Les discussions

Tomcat, spring et ejb

Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
KX

Creer un powerpoint en php

Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Clé d'activation de matlab r2012b

 Résolu

Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Efrahim@

Curl

bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jihas

Moyenne d une date

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code pour calculer la moyenne de jours entre deux dates Integration Date "Range Q" et Requ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mrjenkins

[php] requête insert en double...

Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gentlemen24

Afficher un graphique feuille x sur une feuille y au clic

Bonjour à tous. Je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles dont une feuille "Graph" qui contient plusieurs graphiques, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ccm81

Supprimer deux lignes et une ligne

Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
f894009

Messagerie

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
BunoCS

Perte des fenêtres code

Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlainDeP.

Tant que ma condition n'est pas validé alors attendre?

Quand j'exécute un timer de 5 min J'aimerais que les actions qui suivent attendent que mon timer sois terminer. J'ai éssayer de passer par un while en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
KX

Déclaration de méthodes

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Utiliser une fonction dans une autre

Bonjour, j'ai un soucis avec la définition de mes fonctions : Je défini une fonction en lui attribuant des valeurs par défaut. Ensuite je défini...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Apiclo

Programmer

J'aimerais savoir comment programmer est ce que quelqu'un peut m' aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Whismeril

Code en vb6 vide les champs de texte ???

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Val

Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localstorage :s

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
treck

Les pubs ne s'affichent pas dans le blogger

Bonjour, J'ai Un Blogger Depuis ce site " https://www.blogger.com " .. j'ai activé AdSense dans mon site .. je met les Pubs dans le Blogger Parfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
NHenry

Comparaison tableau / colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ccm81

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

J'ai un problème au niveau dans mon script

svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
NHenry

Remplissage tableau automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Pierau666

Conflit 2 scripts

Bonjour, J'ai un conflit entre 2 scripts, popurriez-vous m'aider à le résoudre, svp ? Le premier est un menu, le second un accordéon. Je crois que l...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexis3000

Comparaison tableau/colonne 2

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Pierau666

Ouvrir 2 msn en meme temps

 Résolu

je vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ps...no clue

Fatal error: call to a member function query() on string

Bonjour, Je suis en train de coder un site qui est relié à une base de données. J'arrive à me connecter à la BDD, mais dès qu'il s'agit d'interagi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Suzuha

Html photo a gauche texte a droite

Bonjour, Je suis novice dans le langage HTML (Comme vous pourrez le constater pus loin) et je dois mettre une photo a gauche et un texte a sa droit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Background visual basic express

Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques jours que je suis bloqué sur une bêtise et ça commence à m'énerver. Mon problème est le suivant... J'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Tmsnake

Pgcd

 Fermé

on souhaite calculer le plus grand commun diviseur pgcd de deux entiers a l'aide de l'algorithme d'Euclide , exemple : A=12 B=8 Alors PGCD =4 concevo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
NHenry

Compiler en .bin

Salut tout le monde je voudrai compiler un fichier txt pour le rendre .bin j'utilisais Shadow Compiler avant mais la il ne marche plus quelqun connais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fiddy

Code pour choix aléatoire pour virtual basic

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Whismeril

Programmer un raspberry pi?

Bonsoir, je n'ai aucune experiance dans la programmation. (Enfin si, je connais a peu près le language html et CSS). Je m'ennuye et j'ai beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Judge_DT

Recherche de date dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Bug envoi données d'un formulaire html php

Bonjour, J'ai utilisé un formulaire (via CodePen) sur mon site et j'ignore comment récupérer les données qu'il génère. J'ai lu sur le forum qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton recherche -user form

 Résolu

Bonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Faire un copier coller sur la première ligne vide

Bonjour, Je suis en train d'adapter un code qui marche parfaitement sur un autre fichier Excel. Les modification que j'apporte doivent me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
thev

"l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour, Je suis débutante en VBA, et je ne parviens pas à comprendre l'erreur de ce code (erreur correspondant au titre) : Workbooks("ExportBud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
I'm Someone

Lire des fichiers php sur internet

Bonsoir à tous, Je commence tout juste à apprendre à coder un site web. J'ai une question qui va sans doutes vous paraître bête, mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
unknown_programmer

Macro pour afficher 2 polices différentes dans la même cellule

Bonjour, Je développe une feuille de calcul qui produit des résultats sous la forme: 25.2 (15.1) Qui sont des valeurs mini et maxi calculées ail...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ccm81

Selection combo windev

Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nagaD.scar

Apprendre à programmer en windev

Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nagaD.scar

Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Cedric_85

Problème de déconnexion

Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
delavega470

Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère

Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
malhek69

Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée

 Résolu

Bonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kuartz

Infobox wiki sur un site

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer une infobox mais à chaque fois que je met un code dans le modele, c'est le code qui s'affiche, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
roideseaux

C# razor editorfor checkbox coché par defaut

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
clem285

Javascript : fonction définie

J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
thom1992

Microsoft.net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??

Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000