[PHP] parse error introuvable
Résolu
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne...
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance
tous les champs sont de type text, sauf le premier (int, autoincrement).
voilà le code d'erreur que j'ai
Les variables sont bonnes (vérifier par echo).
Voilà voilà.
Merci beaucoup d'avance
ApoKps
voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne...
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance
mysql_connect("sql.free.fr", "login", "mdp"); mysql_select_db("apokps"); mysql_query("INSERT INTO 'stages' VALUES ('', 'N', $_POST['intituleeOffre'], $_POST['natureContrat'], $_POST['presentationMission'], $_POST['raisonSociale'], $_POST['secteurEntreprise'], $_POST['presentationEntreprise'], $_POST['codePostal'], $_POST['ville'], $_POST['localisation'], $_POST['pays'], $_POST['titreMission'], $_POST['disciplineMission'], $_POST['indemnite'], $_POST['dureeStage'], '2008-04-15', $_POST['debutJour'], $_POST['debutMois'], $_POST['debutAnnee'], $_POST['niveauEtude'], $_POST['profil'], $_POST['sexe'], $_POST['nom'], $_POST['prenom'], $_POST['telephone1'], $_POST['telephone2'], $_POST['fax1'], $_POST['fax2'], $_POST['email1'], $_POST['email2'])"); mysql_close();
tous les champs sont de type text, sauf le premier (int, autoincrement).
voilà le code d'erreur que j'ai
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\documents and settings\apokps\mes documents\programmation\web\obj_pro\sauvStage.php on line 7
Les variables sont bonnes (vérifier par echo).
Voilà voilà.
Merci beaucoup d'avance
ApoKps
A voir également:
- [PHP] parse error introuvable
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
1 réponse
salut,
il faut sortir tes variables des guillemets et tout concaténer.
il faut sortir tes variables des guillemets et tout concaténer.
<?php mysql_connect("sql.free.fr", "login", "mdp"); mysql_select_db("apokps"); mysql_query("INSERT INTO 'stages' VALUES ('', 'N', ".$_POST['intituleeOffre'].", ".$_POST['natureContrat'].", ".$_POST['presentationMission'].", ".$_POST['raisonSociale'].", ".$_POST['secteurEntreprise'].", ".$_POST['presentationEntreprise'].", ".$_POST['codePostal'].", ".$_POST['ville'].", ".$_POST['localisation'].", ".$_POST['pays'].", ".$_POST['titreMission'].", ".$_POST['disciplineMission'].", ".$_POST['indemnite'].", ".$_POST['dureeStage'].", '2008-04-15', ".$_POST['debutJour'].", ".$_POST['debutMois'].", ".$_POST['debutAnnee'].", ".$_POST['niveauEtude'].", ".$_POST['profil'].", ".$_POST['sexe'].", ".$_POST['nom'].", ".$_POST['prenom'].", ".$_POST['telephone1'].", ".$_POST['telephone2'].", ".$_POST['fax1'].", ".$_POST['fax2'].", ".$_POST['email1'].", ".$_POST['email2'].")"); mysql_close(); ?>
Merci une fois de plus Dalida (c'est pas la première fois que tu m'aides :D)
Merci encore
Et surtout merci de t'être embété à retaper le code :)
ApoKps
-:oD
je me suis déjà fait avoir...
pas encore assez, mais la prochaine je sens que c'est la baonne !
-;o)
merci de t'être embété à retaper le code
ah ben non, quand même pas !!!
[ Ctrl ] + [ H ]
je suis serviable parfois, mais feignant tout le temps !
bon courage pour la suite et à plus !
ApoKps