Les discussions

[excel-vb] macro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer par une macro pou créer une feuille afin que cette macro écrive dessus . je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
shuya89

[php] msg d'erreur si saisie non valide

Résolu

Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Matii_75

Affichage d un table dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai uen base de donnée. Deux tables PROJET(Numero, Nom, Date) et ACTIVITE(Numero, Chapitre, Position). 1 projet peut concevoir plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
V3n1

Probleme de lancement tomcat

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Tomcat 5.5.26, lorsque je lance le script shell startup.sh il m'affiche Using CATALINA_BASE: /home/ioannisb/...

kek_8

[vba] requête sql dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour amis internautes, je requiert votre aide pour un problème qui me chagrine légèrement... Je travail en ce moment sur la liaison de Micros...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Nelieru

Vba - ouverture sur une cellule

Résolu

Salutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amigo

Afficher une table dans un formulaire ou etat

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec un en tête et un pied de formulaire comme pour un etat. J'ai crée une table ACTIVITE avec comme champ : Num...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
V3n1

Probleme php avec include( )

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...

smoutsmout

Php herberger un fichier

Résolu

Bonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...

sebounet25

Vba access pb de connection bdd et pb requète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

45 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ffmanfan

Excel

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de cpier une macro d'un document a un autre et si oui , est ell reutilisable de suite ? merci ...

amigo

Pour calculer une base de donnée comment fair

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment gerer une base de donnée ds une entreprise quelconque et la mettre à jours svp puvez vs me donner une idée??

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
monicabelluci

[php] lien de redirection

Résolu

Bonjour, donc je reviens encore vous demander conseil dans le but est de faire un lien de redirection, mais pas instantané (header) donc qui attendra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Php sur offre gratuite orange ??

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
naruto-94

Code php

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà le petit problème qui se passe à moi : Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jypyx

[access] : requete sql en vba

Résolu

Salut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra com...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Touto

Programma c. extraction des mots

Résolu

Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichie...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cyrinix

Remplacer name par id (javascript)

Résolu

Bonjour, voice ma page internet reduite: Untitled 1 Image1 = new Image(265,406) Image1.src = "http://www.lou-castelet.fr/proje...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
RAD ZONE

Modulo: assembleur 68k

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un programme qui calcule le pgcd entre deux nombes en assembleur 68000 mon probleme c'est que je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ulquiorra

Un problème d'initialisation avec malloc en c

Résolu

Bonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
débutant en c

Quel delphi choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
malikdz16

Envoi de lien dans un mail

Résolu

Bonjour, 4h.. je n'arrive pas à résoudre mon problème et ça m'éneeeerve!!! j'essaie de faire un petit programme qui permet d'envoyer un mail. l'u...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
donia

[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp

Résolu

Bonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...

63 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
metra83

Php-passage de variables lors d'une redirect°

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

.exe et ces petits copains

Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme qui s'execute en .exe Je voudrais trouver les dossier qu'il utilise pour fonctionné, en effet je sais que le .exe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epsiloneIB

Intégrer forum phpbb3

Résolu

Bonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Francois47

Le language c

Résolu

Bonjour, je veux un site de language C pour les débutants c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MonCf

Php/sql probléme requête delete

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[javascript]envoyer une var ds 1 champs caché

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dédé86

Tableau bis en c

Résolu

Bonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh

Incrémentation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh

[php] transmettre une variable

Résolu

Bonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...

Rizzen Virnn

Probleme en polynomes d'interpolation

Résolu

Bonjour, s'il vous plait que quelqu'un m'aide a faire un programme en c qui trouve le zero d'une fonction avec la methode de bissection (methode de ...

sciencetalker

Excel vba copier des valeurs

Résolu

Bonjour, Je sias copier les valeurs de 4 cellules d6,e6,f6,g6 en a20,b20,c20,d20 avec un "commandbouton". Private Sub CommandButton1_Click() Ran...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fafa0663

Questionnaire.php

Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation php et j'ai besoin de votre aide je veux faire une page questionnaire et une autre qui me donne un resulta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[batch] ignorer/évité une commande ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

[sql] deux référence dans une seule table

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une table qui comporte deux références sur deux autres tables. Ce que j'ai écrit est le suivant : prompt creation t...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
khaoula.85

[python] urlopen

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de vous saouler avec le Python mais sur internet, il n'y a pas trop de tutoriaux comme le PHP ou autre pour m'aider. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Chris-vip

Mauvaise utilisation de lspfix.exe

Résolu

Bonjour, Windows XP Pack 2 mauvaise utilisation de www.cexx.org/LSPFix.exe jai sélectionné des dll à tort depuis plus Internet, ni Msn, écran ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rony13013

Boucle dos somme variables

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu de réponse sur le forum windows, je tente ici ... Voici ma question : J'essaie de faire la somme de la colonne d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cchristian

Comment on lance un .sh

Résolu

Bonjour, On m'a donné un shell .sh mais je ne sais pas comment on fait pour le lancer svp aider moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
arth

Écriture sur ma page d'acceuil internet

Résolu

Bonjour, j'ai vu k'on pouV modifier sur sa page d'aceuil internet quan on utilise google l'écriture google é mettre ala place ce qu'on voulé.J'aimré ...

lenicois2

Script

Résolu

Bonjour, je suis actuelement en stage dans un hopital (rien a voir =)) et il m'a été demandé par mon tuteur de creer un petit script au demarrage qui...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jejeroutier

[php 5/ mysqli] problème avec mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé php5 sur ma Debian avec le module Mysqli. J'ai donc réécrit un partie de mes script afin d'utiliser les commandesMysq...

mistu17

[java - swing]

Résolu

Bonjour, j"ai un problème avec mon interface graphique en java. Je souhaite créer un Jlabel qui contiendrait une valeur par défaut. Cette valeur peur...

sandul

"?" c'est quoi en program c++

Résolu

Bonjour, "?" c'est quoi en program C++ Merci d'avance

christouff

Création d'un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Stitchos2302

Installation de visual basic express 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier d...

mourad108

Dessiner image dans picturebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de code. Je travaille avec C# et je développe une application sous VB.NET. J'ai une image dans un "pictureBox", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Barracuda8

[vba excel] macro quand ajout ou supprime ligne

Résolu

Je veux exécuter du code VBA quand on ajoute une ligne dans un fichier Excel et quand on supprime une ligne du fichier Excel. En fait pour la suppres...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
urban
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000