Les discussions
[excel-vb] macro
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer par une macro pou créer une feuille afin que cette macro écrive dessus . je vous explique...
[php] msg d'erreur si saisie non valide
RésoluBonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) ...
Affichage d un table dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai uen base de donnée. Deux tables PROJET(Numero, Nom, Date) et ACTIVITE(Numero, Chapitre, Position). 1 projet peut concevoir plusieurs...
Probleme de lancement tomcat
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Tomcat 5.5.26, lorsque je lance le script shell startup.sh il m'affiche Using CATALINA_BASE: /home/ioannisb/...
[vba] requête sql dans liste déroulante excel
RésoluBonjour amis internautes, je requiert votre aide pour un problème qui me chagrine légèrement... Je travail en ce moment sur la liaison de Micros...
Vba - ouverture sur une cellule
RésoluSalutations à tous, J'ai un soucis concernant une recopie de donnees et le positionnement apres ce tratement.. Je vous donne plus d'explications : ...
Afficher une table dans un formulaire ou etat
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire avec un en tête et un pied de formulaire comme pour un etat. J'ai crée une table ACTIVITE avec comme champ : Num...
Probleme php avec include( )
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un probleme avec la fonction include() en php. En fait je voudrais que la mise en page soit la meme dans toutes...
Php herberger un fichier
RésoluBonjour, Je créer un espace professionnel pour un site internet, je souhaite que les utilisateurs puisse héberger des fichiers à travers un formula...
Vba access pb de connection bdd et pb requète
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...
Excel
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de cpier une macro d'un document a un autre et si oui , est ell reutilisable de suite ? merci ...
Pour calculer une base de donnée comment fair
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment gerer une base de donnée ds une entreprise quelconque et la mettre à jours svp puvez vs me donner une idée??
[php] lien de redirection
RésoluBonjour, donc je reviens encore vous demander conseil dans le but est de faire un lien de redirection, mais pas instantané (header) donc qui attendra...
Php sur offre gratuite orange ??
RésoluBonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisati...
Code php
RésoluBonjour tout le monde, Voilà le petit problème qui se passe à moi : Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil...
[access] : requete sql en vba
RésoluSalut à tous je cherche de l'aide pour creer une requete SQL dans le VB fournit avec Access en faite je veux ecrire une requete qui tiendra com...
Programma c. extraction des mots
RésoluBonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichie...
Remplacer name par id (javascript)
RésoluBonjour, voice ma page internet reduite: Untitled 1 Image1 = new Image(265,406) Image1.src = "http://www.lou-castelet.fr/proje...
Modulo: assembleur 68k
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un programme qui calcule le pgcd entre deux nombes en assembleur 68000 mon probleme c'est que je ne sais pas co...
Un problème d'initialisation avec malloc en c
RésoluBonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...
Quel delphi choisir?
RésoluBonjour, j'ai un logiciel à realiser ,genre "gcompris", et on m'a conseillé de le faire avec delphi, je voudrais savoir quelle version choisir sac...
Envoi de lien dans un mail
RésoluBonjour, 4h.. je n'arrive pas à résoudre mon problème et ça m'éneeeerve!!! j'essaie de faire un petit programme qui permet d'envoyer un mail. l'u...
[php-html] envoi formulaire vers bdd wamp
RésoluBonjour, donc je viens vous demander un petit peu d'aide car je suis complètement bloqué ... ça va faire 2 jours que je tourne en rond ! donc je do...
Php-passage de variables lors d'une redirect°
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML ave...
.exe et ces petits copains
RésoluBonjour, J'ai un petit programme qui s'execute en .exe Je voudrais trouver les dossier qu'il utilise pour fonctionné, en effet je sais que le .exe...
Intégrer forum phpbb3
RésoluBonjour, J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.g...
Php/sql probléme requête delete
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site web mais je recontre un probléme avec un script php de suppression de données, voici le scrip...
[javascript]envoyer une var ds 1 champs caché
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascrip...
Tableau bis en c
RésoluBonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...
Incrémentation en c
RésoluBonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...
[php] transmettre une variable
RésoluBonjour, Dans mon code php, j'ai plusieurs formulaires (inscription,...) Je veux que lorsque l'utilisateur rentre de mauvaise informations ils soien...
Probleme en polynomes d'interpolation
RésoluBonjour, s'il vous plait que quelqu'un m'aide a faire un programme en c qui trouve le zero d'une fonction avec la methode de bissection (methode de ...
Excel vba copier des valeurs
RésoluBonjour, Je sias copier les valeurs de 4 cellules d6,e6,f6,g6 en a20,b20,c20,d20 avec un "commandbouton". Private Sub CommandButton1_Click() Ran...
Questionnaire.php
RésoluBonjour, je suis novice en programmation php et j'ai besoin de votre aide je veux faire une page questionnaire et une autre qui me donne un resulta...
[batch] ignorer/évité une commande ?
RésoluBonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...
[sql] deux référence dans une seule table
RésoluBonjour, Je souhaite créer une table qui comporte deux références sur deux autres tables. Ce que j'ai écrit est le suivant : prompt creation t...
[python] urlopen
RésoluBonjour, Je suis désolé de vous saouler avec le Python mais sur internet, il n'y a pas trop de tutoriaux comme le PHP ou autre pour m'aider. Voici ...
Mauvaise utilisation de lspfix.exe
RésoluBonjour, Windows XP Pack 2 mauvaise utilisation de www.cexx.org/LSPFix.exe jai sélectionné des dll à tort depuis plus Internet, ni Msn, écran ne ...
Boucle dos somme variables
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas eu de réponse sur le forum windows, je tente ici ... Voici ma question : J'essaie de faire la somme de la colonne d...
Comment on lance un .sh
RésoluBonjour, On m'a donné un shell .sh mais je ne sais pas comment on fait pour le lancer svp aider moi merci d'avance
Écriture sur ma page d'acceuil internet
RésoluBonjour, j'ai vu k'on pouV modifier sur sa page d'aceuil internet quan on utilise google l'écriture google é mettre ala place ce qu'on voulé.J'aimré ...
Script
RésoluBonjour, je suis actuelement en stage dans un hopital (rien a voir =)) et il m'a été demandé par mon tuteur de creer un petit script au demarrage qui...
[php 5/ mysqli] problème avec mysqli
RésoluBonjour, j'ai récemment installé php5 sur ma Debian avec le module Mysqli. J'ai donc réécrit un partie de mes script afin d'utiliser les commandesMysq...
[java - swing]
RésoluBonjour, j"ai un problème avec mon interface graphique en java. Je souhaite créer un Jlabel qui contiendrait une valeur par défaut. Cette valeur peur...
Création d'un nouveau disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis je faire pour créé un nouveau disque dur pour mon ordi portable, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je face...
Installation de visual basic express 2005
RésoluBonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier d...
Dessiner image dans picturebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de code. Je travaille avec C# et je développe une application sous VB.NET. J'ai une image dans un "pictureBox", j'a...
[vba excel] macro quand ajout ou supprime ligne
RésoluJe veux exécuter du code VBA quand on ajoute une ligne dans un fichier Excel et quand on supprime une ligne du fichier Excel. En fait pour la suppres...