Les discussions

Fichier arx

 Résolu

Bonjour, avec quoi peut on lire un fichier arx ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hmezan

Comment renommer un fichier?

 Résolu

Slt, Je voudrais renommer un fichier en vb mais je n'arrive pas j'ai essayé :NAME "ancien nom" AS "nouveau nom" mais ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
majdolina

Xml/rss problème d'incrustration d'image

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le langage utilisé n'est pas forcément le bon pour ce langage. J'aimerai ajouter un image afin de l'afficher, mais n...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thecrazyspy

Flash et acionscript

 Résolu

Bonjour, Je débute en Flash et j'ai un problème la validation du formulaire coté ActionScript2 : Voila mon code : on (press) { this.erreur =...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj_ouf

Communication entre formulaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens avec mes questions sur les formulaires C# avec VB.NET. J'ai deux formulaires ouvert en même temps. Je souhaiterai, à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Barracuda8

[java] cannot find symbol

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans une boucle do while int cpt=0; do{ int[] i= {2,2}; int j=i[0]+i[1]; cpt++; }while(i[0]==i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
daronmaster

Petite explication d'une erreur en pascal

 Résolu

Bonjour, dans mon prog pas, j'ai l'erreur d'execution 105, voila la solution que j'ai trouvé: "Cette erreur ne concerne que les fichiers texte....

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
espaceinfo

Upload de dossier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web pour un collègue, ou celui ci pourra uploader des photos via un panneau d'administration. Se...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kemich

Mcd enregistrement comptable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour faire un MCD. Ma preocupation est que j'arrive pas à determiner les champs pour modéliser le Journal et le grand-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Pezlo

Slideshow ne fonctionne pas (?) (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire la même chose que sur ce site (http://www.mendi-s.com/www/boutique/) pour le bandeau dont les images changent comme en un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gg

Probleme php et serveur

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir le developpement d'un site web en PHP , Javascript et Ajax que j'ai realisé pour l'instant qu'en localhost via eas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elghafoud

Partiel en maple

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de passer un partiel en maple et je recherche un formulaire avec toutes les fcts de programmation de base. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fidl_34

Wamp5: plus d'accès à phpadmin

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et capte bien qu'avec une explication explicite, laquelle je peux suivre pas à pas. J'ai un gros souci, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
I.R

Les variables dans la fonction index

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un petit programme sous VBA Excel 2003 je souhaite utiliser la fonction INDEX. Lorsque j'écris : Cells(1, 1).Value = "=...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Livior

Crypter champs sql md5

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la syntaxe suivante est correct pour crypter une propriété sql, car chez moi sa ne marche pas: $pass = md5 ($_POST['...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sangokudu92

De table a formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en effet. Actuellement en stage, on m'a demandé de faire une base de donnée Access, ce qui est vraiment pas très di...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ltstam

Ouvrire un dossier avec le langage c

 Résolu

Bonjour, je veux crée un autorun pour mon USB. avec des choix de dossier sous forme de liste. quelle est le code que je doit mètre pour qu'il ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mich62120

Droits d'acces

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un formlaire d'identification ou l'on se log et on met son mdp, je compare avec les donnees de ma BDD acess et si le login e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
shreek69

Affichage de la plus grande ref

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai une petite question assez urgente: j'ai une table avec trois types d'identifiants: -tlm0001,tlm0002......... -htl0...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
seblekiller_oupas

Listbox avec plusieurs colonnes distinctes

 Résolu

Bonjour, Savez vous s il est possible de creer une ListBox avec plusieurs colonnes MAIS des colonnes qui contiennent des valeurs bien differentes? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papakoul

Excel effacer fin de chaine caractères

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code qui me permet de récupérer des noms de fichiers dans une feuilles excel mais le problème c que je ne doit pas avoir les...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
louni

[c] tri tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osm nadjib

Ouverture et creation de fichiers avec delphi

 Résolu

Bonjour, j'emerais dans un programme delphi pouvoir ouvrir un fichier a partir du code et pouvoir en créer un (moin important) si quelqu'un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Majuscule -> minuscules

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si, en php, on peut passer un champ, qui est en majuscules, en minuscules! Si oui par quel moyen??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Lrt88

[python] creer un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans les differents exemples sur pthon on trouve que le traitement sur un fichier soit lire soit ecrire w, r, mais se sont des traitements q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kilian

Couleur de <fieldset>

 Résolu

Bonjour, je fais un site web ou j'utilise une mais je n'ai pas su qu'elle est la propriété qui permet de modifier la couleur des lignes de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
api08

Curiosité window

 Résolu

Bonjour, Juste une curiosité : avec quel language a été fait window ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
darkchristophetd

Comment avoir des logis de developpement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire comment avoir des logis de developpement info

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
oneup15

Php ajouter les données dans une table ???

 Résolu

Bonjour, je veux ajoute des données d'un formulaire dans une table tab_banniere: le code: ___________________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Brachior

Formulaire d'identification(ph)

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai une base de donnees acess comportant une table qui contient les champs:Nom et Prenom et Mot_de_passe. Je voudrais faire un peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shreek69

Arrondir un float dans c ou c++

 Résolu

Bonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
poitou86

Condition pour messbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite executer la suite de mon programme que si 3 champs sont remplis. Si jamais ce n'est pas le cas, une message box apparait et arre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amigo

Champ date

 Résolu

Bonjour, j'appel à l'aide car je m'en sort pas tt seul (bin oui sinon je demanderais pas de l'aide ^^) Voilà, j'ai un formulaire avec un champ date...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tite_tête13

Utilisation fichier en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comme je peux utiliser les données d'un fichier que j'ai inséré grace à un formulaire en php? Voici un bout de mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Valoups

[php] le fichier connect.php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chuck_betl

Pb debutant en c

 Résolu

Bonjour, je debute en C avec des exercices simples mais comme même je sèche: l'exercice demande de convertir une temperatue entré en Celcius vers l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
camorani

[php] upload de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
FastFlood

Supprimer les espaces dans ma date

 Résolu

Bonjour, encore un problème de date :S Donc à partir de trois listes déroulantes, je choisi une date, et dans le formulaire suivant je la reconsti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
clem285

[php] faute de saisie ... ?

 Résolu

Bonjour, je vous passe ce code afin de solliciter vos conseils. Il m'affiche : execution de la requete impossible ! Merci davance pour vos repo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dubuducu

[excel-vb] macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer par une macro pou créer une feuille afin que cette macro écrive dessus . je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shuya89

[php] msg d'erreur si saisie non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Matii_75

Affichage d un table dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai uen base de donnée. Deux tables PROJET(Numero, Nom, Date) et ACTIVITE(Numero, Chapitre, Position). 1 projet peut concevoir plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
V3n1

Probleme de lancement tomcat

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Tomcat 5.5.26, lorsque je lance le script shell startup.sh il m'affiche Using CATALINA_BASE: /home/ioannisb/...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kek_8

[vba] requête sql dans liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour amis internautes, je requiert votre aide pour un problème qui me chagrine légèrement... Je travail en ce moment sur la liaison de Micros...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nelieru

Vba - ouverture sur une cellule

 Résolu

Salutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amigo

Afficher une table dans un formulaire ou etat

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec un en tête et un pied de formulaire comme pour un etat. J'ai crée une table ACTIVITE avec comme champ : Num...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
V3n1

Probleme php avec include( )

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
smoutsmout

Php herberger un fichier

 Résolu

Bonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sebounet25

Vba access pb de connection bdd et pb requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

45 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ffmanfan

Excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de cpier une macro d'un document a un autre et si oui , est ell reutilisable de suite ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amigo
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 49 843