Calcul de delais

Fermé
koda - 6 déc. 2016 à 20:32
kodabes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 21:15
Bonjour,
Je début sur Visual Basic
Je souhaiterait créer un tout petit programme , qui me permettrait en rentrant une date d’avoir dans d'autres TextBox (ou autre si il le faut) la conversion en semaine suivant un délais prédéfinis. j’ai pratiquement réussi mais il me met un message d’erreurs me disant "l’exception NotImplementedException na pas était créer" je ne comprend pas trop se qu'il faut faire pouvais vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
6 déc. 2016 à 20:50
Peux-tu partager ton fichier?
0
kodabes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
Modifié par Judge_DT le 6/12/2016 à 21:24
je peut au moin essayer de donner le code mais franchement je me tire les cheveux loool , je suis vraiment un débutant et je pense vouloir aller trop vite

Imports System.Runtime.InteropServices

Public Class Form1

Private Sub TextBox1_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged
        TextBox1 = (DateFormat(dd, mm, yyyy))
        DateAdd(DateInterval.Month, 0, Date.Today)
    End Sub

Private Function DateFormat(p1 As Object, p2 As Object, p3 As Object) As TextBox
        Exception(New NotImplementedException)
    End Function

Private Function dd() As Object
        Exception(New NotImplementedException)
    End Function

Private Function mm() As Object
        Exception(New NotImplementedException)
    End Function

Private Function yyyy() As Object
        Exception(New NotImplementedException)
    End Function

Private Sub Exception(notImplementedException As NotImplementedException)
        Throw New System.NotImplementedException
    End Sub

End Class
<SerializableAttribute()>
<ComVisibleAttribute(True)>
Public Class NotImplementedException

End Class


mais ça ne fonctionne pas non plus a chaque fois il me met le même message d’erreurs
0
yg_be Messages postés 22720 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 1 476
6 déc. 2016 à 21:09
Ce ne serait pas mieux de commencer par un exercice plus simple, par exemple recopier un texte d'une textbox à une autre?
0
kodabes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 21:15
commencer par les bases oui en effet plus simple loooool
en fait c'est un truc que j'arrive très bien a faire sur excel et VBA du coup je voulait voir si je pouvait aussi le faire sur VB
0