Souci d'envoi de mail d'activation pour confirmation
Bonjour Chers tous, j'ai quelques soucis lors de l'envoie du mail d'activation comme ceci : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or...
Bonjour Chers tous, j'ai quelques soucis lors de l'envoie du mail d'activation comme ceci : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or...
Bonjour, j'ai un code de déconnexion automatique : function deco_auto($temps_minute){ if(isset($_SESSION['id'])){ if(is_valid_userpanel(...
ecrire une analyse , un algorithme et un programme pascal qui affiche selon le cas , la nature du caractére (consonne, voyelle , chifre ou symbole ) c...
Bonjour, J'essaie d'écrire une fonction utilisant le tri rapide sur un tableau en C, et je me tape une jolie boucle infinie familiale comme on les a...
salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...
je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...
Bonjour à tous, Je vous expose mon souhait, voilà ce que j'imerais faire, mais je ne conais pas la meilleure solution pour le faire, j'éspère que vou...
Bonjour, Hello, J'ai un exercice à faire sur python, je suis actuellement étudiante à l'université de Cergy pontoise et nous avons eu un cours de...
Bonjour , comment utiliser un tableaux de Type complexe : par exemple : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using ...
Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, Ci-joint une photo qui explique assez bien mon problème car je ne vois pas comment le décrire. Les chiffres en rouge on été calculés de ...
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...
Bonjour, salut pour tous le monde je suis entrain de programmer une application avec delphi etre une gestion de stock avec code a barre mais j ai bl...
Bonjour, Voila je suis très intéressé par l'informatique surtout le cmd ! J'ai réussis a créer des faux virus, des chats à la CMD (rien de bien ...
Bonjour, à tous voila j'ai crée des script des fails (mail.include.echo) ect .. pour voir a quelle point mon site est sécurisermais je ne sais pas com...
Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...
Bonjour, J'aimerai renvoyer le caractère que j'ai supprimer de ma table. Mais la méthode ne fonctionne pas Voici mon code Merci d'avance pour votr...
Bonjour, je veux faire un cd éducatif avec adobe flash je maîtrise bien le flash mais j ai un problème. je veux envoyer des info de l'applicatio...
bonjour comment je peut écrire une fonction qui permet de générer n nombres réels aléatoires compris entre deux limites x1 et x2 et les sauvegarder d...
Bonsoir à tous, je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variabl...
Bonjour, Je veux insérer une image .png dans ma base sql server 2012, j'ai essayé cette syntaxe : update GP_Rattachement set SignatureClient= (se...
Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...
On souhaite créer une plateforme d'inscription/authentification des utilisateurs. Les informations d'un utilisateur inscrit sont enregistrées dans un ...
Bonjour, Voilà je suis sur un mini programme qui consiste à afficher le nombre de finalistes d'un championnat (quelque critères sont pris en compte p...
Bonjour, J'ai un formulaire en JavaFx, le principe est de récupérer les informations du formulaire sous forme d'une liste et de les afficher sur une ...
Bonjour à toutes et tous. Je tâtonne un peu en vba et jusque là j'ai toujours réussi à me dépatouiller avec les différents forums qui existent. J'a...
Bonjour, quels sont les valeurs de a et e dans ce cas: val("33%",a,e)..mrci
Bonjour, Je souhaire divisier des plages de cellules dynamiques (la longueur n'est pas toujours la meme) par 1000 avec VBA. Mes colonnes sont les s...
Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen de supprimer les références qu’il y a dans mes lignes 2 et 3 (à partir de ma colonne G) Il faudrait qu...
Bonjour, Voici le code que j'utilise pour enregistrer mon fichier sous VBA : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\x\y\tralala\" & "test-" & ...
Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Excel 2007 -VBA Dans le but d'agrémenter mon petit program...
Bonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...
Bonjour, je veux savoir comment je peux convertir des coordonnées décimaux en coordonnées cartésiennes? Configuration: Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Je débute avec le langage macro d'excel. Je voudrai savoir comment faire pour partir d'un fichier A, qui va chercher des informations dan...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en php. Je souhaite que toutes les urls suivantes http://www.maxou.fr/ http://www.maxou.fr/images ...
Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...
Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...
Bonjour, Comment comparé deux date pour degagé la date superieure : exemple 01/01/2016 est 31/decembre 2015. merci jai compte sur vous Configurat...
Bonjour, Dans ma macro j'ai essayé le code suivant pour enregistrer mon fichier en xlsx : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\xx\" & "...
Salut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87 J'essai de lancer un code .VBS au démarrage de ma session mais il ne se lance pas. Par co...
bonjour, je viens de créer un chronomètre et ce chronomètre fonctionne normalement mais je voudrais le migrer vers une architecture client client s...
Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des...
Bonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...
Bonjour, J'essaie de bien comprendre la notion d'enregistrement en algorithme, pour cela j'ai pensé à faire qlq exercice en demandant votre guide. ...
Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...
Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...
Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...
Bonjour a tous, Au travers d'une chek box je souhaiterais rendre la propiete de certaines de mes txt box enabled = true. Le detail est que mes text...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.