Les discussions

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Base de donnée des medicaments

Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
larnouch

Download

Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
baccharis

Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript

Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
RdrSon

Bdd: application sous java à plusieurs utilisateurs simultanés

Bonjour, Je développe au sein d'une équipe de chercheurs une application qui gère une grande masse de textes et qu'on cherche par la suite à la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
KX

Problème du "dump"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. :) Voici l'exemple : j'inscris sur Python : >>> import pickle >>> score = { "joueur 1": 5, "joueur 2": 15, "jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
riripas

Récuperation

Bonjour, svp récupérer champs par champs n'est pas une très bonne solution,que pouvez vous me suggérer

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jihas

Resolution en pascal

Bonjour, realisez en pascal les fonctions permettant de -tester si un tableau passé en pâramétre est trié dans l'ordre croissant -verifier si un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Whismeril

Références - language programmation - web et mobile application

Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je veux apprendre à programmer pour un projet multi-plateforme (web app et app mobile) que je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Whismeril

Sélection affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Calcul du taux de natalité

slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci -- Espoir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nicelife90

Créer une boucle for qui next a chaque click d'un bouton

Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Whismeril

La demande de confirmation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mocoye

Rafraîchir un chat en envoyant un id

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BlaBikss

Automatisation et supervision

Bonjour, Dans le cadre de mon projet fin d’étude, je dois faire l'automatisation et supervision en temps réel d'une chaîne industrielle constituan...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Whismeril

Remplissage d'un champ automatique

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doji_lemaitre

[batch] extraction chaîne de caractères

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
logon313

Problème export pdf depuis excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SpooKy12

Insertion des blocs dynamiques avec des attributs

Bonjour Monsieur Yoda; je vous remercie pour votre programme qui fonctionne à merveille, j'ai essayer de créer d'autres blocs dynamiques avec des ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Soficala

Création d'un plan d'entrepôt interactif

Bonjour, J'aimerais savoir au travers de votre expérience si mon idée peut être réalisable. Je possède un plan d'entrepôt excel, et chaque empla...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
eriiic

Chargement des données d'une feuille dans une tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
metal1106

Sélectionner un critère dans un filtre

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je suis malheureusement néophyte en VBA et pourtant c'est bien utile ^^ Voici mon souci, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rakanitu

Générateur pv

Bonjour à tous Dans le cadre de mes études je dois modélisé des panneaux photovoltaïque sous matlab/simulink afin d'avoir la caractéristique I=f(V)....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
clem285

Json

Bonjour, j'utilise des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire afin de les utiliser dans une ligne de commande child = exec("\"Fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation du numéro de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
S9091

Meccanoid et arduino, problèmes...

bonjour j'ai acheté ressemant le nouveau Meccanoid qui est compatible avec Arduino et je souhaitais le reprogrammer cependant je rencontre de gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Whismeril

Jpa - eclipselink est-il un framework ?

 Résolu

Bonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deploiement d'une apllication desktop java

Bonsoir , J'ai créé une application swing + jdbc avec une base de donnée Mysql et je ne sais pas comment faire le déploiement de cette application «...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
KX

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Format date userform

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gbinforme

Pagination

Bonjour, je ne sais pas comment faire une pagination avec le php ,est-ce que quelqu'un peux m'aider ,merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
killian

Plugins php

Bonjour , tout d'abord merci pour les reponses futures que vous m'adresserez . Voila ,j'ai une question ; Je voudrais savoir si ce serait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
killian

Formulaire: remplir tous les champs

Hello, j'ai un petit formulaire (de confirmation) dont le script est ci dessous et j'aimerais rendre obligatoire le remplissage des champs, sinon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Whismeril

Tri et association des données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
eriiic

Imprimer listbox vb.net

Bonjour a tous, je programme une application en vb.net. Je souhaite ensuite imprimer le contenue d'une listbox. J'ai trouvé sur internet, le co...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Sauvegarde de sms puis extraction dans php

Bonjour cher membre de la communauté, je suis pas expérimenté dans le développement c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter votre support. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Aymard.Bell

Countif couleur

 Résolu

Bonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
julia Namor

Système de bannissement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines

Bonjour, comment fait on pour Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines? des caracteres tel à'_-('èç car sur ma page temp2000.esy.es/blog.p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DryDemon

Collision java

 Résolu

salut. voici mes classes "bubble" et "Fish" que j'ai cree. j'aimerai que losqu'un poisson rencontre une bulle, que ce derniere disparaisse. comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
SpeedZealot

Remplir une grille

Bonjour, j'ai fais ce code qui dessine dans une grille, enfaite ce qui me manque c'est par exemple il prend 2 images de départ et il lit pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
SpeedZealot

Url rewriting fichier (et recupération de l'id)

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NHenry

Les fonctions d'évenements ne fonctionne plus.

Bonjour je créer un site avec rien dessus de spéciale qui pourrait changer les script les évents etc... Et j'ai un bouton ou j'ai mit : onclick="start...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Pitet

Comment calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes

 Résolu

Bonjour (KX), Comment fait-on pour calculer un angle entre trois coordonnées cartésiennes, je sais réellement que la question est BÊTE .. mais bon, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Skymer

Else sans if

 Résolu

Bonjour , Pourrez vous me dire quelle est la faute dans ce code ??? lors de la compilation un message " else sans if" s'affiche au niveau de la prem...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
S9091

Creer un traducteur en php

Bonjour, j'aimerai créer un traducteur anglais français en php j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver les mots fr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
astuces72

Button suivant

Bonjour, je voudrais savoir comment faire le Bun suivant pour afficher des les info de chaque client d'un hotel Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
meriadoc

Variable this dans une méthode statique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une méthode statique dans laquelle je crée pour l'utiliser, une icone avec le code suivant: public static maM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stevyal

Erreur : duplicate entry...

 Résolu

jai une erreur récurrente lors de l'entrée de nouvelles donées dans une base de donnée : Duplicate entry '127' for key 1 une solution ? :'(((

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
leaux

Initiation à la programmation

comment faire pour maitriser la programmation en informatique?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bigtrick
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000