Les discussions

Pb de formulaire et quotes

 Résolu

Bonjour, Je travail en php/mysql J'ai un formulaire qui récupère des données d'une table. j'ai un bouton pour reculer dans les enregistrements et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Matio

[c] recherche dans texte

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis, pas bien compliqué je pense, J'aimerai savoir si une chaine de caractère ( "1234" ) est dans un fichier... En prem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
skarsnick

Lancement d'un *.bat avant windows impossible

 Résolu

J'ai voulu lancer une application .bat au démarrage de l'ordinateur(donc avant le lancement de windowsxpsp2)sans succès, aidez moi?! Voici la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Char Snipeur

[php] remplacement dynamique d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un texte parsemé de chaines de caractères au format: ##chaine1|chaine2|chaine3## Je souhaiterais remplacer chaque occuren...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Morpheas

Mon programme ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous m'aider mon programme ne fonctionne pas , pourquoi? Description: Calcul du jour de la semaine à partir d'une date du cale...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
dje-dje

[php] question sur balise

 Résolu

Bonjours pour commencer ^^ Sinon voilà ma question va sans doute vous paraître bète mais voilà : En fait il s'agit juste de cette partie "->" ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Angelus46858

[access et vba] probleme avec des texte

 Résolu

salut à tous j'ai un souci mon code fait ce que je veut dans une base de données mais pas dans l'autre Je m'explique : je doit programmer une b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fl0

[php] envoi par mail texte contenant des (')

 Résolu

Bonjour J'envoi par la fonction mail de PHP des messages contenant des apostrophes ('). les messages parviennent bien aux destinataires mais un car...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
JFT43

Upload d'image

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à récu^pérer mon image et à la faire apparaitre parcontre tout le restant de mon formulaire fonctionne. Pourriez vous me cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
christ008

Extraire de donnée d'1 fichier ascii (unix)

 Résolu

Bonjour, sous unix, j'aimerai faire un programme pour extraire de données dans un fichier de 5 méga d'octets environ, ( en c ou par awk si possible) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fbgo88

[access] deux questions : image et date

 Résolu

Salut a tous Voila mon probleme Sur mon formulaire j'aimerais comparer la date de garantie d'un materiel par rapport a la date du jour J'ai cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
zenon

Comment ecrire une requete en vba sous access

 Résolu

salut g un gros probleme je doit faire une gestion de parc informatique en fesant tous sous access voila mon probleme g un formulaire avec un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fl0

[php] -débutant- taille de tableau html

 Résolu

Bonjour, Voici ma question de grand débutant : Je cherche à créer un tableau HTML, dont je puisse entrer les dimensions (nombre de colonnes = n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
nauno

[access] resultat d'une requete dans un text

 Résolu

Salut a tous voila mon probleme Je voudrais que lorseque je clique sur un bouton je puisse afficher le resultat d'une requete dans une liste mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fl0

[js-php] lien remplace un bouton de formulair

 Résolu

Bonjour Je cherche à faire un clic sur un bouton de formulaire Envoyer (name=test) à l'aide d'un lien. De cette façon, ce lien serait insérer da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
mybox

(access) comparer une date a la date du jour

 Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de comparer une date a la date du jour pour pouvoir afficher un logo "attention " lorseque la date du jour a depasser l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fl0

Valeur invalide

 Résolu

bonjour, je developpe en c dans ce programme le compilateur me dit que la valeur est invalide, pourriez vous me dire pourquoi? pour la reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ekra

[shell]n'afficher qu'une partie d'un fichier

 Résolu

bonjour à tous. Je cherche une méthode pour récuperer via un shell KSH une partie d'un fichier à partir d'une certaine chaine de caractère et mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
oon_fr

Question a propos des formulaires sous acces

 Résolu

Bonjour à tous, pour une fois je suis de l'autre coté de la barrière a moi de poster ;) Ma question est je pense toute bete mais je voulais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
nanishkoum

[script ou dos] .bat probleme

 Résolu

Bonjour, voila, je dois trouver un script ou des commande DOS qui doit repondre au cahier des cahrge suivant, et je m'en sort pas du tout: -Lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Rominet1389

[c++]retour à la ligne dans code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et débute en C++. J'ai qq bases en programmation sur d'autres langages, style Matlab. Bon, v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
teava

Php : balises meta

 Résolu

Salut, J'ai une petite question, j'espere que je la pose au bon endroit.... Ca fait près de 2 jours que je cherche... et cherche.... Que je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Dalida

Tri de caractéres

 Résolu

bonjour , qu'entend on par tri de caractéres dans un programme en c

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mamiemando

Argument structure

 Résolu

Bonjour , voila je suis sous win XP et j'utilise le compilo Dev-C++ et j'ai un probléme assez embétant. j'ai la struct : struct message { c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
pweteur

[java]conway -> jeu de la vie

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appele à votre aide pour un petit problème en Java... mais sans utiliser l'objet ! Intéressant, non ?! Donc, j'aimerais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elodie

Utilisation du header pour fair 1 image (php)

 Résolu

bonjours tout le monde. Je suis nouveau ici, et j'ai toujours plein de question bizarre, sui demeurent la plupart du temps sans réponse. Ces question...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bubuche87

Easter eggs

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup sur le web qu'il existe des "Easter Eggs" cachés dans des programmes... Alors moi j'ai une question... Comment on peut cr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Touloulou

Access supprimer un champ avec vba

 Résolu

Bonjour Comment supprimer un champ d'une table avec VBA ? Merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
sncf

[vba word]champs case a cocher

 Résolu

Salut! Bon j'ai un petit soucis! Dans une macro, j'ai besoin de récupérer le signet ou nom d'un champ "case à cocher" lorsque cette case a le "foc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
melle

Return of method

 Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau sur java et là je suis en train de me prendre la tete sur les return : import java.io.*; public class SaisieC...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
LaZo61

Besoin de liens

 Résolu

Salut à tous est ce que quelqu'un aurait des liens pour une documentation complête en programmation. J'en ai gravement besoin. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lefoufighter

Asp déclaration de tableau

 Résolu

salut g un pb pour déclarer un tableau en asp g fait dim nivsup(5) nivsup(0)=niv..... niv est logiquement de type entier mais g une erreur a c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
mohcultiv

Conaitre le nb. de lignes dans un fichier

 Résolu

Salut a tous, J'ai une liste de fichiers zippées, et je voudrais savoir s'il est possible, par une commande (ou un script en bash) de connaitre le no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
hssissen

Un copyto en vba excel ???

 Résolu

Bonjour voila je voudrai s'avoir si il existe une fonction ou methode semblable a CopyTo en VB sous excel ce que je cherche a faire ces de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Haseo

Site avec php et mysql: pb affichage

 Résolu

Je debute dans php/mysql et je veux developper un site en utilisant multimania comme hebergeur. J'ai utilisé leur didacticiel. J'ai creer un mini si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
geoge

[c++] ouvir executable via mon apli

 Résolu

Bonjour voila comme le titre lexplique je voudrais ouvrir un executable via mon projet c ++ exemple calc.exe je ne sais pas comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kiki67100

[access] mise en forme contenu zonen de liste

 Résolu

bonjour à tout le monde ! petite question "bête" surement vous allez trouver , mais est ce possible selon vous de mettre le contenu d'une zone de l...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
guitarhero77

Java probleme

 Résolu

Bonsoir, je débute en java donc voila : import java.io.*; public class TestLire{ public static void main(String [] arg) { Lire(); } pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
LaZo61

[c++]edition de lien pour template

 Résolu

Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lanny

Java : jformattedtextfield + sélection texte

 Résolu

Voilà j'ai un champ JFormattedTextField créer avec un textFormatter et lorsqu'il reçoit le focus ( focusGained) je voudrais que tout le texte du champ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pLachance

Niveau en c

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un amis qui programme comme moi et qui m'a posé ca comme question : "Est-ce que je suis bon en C, si je sais faire des boucles, d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lami20j

Conseil pr debuter la programmation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je tourne actuellement sous windows xp pro sp2 et firefox. je suis attire par la programmation mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
tvl

Format date enregistrement vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur dont je récupére la date dans un cellule et à la fermeture de celui ci ,il enregistre le classeur dans un repertoire. le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Eric34370

Besoin d'aide en php

 Résolu

salut je suis en train de créer une base de donnée en langage php que j'ai nommé "emploi du temps". J'ai creé deux tables dans cette base : la p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
programos

[javascript/php] pb de

 Résolu

J'ai un petit souci pour faire communiquer des informations entre php et javascript. Je m'explique. J'ai un formulaire permetant de renseigner un em...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[vba] probleme fonction

 Résolu

salut a tous Je voudrais faire une fonction qui ne renvoi rien En fait dans ma form je commence par affecter des valeures a des variables Ces...

43 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
fl0

[perl]&[dos]-espace

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis , je dois lancer un script PERL à partir d'un fichier batch et le soucis c'est que mon répertoire PERL est situé dans prog...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
GoT

[javascript] problème boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un code javascript pour un menu. Ca ne marchait pas donc j'ai fait des contrôles de variables avec des alert() et je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Yorgat

Programmation en c++

 Résolu

Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sosp

[asp jscript] connexion session

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site demandant de se loguer. Impossible de faire marcher le script vérifiant le mot de passe dans la base de do...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Aquel
Résultats 48201 - 48250 sur un total de 49 843