Les discussions

Oseer PHP

Souci d'envoi de mail d'activation pour confirmation

Bonjour Chers tous, j'ai quelques soucis lors de l'envoie du mail d'activation comme ceci : Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
oseer
Utilisateur anonyme Programmation

Recharger un bout de code php toute les x secondes

Bonjour, j'ai un code de déconnexion automatique : function deco_auto($temps_minute){ if(isset($_SESSION['id'])){ if(is_valid_userpanel(...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
KhairiHy Algorithmes / Méthodes

Solution algorithmes

ecrire une analyse , un algorithme et un programme pascal qui affiche selon le cas , la nature du caractére (consonne, voyelle , chifre ou symbole ) c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
delfre56 C

Quick sort fait une boucle infinie

Bonjour, J'essaie d'écrire une fonction utilisant le tri rapide sur un tableau en C, et je me tape une jolie boucle infinie familiale comme on les a...

yg_be
khalilx0x C

Nombre premier inferieur a un nombre n

salut voici mon petit code source qui ne marche pas malheureusement je sais pas ou erreur. #include #include /* run this program using the cons...

khalilx0x
abdinelick C

Code erroner

je suis un nouveau programmeur dans le langage C et je veux ecrire un programme pour une calculatrice mais quand je compile il y a toujours une repeti...

Desperaxe
pythonlost Python

Python exercice

Bonjour, Hello, J'ai un exercice à faire sur python, je suis actuellement étudiante à l'université de Cergy pontoise et nous avons eu un cours de...

guess
comment utiliser un Tableau de Type complexe(tableau de classe) C#

Comment utiliser un tableau de type complexe(tableau de classe)

Bonjour , comment utiliser un tableaux de Type complexe : par exemple : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
a.brice C

Tri alphabétique

Bonjour /bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à écrire un programme en c qui range 3 noms par ordre alphabétique j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess
EngineerinGirl VB / VBA

Calculs de durées (complexes) excel vba

Bonjour, Ci-joint une photo qui explique assez bien mon problème car je ne vois pas comment le décrire. Les chiffres en rouge on été calculés de ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
michel_m
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas a trouver où ... Voici le code : Boîte de réception ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
fouad Delphi

Code a barre et inser a delphi

Bonjour, salut pour tous le monde je suis entrain de programmer une application avec delphi etre une gestion de stock avec code a barre mais j ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Joseph COUT
shikamarujladore Programmation

Faire un jeu sous l'invite de commande (cmd)

Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par l'informatique surtout le cmd ! J'ai réussis a créer des faux virus, des chats à la CMD (rien de bien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F
zaidis PHP

Comment utiliser ses script php ?

Bonjour, à tous voila j'ai crée des script des fails (mail.include.echo) ect .. pour voir a quelle point mon site est sécurisermais je ne sais pas com...

yg_be
piratabord PHP

Récupérer la date actuelle, et l'insérer dans la bdd

Résolu

Bonjour, Comment récupérer la date d'aujourd'hui, et l'insérer dans une base de données au format (Y, m, d) ? je cherche depuis tout à l'heure, je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
piratabord
helloworld95 Java

Renvoyer char

Résolu

Bonjour, J'aimerai renvoyer le caractère que j'ai supprimer de ma table. Mais la méthode ne fonctionne pas Voici mon code Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
helloworld95
ala Programmation

Cd education

Bonjour, je veux faire un cd éducatif avec adobe flash je maîtrise bien le flash mais j ai un problème. je veux envoyer des info de l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
meriem C++

Void save random number

bonjour comment je peut écrire une fonction qui permet de générer n nombres réels aléatoires compris entre deux limites x1 et x2 et les sauvegarder d...

Utilisateur anonyme
Titi Autoit / batch

Calcul dans un script .bat

Bonsoir à tous, je souhaiterais effectuer des calculs dans un script .bat. Est- ce que cela semble réalisable. Si oui comment initialiser une variabl...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe
abirgl PHP

Insertion image varbinary(max) en sql server 2012

Bonjour, Je veux insérer une image .png dans ma base sql server 2012, j'ai essayé cette syntaxe : update GP_Rattachement set SignatureClient= (se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
abirgl
anonyme4200 VB / VBA

Renomer fichier excel erreur 1004

Bonjour, J'ai une erreur 1004 sur la Macro suivante: "Private Sub CommandButton1_Click() 'export facture au format PDF info1 = Sheets("Facture d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
f894009
Developper PHP

Espace membre en php

On souhaite créer une plateforme d'inscription/authentification des utilisateurs. Les informations d'un utilisateur inscrit sont enregistrées dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Chris 94
SefEum PHP

Afficher une liste de données javafx dans php

Bonjour, J'ai un formulaire en JavaFx, le principe est de récupérer les informations du formulaire sous forme d'une liste et de les afficher sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SefEum
kevin44_49 VB / VBA

Erreur d'enregistrement après une macro savecopyas

Bonjour à toutes et tous. Je tâtonne un peu en vba et jusque là j'ai toujours réussi à me dépatouiller avec les différents forums qui existent. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kevin44_49
wwassimos2010 Pascal

Proc val()

Bonjour, quels sont les valeurs de a et e dans ce cas: val("33%",a,e)..mrci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ayoub98
bobytto VB / VBA

Diviser des colones pas 1000 avec vba

Résolu

Bonjour, Je souhaire divisier des plages de cellules dynamiques (la longueur n'est pas toujours la meme) par 1000 avec VBA. Mes colonnes sont les s...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cabrina VB / VBA

Suppressions données

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen de supprimer les références qu’il y a dans mes lignes 2 et 3 (à partir de ma colonne G) Il faudrait qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yg_be
Maud1681 VB / VBA

Enregistrer excel sous vba sans lecture seule

Résolu

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour enregistrer mon fichier sous VBA : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\x\y\tralala\" & "test-" & ...

Maud1681
vieuxraymond VB / VBA

Compter le nombre de fois la sortie d'un chiffre

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 Excel 2007 -VBA Dans le but d'agrémenter mon petit program...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
vieuxraymond
CorentinRoche Programmation

.htaccess appliqué répertoire et sous-répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un .htaccess peut être (Avec une fonction dans ce meme .htaccess) peut être appliquer au répertoire et sous répertoire ?...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Judge_DT
Narjes Daoud Java

Conversion des coordonnées gps

Bonjour, je veux savoir comment je peux convertir des coordonnées décimaux en coordonnées cartésiennes? Configuration: Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Daany93 VB / VBA

Fonction de recherche

Bonjour, Je débute avec le langage macro d'excel. Je voudrai savoir comment faire pour partir d'un fichier A, qui va chercher des informations dan...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Daany93
maxime PHP

.htaccess & index.php

Bonjour, Je cherche de l'aide pour un script en php. Je souhaite que toutes les urls suivantes http://www.maxou.fr/ http://www.maxou.fr/images ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maxime
abdinelickd C

Code

Bonjour...?! je veux ecrire un programme qui va calculer comme une calculatrice quand je compile le programme il n'y a pas d'erreur de compilation o...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
[Dal]
TOT127 Programmation

Script chrome download automatique

Coucou, je dois télvaécharger 2000 PDF dans un site d'une institution. tout gratuit. Mias bon, le temps... Et ils ont que 40 PDF sur chaque page. C'...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
TOT127
Maud1681 VB / VBA

Enregistrer un fichier avec extension xlsm en vba

Résolu

Bonjour, Dans ma macro j'ai essayé le code suivant pour enregistrer mon fichier en xlsx : ActiveSheet.SaveAs Filename:= _ "\\xxx\xx\xx\" & "...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Maud1681
Romeric C

Besoin de cours pour enrichir ses performances en c

Résolu

Salut! ça fait un bon moment déjà que j'ai commencé à programmer en C. Jusqu'ici, je réussis à faire de simples programmes. J'aimerai monter au nive...

Romeric
adamsjilal Java

Client server

Résolu

bonjour, je viens de créer un chronomètre et ce chronomètre fonctionne normalement mais je voudrais le migrer vers une architecture client client s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
KX
Riri287 Programmation

Fonctions mathématiques

Bonjour, Je suis en première année d'ingénierie électrique, et je me posait une question par rapport aux fonctions mathématique usuelles, tel que ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Riri287
kermitdive VB / VBA

Erreur 400 sur une macro

Bonjour, j'utilise depuis quelques temps un fichier excel pour un distancier. Il a jusque maintenant fonctinné et j'ai constaté un decalge recent des...

kermitdive
piratabord PHP

Insertion de dates et heures avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen avec un formulaire html, de faire saisir à l'utilisateur sa date de naissance, et que cette date soit insérée dans ma ba...

piratabord
oook Algorithmes / Méthodes

Enregistrement

Résolu

Bonjour, J'essaie de bien comprendre la notion d'enregistrement en algorithme, pour cela j'ai pensé à faire qlq exercice en demandant votre guide. ...

oook
andykx PHP

Ne pas charger un echo en arrivant sur la page

Bonjour, Alors voici mon soucis, je ne souhaite pas afficher le "echo" lorsque j'arrive pour la première fois sur mon site en local. Je vous présent...

Utilisateur anonyme
Diamonds77 PHP

Difficultés avec la fonction preg_match_all

Bonjour, J'aimerais récupérer le nombre qui se situe entre les balises span. Le nombre peut varier ! ::before " 24 " ::aft...

productif
emi_emi PHP

Créer une connexion en php spécial admin ?

Bonjour, Je vois que personne n'a posté depuis un moment mais je tente ma chance, si une âme charitable peut me renseigner ^^ Je suis débutante et ...

Kuartz
GermPeru VB / VBA

Chekbox

Résolu

Bonjour a tous, Au travers d'une chek box je souhaiterais rendre la propiete de certaines de mes txt box enabled = true. Le detail est que mes text...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
GermPeru
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000