Les discussions
Mon script php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...
Pb en php, parser xml avec dom
RésoluBonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...
Comment faire pour avoir mon ip
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR MON IP. QUELLE COMMANDE EXECUTER SUR MSDOS MERCI
Php: un where pour un get
RésoluHello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...
J'ai un problème de programmation à résoudre
RésoluBonjour, Salut, à tous, j'ai un besoin urgent d'identifier la source de mon problème. Le voici : J'ai écrit un petit programme en C sous dev++, ...
Langage ada
RésoluBonjour,j'essaye d'apprendre le langage ada mais voila c'est trop chaud!!!!!! , car je n'arive meme pas a comprendre le truc de la numerisation par ex...
Base de donnée mangas/films
RésoluBonjour, je ne sais pas si cela existe ni comment cela peut se crée. voici ce que je cherche a faire avec n'importe laquelle des technologie exista...
Débuts en programmation....
RésoluBonsoir, J'aimerais commencer à programmer, mais j'avoue être un peu perdu dans les logiciels et les langages. Il me semble que le C est plutôt rép...
Recherche de cours python ,cour apiwin( c
RésoluBonjour, qn peut me trouver un cours python et aussi des cours complets téléchargeables sur l'api win (langage c Merci pour l'attention
C# connexion a une base de donnés sql
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment accéder a ma base de donné free.fr en C#. Pourriez vous me donner le code me permettant de faire des requêtes...
Permutations avec répétitions en c++
RésoluBonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très ra...
Comment dire en vba est différent de
RésoluBonjour, If Feuil13.ComboBox_matrice.Value = "ppppp" Then comment je peu dire à la place est égale à dire est différent de "pppp" et "cccc" et "...
Incrémentation d'une expression (2) matlab
RésoluBonjour, voilà mon problème sous MATLAB: j'ai des variables g1, g2, g3,...gN (j'ai réussi à incrémenter leur nom grace à la fonction eval et num2st...
Association réflective win design
RésoluBonjour, Savez vous comment on peut réaliser des associations réflectives sous Win Design ? Car j'ai beau cherché me je ne trouve pas. Nota : ...
Php/mysql : page suivante - page précédente
RésoluBonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...
Problème sur la langue d'un site en php
RésoluBonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...
Macro access
RésoluBonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une ...
Extraire les date dans un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai une fichier.txt en format cvc TOTO;tata;Id;First;Latest; BEGIN;1;{internal,push_sup,invalid_sql_tables};2008-10-15 12:05:08 LOC;2008-...
Operation sur base de donnée
Résoluj'ai une table_1 avec ces champs : id|sexe|salaire1995|salaire1996|salaire1997 Voici les informations contenu dans cette table INSERT INTO `ap...
Initiation à l'algorithme
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité d'avoir les cours d'algorithme et de Visual Basique pour les débutants en format PDF sur le ne...
Cours de programmation pour débutants
RésoluBonjour, Mes chers Internautes, mes chers programmeurs! je vous demande de m'envoyer les cours de programmation (Algorithme, DELPHI, VB, C++, ...) ...
Python > stopper une fonction
RésoluSalut tout le monde =) Voilà, j'ai un code qui ressemble à ça : _____________________ def F_1(): . . . . global x # au départ mon x est de l...
(php) s'affiche pas!!
RésoluBonjour, j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( ) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!! Quelq...
Vb6: installation d'un projet créer
RésoluBonjour à tous, J'aurais une question a vous poser qui concerne l'installation de logiciel qu'on a fait en Vb6. Jusqu'a maintenant, quand je vou...
Alternative à phpmyadmin ??!
RésoluBonjour, Voilà ! Je me demandais si quelqu'un connaissait un genre d'interface web (ou une page web) qui me permettrait de gérer une base de donnée m...
Probleme ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un ordi (portable) Dell D600 avec windows 2000. Et enfait Je n'ai pas le mot de passe que Windows me demande à l'ouverture de mon PC ...
Inserer du php dans une page html
RésoluBonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extens...
Cours systeme d'exploitation temps reel
RésoluBonjour, salut pour tous les internautes je cherche un cours un peu approfondi sur les systèmes d'exploitation TEMPS REEL Svp aidez moi je suis d...
Caractères spéciauxen langage c
RésoluBonjour, je voudrais mettre des caractères spéciaux dans mon programme en langage C. Par exemple "|". Comment faire, merci d'avance. Simker. --...
[vba] - probleme de caractères
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui fonctionne, mais pas comme je veux, le probleme se situe ligne 1 dans ma condition comment dire que si ma textb...
Perl : grep sur les clefs d'un hash
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir une liste (ou tableau) des clefs d'un hash contenant une chaine. Ex : Le hash contient : clef_numer...
Liste déroulante php - ajax
RésoluBonjour, J'ai crée aprioris un script afin de faire une liste déroulante dynamique mais sa n'a pas trop l'air de marcher !! Je réussi a avoir la l...
[ada] où télécharger la version 2005 ?
RésoluBonjour, Je recherche la dernière version 2005 pour Linux : http://www.ada-france.org/article122.html http://www.adacore.com/home/ http://www.adacore...
Perl : push dans un tableau ou hash
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi le code ci-après me renvois des doubles dans le tableau malgrés la commande exists ... #!/usr/bin/env p...
Logiciel de sécurité vocale
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver un logiciel de sécurité vocale. Merci d'avance
Condition
RésoluBonjour, j'aimerais ecrire cette formule en vba mais je ne sais pas du tout comment faire pour un resultat dans G39 =SI("D1*D2
Probleme "hosts"
RésoluBonjour,cela fait 5jours que je cherche une reponse a propos de mes "hosts"(deconnection windows live messenger),et personne ne me repond.Personne ne ...
Comment creer un lien avec javascript
RésoluBonjour, je voudrais attribuer un lien à un texte avec javascript. par exemple mon nom FLORENTIN KABONGO pour qu'il devienne un lien avec javascrip...
Visual basic express 2008
RésoluBonjour, salut les amis je developpe une application avec visual basic en mode connectè et je veut savoir comment la rendre executable c urgent u...
Excel formule 2 conditions
RésoluBonjour, En prenant l'exemple joint en Image: https://www.cjoint.com/?kvqUYmMru3 Je souhaiterais que "D4" affiche la valeur de "A4" seulement si...
Asus as-a7tc-4a series
RésoluBonjour, Bonjour,voila , j ai un asus qui a 1an et demi, que j ai payer cher car il met important...(17pc , bnne carte graph...) mais j ai que des ...
Php + mysql. besoin d'une aide
RésoluBonjour, Voila je crée un script php / mysql por bannir des ip. bon tous marche cependant. mysql autorise le ban que de la première IP. et pas les ...
Comptabiliser des permutations en c++
RésoluBonjour, Voici un nouveau post plus clair j'éspère. Je cherche à ce qu'un programme en C++ (celui copié en fin de poste par exemple) en plus de fai...
Sur type/sous type==>sql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai créé une table INDIVIDU(identifiant,nom,prenom,datedenaissance,adresse,CP,ville). Mais cette entité INDIVIDU est u...
Variable : statut du logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un script qui lance un exe ( en l'occurrence VBoxSVC.exe ) puis qui effectue une action quand l'exe ( donc le logiciel ) est ferm...
Erreur lors d'un "find" sous excel 2007
RésoluBonjour, je fais actuellement un générateur d'exercice. cela fonctionne bien mais depuis 1 jour dans le début de mon code il me donne une erreur "Run...
Comment faire un tri par trimestre en access
RésoluBonjour mes camarades , Priere de m'indiquer comment faire un tri croissant par exmple en access (win xp prof ,office 2003) par trimestre : exem...
Erreur php, je trouve pas
RésoluBonjour, je suis bloque sur une partie de mon code php Je suis d'accord mon code est plutot moche mais normallement il devrait fonctionner comme c...
Probleme php mysql tri dans le code
RésoluBonjour, voila mon probleme : mon code tri ne marche pas et ma valeur tri vaut toujours ' ' ...... pourqoi ? j'ai chercher a plusieurs reprise, le co...
Problème simple vba
RésoluBonjour, voila j'ai un problème assez simple en fait je voudrais qu'une variable prenne un nombre aléatoirement dans un intervalle précis [par exemple...