Calcul de delais
koda
-
kodabes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kodabes Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je début sur Visual Basic
Je souhaiterait créer un tout petit programme , qui me permettrait en rentrant une date d’avoir dans d'autres TextBox (ou autre si il le faut) la conversion en semaine suivant un délais prédéfinis. j’ai pratiquement réussi mais il me met un message d’erreurs me disant "l’exception NotImplementedException na pas était créer" je ne comprend pas trop se qu'il faut faire pouvais vous m'aider s'il vous plait
Je début sur Visual Basic
Je souhaiterait créer un tout petit programme , qui me permettrait en rentrant une date d’avoir dans d'autres TextBox (ou autre si il le faut) la conversion en semaine suivant un délais prédéfinis. j’ai pratiquement réussi mais il me met un message d’erreurs me disant "l’exception NotImplementedException na pas était créer" je ne comprend pas trop se qu'il faut faire pouvais vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Calcul de delais
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Peux-tu partager ton fichier?
je peut au moin essayer de donner le code mais franchement je me tire les cheveux loool , je suis vraiment un débutant et je pense vouloir aller trop vite
mais ça ne fonctionne pas non plus a chaque fois il me met le même message d’erreurs
Imports System.Runtime.InteropServices Public Class Form1 Private Sub TextBox1_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged TextBox1 = (DateFormat(dd, mm, yyyy)) DateAdd(DateInterval.Month, 0, Date.Today) End Sub Private Function DateFormat(p1 As Object, p2 As Object, p3 As Object) As TextBox Exception(New NotImplementedException) End Function Private Function dd() As Object Exception(New NotImplementedException) End Function Private Function mm() As Object Exception(New NotImplementedException) End Function Private Function yyyy() As Object Exception(New NotImplementedException) End Function Private Sub Exception(notImplementedException As NotImplementedException) Throw New System.NotImplementedException End Sub End Class <SerializableAttribute()> <ComVisibleAttribute(True)> Public Class NotImplementedException End Class
mais ça ne fonctionne pas non plus a chaque fois il me met le même message d’erreurs
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Ce ne serait pas mieux de commencer par un exercice plus simple, par exemple recopier un texte d'une textbox à une autre?