Les discussions
Php et la base de donnée
RésoluBonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :
Besoin d'aide en visual basic !
RésoluBonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...
Help programme en c
RésoluBonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...
Php concaténer variables et / 0 et variables.
RésoluBonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...
Visionneuse de code source dysfontionnement
RésoluBonjour, Je suis sur le site du labo informatique de Sup Info ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/quickstart/aspplus/ Les pages en question t...
Probleme requète access
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt ...
Pb access sur zone de liste requête ou vba??
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de ...
Logique php ! probleme
RésoluBonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...
Refresh frame php
RésoluBonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...
[php][mysql]
RésoluBonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...
Aidez moi pour resoudre cet algorithme
Résoluslt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...
Batch - lecteurs
RésoluBonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...
Probleme boucle if / synthaxe
RésoluBonjour, voici mon probleme, lorsque je met le if en commentaire, il fonctionne sinon ... rien ne s'update ! if ( $row['time'] = "0" ) { ...
Php - int
RésoluBonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...
Bloquer une valeur dans une liste déroulante
RésoluBonjour, je voudrais vous demandez votre aide car je ne trouve pas la solution pourtant j'ai cherchais :( . Donc en faite je voudrais bloquer une val...
Macro copie des cellules a la derniere case
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ma macro. Je copie des cellules sur un autre classeur et je les copie et colle en dernière position dans ce cl...
[excel] appel function et objet
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur l'utilisation des fonction sous excel. Voici mon code de test : Sub beurk() Dim cel As Range Dim cels As Ra...
Java readline() fin de fichier
RésoluBonjour, J'ai un soucis en Java, je veux savoir par combien de lignes vide se termine mon fichier Avec cette solution ça marche sauf quand il n'y...
Initialisation char **
RésoluBonjour, voila mon code: char **MesMes; char ** Mess; MesMes=Mess; jusque la tout devrais bien allé mais ca me met une erreur a la compila...
Php - redirection tardive
RésoluBonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...
Problème en php
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...
Javascript + formulaire select - a l'aide !
RésoluBonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...
Formulaire, select listes & javascript
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'une personne me demandant conseil sur de l'ajax, je me permet de poster ici pour que ça profite à d'autres personnes p...
Découper un fichier excel par catégories
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui continet le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays. Par exemple,...
Composant joomla
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla s...
[jours d'une semaine] en visual basic
RésoluBonjour, Je cherche une méthode pour connaitre tous les jours d'une semaine donnée en langage VB. Par exemple en ayant vcomme donnée la semaine...
Comment attribuer une icone à un programme?
RésoluBonjour, j'ai fait un petit jeu en C et j'aimerais bien lui attribuer une icône car je voudrais le mettre sur internet , mais je ne sais pas comment ...
C : mon programme ne fonctionnes pas
RésoluBonjour, je suis présentement en train d'apprendre le C et j'ai fais un jeu en console mais il ne fonctionne pas... Voici son code: #include #i...
Vba sur excel (besoin d'aide)
RésoluBonjour, Nous sommes étudiantes et nous devons réaliser un programme : un palindromisateur : Il doit reconnaitre si la chaîne saisie est un palindrom...
Supprimer scrolling horizontal
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce code : scrolling=auto Mais je ne voudrais pas de barre de scroll horizontal mais conserver la barrz verticale. ...
Probleme steam et cs s
RésoluBonjour j'ai eu counter strike source pour noel je lai installer hier matin et l'aprés midi chez des potes ça marcher super bien mais ce matin je...
[c++] upload ftp
RésoluBonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.
[excel] boucle de parcours de sheets
RésoluBonjour, J'aimerai parcourir les feuilles de mon fichier afin de les traiter une par une. j'ai eu une idée qui m'a parrue logique : Dim curentShe...
Session php
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un site web d'entreprise et je cherche à me protéger contre les injections MYSQL et autres cochonneries d...
Php - puissances
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser les puissances dans une fonction php, mes je ne sais pas quelle est la syntaxe pour écrire 2 puissance 5 par exempl...
Sélectionnez une ligne en entière vba
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...
Php upload fichiers 1&&
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formu...
Fonction javascript
RésoluBonjour, Ma fonction JavaScript ne fonctionne pas entièrement : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { i...
Zone de texte access
RésoluBonjour, j'ai une table Ville avec le champ nom. J'ai une zone de texte dans un formulaire. J'aimerais quaprès avoir tapé par exemple "Lyon" dans c...
Conditions dans access
RésoluBonjour, j'ai une requête qui m'affiche les multiples de 12. Seulement je dois interdire l'affichage de certaines valeurs telles que 60, 84, 96 et 13...
Vba - probleme de macor - help !
RésoluBonjour, question simple : j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai av...
Envoyer un mail dans une procédure stockée
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, ...
Problème javascript sous ie
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité javascript avec IE! En faite c'est une méthode de calque, on a change avec une liste déroulante ou en c...
Probleme avec strcmp en php
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le resultat de ma comparaison. J'ai une chaine string1 dans une table postgresql. Cet donné a été traité (avant ins...
Exporter une feuille avec excel
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerais effectuer la chose suivante (à priori en VBA mais je n'y connais rien): Sur un classeur A avec 2 feuilles : "...
Vb6 création de menu
RésoluBonjour, Je souhaite créer un menu dans mon application, mais je ne trouve pas l'objet dans les composants. Quelqu'un sait il où il se trouve ? J'u...
Plusieurs requêtes sur une même page
RésoluBonjour, je travaille sous Access et j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les résultats de plusieurs requêtes sur une même feuille, pour le...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai un petit projet a faire je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? mon problème est que j'ai une page avec des case 1, 2, 3, 4 ...
Enregistrement de données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis novice en programmation vba et je dois faire quelque chose d'assez lourd!!!! Je résume la situation : J'ai une...