Les discussions
Erreur (502 bad gateway) ???
Bonjour, a tous je crée une Gestion d'un espace membre en PHP avec (Phpstorm) tous se passe bien mais quand je l'ouvre sur le web une erreur s'affiche...
Problème code php !
Bonjour, j'ai un problème sur une de mes pages php, alors qu'il ne me semble pas l'avoir modifier ! Peu de temps avant, j'avais fait une copie de mes ...
Formulaires de connction htlm/php ?
Bonjour, tous le monde je devloppe mon site web est j'ai crée un formulaires de connections et d'inscription et j'aimerais savoir comme corrige les e...
Compilation sous dev c++
Bonjour, Je me permet de vous demander un grand HELP, je viens de trouver un script sur internet pour scanner les ports que je voudrais compiler et u...
Java: creer un lien internet avec un bouton
RésoluBonjour, e développe une petite application java sous netbeans 6.1 et je voudrais que mon bouton de menu puisse m'ouvrir une page web lorsque l'on cl...
Probleme delete
j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème au niveau du delete ça passe très bien au niveau de la console mais au niveau de la base de données pas...
Récupérer des variables javascript par input type hidden en php
Bonjour, Je veux utiliser deux variables javascript dans un traitement php, j'ai pas trouvé comment passer ces variables de javascript en php sachan...
Comment lire un fichier exe dans d'un fichier res
Bonjour, comment je peux lire l'exécution d'un programme stocker dans un fichier RES ? Ressources. mon fichier RES: TEST ENC RCDATA Project1....
Supression ligne sur plusieurs feuille simultanément
RésoluBonjour, le code suivant que j'ai écrit est censé supprimer une ligne sur deux feuille en meme temps . Cependant à l'éxécution du code la supressio...
Additions soustraction dans une chaine de caracteres
Bonjour a tous, je dois rediger une fonction recursive qui recoit une chaine de caracteres composé de chiffres et de signe '+' ou '-' ,par exemple "0...
Suppresion de colonne en fonction de la valeur de la premiére li
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les colonnes dont la première ligne ne s'intitule pas A, B,C, D ou E. Pour cela j'ai écrit le code suivant mais quand...
Fonction 'date' non définie dans access
Bonjour, voila je viens de reprendre une base access dans mon entreprise et je n'ai pas eu le temps de faire un passage de main avec la personne ...
Calculatrice
Bonjour, aider moi à avoir les codes d'une calculatrice s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Tutoriels création graphique sur php-mysql-javascript
Bonjour, Je suis un débutant sur Javascript, j'aimerai créer des graphes en utilisant php-mysql avec une bibliothèque javascript. Je voudrai savoir o...
Je veux des applications en visual basic
Bonjour, suis un étudiant en informatique , et j'ai un probleme au niveau de la programmation en visual basic, je ne trouve pas des exercices corrigés...
Telecharger le programme matlab
Résolu/Fermésvp je veux en urgence le programme matlab win 7 64bits merci cordialement..
Probleme d"exécution
RésoluBonjour, voila qd je veut exécuter mon programme voila ce que éclipse m'affiche merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Cumuler plusieurs compteurs
Bonsoir, j'ai le code suivant pour un compteur de visiteurs+un compteur de connectés en temps réel :
Comprendre le binaire ?
RésoluEn lisant plusieurs fois l'explication sur le binaire, je n'y ai toujours rien compris. Pourtant, y'a des trucs sur l'informatique que j'ai pigé, alor...
Exploiter le contenu d'un tableau javascript en php
Bonjour, J'ai un tableau javascript, je veux exploiter son contenu pour un traitement php, donc je crois que je dois créer un tableau php et le re...
Erreur .each avec jquery
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exploiter les données récupérées par mon script ajax avec jquery, et je ne comprends absolument pas d'où vient le problèm...
Regrouper toutes les commandes en un seul script (winscp + cmd d
RésoluBonjour à tous, J'aimerais regrouper chaque morceaux en un script (acheminement ci-dessous) : 1er étape - Copie des dossiers et sous répertoire (ave...
Commande java permettant de sélectionner un élément d'une list
Bonjour, Je suis entrain d'automatiser des tests, et je dois cliquer sur une drop down list (Pour celà j'ai utiliser la commande: $(By.id("idlist"))....
Copier colonnes selon entêtes
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous en espérant d'avoir de l'aide. Débutant sur Vba. J'utilise un code pour chercher une colonne dans une feuille en suit...
Probleme avec l'autocomplete
RésoluBonjour, j'ai encore un ptit souci , j'ai un formulaire y'a des champs avec l'option select, donc s'il se trouve que dans la liste y'a pas ce que r...
Corrigez moi
Bonjour, faites moi cet exercice de langage et programmation en C++ écrire un programme qui permet de saisie un nombre entre 10 et 20 Configurati...
Une fonction
je besoin d'un video en css
Renommer dans un repertoire
Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...
Envoie un email lors d'une date anniversaire
Bonjour, Je souhaiterai complètes mon script afin d'envoyer un email aux adhérents le jour de leur date d'anniversaire. J'ai ma requète qui me retou...
Bonjour, mon code ne fonctionne pas ! au secours svp!!!
Bonjour, Je ne suis pas très bon en matière de programmation VBA, aussi, je viens vers vous chercher un peu d'aide. j'ai créé un tableau excel avec...
Systeme de vote php/mysql
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais mettre en place un système de vote. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un connaitrai un script php, po...
Capacité combobox
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide svp. j'ai construit un formulaire avec une cascade de 3 combobox. le problème c'est que quand je met ma liste d'ali...
Vba formulaire / passage à la ligne suivante
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide. Après avoir essayé des codes trouvé sur le net, d'essayer de comprendre où es...
Existe-il une commande .bat pour déplacer des fichiee
Bonjour, Y a t-il un commande permettant de déplacer un fichier grâce a une commande dans un fichier .bat Merci
Site ou application mobile pour tester les scripts batch
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet ou une application sur téléphone (si possible iOs) afin de tester des scripts batch. Merci d...
Htlm/php ?
Salut je souhaite crée un site de comparaison j'ai commencer en htlm est je souhaitez savoir se site https://www.i-comparateur.com/ est crée en quel...
Demande d'authentification pour lancer un soft
Bonjour à tous, Je vous explique le contexte. Une machine W7 dans le domaine de l'entreprise mais avec un seul et unique compte ou plusieurs utilisa...
[batch]utilisation de /ru system empêche création tâche schtasks
Bonjour, J'ai écrit en script, qui me permet de créer une tâche planifiée avec SCHTASKS, et cela fonctionne très bien, mis à part le fait qu'il faut ...
Envoi message automatiquement a la première connection
Bonjour, Voila j'aimerai envoyer un message de façon automatique dès la première connection. Voila ce que j'ai ajouter sans cela tous fonctionne bi...
Besoin d'aide sur les développements limités
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide pour commencer un devoir sur la création des fonctions en utilisant le développement limité. voici l'image du devoir: h...
Script php
Bonjour voici mon code pour un formulaire de contact en html Votre Email: Sujet ( Service demandé/Renseignement/etc....): Votre message...
Code simple ne marche pas
RésoluBonjour j'ai un probleme, le premier code marche : Mais celui ci non : Je ne vois pas pourquoi car d'habitude les deux marche ...
Proteger les pages avec une session php
RésoluBonsoir, mon probleme j'arrive a accéder a mes pages quand je tape les liens . donc j'ai mis ceci comme code pour la protection des pages je l...
Sport forum
Résolu/FerméBonjour Tout d'abord désoler je me suis perdu de site je voudrais poster des questions pour du régime et sport je voulais savoir si vous connaissiez ...
Faire une recherche vidéo dans une colonne
Bonjour a tous, bonjour forum Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA J'ai une liste de vidéos en colonne (A), et ...
Balistique angle
Hello, Je suis en développement d'un jeu (petit jeu avec des tank en monde ouvert, avec unity). J'ai finit la modélisation, et j'en suis au code. La...
Vb.net 2010 import csv to phpmyadmin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Programme c# form windows et carte aruino uno
Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
J'ai beaucoup de mal pour le pendu...
Bonjour, Je dois rendre le jeu du pendu en Java dans 1 semaine et je n'ai aucune idée comment le réaliser car je suis pas très bon en programmation....