Les discussions
Siemens s7-1200 tia portal
Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...
Remplir une listbox d'un userform avec variables
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...
Vérification de formule par macro
Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...
Arrêt macro si imprimante" xxx" non sélectionnée
FerméBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...
Coller un tableau sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...
Redimensionner avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...
Erreur fonction recherche
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...
Boucle avec textbox varrible
RésoluBonjour, j'ai un userform qui contient plusieurs textbox qu j'ai nommer de cette maniéré : code1, code2........code 13 debours1,...........debou...
Comment marche l'api mediawiki ?
Bonsoir, J'ai lu la doc de Mediawiki, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, si vous pouviez me donner un exemple concret. Ils disent qu'on r...
Version python
Bonjour a toute et a tous ! Avide de me faire embaucher chez Google je me mets a essayer la programation avec Python, je suis donc les tutos de ce...
Mdp sur case à cocher
Bonjour, Je voudrais que, lorsque qu'on clique sur une case à cocher, ça demande un mot de passe (type "inputbox") et que si le mdp est juste, la ca...
Code vba
RésoluBonjour j'ai ecris ude vba mais qui ne veut pas fonctionner un message apparait "erreur de compilation" quand j affecte la macro elle ne veut pa...
A propos de l'agrandissement des fenetres
Bonjour, voici le code qui affiche 7 fenetres successives et alignement vertical a gauche d'une fenetre principale.Elles sont petites .Je veux le...
Projet développement
Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que...
Pb jcombobox
Bonjour, J'utilise une JCOMBOBOX pour remplir un JTABLE. Mon problème est que quand je récupère les objets (id,nom) stockés dans un fichier txt sous...
Core files ((requised))
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...
Rechercher feuille différents classeurs et reporter données
RésoluBonjour chers membres, Je dois sur un fichier excel 2013, inscrire dans une base de données (fichier A) des données qui sont recherchées dans un fi...
Enregistrement dans la base de donnee
Bonjour, je developpe une application mais quand j'essaye d'isert dans la base de donne,on me signale l'erreur suivant: "Infos ajouternull". Voici mo...
Personnaliser ses pages d'erreurs
Bonjour, Je veux personnaliser les pages d'erreurs sur mon site mais helas j'ai un problème voila mn code ErrorDocument 400 /errors/errors.php?err...
Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input
RésoluBonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...
Fonction capricieuse
Bonjour les amis, je viens de pondre une fonction pour supprimer le contenue d'un dossier passé en paramètre. mais elle refuse de fonctionner, je...
Rewrite htaccess: comment supprimer le .php?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le .php de mes pages redirigées vers mon index.php, voici mon htaccess: Options +FollowSymLinksRew...
Augmentation de la taille de la fenetre en java
Bonjour, Comment je peux augmenter la taille de la fenetre de sorte qu'elle sera en plein écran et chaque partie sera claire? Merci d'avance. voila ...
Creer un interface
RésoluBonjour, comment je peux creer dans une seule fenetre un tableau au milieu,5 boutons successives dans l'est ,5 boutons successives dans l'ouest ? Je...
Amateur ne sait pas programmer
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis qu'un jeune en quête de réponse.. Je vous explique, je voudrais créer un programme mais je n'ai absolument aucune n...
Températures de absorbeur contenant un couple adsorbant-adsorbat
Bonjour, Je voudrais un programme MATLAB qui donnerait la distribution de température dans un capteur-absorbeur contenant un couple adsorbant-ad...
Projet amelioration jeu du pendu
RésoluBonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...
Boucle while
RésoluBonjour, Je cherche à programmer un petit logiciel de génération de mot de passe aléatoire et pour cela, j'ai eu recourt à la boucle while. A la fin ...
Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...
Problème lecture plusieurs videos mp4 dans le même lecteur media
J'ai créé une fonction qui lit des vidéos dans le même lecteur html5(john Dyer mediaelement player). Elle fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, ...
Programme d'entrainement de force special
RésoluPBonjours, De un désoler pour les gens qui ne font que sa de leurs journées pour essayer de répondre au question de ce site internet car ce topic ...
Requette d afficharge de max d'un champ par serie de n avec sql
bonjour à tous. j ai du mal envoyer une requette AVEC SQL dans ma base donnée j ai par exemple ces données ci: ID DATE APPELS 1 date1 ...
Chemin absolue d'un fichier
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder une fonction qui prend en paramètre un chemin vers un dossier, et qui soit en mesure de 'cloner' c...
Effacer les plages
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: lorsque je commande la macro par un bouton sur la feuille3 ,elle...
Base de donnée client visual basic express
Bonjour à tous ! Voici mon petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.... J'ai une form avec 4 Textbox. Numéro de client (recherche) N...
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
RésoluBonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...
Monter et programmer son mini-drone...
Bonjour, Salut tout le monde, me voila de retour, pour cette fois vous demander des renseignements. En effet, je suis en première et j'aimerai qu...
Problèmes dans mon programme
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...
Probleme message par ma function
RésoluBonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :
Problème dans la création d'un projet web dynamique avec eclipse
Bonjour tout le monde, En fait, qu'on je crée un projet web dynamique en utilisant Maven le dossier webcontent n’apparaît pas et mon projet est sup...
Varibale dans formule
RésoluBonjour, J'ai un peu fait le tour de la question dans le forum sans avoir reellement une réponse à mon problème, doc j'ouvre le sujet.. J'ai mess...
Correction de mon programme
Bonjour, Voila je voudrais ouvrir une fenetre avec un fond d'image et une autre image par dessus . Mais mon code ne marche pas . D'ailleur à la co...
Inserer un compteur de fichier sur mon site wordpress
bonjour, je debute dans le WordPress, j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des fichiers , les dossiers s'enregistrent dans dans une ...
Accéder à une variable d'une page web
Bonjour, Je possède peu de connaissances dans la programmation de pages web et j'espère que vous pourrez m'aider concernant ce que je cherche à fai...
Crée dossier en c++
RésoluBonjour tout le monde, voici deux petite fonction qui normalemen devrais faire exactement la méme chose, mais je ne sait pas laquel est la plus acc...
Problème avec les ads sur android studio
j'ai publier une application sur google play ça fait longtemps et malheureusement il a été supprimé a cause des annonce interstitielle qui s'affichen...
Vba range et variable
RésoluBonjour, j'ai un petit souci dans une macro j'ai une plage de selectionné comme ceci : Range("A8:R8,A5:R5").Select en sachant que la valeur 8 cont...
Copier coller une ligne
RésoluBonjour le forum je suis debutant en VBA excel je veut copier des lignes qui sont subit à une condition dans une autre feuille l'un après l'autre ...
Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site
Résolubonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...
Récuperer la valeur d'une colonne à partir d'une autre feuille
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA, et j'ai un petit probleme. J'ai 2 feuilles excel, l'une contient le matricule de l'employé (colo...