Les discussions

Manipulation de chaine de caractere en pl/sql

 Résolu

Bonjour tous le monde , SVP j'ai un sujet a préparer sur les fonctions de manipulation des chaines de caractère en pl/sql + des fonctions et procédur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Mr alaa

Pb d'ouverture fichier exell

 Résolu

Bonsoir, Qui peut résoudre mon pb ? mes fichier Exell,Works ou Word mettent un temps fou à S'ouvrir 2 à 3 minutes à chaque fois,je n'arrive pas à ide...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
titou21260X

Problème test php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souçi avec la fonction include de php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com

C++

 Résolu

Bonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mamiemando

Methode iterative

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer sous matlab avec la methode iterative ce qui suit U (k+1) (j,i)=U(k)(j,i)+(w/4)*(U(k)(j,i+1)+U(k+1)(j,i-1)+U(k)(...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Sacabouffe

Programmation c classic

 Résolu

Bonjour, c quoi la # entre scanf("%s,%d",s,d) et scanf("%s,%d",&s,&d) -------> alors le role de "&" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chuka

Prob script javascript

 Résolu

Bonjour, je m'essaye au javascript et je ne comprends pas pourquoi ma fonction que j'ai créé ne se lance pas quand j'appuie sur mon bouton... je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traitement de txte pour mathématique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un langage de traitement de texte utiliser généralement pour écrire des expressions mathématique le langage s'écrit...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Bob eponge

Fonction d'entrer

 Résolu

Bonjour, c quoi la difference entre scanf, gets, get char et c quoi l'entete de chaqun merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bizu53

Fopen(...) et fclose(...) avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en langage C, et j'ai un problème avec Dev-C++ Mon programme est le suivant : int main(void){ FILE * fic; fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bizu53

Programmation c classic

 Résolu

Bonjour, c quoi float au programmation c sont role + la # entre int main () et void main() merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rufa

Créer une fonction excel avec 'for'

 Résolu

Salut, Je voudrais créer une fonction dans Excel 2003 (SP3) qui me permette de sommer des cellules d'une même couleur de fond. J'ai déjà la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lermite222

Coversion ternaire en binaire

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un nombre ternaire en binaire sans passer par le décimal?? exemple (1221102) base 3 à convertir en base 2 D'avance merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Select html/php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ben85350

Problème code c (pointeurs)

 Résolu

Bonjour, En fait, je débute dans la programmation en C, et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre... Voici le code qui pose p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nairod88

Switch en java

 Résolu

Bonsoir,ma question est :est ce que le switch en java n accepte pas les fonctions dans son code genre: switch(menu){ case '1': this.Cree...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lilaaa

Souci de débutant en programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier programme informatique qui consiste a faire dire bonjour à mon ordinateur, mais , lors de la compilati...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ptirob91

Connexion telemecanique par usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un câble TSCPCX 3030 ( Câble USB RS 485 ), je cherche a me connecter sur un TSX Micro, mais je n'arrive pas a faire fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
TOM62490

[c]des espaces dans les chaines de caractères

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Yuku

Dev c++

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'installer le Dev c++,mais je ne sais pas ou je peux trouver ce logiciel.svp aidez moi je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sara112

Créer un jeu en ligne

 Résolu

Ce sujet a été posé plusieur fois ,mais il faut tourner de nombreuse page avant de trouver enfin la réponse. Donc je voudrais une réponse clair svp,...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
giheller

Comment faire animation transparente sur text

 Résolu

salut, je suis débutant en HTML et avec les logiciels de webdesign comme Flash et Fireworks. Je voudrais savoir brièvement comment animer une image de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lermite222

Y a t il un generateur php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[python] problème pmw et matplotlib

 Résolu

Bonjour, Impossible de poster un nouveau sujet depuis hier (enc e qui me concerne du moins)? Désolé, jusqu'içi, ca ne marchais pas... Donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Gozmo

Installation de visual studio 2008 espress

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'installer visual c++ express 2008 et visual c# express 2008 en meme temps et sur le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pascal

[asp.net] modification de la table profile

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ordiminnie

Un seul champ s'affiche de ma table sql!

 Résolu

Bonjour, je cherche juste à afficher plusieurs champs de données de ma table, mais il n'en affiche que la première à chaque fois! Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
teler

[php] mot de passe sécurisé

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-CCM-

Jeu en javascript: probleme ...

 Résolu

Bonjour, Sur cette page : http://jm.space.free.fr/morpion.php : pourriez vous svp me dire pourquoi la case en bas à droite est considérée comme...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Recherche stagiaire avec une maitrise .net

 Résolu

Bonjour, Bonjour nous sommes une société d'édition de logiciels (département 77) de productivité et nous recherchons, pour un projet ambitieux, des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
will

Ajax + prototype window

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une boite créée avec prototype window et dedans j'ai un champ texte avec un bouton "envoyer" qui envoi vers une page p...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fifigirondins

Help !!!!!!générer un palindromisateur en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai le code en vba pour vérifier si un mot est un palindromisateur Seulement je voudrais associer à mon programme le fait de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
OpenOffice

"index.php?page=" : je ne trouve pas !!

 Résolu

Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sipherion

[php] system de session

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
56ka

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre plus de 3 mise en forme conditionnelles sous excel. Hors cela n'est pas possible. Existe-t-il une macro qui va bien? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
eriiic

Nouveau sur vb

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye desesperement de faire une macro mais je n'y arrive pas. Ce que je veux c'est qu'en appuyant sur un bouton situé sur la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
clearize

Récupérer la backgroundcolor javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb: sur une page html, j'ai un tableau (id=tabmoi), chaque cellule td possède un id (id=1 etc..). Le tableau va servir à mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
filobilo

Probléme avec ma carte son carte son

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formaté mon pc, plus de son, j'ai oublié le nom de ma carte, et je ne sais pas ou trouvé les codec, quand je part dans le gesti...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cartouchedencre

Php maxlength et minlength

 Résolu

Bonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dadou

Excel verification automatique enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. J'ai creer cette macro : Public Sub CommandButton1_Click() 'copie sauvegarde classeur Dim nom As Str...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
fantomas

Comment en peut aprendre la programation ?

 Résolu

Bonjour, aidez moi a aprendre la programmation.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
validovish

Language c

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Balayage d'une table sous access en vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la possibilité de balayer les enregistrements d'une table(T_produit_projet) grâce à un code(vba) pour pouvoir faire différen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
manu

Que fait ce programme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a determiner ce que fait ce programme pourriez vous m'aider merci. En fait g juste reussi a determiner que a la fin de l'...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tbdc1119

Extension

 Résolu

Bonjour, A tous j'écris pour un problème avec des documents words, Voci la description: Lorsque que je veut renommer un fichier et que je ne met ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
KevG

Cours sur clipper

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin en uregences des cours de clipper détaillé, merci bien de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gs

Vba et solveur : problème de valueof

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j´ai un petit problème dans une de mes macros qui utilise le solveur. J´utilise le solveur pour résoudre une équation...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Méryll

[php] probleme avec imagecreate()

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lefouerrant

C : listes chainées

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un carnet d'adresse en liste chainée, je n'en suis qu'à la saisie et j'ai déjà un problème :( quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
oupsman
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 49 847