Les discussions

Probléme de lecture php en local

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site, même si je l'utilise depuis déjà pas mal de temps pour me dépanner. A partir d'aujourd'hui j'espère pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sly-bzh

Code vb

 Résolu

Bonjour, J'ai écris ce code sous access pour modifier un formulaire, mais quand j'execute le formulaire il me dis Top peui de paramétre. 1 attendu,...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Polux31

Excel vba addition en maccro

 Résolu

Bonjour, dans un outil que j'ai mis en place, j'additionne des montants de factures. pour des factures entière (100€, 200€ etc) l'addition s'effec...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Polux31

(excel vba) textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de découvrir VBA, et un gros probleme m'empeche d'avancer. C'est tout bête en faite. J'inscris un chiffre (r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Polux31

Filtre par date php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la construction d'un site internet et j'aimerai écrire un filtre par date pour un tableau qui regroupe certaine données sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nishies

Demande pro du php et my sql

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis étudiant en informatique a marseille et j'ai un gros projet à réaliser pour l'école (stage de 1 mois).Malheureusement, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lewis34

La fonction file en c

 Résolu

Bonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
shuya89

[programmation en jsp]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hassen_c

Affichage a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: j'aimerais selectionner un element dans une liste deroulante et le faire afficher dans une textbox du style 'champ d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Alain_42

Sql rechercher date commençant par

 Résolu

Bonjour, Sous ma BD Oracle 10g, je cherche à récupérer toutes les dates de naissance qui commencent par le jour 01. Je tourne en rond avec la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
july7713

Consernant la programmation en c#

 Résolu

Bonjour, je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux au...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
softmaya

Syntaxe url php + mysql

 Résolu

Salut ! Pouvez-vous m'aider à résoudre un petit soucis que j'ai, s'il vous plaît ? voila : Je récupère une url dans une base de données et j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Bibino

Php utilisation get syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tableau de valeurs en récupérant les valeurs entrées par l'utilisateur : J'ai essayé le code suivant, mais il doit...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Maelle85

Utiliser les données d'un .txt sous scilab

 Résolu

Bonjour à tous, je travail sous SCILAB et je cherche à récupérer les données contenu dans un fichier .txt, elles sont écrite sous formes de tableau (4...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
daronmaster

Fichier *.cmd

 Résolu

Bonjour, quel langage on utilise pour créer un fichier .cmd

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rafikos.decisarios

Probleme avec href

 Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec mon href. Jai creer un tableau et je voudrai souligner la ligne entiere; pour cela j ai commencer le au debut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mariline285

Javascript, entre 2 'function'

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de javascript. J'ai 2 fonctions: function premiere(id) { var test = id; if (test == "1") { var ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
linuxakros

.net framework 2.0 sans internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un projet Visual Studio 2005, écrit en .NET. Pour cela, je dois installer sur l'ordinateur .net Framework 2.0. Pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vérokit

Programmation pascal

 Résolu

voila je vous explique mon probleme, j'aimerai savoir s'il existe une variable de type chaine de caractere plus grande que STRING car celle ci est lim...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
moussa

Php ...comment faire pour que cela marche?

 Résolu

Bonjour, aaaaaarg!!!moi pas comprendre!! rien ne marche je suis dégoutée!!! Musique,Lecture,Film et Jeux ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lord_0001

Base de données interbase

 Résolu

Bonjour, La base est devenue importante, le programme Delphi fait difficilement la recherche, quel faire pour le rendre rapide avec de codes cela m'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cromogenne

[vba excel] macro initiales nom

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A de noms,prenoms ex : Dupont, marc je voudrais transformer avec une macro toute la colonne avec leurs initiales seul...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jeremac

Matlab : matrice à partir d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, Je veux construire une matrice M à partir d'un vecteur V sous la forme ci-dessous: par exemple mon vecteur V =[ 1 2 3 4] Je veux une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sacabouffe

[windev9] code initialisation projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'accés au code d'initialisation de mon projet. Je n'arrive pas à y inserer du code, et pourtant il y a qques modif que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mamidi34

[java] vector en attribut ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on définit une classe en java, peut-on déclarer un Vector en tant qu'attribut ? J'ai une classe CCuve (qui représente la cuve...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Marco la baraque

[dev-c++] iostream introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mamiemando

[php/mysql] mise a jour d'une table

 Résolu

Bonjour voila j'ai une table Classe avec 3 champs Id, Nom, Nb il y a 22 enregistrements je dois pouvoir affiché sur la meme feuille les 22 enregis...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
etudiante

Développement d'un driver !! help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui souhaiterait que je développe un driver style PDF creator. Ca rajoute une imprimante virtuelle dans la liste des impriman...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Comment résoudre une éqution de 5ème degré et

 Résolu

je cherche à programmer sous FORTRAN la résolution d'une équation de 5ème degré sous la forme de Ax5 + B x4+ C x3 + D x2 + E x + F=0 Et merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sacabouffe

Passage de variable checkbox php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire en php avec des checkbox, et j'aimerais lorsque l'utilisateur à cocher plusieurs cases passer les variable afin d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
elecktro-chok

Attribuer date de mod. de fic. à une variable

 Résolu

Bonjour, Je travaille en VBScript Je voudrais récupérer la dernière date de modification d'un fichier dans une variable...mais ça ne veut pas...quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
avrelbct

Pop-up en php

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher des fenêtres pop-up en PHP (de la même manière que la commande "alert()" en javascript) ? Si oui, quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
guilom076

[dom] et tester si un attribut existe

 Résolu

Bonjour, j'ai un noeud de mon abre DOM qui a plusieurs attributs,et j'aimerai tester si un attribut en particulier existe-t-il une fonction comme has...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Yorundr

C/c++: probleme de programmation, retourn val

 Résolu

Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MouchT8

Script vba pour répéter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule RECHERCHEV (merci waoo40 et jejelefou) dans une macro suivante : Range("c1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tartempion

Apache,php,mysql,phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, durans mon stage de fin d'année je doit rénauvé le site internet d'un lycée. J'arrive a installer apache,php,mysql et phpmyadmin mais je ...

111 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
PhP

[vba] enregistrer et remplacer automatiquemen

 Résolu

Bonjour, j'ai taper le code ci dessous qui me permet d'enregistrer automatiquement mon classeur dans un dossier spécifié. seulement lorsque le fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
assin31

Requete pour liste déroulante ds formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire (avec fonction Isset) avec une liste déroulante issue d'une requête. La requête marche et j'arrive a fa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
clem285

Alligner des cel d'un tableau excel à l'autre

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un code ou une formule pour résoudre le problème suivant ? J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai tous mes clients avec...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tartempion

Champ formualire php javascript

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un champ change de couleur lorsqu'il n'est pas rempli ou même qu'un message d'erreur s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Input type select

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une page web un input de type select donnant le choix de différentes professions réunies dans une table mysql. Mais comme celles ci...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zorg_doud

Explication sur la fonctino while

 Résolu

Bonjour,je suis debutant en programatino et je commencer par python,je comprend bien la notion de variable et de chaine de caracter et calculer le cho...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
camax11

C++

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Gadrien

Javascript - php

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nino11

[sql] 'like' trop large!

 Résolu

Bonjour, comment pourrais restreindre les recherches effectuer par ma requete : "select id_matiere from $nomtable where ids_eleves like '%$id%' A...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Leskate

Insert into $variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis. En fait je doit faire une requete INSERT INTO $variable (...) values (....) Le probleme est que ce la ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
smileyoyo

Subtitution de touche

 Résolu

Bonjour, es-qu'il existe une subtitution à la touche entrée ? Je m'explique un peu mieu. quand on rentre une valeur dans une cellule excelon dois s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
waoo40

Execution fichier vbscript

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Polux31

Pseudo et mot de passe

 Résolu

Bonjour, voila je débute et je dois creer un site pour une association j'ai donc télécharger Nvu et j'ai fait mon index mon souci et le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
steph_59

Petit problème dans mon script[php]

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille quand il s'agit de concaténer pouvez vous régler mon problème svp? $this->multiCell($largeurDeLaCell2, $yQuelconque1,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
drogba7213
Résultats 43651 - 43700 sur un total de 49 843