Les discussions

Actualiser des champs textbox d'un userform depuis une listbox

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kellyp13

Erreur serveur sortant.

Bonjour, sur clique button envoyer generer erreur de autentification --------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MOHCINE2

Problème calendrier datepicker

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la librairie Jquery pour avoir un calendrier pour mes dates. Avec pas mal de tutos sur le net j'avais l'impression que cela...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papyclic

Suppression de lignes entières sur 2 feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
bassmart

Effacer l'ecran

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C qui permet d'effacer une partie de l'écran . Je vous demande de m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fiddy

Algorithme

Bonjour, je veux la correction de ce exercice calculez le salaire net d'un employé sachant que celui-ci a assuré un certain nombre d'heure et que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Cahier des charges ressources humaines

Bonjour tt le monde je vais bientôt commencer à travailler sur une app de gestion des ressources d'humaines et j'ai besoin de savoir quelles sont l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
youssef

Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michelmouton

Historique sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Création d'un executable autonome?

Bonsoir, Voilà, après quelques recherches sur internet, mes questions restent sans réponses.. Je souhaiterais créer un exécutable [en .bat il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Inserer un code javascript dans php

Salut, je veux faire appel à mon code javascript dans php puis récupérer le résultat du script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.Et Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Arbitta

Lecteur de pensée ??? oo

 Résolu

Bonjour, http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/?lang=fr j'aimerai comprendre le principe du fonctionnement de cet algorithme Merci !

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
source1

Calendrier sous la forme année ; mois

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai l'habitude d'utiliser les formules et je commence à me lancer dans Vba. J'ai créé un calendrier q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
f894009

Modification croisée

Bonjour, je travail sur un fichier contenant plusieurs feuilles. J'aimerais pouvoir réaliser des mises à jour via deux feuilles distinctes. Autrem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zetoune

Vba excel: mise en forme pr ttes les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Aliya

Remplir un tableau par des caractéres

Bonjour, l'exercice est le suivant: Soit un tableau T1 contenant n lettres majuscules (de A à Z). n étant un entier compris entre 5 et 20. On d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sara

Comment écrire une condition en langage c?

salut, je débute en programmation et en compilant un code ça affiche erreur . J'apprend sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification , supression et tri en fichier

bonjour , j'ai besoin d'aide , absolument perdu en PROGRAMMATION C , j'essaye de modifier des chanps dans une structure au sein d'une fichier et j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
asmabenslimene

Algorithme fifo et sjf

Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme FIFO et SJF dynamiques. S.V.P aidez moi, j'en ai besoin pour resoudre un exercice. mille merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
douja

Passage par valeur, par adresse et par référence

Bonjour, je débute avec le langage Python. En C++ il y a la notion du passage par valeur, par adresse et par référence. Je veux savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dsy73

Mode download

bonjour à tous ! je ne sais pas si la question à déjà été posée mais j'ai un problème concernant le mode download de mon téléphone; Je possède le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Automatisme

Bonjour, j'aimerai savoir où est ce que je peut avoir des exercices corriger en programmation LADDER sur un automate ALLEN-BRADLEY Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SypayV

Mettre plusieurs ligne de couleur selon la sélection

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart

Zend gdata calendar

Chers Confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre avec zend gdata. Je souhaite à partir de mon site pouvoir créer en PHP des re...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
delaville81

Creer un nombre aléatoire entre -100 et 100

 Résolu

Bonjour, je souhaite générer un nombre aléatoire entre -100 et 100 pour un tp en math et toutes les façon pour générer un nombre aléatoirement allaien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
legamerdu81

Impossible de trouver ou chrager la classe principale

Bonjour, pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème !!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
KX

Liaison entre deux classe

slt j'ai fait un programme qui affiche un jtree j'ai 2 classes main pricipale ou se trouve l'interface et autre classe pour l'affichage du tree mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mouna310

Php 5

Bonjour à tous ... Je veux apprendre la langue de PHP5 même être un professionnel dans ce domaine, Si possible leçons vidéo YouTube

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mpmp93

Projet de fin d'etude

Bonjour, s'il vous plais , je suit en 3eme années universitaire et mon PFE est "Mettre en place un module de génération de formulaire automatique da...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TAT

Comparaison de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
reno421

Arduino+relais reed

Salut a tous, Aujourdhui j'ai besoin d'aide pour un programme arduino. Pour mon projet de voiture a pedale je dois creer un programme sur arduino per...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mpmp93

Fusionner automatiquement des cellules selon condition

 Résolu

Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nonossov

Comment faire un système flash session en php ?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème ! j'aurais voulu savoir comment afficher un message avec session ? Genre notification Seulement les bases les graphi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Problème de lecture de fichier pdf via un lien

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VlkPr3s

Interpolation polynomiale

comment on developpe un programme en C qui qui fait interpoler un polynome?

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Naoufal

Problème de dll

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Isariamkia

Vérifier groupe de bouton radio js

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vérifier plusieurs groupe de bouton radio et retourner un message d'erreur si il manque un groupe ou aucun bouton n'est sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation orienté objet

Bonjour, pouvez vous m'aider pour ces questions s'il vous plaît. 1. Dressez un tableau comparatif de la programmation structurée et la P.O.O 2. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SypayV

Test colonnea et renvoie d'une autres valeur déterminée colonneb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bassmart

Difficultés d'accès aux fichiers web de wamp dans www.

 Résolu

Bonjour. J'ai installé récemment wamp et dans le répertoire C:\wamp\www un dossier SI7 où j'ai crée des vues, des scripts PHP. Ensuite, j'ai modifié l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vbscript probleme de "runas" via excel vba lors d'une 1ere exécu

Salut a tous Avec excel vba je dois faire appel a un fichier vbscript avec une demande d'élévation pour des mis à jour, cela fonctionne très bien s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pijaku

Programmer un boutton sous access

j'ai un group radio sous access, et j'ai un boutton qu'imprime deux etats selon le boutton radio selection. comment programmer ce boutton pour imprime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
hoodoo2310

Tchat compliqué (défis)

Bonjour, bonsoir, Alors voilà j'ai un client qui à besoin d'un tchat sur son site vitrine, afin d'être disponible dans l'instant et pouvoir établi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
UmD Sacrigmatik

Memoire de fin d'etude

Bonjour, je suis etudiant en 3eme année en ingenieur systeme d'information et logiciel (ISIL), je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Methode true java

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une methode qui retourne true si la chaine 1 passée en parametre est contenue dans la chaine 2.J'ai tous essayer mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ssama95

Macro windows

Bonjour, je voudrais faire (une petite) -macro- afin de ne pas avoir à saisir par exemple :c:/documents&settings/mesdocuments....etc est ce facilemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
michel_m

Android - application de mouvements de véhicules

slt, comment faire une application android pour surveiller et enregistrer les mouvements de véhicules et un toutes ses dépendances (distance parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BunoCS

Projet de gestion de stagiaire

Bonjour, slt a tous;je suis entrain de construire un projet de gestion des stagiaires, dans la programmation événementielle en vb 2005,j'ai fait cert...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
amino

Service

Bonjour, puis je avoir des cours et exercice en algorithme et programmation en c pour débutant?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JadTw

Aide question algorithme

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question Quelle sont les affirmations correcte ? A-on peut appeler une procédure dans une exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000