Les discussions

Creation d'un jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créé un jeux sur internet nommee Lineage 2 (gratuit), comme ca ca m'occupera, et peut-être que ca plaira à d'autre person...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
brandonnice

[vba, excel] valeur listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et dans le cadre de mon examen de fin d'année je dois concevoir un programme permettant la gestion d'un stock de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Aiola

Cour de programmation

 Résolu

Bonjour, je veux un site por des cours de programmation en assembleur; svp merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Célien

Passer un char à const char*

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction dont le prototype est tel que: fonction( const char *text) PROTOTYPE a l 'utilisation si je tape fonction( "un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
allergen

Probleme polymorphisme/erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un monopoly en c++, mais là j'ai un problème d'erreur de segmentation que je n'arrive pas à résoudre. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
hobro

Images latex

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les images sous latex, j'ai inseré quelques images dans mon document latex mais le problème c'est que ces images ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Sacabouffe

[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kanabinch

Pb avec la récupération de la ligne selection

 Résolu

BJR à tous, je travaille avec eclipse europa, hibernate2 et jsf. Oracle comme SGBD En fait j'arrive pas é récupérer la ligne selectionnée dans un...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lucky82

Problème de géométrie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée sur le problème suivant: J'ai 4 points définient sur une sphère en longitude et latitude ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
vbx

[c] un entier (represente ascii) en char?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lami20j

Relation php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benoit09

Coment faire un site donner moi des site

 Résolu

salut je cherche coemnt fair un site et facile a faire pcq ses dure... merci repondder moi

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
youyou

Boucle en assembleur

 Résolu

Bonjour, svp si qlq 1 pourra m'aider comment on fait une boucle en assembleur svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kilian

Formulaire conserver les données

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je propose un formulaire (form 1), quand l'internaute valide, une page de contrôle de la saisie (controle 1) pour l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
toujaj

Probleme de liaison entre js et php

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Ucancry

Vba raccourci

 Résolu

Bonjour, Comment creer des reccourcis en vba du genre Ctrl-F demarre la macro 1 Merci -- Etienne l-L

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bobtipitt

A t il des liens

 Résolu

Bonjour, a t il des liens comme sur emule sa serais cool de l aide merci anance pour toute reponse

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lenicois2

Heritage en c++

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hobro

Requete sql

 Résolu

Bonsoir, j essaye de mettre a jour une table avec UPDATE mais il m affiche une erreur que je n arrive a trouver voici la requete avec l erreur U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

[excel] macro traitement chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de spérarer une chaine de caractére et de traiter les entités ainsi séparées...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ShaBoo

Choix sgbd pour projet de stage

 Résolu

Bonjour à vous. Alors voilà, j'vais très prochainement être en stage au sein d'une boite au sein de laquelle il n'y a aucun informaticien ... J'de...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
alexdelareunion

Requêtes manuelles en sql dans access

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai appris les bases du langage SQL et j'aimerais pouvoir l'appliquer dans MS Access. Simplement, je ne sais pas comment pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sam1986

[python] fichier zippé corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui zippe un repertoire dans le repertoire courant. (marche nickel, création de l'archive OK) Ensuite j'ai une fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
iroue

Récuperer la valeur de la listbox

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Dim R1 As String Dim R2 As String R1 = "tata" R2 = "toto" If Me(R1).Value "" Then TablG(...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ToTo007

Problème d'xécution de requête sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans une requête sql. En fait, j'ai créé une base sur access, et je travaille sur une application vb pour visualiser les...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lina012

Ajouter champ vue

 Résolu

Bonjour, J’ai une même table [F_050] dans 2 bases de données différentes : -CD -FOU Elles n’ont pas exactement la même structure mais con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
almoal

[excel] macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je débute sous excel et je doit créer une macro qui doit prendre le contenu d'une cellule, l'additionner avec le con...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

Syntaxe smarty : récupérer valeur de variable

 Résolu

Bonjour, Je développe un site en utilisant un CMS dont les Gabarits sont écrits en Smarty. J'ai actuellement un processus de connexion qui implique ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Philipppel

Script php

 Résolu

Bonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Php et poo: problème de débutant^^

 Résolu

Bonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Smoking bird

[php]method="post" action="unepage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ucancry

Valeur liste apresvalidation de formulaire!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai déjà un problème (mais il est petit ^^) en fait j'ai un formulaire pour choisir une date à partir de laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
laetlastar

Excel

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire deux boucle qui s'incrémentes en même temps?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

Php pb cases à cocher + menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et là j'y comprends plus rien... J'ai un problème avec des cases à cocher. J'ai une liste de personnes dans un table...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Fou riant

Pb php textarea

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'une variable dans ma textarea, je dois avoir un problème de syntaxe gros comme une maison mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
macgawel

Jatten votre réponse

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin dsavoir le role dla fonction strlen ! ésq'ell li juska tomber sr 1 séparateur comm . ou @ ou bi1 él li jusq'a la fin dla ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
the.devil

Redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php et je voudrais afficher une redirection vers une autre page , j'ai ce code la mais ce message d'erreur apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sly25

Changer l icone d'un fichier access

 Résolu

bonjour a tous, voila g cree une base de donnee access pour une entreprise celle ci voudrai que sur le bureau il n y ai plus l icone de access mais c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
CustomXP

Flash langage?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question,le Flash est-il un langage? Si oui, est-il difficile de l'apprendre???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
didy_gwatinik

Pb modification forme du texte [ javascript ]

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

Texte en gras javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS informatique de gestion donc mes connaissances sont assez limités. Je suis actuellement en stage et j'ai pour proje...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
niko16

Php - mot de passe dans $_server

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une authentification active directory par apache sur le site intranet sur lequel je bosse, et par hasard j'ai fait un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Adrix08

Upload d'image en php ok mais ne s'affiche ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon formulaire php qui ajout (par upload) u fichier image dans un table lorsque je valide l'image est bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
stefart

Aide upload de fichier php

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vlmath

[java] addition, opération

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur les différents opérateurs mathématiques en JAVA. J'ai du faire des calculs pour révei...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Osamoelle

[php] tester si un nombre premier

 Résolu

Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Zahra_T

Allouer de la méoire en c++

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Guy Niolo

Assembleur

 Résolu

Bonjour, Considerons la multiplication de l'octet FF avec lui-même donnant un résultat sur un moit.Je ne comprend pas pourquoi en utilisant la multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Affichage contenu d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

Ajouter une ligne dans un tableau 'php'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 49 836