Les discussions
[c] tri tableau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...
Ouverture et creation de fichiers avec delphi
RésoluBonjour, j'emerais dans un programme delphi pouvoir ouvrir un fichier a partir du code et pouvoir en créer un (moin important) si quelqu'un peu ...
Majuscule -> minuscules
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si, en php, on peut passer un champ, qui est en majuscules, en minuscules! Si oui par quel moyen??? Mer...
[python] creer un fichier
RésoluBonjour, Dans les differents exemples sur pthon on trouve que le traitement sur un fichier soit lire soit ecrire w, r, mais se sont des traitements q...
Couleur de <fieldset>
RésoluBonjour, je fais un site web ou j'utilise une mais je n'ai pas su qu'elle est la propriété qui permet de modifier la couleur des lignes de cette ...
Comment avoir des logis de developpement
RésoluBonjour, j'aimerais savoire comment avoir des logis de developpement info
Php ajouter les données dans une table ???
RésoluBonjour, je veux ajoute des données d'un formulaire dans une table tab_banniere: le code: ___________________________________________________...
Formulaire d'identification(ph)
RésoluBonjour , Voila j'ai une base de donnees acess comportant une table qui contient les champs:Nom et Prenom et Mot_de_passe. Je voudrais faire un peti...
Arrondir un float dans c ou c++
RésoluBonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...
Condition pour messbox
RésoluBonjour, je souhaite executer la suite de mon programme que si 3 champs sont remplis. Si jamais ce n'est pas le cas, une message box apparait et arre...
Champ date
RésoluBonjour, j'appel à l'aide car je m'en sort pas tt seul (bin oui sinon je demanderais pas de l'aide ^^) Voilà, j'ai un formulaire avec un champ date...
Utilisation fichier en php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comme je peux utiliser les données d'un fichier que j'ai inséré grace à un formulaire en php? Voici un bout de mon cod...
[php] le fichier connect.php
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donn...
Pb debutant en c
RésoluBonjour, je debute en C avec des exercices simples mais comme même je sèche: l'exercice demande de convertir une temperatue entré en Celcius vers l...
[php] upload de fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe une fonction PHP permettant de vérifier si un fichier existe déjà dans un répertoire donné, pour éviter que l...
Supprimer les espaces dans ma date
RésoluBonjour, encore un problème de date :S Donc à partir de trois listes déroulantes, je choisi une date, et dans le formulaire suivant je la reconsti...
[php] faute de saisie ... ?
RésoluBonjour, je vous passe ce code afin de solliciter vos conseils. Il m'affiche : execution de la requete impossible ! Merci davance pour vos repo...
[excel-vb] macro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer par une macro pou créer une feuille afin que cette macro écrive dessus . je vous explique...
[php] msg d'erreur si saisie non valide
RésoluBonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...
Affichage d un table dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai uen base de donnée. Deux tables PROJET(Numero, Nom, Date) et ACTIVITE(Numero, Chapitre, Position). 1 projet peut concevoir plusieurs...
Probleme de lancement tomcat
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Tomcat 5.5.26, lorsque je lance le script shell startup.sh il m'affiche Using CATALINA_BASE: /home/ioannisb/...
[vba] requête sql dans liste déroulante excel
RésoluBonjour amis internautes, je requiert votre aide pour un problème qui me chagrine légèrement... Je travail en ce moment sur la liaison de Micros...
Vba - ouverture sur une cellule
RésoluSalutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications : ...
Afficher une table dans un formulaire ou etat
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire avec un en tête et un pied de formulaire comme pour un etat. J'ai crée une table ACTIVITE avec comme champ : Num...
Probleme php avec include( )
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...
Php herberger un fichier
RésoluBonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...
Vba access pb de connection bdd et pb requète
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...
Excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de cpier une macro d'un document a un autre et si oui , est ell reutilisable de suite ? merci ...
Pour calculer une base de donnée comment fair
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment gerer une base de donnée ds une entreprise quelconque et la mettre à jours svp puvez vs me donner une idée??
[php] lien de redirection
RésoluBonjour, donc je reviens encore vous demander conseil dans le but est de faire un lien de redirection, mais pas instantané (header) donc qui attendra...
Php sur offre gratuite orange ??
RésoluBonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisati...
Code php
RésoluBonjour tout le monde, Voilà le petit problème qui se passe à moi : Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil...
[access] : requete sql en vba
RésoluSalut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra com...
Programma c. extraction des mots
RésoluBonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichie...
Remplacer name par id (javascript)
RésoluBonjour, voice ma page internet reduite: Untitled 1 Image1 = new Image(265,406) Image1.src = "http://www.lou-castelet.fr/proje...
Modulo: assembleur 68k
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un programme qui calcule le pgcd entre deux nombes en assembleur 68000 mon probleme c'est que je ne sais pas co...
Un problème d'initialisation avec malloc en c
RésoluBonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...
Quel delphi choisir?
RésoluBonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...
Envoi de lien dans un mail
RésoluBonjour, 4h.. je n'arrive pas à résoudre mon problème et ça m'éneeeerve!!! j'essaie de faire un petit programme qui permet d'envoyer un mail. l'u...
[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp
RésoluBonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Php-passage de variables lors d'une redirect°
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...
.exe et ces petits copains
RésoluBonjour, J'ai un petit programme qui s'execute en .exe Je voudrais trouver les dossier qu'il utilise pour fonctionné, en effet je sais que le .exe...
Intégrer forum phpbb3
RésoluBonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...
Php/sql probléme requête delete
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...
[javascript]envoyer une var ds 1 champs caché
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascrip...
Tableau bis en c
RésoluBonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...
Incrémentation en c
RésoluBonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...
[php] transmettre une variable
RésoluBonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...