Programmation d'application
Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...
Bonjour, Je travaille actuellement sur mon projet de fin de cycle, je besoin de beaucoup d'aide de votre part surtout mer Biko Georges je conte c...
Salut à tous, je n’arrive pas et je souhaiterais savoir comment faire pour empêcher un utilisateur de se connecter s'il n'a pas encore confirmé son ...
Bonjour, je cherche a repérer une ligne a l'aide de VBA. En faite, dans un colonne (D), j'ai un liste de prix et dans la colonne (C) j'ai un liste de ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...
dans le domaine informatique entre la programmation et le réseau. le quelle est le mieux payer?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...
Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main je travaille avec VB6 je veux sélectionner un fichier excel w je veux importer des valeurs par la...
Bonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...
Bonjour, Je souhaiterais développer un site qui gérerai plusieurs choses d'un serveur (normalement sous Debian) comme les utilisateurs, etc. Je ne...
Bonjour les amis SVP je voudrai rajouter des amélioration a ma macro la macro si dessous me permet de faire une copie de la zone sélectionner d...
Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un code pour transposer un code hexadécimale en binaire , j'ai fait un code qui fonctionne mais qui est...
Bonjour Mme/Mr, Je compte commencer la programmation et pour cela il me faut un PC portable qui puisse assurer dans ce domaine mais étant donné qu'il...
bonjour. j aimerais savoir s il est possible de construire une requette grace DQL où l'on passe le nom du champs comme une variable? bref un truc s...
Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...
Bonjour Je cherche la notice gratuite du programmateur digital hebdomadaire REF :DIO041030(ancien modèle avec témoin en facade),Car chez voltman c'es...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un dossier est vide ou s'il contient des fichiers mais le problème c'est que si dans ce dossier il y a des fichi...
Bonjour, une fonction R qui, quand on lui donne un mot renvoie les lettres qui on été répétées et les nombre de fois qu’elles l’ont été, et si...
Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...
Bonjour, Voici mon code : #include int remplacer_true_par_false(char* nom_lecture) { FILE* lecture = fopen(nom_lecture, "r"); if (lectur...
Bonjour, J'ai une erreur sur ce code VB je demande votre aide Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim [/contents/1062-le-langage-sql sql], U...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais m'essayer à la "programmation", je m'explique je souhaite créer un dialogue uniquement composé de fonction...
Bonjour, g une erreur sur ce code aider moi svp Private Sub connexion_Click() Me.Requery Dim sql, User_id, User_groupe As String Dim rs As DA...
Bonjour, je suis débutante en vba, et je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisi...
Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...
Bonjour, j'ai tenté de créer le code ci-dessous afin d'inséré une colonne entre chaque colonne contenant une donnée dans la colonne en question, mon c...
Bonjour, Je suis embêtée par une temporisation que je dois faire varier entre 0 et 20 secondes à partir de mon pupitre (un KTP600 BASIC COLOR). J'a...
Bonjour à toutes et à tous, Mon document de base est un planning. Je dois le remplir, reporter, supprimer, ... Toute cette partie est rédigée et f...
Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherches à vérifier que les formules présentes sur une feuille soit la même que sur les 20 autres feuilles du...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sél...
Bonjour, je suis débutante en vba, je voudrais créer une macro qui: colle un tableau sur une nouvelle feuille. cordialement, Configur...
Bonjour, J'ai créé et utilisé le script ci-dessous suivant pour dimensionner les éléments en largeur et en hauteur avec jquery au chargement de la...
Bonjour, J'espère que vous allez bien Bon assez parler ^^ J'ai actuellement un soucis j'ai utiliser une fonction par le recherche d'un texte...
Bonjour, j'ai un userform qui contient plusieurs textbox qu j'ai nommer de cette maniéré : code1, code2........code 13 debours1,...........debou...
Bonsoir, J'ai lu la doc de Mediawiki, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, si vous pouviez me donner un exemple concret. Ils disent qu'on r...
Bonjour a toute et a tous ! Avide de me faire embaucher chez Google je me mets a essayer la programation avec Python, je suis donc les tutos de ce...
Bonjour, Je voudrais que, lorsque qu'on clique sur une case à cocher, ça demande un mot de passe (type "inputbox") et que si le mdp est juste, la ca...
Bonjour j'ai ecris ude vba mais qui ne veut pas fonctionner un message apparait "erreur de compilation" quand j affecte la macro elle ne veut pa...
Bonjour, voici le code qui affiche 7 fenetres successives et alignement vertical a gauche d'une fenetre principale.Elles sont petites .Je veux le...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que...
Bonjour, J'utilise une JCOMBOBOX pour remplir un JTABLE. Mon problème est que quand je récupère les objets (id,nom) stockés dans un fichier txt sous...
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois d'installer code blocks mais ca ne fonctionne pas il m'affiche ca ca ne s'ouvre même pas je ne sais pas ou est...
Bonjour chers membres, Je dois sur un fichier excel 2013, inscrire dans une base de données (fichier A) des données qui sont recherchées dans un fi...
Bonjour, je developpe une application mais quand j'essaye d'isert dans la base de donne,on me signale l'erreur suivant: "Infos ajouternull". Voici mo...
Bonjour, Je veux personnaliser les pages d'erreurs sur mon site mais helas j'ai un problème voila mn code ErrorDocument 400 /errors/errors.php?err...
Bonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...
Bonjour les amis, je viens de pondre une fonction pour supprimer le contenue d'un dossier passé en paramètre. mais elle refuse de fonctionner, je...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.