Les discussions

Php et la base de donnée

Résolu

Bonjour, Comment je px affiche sur ma zone de texte une donnée depuis ma Base de donnée merci j'ai essaye ce code mais ça marche pas :

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
websami

Besoin d'aide en visual basic !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lina

Help programme en c

Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinako

Php concaténer variables et / 0 et variables.

Résolu

Bonjour, voila je cherche a concaténer $DateMens/0$dateMoisIncrem/$dateAnnee pour les envoyer dans $dateEncaiss. voici ma ligne de code: $dateEnca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ucancry

Visionneuse de code source dysfontionnement

Résolu

Bonjour, Je suis sur le site du labo informatique de Sup Info ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/quickstart/aspplus/ Les pages en question t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Teatimerelax

Probleme requète access

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt ...

jeinny

Pb access sur zone de liste requête ou vba??

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis un petit peu perdu je suis actuellement en stage et je dois faire un programme sous access 2003 de gestion de prêt de ...

jeinny

Logique php ! probleme

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : $i=0; $timeout = 10; $heure = time(); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if ( ?? > ?? ){ ech...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dubuducu

Refresh frame php

Résolu

Bonjour, voici l'architecture de ma page : page mère avec un MENU Contient une page dont l'url change via le contenu ...

maxinfos

[php][mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suppose de syntaxe dans ma requete, pourriez vous me dire si il y a un problème ? $mysqlresult1 = mysql_query("INSE...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aNaR

Aidez moi pour resoudre cet algorithme

Résolu

slt a tous voila g un probléme pour resoudre cet algorithme, merci de m'aider: on remarque que: 12*42=21*24 12*63=21*36 21*48=12*84 1-Ecrire ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
doumyas

Batch - lecteurs

Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

Christounet

Probleme boucle if / synthaxe

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, lorsque je met le if en commentaire, il fonctionne sinon ... rien ne s'update ! if ( $row['time'] = "0" ) { ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Lazarey

Php - int

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester si un caractère d'une chaîne est un entier ? Car lors d'une opération, je récupère le caractère d'une cha...

MysticSquall

Bloquer une valeur dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez votre aide car je ne trouve pas la solution pourtant j'ai cherchais :( . Donc en faite je voudrais bloquer une val...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Reinseb

Macro copie des cellules a la derniere case

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma macro. Je copie des cellules sur un autre classeur et je les copie et colle en dernière position dans ce cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mister-t

[excel] appel function et objet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur l'utilisation des fonction sous excel. Voici mon code de test : Sub beurk() Dim cel As Range Dim cels As Ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
deniooo

Java readline() fin de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en Java, je veux savoir par combien de lignes vide se termine mon fichier Avec cette solution ça marche sauf quand il n'y...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Initialisation char **

Résolu

Bonjour, voila mon code: char **MesMes; char ** Mess; MesMes=Mess; jusque la tout devrais bien allé mais ca me met une erreur a la compila...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mich62120

Php - redirection tardive

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une redirection en php, grâce a un "header". Cependant, je souhaiterais que cette redirection ce fasse quelques second...

Nabla's

Problème en php

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recupérer les valeurs des composants de mon tableaux. voici mon code: titre ...

Utilisateur anonyme

Javascript + formulaire select - a l'aide !

Résolu

Bonjour, voila je reste bloqué sur le java script suivant qui concerne un formulaire select. voici les codes : function verif() { if ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Formulaire, select listes & javascript

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne me demandant conseil sur de l'ajax, je me permet de poster ici pour que ça profite à d'autres personnes p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djoyanna

Découper un fichier excel par catégories

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui continet le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays. Par exemple,...

croquibus

Composant joomla

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel complet en français si possible, qui puisse me donner tous les éléments necéssaires pour crée un composant joomla s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tiger966

[jours d'une semaine] en visual basic

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour connaitre tous les jours d'une semaine donnée en langage VB. Par exemple en ayant vcomme donnée la semaine...

Polux31

Comment attribuer une icone à un programme?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit jeu en C et j'aimerais bien lui attribuer une icône car je voudrais le mettre sur internet , mais je ne sais pas comment ...

Wazza6

C : mon programme ne fonctionnes pas

Résolu

Bonjour, je suis présentement en train d'apprendre le C et j'ai fais un jeu en console mais il ne fonctionne pas... Voici son code: #include #i...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Wazza6

Vba sur excel (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiantes et nous devons réaliser un programme : un palindromisateur : Il doit reconnaitre si la chaîne saisie est un palindrom...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lolalisa

Supprimer scrolling horizontal

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce code : scrolling=auto Mais je ne voudrais pas de barre de scroll horizontal mais conserver la barrz verticale. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
malabarbe

Probleme steam et cs s

Résolu

Bonjour j'ai eu counter strike source pour noel je lai installer hier matin et l'aprés midi chez des potes ça marcher super bien mais ce matin je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
phil_232

[c++] upload ftp

Résolu

Bonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
patatosaure

[excel] boucle de parcours de sheets

Résolu

Bonjour, J'aimerai parcourir les feuilles de mon fichier afin de les traiter une par une. j'ai eu une idée qui m'a parrue logique : Dim curentShe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
deniooo

Session php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web d'entreprise et je cherche à me protéger contre les injections MYSQL et autres cochonneries d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
X-Fan

Php - puissances

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les puissances dans une fonction php, mes je ne sais pas quelle est la syntaxe pour écrire 2 puissance 5 par exempl...

lewis34

Sélectionnez une ligne en entière vba

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on sélectionnez une ligne entière(comprenant plusieurs colonnes). Sachant que le critère pour sélectionnez ce...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Gigi0001

Php upload fichiers 1&&

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire php pour uploader un fichier image sur un serveur. Mon hébergeur est 1&1. Le code de traitement du formu...

ridvan

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, Ma fonction JavaScript ne fonctionne pas entièrement : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
djoyanna

Zone de texte access

Résolu

Bonjour, j'ai une table Ville avec le champ nom. J'ai une zone de texte dans un formulaire. J'aimerais quaprès avoir tapé par exemple "Lyon" dans c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
V3n1

Conditions dans access

Résolu

Bonjour, j'ai une requête qui m'affiche les multiples de 12. Seulement je dois interdire l'affichage de certaines valeurs telles que 60, 84, 96 et 13...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Roms38

Vba - probleme de macor - help !

Résolu

Bonjour, question simple : j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yg_be

Envoyer un mail dans une procédure stockée

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, ...

_goni

Problème javascript sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité javascript avec IE! En faite c'est une méthode de calque, on a change avec une liste déroulante ou en c...

still-ska

Probleme avec strcmp en php

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le resultat de ma comparaison. J'ai une chaine string1 dans une table postgresql. Cet donné a été traité (avant ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benoitXV

Exporter une feuille avec excel

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais effectuer la chose suivante (à priori en VBA mais je n'y connais rien): Sur un classeur A avec 2 feuilles : "...

karikula

Mois suivant [php]

Résolu

Bonjour, tout dabord voici mon script :

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Adrix08

Vb6 création de menu

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un menu dans mon application, mais je ne trouve pas l'objet dans les composants. Quelqu'un sait il où il se trouve ? J'u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Polux31

Plusieurs requêtes sur une même page

Résolu

Bonjour, je travaille sous Access et j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher les résultats de plusieurs requêtes sur une même feuille, pour le...

Roms38

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet a faire je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? mon problème est que j'ai une page avec des case 1, 2, 3, 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vlmath

Enregistrement de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en programmation vba et je dois faire quelque chose d'assez lourd!!!! Je résume la situation : J'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Ivan-hoe
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000