Les discussions
Flash langage?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question,le Flash est-il un langage? Si oui, est-il difficile de l'apprendre???
Pb modification forme du texte [ javascript ]
RésoluBonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet...
Texte en gras javascript
RésoluBonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour proje...
Php - mot de passe dans $_server
RésoluBonjour, J'ai mis en place une authentification active directory par apache sur le site intranet sur lequel je bosse, et par hasard j'ai fait un pr...
Upload d'image en php ok mais ne s'affiche ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon formulaire php qui ajout (par upload) u fichier image dans un table lorsque je valide l'image est bien enregistr...
Aide upload de fichier php
RésoluBonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...
[java] addition, opération
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur les différents opérateurs mathématiques en JAVA. J'ai du faire des calculs pour révei...
[php] tester si un nombre premier
RésoluBonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...
Allouer de la méoire en c++
RésoluTout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...
Assembleur
RésoluBonjour, Considerons la multiplication de l'octet FF avec lui-même donnant un résultat sur un moit.Je ne comprend pas pourquoi en utilisant la multip...
Affichage contenu d'un tableau en c
RésoluBonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...
Ajouter une ligne dans un tableau 'php'
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????
[php/sql] récupérer le nom des attributs
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...
Pb de compilation
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je compile on me met: [sotty@localhost 28-03-08]$ gcc -o readFrame readFrame.o readFrame.o: In function `mai...
Vba -
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de vb. Mon problème peut donc paraitre très simple pour certains. Je souhaite tout simplement un cod...
Configurer eclipse
RésoluBonjour, je suis sur linux, je viens d'installer eclipse sur mon pc mais j'aimerais l'avoir en français et également l'utiliser pour programmer en C++...
[batch] les variables d'environement
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...
Mysql php select distinc inversé
RésoluBonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...
Argc argv dans la fonction main en c++
RésoluBonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...
Problème de lien
RésoluBonjour, ma page principale se compose d'un menu horizontal et en dessous d'un cadre central. Dans mon menu, j'ai un onglet appelé "stage". Lorsqu...
Php nom de fichier en fonction d'1 formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire...
[jsp] problème avec un onclick
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction si sur Excel qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. Voici la fonction en question AM1=SI(AL6>=0,8...
Erreur : undefined index mais fonctionne
RésoluBonjour, c'est encore moi ( que ferai-je sans votre aide :D ) j'ai un nouveau problème, j'ai l'erreur suivante qui apparait : Notice: Undefined i...
Taille de la mémoire access
RésoluSalut, J'voudrais savoir combien ACCESS pouvait supporter dans sa base de donées ? En faite, j'dois gérer tout les enregistrements d'un réseau d...
Macro word - besoin aide
RésoluBonjour, Le but est de réaliser une "sorte de publipostage personnalisé et modulable par paragraphes". J'ai besoin de votre aide pour réaliser u...
Free et l'index.php...
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automa...
En c++ signification de rewind
RésoluBonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance
[php] recherche dans bdd
RésoluBonjour, En fait avec 2 text box presentes sur ma page web , je souhaite rechercher dans la base de données les valeurs de l'adresse et de la v...
Problème session php [espace membre]
RésoluBonjour a tous, Ma mission du jour est de créer une page a accès protégé par mot de passe. Ma base de données contient 2 membres (ID, Login, Passw...
Problème basic
RésoluBonjour, J'avoue, je ne suis pas très doué avec vba c'est pour cela que je suis bloqué. Je dois faire un programme de caisse pour la comptabilité d'u...
Liste deroulante php
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :
Probleme apostrophe lien web [php]
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...
Propriété ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur et je ne comprends pas! J'ai 3 USerform: Aménagement, Enregistrer et UserForm1 Private Sub CommandButton3_Clic...
Php variables de session
RésoluBonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...
Tester php hors-ligne
RésoluBonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...
Problème d'accés à mysql par php
RésoluBonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...
Php compteur id bdd
RésoluBonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...
[java] java.lang.noclassdeffounderror
RésoluBonjour, Je rencontre un souci au moment de l'exécution d'un main. Pour vous situer, je fais un programme de simulation, en utilisant une librairi...
Remplissage de plusieurs combobox
RésoluBonjour, Après une heure de tentatives infructueuses et une autre heure de recherche qui n'ont rien donné, je viens chercher de l'aide. J'ai une...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...
Bouton php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...
Vb6 - sstab
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède la version Entreprise de Visual Studio 6.0, version achetée et bien chez Microsoft. Or, j'ai quelques probl...
Erreur php
RésoluBonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...
[php] ajouter une ligne dans un tableau
RésoluBonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...
Lost carriage return from sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les retours à la ligne lorsque je prends un texte de ma base de données MySQL et que j'affiche ce texte. Voici un ex...
Qu'est-ce qu'une rowsource???
RésoluBonjour, J'ai regarde un peu les differents post et sur internet et je n'ai toujours pas compris a quoi servait le Rowsource, quelqu'un pourrait-il m...
Signification [php]
RésoluBonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...
Création de combobox
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je souhaite créer une ComboBox dans une feuille excel lorsque je lance ma macro, et je souhaite ajou...