Excel liste verticale en liste horizontale
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, je cherche la formule qui change une liste verticale de cellule en une liste horizontale Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...
Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...
Bonjour à tous, je débute une auto-formation de SQL. Dans mon bouquin il est indiqué que pour transformer du texte en majuscule et minuscule les fonct...
Bonjour, j'ai la liste suivante d=[2+i,3+j,1+k] est je cherche à trouver les différentes listes en faisant varier les indices i,j,k? est ce que que...
Bonjour, j'ai un formulaire et je veux que chauque donnee que je saisie doit etre ajouter dans mon fichier xml, //formulaire .html Nom ...
Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[] for k in range(w+1...
Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...
Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:
Bonjour, est ce que qlq peut m'aider pour trouver la faute dans ce programme: u=1 v=1 w=1 vec=[0,0,0] noeud=[1,2,3] for k in range(w+1): ...
Bonjour, J'ai n cellules dans une colonne. Les n cellules contiennent de 1 à n lignes. Je souhaite dissocier ces lignes dans une autre colonne. ...
Bonjour, J'ai grandement besoin daide. Je suis en stage dans un pays quelque peu sous-developpe. Or je dois mettre en place un système de code ba...
Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...
Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...
Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir beaucoup de choses sur la programation des ordinateurs,ansi je sollicite votre aide n'hésitez pas s'il vous pla...
Bonjour a tous ccm81 et les autres Bon je pose un problème auquel j'attends et espère de vous. Je voudrais savoir un code qui permet de vérifier la ...
Bonjour/soir, Voilà j'ai 17 ans j'adore l'informatique et tout ce qui est dans le hacking (je suis encore newbie lel), surtout du côté PC (je n'aime ...
Bonjour, Rebonjour j'aimerais apprendre a programmé en langage c , c++ et en c# . J'aimerai que vous me donnez le nom des cours a télécharger ains...
Bonjour, Je m'entraîne à coder en c# avec Microsoft Visual Studio 2013 for Windows Desktop. Quand j'exécute mon programme, il se lance et s'arrête...
Bonjour,svp aidez moi à comprendre et être capable de traiter cet algorithme : soit un soit un tableau contenant des mots ,dans lequel les mots sont c...
Salut ! Je suis très intéressé par la programmation, j'ai toujours trouvé ça sympa et j'aimerais pouvoir coder à mon tour aussi ¨! :p Je sais qu'il y ...
Bonjour, en lançant ce code (qui marchait tout à l'heure), subitement, l'interface ne se ferme plus quand j'appuie sur quitter. Pourriez-vous m'éclair...
Bonjour, Je cherche à réaliser un script qui permet de ping un ip et qui fait une conclusion en fonction de fanalité de ce ping. ex: ping go...
Bonjour, Je me permet de venir demander votre aide pour l'élaboration d'un projet très important. Je dois mettre en place un fichier qui permet ...
Bonjour, je veux augmenter la taille des onglets situés a gauche (Etat produits finis,ETAT PF,Etat journalier des Mouvements,Etat des Arrivages,Creati...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour une macro. Je ne suis pas expert en VBA. En gros je souhaiterai pouvoir écrire dans une cellule si celle...
Bonjour la famille, j'aimerai savoir si il n'existe as un moyen de pouvoir insérer des fichers .doc dans une page php , et pouvoir les afficher. Et su...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'une combobox réagisse à plusieurs valeurs ? Je sais qu'à une c'est possi...
Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...
Bonjour, Je lance un script shell pour récupérer des informations sur une application (perf stat -e instructions,r12E etc...). je stock ces in...
Bonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...
Bonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...
bonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...
Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...
Bonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...
Bonjour, Je voudrais savoir avec des lignes de command Comment je peut faire pour que quand je lance le cmd apres sa mafiche un message comme : in...
Bonjour, Je cherche comment automatiser l'exécution et fermeture d'un *.exe. Je m'explique, je souhaite lancer un *.exe, ensuite que 15 secondes...
Bonjour, je viens de passer un irm et on me dit:(les images et les comptes rendu sont disponible sur comment faire Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'implémente une application sous Android studio. Je remplis une liste déroulante. Lorsque je sélectionne un item dans la liste, celui n...
Bonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...
Bonjour, J'essaie de vérifier que mon formulaire n'est pas vide pour le soumettre mais voila il ne vérifie pas car je peux entrer un formulaire vide...
Bonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...
Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour mon fichier Excel. Je souhaite réaliser mes plannings de cuisiniers sur Excel. Pour simplifier...
Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...
Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...
Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...
Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.