Les discussions

Aide upload de fichier php

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila je cherche à faire un upload de fichier par php, j'ai regardé sur internet, piqué des bout de codes à droite, à gauch...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
vlmath

[java] addition, opération

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur les différents opérateurs mathématiques en JAVA. J'ai du faire des calculs pour révei...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Osamoelle

[php] tester si un nombre premier

 Résolu

Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Zahra_T

Allouer de la méoire en c++

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Guy Niolo

Assembleur

 Résolu

Bonjour, Considerons la multiplication de l'octet FF avec lui-même donnant un résultat sur un moit.Je ne comprend pas pourquoi en utilisant la multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Affichage contenu d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

Ajouter une ligne dans un tableau 'php'

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment en PHP on peut ajouter une ligne dans un tableau dont on ne connait pas la taille????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php/sql] récupérer le nom des attributs

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais lister le nom des attributs de ma table (et non leur contenu). Pour pouvoir construire mon deuxième menu d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
karlobame

Pb de compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile on me met: [sotty@localhost 28-03-08]$ gcc -o readFrame readFrame.o readFrame.o: In function `mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamiemando

Vba -

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur occasionnel de vb. Mon problème peut donc paraitre très simple pour certains. Je souhaite tout simplement un cod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
b-guicha

Configurer eclipse

 Résolu

Bonjour, je suis sur linux, je viens d'installer eclipse sur mon pc mais j'aimerais l'avoir en français et également l'utiliser pour programmer en C++...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
X-Fan

[batch] les variables d'environement

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
FlyzerZ

Mysql php select distinc inversé

 Résolu

Bonjour, J'ai bien cherché dans les forums et trouvé des solutions... mais elle ne fonctionnent pas. Mon probleme : J'ai une base SQL avec le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shetanus

Argc argv dans la fonction main en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
christouff

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, ma page principale se compose d'un menu horizontal et en dessous d'un cadre central. Dans mon menu, j'ai un onglet appelé "stage". Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kanabinch

Php nom de fichier en fonction d'1 formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
redlifebig

[jsp] problème avec un onclick

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site web en JSP. Mon problème se situe au niveau d'une page demandant une confirmation avant...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sousou

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction si sur Excel qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. Voici la fonction en question AM1=SI(AL6>=0,8...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Francois Pé

Erreur : undefined index mais fonctionne

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi ( que ferai-je sans votre aide :D ) j'ai un nouveau problème, j'ai l'erreur suivante qui apparait : Notice: Undefined i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem285

Taille de la mémoire access

 Résolu

Salut, J'voudrais savoir combien ACCESS pouvait supporter dans sa base de donées ? En faite, j'dois gérer tout les enregistrements d'un réseau d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
V3n1

Macro word - besoin aide

 Résolu

Bonjour, Le but est de réaliser une "sorte de publipostage personnalisé et modulable par paragraphes". J'ai besoin de votre aide pour réaliser u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caramel

Free et l'index.php...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon site sur free mais la page index.php ne ce lance pas quand je tappe l'adresse. Comme faire pour que free tombe dessus automa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Carcass

En c++ signification de rewind

 Résolu

Bonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuya89

[php] recherche dans bdd

 Résolu

Bonjour, En fait avec 2 text box presentes sur ma page web , je souhaite rechercher dans la base de données les valeurs de l'adresse et de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RedLifeBIG

Problème session php [espace membre]

 Résolu

Bonjour a tous, Ma mission du jour est de créer une page a accès protégé par mot de passe. Ma base de données contient 2 membres (ID, Login, Passw...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
winco07

Problème basic

 Résolu

Bonjour, J'avoue, je ne suis pas très doué avec vba c'est pour cela que je suis bloqué. Je dois faire un programme de caisse pour la comptabilité d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yoyo

Liste deroulante php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mjs21

Probleme apostrophe lien web [php]

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeinny

Propriété ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur et je ne comprends pas! J'ai 3 USerform: Aménagement, Enregistrer et UserForm1 Private Sub CommandButton3_Clic...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zabouall

Php variables de session

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Andy

Tester php hors-ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pbimprimante

Problème d'accés à mysql par php

 Résolu

Bonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Goy07

Php compteur id bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubuducu

[java] java.lang.noclassdeffounderror

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci au moment de l'exécution d'un main. Pour vous situer, je fais un programme de simulation, en utilisant une librairi...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
carolcica

Remplissage de plusieurs combobox

 Résolu

Bonjour, Après une heure de tentatives infructueuses et une autre heure de recherche qui n'ont rien donné, je viens chercher de l'aide. J'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
louis

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Bouton php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bobyy11

Vb6 - sstab

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède la version Entreprise de Visual Studio 6.0, version achetée et bien chez Microsoft. Or, j'ai quelques probl...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lermite222

Prob php

 Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thecrazyspy

Erreur php

 Résolu

Bonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] ajouter une ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
JR des cavernes

Lost carriage return from sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les retours à la ligne lorsque je prends un texte de ma base de données MySQL et que j'affiche ce texte. Voici un ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
danmon

Qu'est-ce qu'une rowsource???

 Résolu

Bonjour, J'ai regarde un peu les differents post et sur internet et je n'ai toujours pas compris a quoi servait le Rowsource, quelqu'un pourrait-il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
waoo40

Signification [php]

 Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bg62

Création de combobox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je souhaite créer une ComboBox dans une feuille excel lorsque je lance ma macro, et je souhaite ajou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
louis

Griser zone de text php / javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les rem...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem285

[java]nombre formatté mais sans la virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des JFormattedTextField pour mes champs de textes dans mon programme car je ne dois permettre à l'utilisateur de ne pouvoir tape...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ZZ2F3

Probleme d'affichage dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'affichage de ma base de donnée. Je m'explique: -j'affiche le contenu de ma table dans un tableau (jusque...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Fullfast

Visual b connexion a la bd

 Résolu

salut a tous, je travail sur une application avec vb6 dont l'acces doit etre gerer par authentification avec un compte et un mot de passe. en fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Polux31

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de ma BD SQL Server 2000, j'ai deux tables Personne(Code, Nom, Prénom) et Epoux(Code_epoux, Code_epouse, Date_mar) NB: ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mouè
Résultats 43351 - 43400 sur un total de 49 843