Les discussions
Requete
Bonjour, S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête....
Jdk 7
Résolubonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .
Connexion à un wifi sécurisé en langage c
Bonjour! Je suis en pleine création d'un petit programme sympa mais je bloque sur un partie de mon code. En effet, je voudrais que cette partie de co...
Comment créer une application calculatrice en visual basic
svp aidez moi je ne suis qu'un debutant
Logiciel
FerméBonjour, logiciel de programmation gratuit pour mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.104 -- benito
Recuperation de variable js en php
Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide... Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, u...
Transfert de fichier
Bonjour, j'ai besoin d'un programme ou code source qui permet de transférer un fichier d'un pc a un autre avec socket c sur windows sur le logiciel...
Arabe sous latex
Bonjour, j'ai du mal à compiler les fichiers latex écrits en arabe même, j'utilise le package "arabi" sous miketex, et je travaille avec l'éditeur de...
Impossible de démarrer le programme...
RésoluSalut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...
[ c ] transfert de fichier via socket
Bonjour a tous, je veux réaliser un envoi de fichier entre client et serveur ,et j'utilise les sockets. Seulement mes connaissances dans ce domaine s...
Script qui fonction pas correctement
RésoluBonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...
Probleme de tuto sur code blocks
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai suivis a la lettre ce tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/137...
Une methode egale(string)
Bonjour, comment d'ecrire une methode en java qui verifier si le texte ( le texte est declaré dans les attributs et on a deja convertir ce texete da...
Différence entre vb6 et vb.net
Bonsoir à tous , Je viens de trouver un stage qui me demande d'avoir des connaissances en VB6 , honnêtement je ne sais pas d'ou je dois commencer..d...
Liste chainée à deux niveaux
Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...
".bat" et barre de notifications
Bonjour à tous, J'ai créé un petit ".bat" que j'aimerais intégrer en tant qu'icône dans la barre de notifications (en bas à droite proche de l'horl...
Les instrictions en vb.net
bonjour à tous je suis entrain de développer une application en VB.NET 2010 . j'ai besoin d'appeler la fenêtre du dans mon application ...
Se connecter a une base mysql
Bonjour, j'ai créer une base de donnée avec : www.db4free.net. j'ai créer d'autre part un petit logiciel avec visual studio en vb.net. j'ai réuss...
Créer un apk personnalisé
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment puis-je créer un apk (et l'installer par la suite sur mon smartphone) tout en le personnalisant. J...
Une moyenne avec un si, petit soucis
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...
Pause dans c++
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment mettre une pause à un programme c++ avec pour IDE: Dev C++ Merci pour votre aide!!!!
Résolution de l'exercice
bonjour, je suis étudiant à l'université de Kinshasa en RDC. je voulais avoir la résolution de l'exercice suivant: soit un tableau linéaire DATA à n ...
Crée une aplication dos visuel
Bonjour. Je voudrai savoir si ça serait possible de crée une application visuel DOS. (Genre Windows 1.0). Merci de votre aide.
Desinstaller un module python
bonjour a tous j'ai eu un (gros) problème avec un module et je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne version donc j'aimerais savoir si on pe...
Mon code java script ne s'exécute pas
Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas // Et on affiche ! document.getElementById("login").style.display ="none"; docume...
Allumer une led en tapant dans les mains a l'aide d'un micro
Bonjour, étant débutant, je vous demande de l'aide, mon but est de pouvoir allumer une LED a l'aide l'un micro, en tapent dans mes main, puis la retei...
Envoyer un sms depuis un site web
RésoluSalut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trou...
Modification de collection d'objets
Bonjour, J'ai une arrayliste appelée RList : une collection d'objets List. chaque List a comme attributs: 1) bin_code:long 2)attribute:int 3) val...
Sauvegarde des données de mon programme
Bonjour, j'ai crée une application de gestion et je veux savoir comment sauvegarder toutes les modifications apportées merci de m'aider (je suis d...
Standardisation impression pdf (ou autre)
Bonjour, J'ai un programme sous Excel 2007/2010 dans lequel j'édite une feuille en .pdf en passant par ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTyp...
Problème resize dans une winforms quatre composent.
RésoluSalutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...
Comment masquer un liens de download.
Bonjour, J'ai un site un pré-prod avec une page de téléchargement. J'ai un fichier de téléchargement que je veux proteger (explication) : Cl...
Algorithme de tri de tableau
Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...
Des petits jpanel en mouvement sur un plus grand jpanel
Bonjour, J'aimerais créer un grand JPanel avec comme constructeur une ImageIcon sur laquelle il y aurait des petits JPanel (aussi des ImageIcon) q...
Créer exe très simple
Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...
Exercice en php
FerméBonjour, Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vra...
Notice : php erreur.
Bonjour, J'ai un probléme avec un site pouvez vous m'aidez ? Notice: Undefined variable: image in C:\wamp\www\FaceShack\index.php on line 90 et ...
Imprimer l'adresse client
Bonjour, Imprimer les informations clients, Voir Mon Projet: https://www.cjoint.com/c/ECwqlv4oYgU NB : Quand une adresse contient ('),...
Un fichier qui ne stock pas les info correctement
RésoluBonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...
[vb]ajouter un caractère sur toutes les lignes d'un fichier text
Bonjour, j'ai un fichier text avec des centaines de lignes de MD5. Donc il y'a des des lettres et nombres ! Et moi je veux créer un logiciel où donc ...
Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...
Créer une classe pour se connecter au ftp
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un petit projet perso (on reste dans le débutant) dans lequel j'ai besoin de créer un module qu...
Je débute...
Bonjour à tous, J'ai commencé aujourd'hui à programmer (enfin) en langage C. J'ai installé Code::Blocks, j'ai suivi les trois premiers points du tu...
Orientez moi svp
FerméBonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci
J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...
Recherche dans son site
Bonjour, J'ai besoin d'aide en PHP et je vais donc commencer par vous montrer mon code : Merci de rentrer l'ID du client ...
Apprendre à hacker par la programmation
Bonjour, Comme vous pouvez voir au titre, je viens ici vous demander des conseils afin de devenir un "hacker". Entre autre je pense qu'il faut com...
Comment faire un compteur auto en batch ?
RésoluBonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...
Vba => bat
RésoluBonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...
Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...