Pb désactivation feuille excel vba
Résolu
niny@
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
niny@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niny@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb désactivation feuille excel vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une fois la première copie faite, la première image ne reste t-elle pas sélectionnée. Faire dérouler pas à pas pour voir ce qui se passe.
Une fois la première copie faite, la première image ne reste t-elle pas sélectionnée. Faire dérouler pas à pas pour voir ce qui se passe.
Salut :o)))
Tu deviens une vraie pro ... même plus le temps de faire un test que tu as trouvé la réponse ...
Bravo encore et bonne continuation
;o)
Polux
Tu deviens une vraie pro ... même plus le temps de faire un test que tu as trouvé la réponse ...
Bravo encore et bonne continuation
;o)
Polux
dans le doute j'avais mis des initialisations et ca fait la même chose.
je viens de vérifier un truc, et en fait l'image choisit en premier va sur les 2 feuilles alors que la deuxième feuille je n'ai pas demandé son activation.
c'est à dire que mon image1 va bien sur la feuille 1 mais l'image 2 va sur la feuille 1 et 2 :-(
au lieu de faire un copier / coller de la sélection d'image, j'ai fait un couper / coller et la ca me met bien la bonne image au bon endroit !
ActiveSheet.Pictures.Insert(récup_chemin_image).Select
Selection.Cut
Workbooks(nom_classeur).Sheets(nom_feuille).Select
ActiveSheet.Paste
voilà en espérant que ca puisse servir à d'autres personnes qui ont ou auront le même pb !
@+