Les discussions
Copier coller une ligne
RésoluBonjour le forum je suis debutant en VBA excel je veut copier des lignes qui sont subit à une condition dans une autre feuille l'un après l'autre ...
Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site
Résolubonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...
Récuperer la valeur d'une colonne à partir d'une autre feuille
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA, et j'ai un petit probleme. J'ai 2 feuilles excel, l'une contient le matricule de l'employé (colo...
Recherche par date sur un datagridview
Bonjour, Au secours...En fait,je voudrais effectuer une recherche par date sur mon datagridview en vb.NET 10 mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Faire une barre de recherche pour son site
Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais je n'ai réussi à trouver comment coder le moteur de recherche interne ... Donc, comment je ...
Supprimer une ligne avec condition
RésoluBonjour, je veux supprimer une ligne parmi 100 lignes qui contient des donnés fausses pouvez vous m'aider merci et voila mon tentative: Sub cl...
Sauvegarder en pdf avec le nom d'une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...
Codeblock c "if"
Résolubonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....
Evenement après un coller
RésoluBonjour, Je souhaiterais exécuter une macro automatique à chaque fois que l'utilisateur fait un "coller" sur la feuille. En fait, j'ai un table...
Erreur 404 en jee
bonjour je viens de me lancer dans la programmation en JEE avec Eclipse et tomcat v8 mais a chaque fois que je veux demarer ou lire une page html s...
Probleme de connexion php mysql
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...
Récupérer la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1- demander a l'utilisateur d'entrer une...
Validation email en php (preg_match)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...
Probléme avec la variable email
Bonjour, quand je rentre ceci dans mon code source if(!empty($_POST) && filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL) === FALSE) { $valid = false; ...
Copier des lignes dans une autre feuille excel
Bonjour, Je tourne un peu en rond avec un petit problème. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une feuille (FactureIN) avec toutes les facture...
Imprimer x fois ma cellule
RésoluBonjour, Je reviens vers vous, Mes explications n’étant pas toujours compréhensibles je me suis permis de reformuler ma demande. Dans mon onglet...
Calcul automatique input
Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel il y a quelques input. (nom,prenom,etc..) j'ai vu certain site quand on entre une valeur dans l'i...
Empêcher la suppression d'un dossier
Bonjour, Je voudrai empêcher la suppression (que ça soit par une erreur de système ou involontairement) d'un dossier (qui contient des photos souve...
Faire des couleurs portable
Bonjour, Je code en c++ sur un programme et je voulais mettre des couleurs ! évidement j'ai pensé au hédeurs de windows ( include ) et aux system ...
Image dynamic avec crystal reports (vb.net)
Salut, j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société. mon problème c...
Impression tickets
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir régler ce problème moi-même, mais encore une fois j’ai besoin de vous. Avec votre aide j’ai réalisé un petit outil cai...
Onglets
Bonjour excusez moi je voulais créer des onglets en visual basic 2013 je n'arrive pas
Charger le contenu de div en appuyant sur une texte
RésoluBonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...
S2: somme(si(i2<>0;si((h2*j2/i2*0.1)>0;(h2*j2/i2*0.1);0);0);...)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs formules que je n'arrivent pas à traduire en VBA. Si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce svp :D - Cell...
Ping
Bonjour tout lee monde .. s'il vous plait je veux un script php qui permet d'effectuer un ping n fois sur des addresses et afficher juste celles qui n...
Syntaxerror: invalid syntax
Bonjour, print('Checking for duplicate datapoints...',end="") ...
Dernière colonne d'une plage nommée
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans l'écriture de ma macro. Voila mon problème: J'ai une plage nommée, qui contient plusieurs c...
Header
RésoluBonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...
Écrire une équation dans un document word avec visual basic 2010
RésoluBonjour, je sollicite votre aide encore une fois : j'ai essayé de créer des équation dans un document word via Visual basic 2010 Express la seul...
Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé
RésoluBonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...
Voir l'o.s d'un ordi
Bonjour, Je fais quelque programme et là je me demandais comment (et si) on peut voir l'O.S de l'utilisateur. Si oui quel ligne et sorte de code ...
Programme en c++ capable de lire les écrits
salut je suis entrain de réaliser un détecteur de passage associé à une interface vocale mais j'ai des difficultés concernant la programmation en c++ ...
Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne
RésoluBonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...
Vb.net coller un text dans textbox selectionner avec un bouton
RésoluBonjour, Coller un text dans textbox selectionner en cliquant sur un boutton J'ai réussi à créer le code suivant : Public Class Form2 Dim nbr...
Widgets
Comment créer des onglets avec tkinter de python. Merci d'avance
Tirage aléatoire sans remise et avec taille de tirage variant
RésoluBonjour, Je viens ici car je suis bien bloqué... Voici mon objectif: Je cherche à effectuer une sélection aléatoire sans remise sur plusieurs po...
Fractale de mandelbrot
Salut J'ai programmé un petit générateur de fractales de mandelbrot avec la SDL, mais il prend beaucoup de temps pour calculer, malgré un nombre d’...
Probleme d'executable en python
bonjour a tous. je suis un debutant en python. je developpe avec un systeme d'exploitation linux. quand j'enregistre mon code je n'arrive pas a l'ex...
Type dword en c/c++ c'est quoi???
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...
[automatisme] échanges entre deux automates
Bonjour, Bonjour, Je suis etudiant en licence automatisme et je met au point un programme entre deux automates dans le cadre d'un projet . -...
Mon message d'erreur ne s'affiche pas!!!
Bonjour, je crée une page d'edition de profile pour que les utilisateur peuvent modifier leur profil, mais pour le mot de passe je voudrais que quand ...
Créer un fichier dans plusieurs dossiers
RésoluSalut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...
Ouvrir pdf files
Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...
Update deux tables
RésoluBonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...
Entry
bonjour à tous J'aimerais savoir comment récupérer une chaine de caracteres a partir d'un widget Entry , pour lui appliquer une fonction de chiffrem...
[tkinter] faire apparaître multiples fenêtres.
Bonjour, je suis nouveau en programmation python en ce moment j'apprend a utiliser le module Tkinter. Je souhaite créer plusieurs fenêtres dans un ...
[python] aide pour un algorithme (paquets, hexadécimal)
Bonjour tout le monde, Je ne comprends pas un algorithme, et j'ai besoin de le comprendre pour faire un programme. L’algorithme fonctionne avec he...
Retour a la ligne non desirée
RésoluBonjour voila une partie de mon programme for nodenumber,node in data.items(): calc = {} for nodenumber, node in data.items(): pri...
Recherche dans un jcombobox
Bonjour, je veux faire un combox qui va contenir un liste de plus de 100 valeurs.je veux que quand l'utilisateur tape une lettre ou un mot dans champ ...
Apprendre à développer des logiciels libres
RésoluBonjour, Je souhaite apprendre des connaissances avancées en informatique et ne sais pas par où commencer ! Je pense avoir des bases solides, j'ai pa...