Les discussions

Est-ce que vous pouvez me corriger

 Résolu

Je suis débutante et j'aimerai bien que quelqu'un me corrige cette exercice Bonjour, J'ai fait un programme en Pascal permettant d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
KX

Erreur d'execution 1004

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec une macro VBA, lorsque je l'execute, cela me retourne l'erreur 1004. Le bouton débogage me retourne à la li...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
f894009

Probléme de clavier ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable ASUS sous windows Vista, au lancement d'un petit programme "dos" (Gestion Budget Familial) la fenétre s'ouvre en modéle réd...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
chalyv

Js mettre un radio a checked

 Résolu

Bonjour, ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
YoannG

Langage

 Résolu

Bonjour, j aimerais telecharger gratutement le langage de programmation php et pascal en pdf. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Célien

Pb de formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on me dépanne sur une formule qui est sur un tableau excel et qui porte sur des données figurant sur un autre tableau excel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
zaza1972

Programmation dans codebolcks

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon programme .Quand je compile il me donne les messages suivants: "test - Debug" uses an invalid compiler. Skippi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tibaclo

Comment peut on compiler sur code blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai installé code blocks mais j'arrive pas à compiler .quelle est la solution de ce problème ? merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Char Snipeur

Création listes de validation en vb

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, ce cas est un cas de maîtrise dans Excel VBA :-) Je vous explique. J'ai une liste de critères, et pour chacun des so...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sipherion

Créer une gestion de site web

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-soeur naturopathe suite à une formation; sauf que j'ai manqué ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
natb88

Détection erreur vba

 Résolu

Bonjour, je travail avec trois onglets sur un fichier excel. le premier onglet(Feuil 1) contien des informations matricul et nom colone A et B res...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kikavely

Afficher une grille d'étoiles en c

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une grille de caractères "*" en C Voici ce que j'ai fait : #include void affichegrille(char grille[][],in...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tomdefou

[vba] calcul d'un périmetre

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le VBA petit a petit, et la j'essaye de faire un calcul de périmetre, cependant je rencontre un probleme lors du traitement...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
aquarelle

Conception de site web dynamique (php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais concevoir un site web dynamique en php. Le problème est que j'ai des notions de PHP mais je ne sais comment débuter. je rappe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Kitweb

Java

 Résolu

Bonjour, Comment créer une matrice de deux colonnes ? et la remplir en utilisant random ? Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Yakuru

[sql] requête besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un requête SQL. Pour faire simple, je dispose d'une table "inventaire", cette table comprend différents titres ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jigolo13

Enlever un message d'erreur en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de 3 colonnes.dans la colonne A j'ai des valeurs non nulles et des valeurs nulles. c'est idem pour la colonne B. les donn...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
créole_ovono

Vba selection de la cellule en face de la valeur recherchée

 Résolu

Bonjour, Bon le titre n'est pas clair... Alors j'explique : J'ai des valeurs dans ma colonne A. Il peut y avoir plusieurs fois la même valeur. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Miss_tik76

Redirection d'url relative via php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier .php qui me servira de base de redirection. En gros je souhaite que cela fonctionne sous cette logiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yrul

Pb javascript, plusieurs fonctions onclick

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un site web pour consulter un livre, avec une navigation pratique. J'ai donc décidé qu'il y aurait un menu à gauche pour ch...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Soulitude

Fichier photo sans extension.

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée je ne savais pas dans quelle catégorie mettre de forum. J'ai un problème ; j'ai des photos prises avec des sites en ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
magicshark

[vb.net](listview)-voir si une valeur existe

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma form un textbox1 , une listview1 et un button1 je voudrais que quand je clique sur le button1 , le programme essaye de voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
relax.

Htaccess php xml

 Résolu

Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess 1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML 2.Empêcher d'ouvrir certain répe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
harderpod

Mon formulaire ne s'execute pas erreur 403

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire mais il fonctionne pas et à chaque exécution il m'affiche le probléme suivant: Vous n'avez pas le droit d'accéd...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
debutante12

Passage d'excel 2007 vers excel 2010

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Fr Désolé si je ne suis pas dans le bon forum pour cette question: Voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
dudulleray

Jeu multijoueur java

 Résolu

Bonjour, je develope actuelement un jeu en .java avec une interface 3D de pong mais le but est de pouvoir y jouer a 2 ... sur deux ordinateur di...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Big_Whale

Nasm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre à programmer en langage machine, nasm de préférence. Quelles sont les procédures à suivre et où pourrais-je trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Nyvo

Modele pour application android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
belgikoi

Trier en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un code VBA qui me donne les noms des mois. mais quand le code s'exécute les mois ne sont pas ordonnés.j'aimerai savoir quoi écrir...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
créole_ovono

Php : création d'un fichier encodé utf-8

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on coder pour qu'un programme écrit en PHP crée un fichier texte encodé en UTF-8 ? Existe-t-il une fonction à ajouter à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Modo

Quelle est la touche delete

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si la touche DELETE correspont à la touche pour effacer une lettre ou si c'est la touche suppr du clavier j'aimerais acceder...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
poipoipoi

Exécution d'une base de donnée importé

 Résolu

Bonjour Monsieur et Madame, svp, je suis entrainte de faire mon stage en php.(j'ai pas fait ce cour avant) en effet: j'ai importée une table dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
matthebest62

Code de lancement automatique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le code d'une vidéo que je veut installer sur mon site. Mais le problème elle ne ce lance pas tout seul. Ont ma dit que d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Teddy83200

Algoritheme pour calculer le produit de deux matrices de degré n

 Résolu

Bonsoir je viens d'avoir un exercice pour réaliser un algo qui calcule le produit de deux matrices de degré n, et voilà l'exercice suivit par la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
berlingo-48

Python erreur up

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel est le type d'erreur suivant et comment le rectifier. TypeError: penup() takes exactly 1 argument (0 given) Sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
diablange

Image bouton visual studio

 Résolu

Bonjour, Apres des recherche qui me disent que la propriété image existe dans les boutons pour pouvoir changer l'image du bouton j'ai voulu le fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yvangia

Barre de menu sur max sea

 Résolu

Bonjour, la barre de menu a disparu de mon programme maxsea,, merci de me renseigner sur la maniere de rétablir cette barre de menu ( fichiers edition...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
[Dal]

Besoin d'aide pour un code en java

 Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur une application, dont l'une des fonctions est d'afficher des informations sur des clients déjà enregistrés da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dmbi

Utilisation des header en c

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
goldengear

Vba excel 2007 : création tcd

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Eaheru

Wget et espace dans le chemin du fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
isswal

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cabon.contact

Vba création d'un nouveau fichier

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tieg12

Fichier texte vers excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kader

Envoyer un e-mail php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Aurel

[eclipse] pb installation

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ms

Calcul en fonction présence hebdomadaire vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...

82 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Co_nexion

Concatenation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne fais pas tout a fais ce que je veux. voila mon code Sub tes() Dim i As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KikaVely

Commande .bat pour extraire un .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi la catégorie "programmation" pcq je ne voyais pas trop où placer mon sujet, j'espère ne pas m'être trompé. Voilà mon i...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mika

Compatibilité avec excel 97

 Résolu

Bonjour, Ci-joint une petite application qui tourne sans problème sous excel > 2002 mais qui bugge sous excel 97 Outre les problèmes liés à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ccm81
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 49 843