avance. Algorithme génétique pour un problème de flow shop de permutation a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Chris 94

Copier un tableau dont le nombre de ces lignes est variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba et je suis en train de créer une macro pour mon stage. Le but est de copier un tableau et de le mettre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThauTheme

Problème d'installation d'openssl

Bonjour, j'aimerais intégrer le sdk facebook à mon projet android depuis android studio. selon ce que j'ai pu comprendre je dois installer openss...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
BunoCS

Traitement de json (rfc7159)

 Résolu

Bonjour, Voilà je requête une api qui me retourne du json(RFC 7159), le json retourné est une string, voir ci dessous : "BEGIN:VCALENDAR\r\nPR...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FrouTieZ

Protéger et (unprotect)

 Résolu

Bonsoir, J’ai encore un petit souci avec mon outil. J’ai un userform avec des buttons, qui lorsque je clic dessus colle leur nom en colonne AB de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
VDB.57

Macro excel 2010 ne fonctionne plus sous excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'avais une macro que fonctionnait en Excel 2010 après une combinaison de touche ctrl+m, qui ne fonctionne plus en 2016. On me met "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Trouver une fonction de transfer à partir de courbes

Salut à tous !! Alors voilà : actuellement en stage je dois trouver la fonction de transfert suite à une essai en soufflerie. On mesure un flux de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
SR-72

Programmation de compte bancaire en c

Bonjour, j'aimerais voir un exemple de programmation en c pour un compte bancaire MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fiddy

Verifier si un fichier ppt est deja ouvert ou non

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verifier, avant de derouler mon programme VBA qui permet d afficher une image depuis Excel dans une presentation PPT, si la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mp

Impossible de déployer mon application web

Bonjour, J'ai récupérer un projet la semaine dernière et impossible de le déployer sur tomcat. Lorsque j'essaie de démarrer le war sous tomcat ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ddoriii

Recherche de mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en tant que futur ingénieur en aéroport et j'ai un petit problème. Je dois programmer une macro qui : dans une list...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThauTheme

Vba affichage msgbox

Bonjour, Voulant faire une suite de msgbox avec des conditions... , quand je veux exécuter ma macro, j'ai des erreurs qui apparaissent mais je sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Whismeril

Bouton changement d'image

 Résolu

Bonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nocram18

Revenir à la feuille précédemment consultée

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre sur chaque onglet de ma sheet excel, un bouton qui me permettrait de revenir à l'onglet précédemment consu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ccm81

Url rewriting - probleme articles

Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
orelhardware

Partage de flux

 Résolu

Bonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
truce

Tableau php dynamique

bonjour tout le monde ! Je suis de retour avec mes questions Bon je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité sur plusieurs post Je suis entra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Programme de fidelite

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Problème d'édiatage de fichier

Bonjour, je souhaite éditer un fichier avec Code::Blocks mais je n'y arrive pas ^^. Voici le programme : ------------------------------ #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Afficher que des lignes verticaux ou horiza

Bonjour, j'ai un progarmme qui récupère une image et la traite, du coup je veux par exemple quand je récupère une image (qui est par exemple un carré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Haaell

Converitr les sauts de ligne d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un moyen sous java pour convertir, pour un fichier donné, les saut de ligne de n'importe quel format, vers un format ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
sabrineH

Problèmes de .bat en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clem285

Renommer les dossiers et sous dossiers

Bonjour à tous et toutes Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à réaliser le script dont j'ai besoin. J'ai dans un répertoire "Ph...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dubcek

Bloquée sur efi shell 2.31

Bonjour, J'ai quelque souci avec mon ordinateur neuf.... voici la configuration de l'ordinateur: Intel Core i5-4690K 3.5Ghz - GTX960 | MSI Z97 PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depassement de capacité

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je reçois un msg d'erreur me disant " erreur d'execution 6" pourtant mes variable sont tous de type Long Expliquer m...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pijaku

Site web

Bonsoir a tous !! En faite je veux créer un site web des annonces comme "e-bay" un petit peu , a ce que je peut faire ça avec "php" plus facile ? ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Timer/chronomètre c# visual form

Bonjour, voulant créer un chronomètre pour le plaisir, et pour une utilité particulière, j'ai regardé deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
scoutantho

Probleme image pas aligner

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chatbox

 Résolu

Bonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
LeaDerzRS6

Jeu vidéo 2d java : lien entre keylistener et objet swing timer

Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu vidéo 2D en java et pour créer mes personnages, j'ai trouvé ce code sur internet. Pourtant, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
KX

Creer un os

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...

64 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anonyme

Moviestarmsp

Bonjour, Je voudrais faire un jeux comme mohiestarplanete Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Celia

A href dans une boucle

Bonjour, je veut créer une boucle contient un variable et la boucle créée des liens , chaque lien comme çà sevice

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
abdessamad

Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)

Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
paly2

Actionaz : trouver image et cliquer ?

Bonjour, Comment aire pour que le logiciel Actionaz trouve une image, puis clique dessus ? Je sais qu'il faut utiliser la fonction Trouver Image, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bob

Pdo et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000