Les discussions

(<= débutant) [java] cannot find symbol

Résolu

Bonjour a tous, je débute vraiment dans la programmation et je surf sur différant site pour apprendre. J'utilise realj (aide a la compilation) et lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
PBEO8854

[java] pb d'apprentissage

Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre java ... Ce coups si tout est installé. J'ai écrit (copié collé) la premiere class. Je l'ai exexcuté depuis la con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
the_moon

[access] lier module vba à forumulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée un module VBA, celui me sert à faire une extraction de ma table principale en créant une nouvelle table. Après traitement, je la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Al3xandr2

[macro excel]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 2000. Je voudrais sous excel au moyen d'une macro nettoyer des étoiles qui figurent devant un montant. Le but est de...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tangarm

Pb de gestion de classe !! help me !!!!!!!

Résolu

Bonjour, je me lance dans la programmation objet en php mais je suis pas encore tout a fais au point c pour cela je vous poste ce message. ( j'utili...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
groolot

Pb chargemt de zones contenant plusieurs mots

Résolu

Bonsoir, Je ne récupère que le premier mot d'une zone qui en comporte plusieurs ; Voilà mon script : $_select = "SELECT Id, RaisonSociale FROM fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
crocus_61

[php & sql] problème avec retour chariot

Résolu

Bonjour tout le mondes, j'ai encore un petit soussi ça craint. alors j'effectuer en php un formulaire et dans la parti adresse j'ai effectuer le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
graietme

[php] construction de tableaux

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je souhaite récupérer dans mon tableau $tab les variables $var et leur valeurs correspondent $val ! Voici mon bou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Php mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche un développeur PHP Mysql intéressé pour ce lancer dans un projet de création d'un site internet proposant d'effectuer des calcu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Eto'o patrick

[c++] waitcommevent

Résolu

Bonjour :) J'ai un p'tit soucis que j'ai assez bien cerné mais je ne vois pas comment passé outre Voilà mon code: void CS8Dlg::initialisation()...

skarsnick

[c/c++] thread, erreur.

Résolu

Bonjour, à nouveau moi, je vais finir par prendre un abonnement, en plus toujours à demandé conseil, un jour je saurais en donner aussi, promis:) Le ...

skarsnick

[vba] macro evenementielle lors changement

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question excel enffin plus présisément vba, précisons le contexte j'ai une feuille j'ai des constantes dite "...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Merenptah44

Problème de thread sous builder5

Résolu

voila j'ai crée l'objet thread, réservé son espace mémoire, et je fini tout naturellement par le lancer sauf que sa ne fonctionne pas! j'ai effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dim2306

[php]récuper les resultats d'une recherche

Résolu

Bonjour a vous tous. Voila je suis face à un petit soucis Je vous expose déja le fonctionnement rapide de ce que j'ai réalisé. J'ai un moteur de ...

ziep

[c] setcommtimeouts

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec SetCommTimeouts: Voici mon code: void CS8Dlg::OffButton1() { HANDLE hCom; TCHAR *pcCommPort = TEXT("COM1"); u...

skarsnick

Creation de programme

Résolu

Bonjour a tous , j ai esseyé de creer un programme pour mon entreprise mais je n y arrive pas !!! C est un programme simple je pense : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Stupeflip

[access] origine source de données

Résolu

bonjour le forum :) voilà ma question svp: j'ai des états ou des formulaires basés sur des requetes qui sont mis en forme d'un certaine façon ...

binouzzz19

Macro mariant 3 feuilles excel

Résolu

Bonsoir, Totalement débutant en matière de macros sur excel, je me tourne vers vous ! J'aimerai élaborer un fichier excel composé d'une part, d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
lermite222

Comment utiliser windows nt workstation 4.0

Résolu

bjr , je viens d'heriter d'un pc portable Toshiba Satellite Pro 4300 enfin bref il est equipé ed windows nt workstation 4.0 et le ik c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nicgo93

[algorithme de kruskal] implémentation matlab

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Gigot d'agneau

Debuter en programation

Résolu

Bonjour ! J'aimerai apprendre à programmer. Qu'elle language me conseillez vous pour debuter. Et pour apprendre y a t'il des sites, voir des livres (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
mimit73

Pointeur souris et impression écran

Résolu

Bonjour je me suis apercu que le pointeur de souris n'était pas inclu dans une impression écran. y a t il un moyen d ' y pallier ( je programme en c+...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
flobx

[question]fichiers source

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le terme utilisé pour nommé les fichiers "source" des programme avant compilation , ex : fichiers .psd ('toshop)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jipicy

Lancer un fichier .txt au démarrage de vista

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour lancer un fichier.txt ou autre avec un texte dedans au démarrage de VISTA. Par exemple, un message du type "bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
morphinux

[php] variable défaillante temporairement ?

Résolu

Bonjour, Voilà je me lance en PHP, du coup je rencontre des problèmes parfois... surprenants. J'ai une variable array qui contient des infos d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Nethan

Comiler un code opengl avec un comilateur c

Résolu

salut j'opengl pour ce semestre ,aimerais alors integrer les librairies specifisues à opengl dans mon compilateur c (on me parle de gtk et glut ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
anawak

[excel] caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai que le champ du milieu de mon en-tête d'un fichier Excel contienne le symbole '&' (par exemple Paul & Jean). Comment faire pour ...

Dj TonTon

[unix] extraire des champs d'1 chaine de cara

Résolu

Mes respects grands maitres Je vous expose mon pb : je cherche à extraire 2 champs d'une chaine de carteres. Le separateur de champ est l'underscor...

Obi_wan31

Récupérer données vers php

Résolu

Re-bonjour à tous ! Apparemment, mon problème ne vous a pas enchanté ou bien n'était pas assez explicite. J'essaie donc de préciser : G implémenté u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Bj0

[python] problème htmlparser

Résolu

Bonjour à tous, Voici une partie de code qui me fournit une erreur que je ne comprend pas: #!/usr/bin/python import urllib, HTMLParser cla...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
umbre

Gerer les fenetres en visual basic

Résolu

Salut J'utilise Visual studio 2005 et j'essai de créer une application . Ma question est la suivante : J'ai une fenetre dialo.vb et lorsque que je ...

28_seb

Php - mettre req sql dans variable php

Résolu

bonjour je vais essayer de poser le probleme clairement ... j'ai fais une requete sql, j'affiche le résultat dans un tableau avec dans la derniere c...

maverick56

[python] comment effacer une liste ?

Résolu

J'ai une erreur lors de l'execution du script suivant alors que la compil est bonne ... ------------------------- import os import os.path imp...

tata-titi

[access] sous formulaire

Résolu

bonjour à tous les membres du forum :) voilà ma question du jour svp : j'ai fait un formulaire dans lequel j'insère un sous-formulaire qui est u...

guitarhero77

Redirection de www.site.com vers www.site.net

Résolu

Lorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fred

[php]=>chercher mot/phrase dans une variable

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

Tableau excel à remplir aleatoirement

Résolu

Bonjour , Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne savais pas exactement où poser ma question. Je travaille sur Excel et j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Angelsephy

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre à la suite les contenu de plusieurs tableaux de caractère (de taille par exemple 20) dans un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Stupeflip

[python] comparer 2 strings qui sont des int

Résolu

Bonjour, Dans une liste de string j'ai un int et voudrait faire un test sur celui-ci pour le comparer a une valeur ... Mais je ne peux pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
tata-titi

Java scrollbar ou jscrollbar ou jscrollpane..

Résolu

hello j'essaie de comprendre comment faire une scroll bar en Java, associé à une JList par exemple. Quel code je dois mettre pour cela ? (j'ai reche...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
olive

Convertir char en int

Résolu

salut, je ne sais pas comment convertir une date de naissance de type chaine de caractéres (par ex: 23/07/1985) en un entier qui prend que l'année(exp...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
alfonsomido

[affichage] d'un fichier à l'écran

Résolu

Bonjou, J'aurais saoir ce qui ne va pas dans ma ligne de programme. Pour info, je veux afficher ce qu'il y a dans le fichier à l'écran comme ceci:...

28 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
davdoo91

[access] comparer donnée formulaire

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...

136 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
blux

Columns vba

Résolu

Bonjour, Je cherche a selectionner des colonnes pour les masquer apres, mais je n'ai dans les mains que les numeros des colonnes a masquer. Je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
clemencon

Pb récupérat° attribut a partir d'identifiant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb ki est le suivant : J'ai une table personnel et une table Carriere pour un suivi de carriere par personnel (jointure -> n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
binouzzz19

[java]chargement d'image

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider avec un code java pour le chargement d'image avec java merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[excel] modification d'une macro

Résolu

Salut j'ai récupérer cette macro dans un forum ellle suprime les ligne ou il y a des zéro ds la colonne A Sub Suprnul() Dim I As Long Dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
schpop

Probleme php

Résolu

Voila j'ai un petit probleme, je suis débutant en php et je n'arrive pas à le resoudre donc voici ma source : .graphe { position:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
neo2099

Récup valeur sélectionnée dans select en php

Résolu

Bonjour ! Je débute, je débute, et je galère... malgré toutes les infos trouvées sur ce forum... Voilà mon soucis : je propose une liste de séle...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
crocus_61

Plusieurs paramètres pour un lien

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs listes de sélections, et voudrais au final appeler un script constituant une liste utilisant les 3 valeurs sélectionnées. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
crocus_61
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000