Les discussions

Vba pb de somme

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une somme sur toute une ligne dont je ne connais pas la fin. Par exemple: je prend la ligne 12 Colonne 1: j'ai ma so...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
onra

Vb garder coloration syntaxtique dans rapport

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois rendre un rapport avec le code source que j'ai créé sur VB6. Dans le programme, le code est coloré aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[java] débutant

Résolu

Bonjour, voici mon programme , j'aimerais utiliser le Tokenizer sur "suis-un-con" et mettre "suis" dans une variable mettre "un" dans une varia...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sandul

Vba excel : combobox

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaite créer un nombre précis de ComboBox, d'après un nombre que j'entre dans une feuille. Jusque là ça va. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

Netbeans + sql

Résolu

Bonjour, je voudrai des cours sur NetBeans et la conection avec sql server merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
chamhi

Fnnction si complexe sur excel 2003

Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ... J'ai une question qui pourraient etre facile au premier abord, mais je ne connais pas le nom de cette fonction, don...

chris tuckers

Ccm sos

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le lien pour télécharger le package de cours CCM à consulter hors ligne. Il y a bien longtemps, on pouvait le télécharger...

Utilisateur anonyme

Vba formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule dans ma cellule. En fait je souhaite faire C1=A1*B1 sauf que je ne veux pas de la valeur de A1 et B1 car ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Xixi

Office 2003, bloquage dans l'installation...

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et d'installer windows XP pro. Je voulais installer office 2003, mais au cours de l'installation il bloque à ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de programmation java

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre la Java, et en compilant le programme suivant l'ordinateur me répond : "Exception non gérée dans méthode princip...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nba

Récuperer une réponse ajax

Résolu

Bonjour, Je débute avec ajax et là, je suis un peu bloqué. J'ai une page contenant un formulaire. Je veux vérifier si le nom est déjà est déjà pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
poumon

Ethumb_vista

Résolu

Bonjour, Besoin d'un programmateur pour résoudre un pb de ethumbs_vista Data Base File, fichier %%% . Ils sont dans mes doc, images, messages, aut...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ddomi

[sql] insertion d'un autoincrement?

Résolu/Fermé

Voila lors d'un insert, comment faire pour que mysql s'occupe lui meme de mon champ index (autoincrement)? lorsque j'insert sans preciser le parametr...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nfraicheur

Formulaire php et mysql aidez moi svp

Résolu

Bonjour, En affichant le contenu de ma BDD, j'ai un check box a chaque ligne a laquelle je donne le nom de la cle primaire de ladite ligne et la va...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
crazyghandi

Erreur de connexion sqlserveur

Résolu

Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à un serveur SQLserveur grace à la commande mssql_connect mais je la renseigne avec le nom du serveur :...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
phil_232

Recherche d'une bourse pour etudes au canada

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Stephane je suis a present a la recherche d'une bourse d'etude en Programmation,en fait je suis un titulaire de Bacalaureat F1(mec...

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
moska

[ajax] php include refresh sélectif

Résolu

Bonjour, j'ai ça pour l'instant quand ça include ça refresh toute la page donc je souhaiterais utiliser de l'ajax pour ne rafraichir que le...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

[php] enregistrer à partir d'une checkbox

Résolu

Bonjour, voici mon problème !! alors j'ai sur une page des checkbox... et je voudrais enregistrer le résultat dans une base de données mysql.... mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lisa34

Comment programmer l'inversion d'une matrice

Résolu

Bonjour, Je cherche a programmer une inversion d'une matrice nxn sous php. j'aimerais avoir un point de vue sur cela. car j'en ai besoin pour mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
chadi_ahamed

Batch - tout simple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...

floxi

Sertificat de sucurité pour site

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé qui falait unsertificat de Sucurité pour mon site,ece vrai ? Si oui,comment sne obtenir un ? Merci Alex

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
alex7083

Graphique excel avec vba

Résolu

Bonjour, déjà merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon probleme. Mon probleme : J'ai sur une feuille excel un graphique de type courbe...

skipparno

Vb6 commande now

Résolu

Bonjour, j'utilise la commande now dans une application, et pour parvenir à avoir la date au format AAAAMMJJ, j'éxecute cette fonction : maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Archi-dessin

[excel] format date changeant macro/normal

Résolu

Bonjours, Je veux définier la valeur d'une cellule entre 2 date, 01/2008 et 12/2099. Je réussi trés bien en passant par les menus excel à la souris. ...

deniooo

Fermer worksheet

Résolu

Salut, Voilà j'aimerai supprimer la Workseet active. J'ai enregistré la manip en VB et j'obtient le code : ActiveWindow.SelectedSheets.Delete...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jijudu

Petit souci avec une requete sur 2 tables

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait une requète sur 2 tables, cependant j'ai un petit souci : SELECT personne.nom, prenom, ville.nom FROM personne, ...

meynoucha

Php probleme de timestamp !

Résolu

Bonjour, je viens de créer un champ "time" TYPE timestamp(14). dans mon form.php je met INSERT ..... ( ....,now()); Cela fonctionne, je recupère m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

[php] problème fetch (row/array?)

Résolu

Bonjour, Je cherche a j'ai un problème avec une de mes boucles PHP, je n'arrive pas a récupérer les valeur renvoyés par la requête. Voici ma boucl...

Ucancry

Verification de champ php/java script

Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit script pour rendre obligatoire un champ function verifform(formulaire) { if(formulaire.code_postal.v...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kazouu

Personnaliser un xwiki entreprise

Résolu

Bonjour, On m'a confié une mission consistant à reformé graphiquement un xwiki d'une grande entreprise. Le seul problème c'est que je comprend pas gr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ortys4

Php - fonction qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec cette fonction que j'ai écrit... Et je comprends pas pourquoi ... Test de la f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

Afficher une image avec un echo en php

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image à l'aide d"un echo dans des conditions en php. Je suis une débutante et j'ai essayé pas mal de choses mais r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hotistman

Besoin d'aide pour intégration dans la bdd

Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur la voici Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in... on line 27 voici la ligne en q...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
feez

Mise a jour résultat requete access

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le suivi des garanties chez un constructeur auto et je suis actuellement confronté a qq problèmes sous Access 2007. Av...

Azraka

Afficher données d'un select

Résolu

Bonjour, voici les données de mon select: Nom de la société appelées :

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Artemischasseur

[excel] erreur incongrue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette erreur : Erreur d'execution '438' "Propriété ou méthode non gérée par cette objet" à ce point de mon code (simple au...

deniooo

Enregistrement dans une table

Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : Je suis en train de faire une application qui doit gérer les demandes des écoles pour la mairie. J'ai fait u...

feez

Php - insérer un caractère dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une fonction pour insérer un caractère dans une chaine... Ex: j'ai le mot "rue" et je veux insére...

macgawel

Requete sql problème avec une cote '

Résolu

Bonjour, j'ai une requête SQL qui ne fonctionne pas: $requete = "SELECT * FROM SECTIONS INNER JOIN MENUS ON RefMenu=IdMenu WHERE NomMenu='$NomMenu...

prosciuto145

Macro sauvegarder avec demande du chemin

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec ma macro,. Comme vous pouvez le voir sur ma macro je fais une copie de cellules sur un classeur WBK2 a p...

mister-t

Isset($_get[xxx])

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en PHP et suis en train de déboguer un code qui a été fait par une autre personne... Le problème est simple mais je ne tr...

redlifebig

Problème script linux

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide concernant un problème tout bête (enfin pas si bête, car je n'arrive pas à le resoudre !!!) Je cherche à enre...

PourAider

Liason table phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de ...

flo74700

Php & html

Résolu

Bonjour, j'ai réussis a créer un site avec dreamweaver et j'ai utiliser des variables elles marchent très bien mais comment je fais pour les garder l...

66 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Matt

[excel] liste déroulante et cells

Résolu

Bonjour, J'aimerai introduire dans ma macro un code qui permettrait ceci : Toute les cellules d'une colonne donnée ont pour champs une liste dérou...

deniooo

[php] selectionner tous nombres egaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire pour sélectionner tous les nombres qui sont égaux car j'ai un jeu en ligne (style ogame) qui met à jour les ...

vlmath

Créer un pop-up automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annon...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
djkony19

Fonction afficher un tableau en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un intranet dans lequel plusieurs fonctions sont utilisés.Il avait eté commencé lannée derniere par une a...

LiLou LiLa

[excel] la première valeur d'une liste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne du genre : "" "" "" "" "" 3 "" "" 2 "" "" 9 "" (les valeurs sont aléatoire) Je cherche à connai...

J@y76

[dos] echo en unicode

Résolu

Salut a tous, Sous windows, j'ai un fichier texte tout bete qui contient ca : Hello Salut Si je l'enregistre normalement, sa structure binaire res...

santiago69
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000