Les discussions

Requete

Bonjour, S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jee pee

Jdk 7

Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Connexion à un wifi sécurisé en langage c

Bonjour! Je suis en pleine création d'un petit programme sympa mais je bloque sur un partie de mon code. En effet, je voudrais que cette partie de co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rahmaiyed123

Comment créer une application calculatrice en visual basic

svp aidez moi je ne suis qu'un debutant

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
itsia

Logiciel

Fermé

Bonjour, logiciel de programmation gratuit pour mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 41.0.2272.104 -- benito

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de variable js en php

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai besoin de votre aide... Je passe en paramètre à ma fonction Javascript, u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ifr38

Transfert de fichier

Bonjour, j'ai besoin d'un programme ou code source qui permet de transférer un fichier d'un pc a un autre avec socket c sur windows sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Chris 94

Arabe sous latex

Bonjour, j'ai du mal à compiler les fichiers latex écrits en arabe même, j'utilise le package "arabi" sous miketex, et je travaille avec l'éditeur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
attossi

Impossible de démarrer le programme...

Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

[ c ] transfert de fichier via socket

Bonjour a tous, je veux réaliser un envoi de fichier entre client et serveur ,et j'utilise les sockets. Seulement mes connaissances dans ce domaine s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
daddouna

Script qui fonction pas correctement

Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Probleme de tuto sur code blocks

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai suivis a la lettre ce tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/137...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
space19999

Une methode egale(string)

Bonjour, comment d'ecrire une methode en java qui verifier si le texte ( le texte est declaré dans les attributs et on a deja convertir ce texete da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
NHenry

Différence entre vb6 et vb.net

Bonsoir à tous , Je viens de trouver un stage qui me demande d'avoir des connaissances en VB6 , honnêtement je ne sais pas d'ou je dois commencer..d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Salouli

Liste chainée à deux niveaux

Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

".bat" et barre de notifications

Bonjour à tous, J'ai créé un petit ".bat" que j'aimerais intégrer en tant qu'icône dans la barre de notifications (en bas à droite proche de l'horl...

micromega

Les instrictions en vb.net

bonjour à tous je suis entrain de développer une application en VB.NET 2010 . j'ai besoin d'appeler la fenêtre du dans mon application ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
NHenry

Se connecter a une base mysql

Bonjour, j'ai créer une base de donnée avec : www.db4free.net. j'ai créer d'autre part un petit logiciel avec visual studio en vb.net. j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un apk personnalisé

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment puis-je créer un apk (et l'installer par la suite sur mon smartphone) tout en le personnalisant. J...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Feronax

Une moyenne avec un si, petit soucis

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
monstromain

Pause dans c++

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment mettre une pause à un programme c++ avec pour IDE: Dev C++ Merci pour votre aide!!!!

pkpkmépkpk

Résolution de l'exercice

bonjour, je suis étudiant à l'université de Kinshasa en RDC. je voulais avoir la résolution de l'exercice suivant: soit un tableau linéaire DATA à n ...

Utilisateur anonyme

Crée une aplication dos visuel

Bonjour. Je voudrai savoir si ça serait possible de crée une application visuel DOS. (Genre Windows 1.0). Merci de votre aide.

dsy73

Desinstaller un module python

bonjour a tous j'ai eu un (gros) problème avec un module et je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne version donc j'aimerais savoir si on pe...

dsy73

Mon code java script ne s'exécute pas

Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas // Et on affiche ! document.getElementById("login").style.display ="none"; docume...

theshadoo

Allumer une led en tapant dans les mains a l'aide d'un micro

Bonjour, étant débutant, je vous demande de l'aide, mon but est de pouvoir allumer une LED a l'aide l'un micro, en tapent dans mes main, puis la retei...

xml74

Envoyer un sms depuis un site web

Résolu

Salut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trou...

electroking

Modification de collection d'objets

Bonjour, J'ai une arrayliste appelée RList : une collection d'objets List. chaque List a comme attributs: 1) bin_code:long 2)attribute:int 3) val...

KX

Sauvegarde des données de mon programme

Bonjour, j'ai crée une application de gestion et je veux savoir comment sauvegarder toutes les modifications apportées merci de m'aider (je suis d...

mariale80

Standardisation impression pdf (ou autre)

Bonjour, J'ai un programme sous Excel 2007/2010 dans lequel j'édite une feuille en .pdf en passant par ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTyp...

mic13710

Problème resize dans une winforms quatre composent.

Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien

Comment masquer un liens de download.

Bonjour, J'ai un site un pré-prod avec une page de téléchargement. J'ai un fichier de téléchargement que je veux proteger (explication) : Cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
rafneufkatte

Algorithme de tri de tableau

Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mdao

Des petits jpanel en mouvement sur un plus grand jpanel

Bonjour, J'aimerais créer un grand JPanel avec comme constructeur une ImageIcon sur laquelle il y aurait des petits JPanel (aussi des ImageIcon) q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
KX

Créer exe très simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pkpkmépkpk

Exercice en php

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vra...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Notice : php erreur.

Bonjour, J'ai un probléme avec un site pouvez vous m'aidez ? Notice: Undefined variable: image in C:\wamp\www\FaceShack\index.php on line 90 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Imprimer l'adresse client

Bonjour, Imprimer les informations clients, Voir Mon Projet: https://www.cjoint.com/c/ECwqlv4oYgU NB : Quand une adresse contient ('),...

NHenry

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

DevGl

[vb]ajouter un caractère sur toutes les lignes d'un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier text avec des centaines de lignes de MD5. Donc il y'a des des lettres et nombres ! Et moi je veux créer un logiciel où donc ...

ccm81

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

Utilisateur anonyme

Créer une classe pour se connecter au ftp

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un petit projet perso (on reste dans le débutant) dans lequel j'ai besoin de créer un module qu...

Splagadou

Je débute...

Bonjour à tous, J'ai commencé aujourd'hui à programmer (enfin) en langage C. J'ai installé Code::Blocks, j'ai suivi les trois premiers points du tu...

moncomptepointnet

Orientez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^Abel^

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Recherche dans son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide en PHP et je vais donc commencer par vous montrer mon code : Merci de rentrer l'ID du client ...

Utilisateur anonyme

Apprendre à hacker par la programmation

Bonjour, Comme vous pouvez voir au titre, je viens ici vous demander des conseils afin de devenir un "hacker". Entre autre je pense qu'il faut com...

fiddy

Comment faire un compteur auto en batch ?

Résolu

Bonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...

Utilisateur anonyme

Vba => bat

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56

Problème dans ma boucle for pour afficher le tableau correctemen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans le bon style mon tableau(dans la pièce jointe) voici mon code: function tableToJson(table) { var d...

aminaxy
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000